Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Jinny

malade en auto

Messages recommandés

Invité Jinny
Mon chien a un an et il est toujours malade en auto...j'ai même essayé les gravol mais il est quand même malade

Y a t'il d'autre trucs que vous pourriez me donner.....j'aimerais bien faire des activités avec lui.....mais ce n'est vraiment pas drôle de toujours ramasser les dégats

Merci

Jinny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jINNY!!!

Pour avoir suivi les conseils de Zuzanna,(que tu trouveras sur son site) j'ai réglé ce problème en moins d'une semaine avec 2 pratiques par jour, ça va super vite, peut te dire qu'un montagne des pyrénées malade, c'est pas la joie (surtout avec les commentaires du mari )

maintenant il adore l'auto!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Koda aussi a se meme problem...
La seul chose qui fonctionne est de ne pas le nourit..
Et j'aime pas faire ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jinny

Merci pour le site...

Je vais commencer l'entrainement dès ce soir....et je vous redonne des nouvelles de ses progrès dans une semaine environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zorro a écrit:
allez voir sur cette page sous' si votre chien n'aime pas l'auto' : http://www.coeurcanin.com/bonbons.htm
essayez ca et si vous avez des questions, revennez ici, bonne chance!


Le lien ne fonction pas...sa me dit server can not find.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je viens d'essayer et ça fonctionne... essait plus tard.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le lien ne fonction pas...sa me dit server can not find
la plupart du temps quand ca dit ca vous cliquez sur 'refresh' et la deuxieme fois ca fonctionne. Sinon je ne comprends pas, les ordi c'est tres mysterieux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle
Moi j'ai règlé le problème quand Ariel a été capable de voir devant elle en auto. Aussitot qu'elle a pu voir où elle allait ça a été la fin des maux de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne semble pas avoir acces au site coeur canin....je vais ressayer demain..

Pour se qui est de regarder hors de l'auto, Koda prefer se coucher..Il va un peu mieux comme ca.

Mais j'ai hate de regarder se que zorro a a dire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jinny a écrit:
Mon chien a un an et il est toujours malade en auto...j'ai même essayé les gravol mais il est quand même malade

Y a t'il d'autre trucs que vous pourriez me donner.....j'aimerais bien faire des activités avec lui.....mais ce n'est vraiment pas drôle de toujours ramasser les dégats

Merci

Jinny


salut Jinny!!
Vas te présenter toi et tes shelties dans la section "bienvenue"
Flora a été malade de 2 mois à 6-7 mois. Ensuite, c'est parti tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous attendons toujours 1 heure 30 avant de partir pour la promenade et depuis que nous faisons cela Suky n'est plus malade en auto. J'ai également commencé à l'habituer en étant assise à l'arrière avec lui, et progressivement, je suis retournée à l'avant; on dirait que ça là déstressé. De petite sortie aussi c'est beau; comme aller au dépanneur du coin. Ça l'habitue car en plus il se rend compte qu'il n'est pas en auto uniquement pour aller se faire garder, donc il stress moins.

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Clochett
J'ai eu le même problème avec Canelle; le probléme est passer quand elle n'a plus eu peur de monté dans l'auto.
Je me suis assise dans l'auto et ouvert la porte passager; Canelle était en laisse (environ 3 pieds). Je l'ai apellée en tirant sur la laisse pour la faire monté sur le siége. J'ai du insister au débutune fois ou deux mais après 15 minutes environ elle montais sur apelle selement plus besoin de tirer .
Depuis ce jour fini les vomisement.
Que la vie est belle quand le passager n'est pas malade!!

Quelq'un m'a dit que chez tout les bergers....
un problème d'équilibre serais la cause de se problème.
Est ce vrais????

Clochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ici vous parlez de chiens qui n'aime pas la voiture, qui en a peur ou qui est excité en voiture. Mais qu'arrive-t-il à un chien qui aime la voiture, qui se couche et dort mais qu'un moment donné se réveille et est malade? Que doit-on faire? Ma mère a ce problème avec sa petite dernière, une shih-tzu croisé de 6 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missy était toujours malade en auto et nous avons réglé le problème avec la strap(sert à empêcher la statique) que l'ont met sous la voiture que l'ont a trouver chez Canadian Tire dans la rangée de gadget pour l'intérieur ca se vend environ une dizaine de dollar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire, ni de quelle stapp tu veux parler, ni de comment ça fonctionne...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Missy était toujours malade en auto et nous avons réglé le problème avec la strap(sert à empêcher la statique) que l'ont met sous la voiture que l'ont a trouver chez Canadian Tire dans la rangée de gadget pour l'intérieur ca se vend environ une dizaine de dollar.


Et bien je pense que je vais essayer ça moi!!! J'ai pas grand chose à perde! Je ne savais pas que ça se vendait expres pour ça, on en voit souvent sur les voitures mais je n'ai jamais cliqué que ça se vendait en magasin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Bon. Je pense que je me répète mais pour Pixel, c'était vraiment l'enfer.

La journée où je l'ai prise à la SPA en avril, elle a été malade de la SPA à chez Létourneau, de chez Létourneau à chez Ashton(souper), de chez Ashton à chez dollorama, de chez dollorama à chez Myrtille et de chez Myrtille à chez moi...

Je me suis mis à l'emporter avec moi PARTOUT où j'allais. Depuis septembre, elle a été malade 1 fois.

Moi, c'est facile, j'ai une mini fourgonnette et j'ai couvert le fond avec des vieux tapis sauve pantalon et j'ai protégé la banquette avec une couverture épaisse.

En passant, pour tout les dégats de pipi-caca-vomit sur des tapis, je me suis acheté une balayeuse Shop-Vac (2 gallon) qui aspire l'eau pour 47$ plus taxe chez Reno-Dépot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'essais de l'amener le plus souvent possible en voiture...Maintenant elle saute dans l'auto d'elle même...mais aussitôt elle se met à hyper-saliver....et si le trajet dur plus que 15-20 minutes.... puker

Moi auss j'ai recouvert le fond de la mini-van d'un vielle couverture...c'est pas tant le ramassage que l'odeur pour tout le restant du trajet qui me dérange!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais qu'arrive-t-il à un chien qui aime la voiture, qui se couche et dort mais qu'un moment donné se réveille et est malade?
c'est probablement le mal des transports. Comme pour le mal de mer ca peut donner sommeil. Donc le chien dort par mal de transport et a un moment donne puker . Demandez au vet si une petite quantite de Gravol pour enfants pourrait etre considere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulysse a lui aussi le mal des transport, il ne salive pas, monte dans l'auto sans chialer et n'est pas excité. C'est comme tu dit marilou, il est malade lorsqu'il se réveille.

Ce matin je lui ai donné du pepto bismol 2 heures avant de prendre la voiture. 2 ml/kg Ce qui est pratique avec le pepto bismol c,est que ça n'assome pas le chien.

Pas de vomi ce matin, je ne l'ai pas nourri non plus, mais la dernière fois il m'avait vomi de la bille.

J'essaie aussi de l'amener le plus souvent possible de courte distance pour faire disparaître le mal des transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a conseillé pour Buffy de la désensibilisé à l'auto, donc je doit quelques fois par semaine l'amené dans la voiture mais sans partir, juste pour jouer et lui donner des gateries, on m'a dit qu'après un certain temps elle n'aura plus peur, ce matin justement elle ne tremblait pas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo,

pour le mal des transport, le R-52 fait des merveilles. C'est un produit homéopathique de la cie Dr Reckeweg, en vente dans les magasins de produits naturels comme Aliments Laurier a Québec.

bonne chance.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait comme Pixel. Flors était malade de l'age de 3 mois à environ 7-8 mois. On a pas arreter de l'ammener, et ca passe bien maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c,est à mon tour maintenant...

Fency a été malade lors de son départ de chez l'éleveur et par la suite plus du tout.....

elle a maintenant 10 mois et depuis 2 semaines...c'est de retour....salive +++et tout d'un cou.... puker

Je dois faire 1 heures de route pour son cours d'obéissance...en base ! pas de troube mais elle ravale...mais depuis 2 semaine pour son bas 2 .... puker

Elle est dans une cage et a toujours été dans une cage...pas de mauvaises expériences...mais de chose négative....même que j,arrête en cheminpour jouer avec...mais des fois elle est tellement stressée qu'elle ne veut pas jouer...

Je lui donne son repas dans l'auto...elle est gourmande et elle monte seule...et après je la félictie....

Mon conjoint est camionneur et dans 2 ois je pars 1 semaine USA...donc je ne veux pas remasser du puker tous les jours....

je travail sur ce que ZORRO donne sur son site....

Mais on l,a toujours trainer avec nous...et avec mon autre chien c'est moins pire...mais elle ne peut pas toujours être avec....

en tout cas si vous avez d'autres conseils....je suis ouverte à tout....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dac j'essaie...mais ce matin elle avait juste 1/4 tasse...et 3 heures avant et oups....

après 3/4 heure auto.... puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenypoo a écrit:
Allo,

pour le mal des transport, le R-52 fait des merveilles. C'est un produit homéopathique de la cie Dr Reckeweg, en vente dans les magasins de produits naturels comme Aliments Laurier a Québec.

bonne chance.

lol!


On en donne comment et comment on le donne je veux m'en procureret est ce que cela fait dormir.....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai eu ce problème avec Sierra pendant un ans et on as tous essayés ,la solution qu on as trouver

Gravol.... demander au vét la quantiter pour le chiot versus sont poids j`ai même trouver une version naturel sans somnolose a la pharmacie .

et j`ouvrais la fenêtre même l`hivert un peu sa aide aussi l`air frais

maintement tous est reglée pu beson de rien

l`idéal serais que la mère des chiots prenne la voiture pendant sa gestation cela aide grandement

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous quelque chose a me conseillé pour Peanut. Elle est malade a toute les 30 minutes dans l'auto. J'ai essayé les conseils de Zorro, mais elle n'aime pas lorsque je roule. Sa ne lui dérange pas par contre de monter dans l'auto et elle se place d'elle meme dans sa cage et se couche. Mais dès que je commence a rouler, elle commence a stresser. Je pars mardi pour un voyage de 2h30 et sa ne me tante pas vraiment de ramasser du vomis de chien a toute les 30 minutes. Avez vous quelque chose a me conseiller, soit médicament ou des trucs?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Donne lui rien a manger avant de partir (peut-être même a partir de la veille au soir) Wink Sinon, je sais pas, j'ai jamais chercher a régler le prob de mes chiens autre que par du gravol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'elle auras rien a mangé avant de partir. Je pars vers 8h30 le matin. Et du gravol, j'ai peur que sa l'assome trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Moi je donne 1/2 gravol (adulte, 1 au complet si c'est enfant) a chico et ça l'assome pas du tout Wink Bon c'est sur que ça dépend du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question comme sa. Tu donne la gravol combien de temps avant de partir? Et pour Peanut (environ 20 lbs)c'est 1/2 gravol?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Jenn a écrit:
Question comme sa. Tu donne la gravol combien de temps avant de partir? Et pour Peanut (environ 20 lbs)c'est 1/2 gravol?

Merci


Préférablement 1h avant, au pire 1/2h. Ouais ça devrait Wink Chico est 16 lbs et c'est parfait pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...