zorro01 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 pour la gang de freestyle demain, les Marilou(p)s ont besoin de lift? Vous allez etre la ? j'ai des petites nouvelles bien amusante pour vous demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 J'aimerais ca! À quelle heure? J'ai aussi un cours d'obéissance à 11hre, mais je peux m,arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est a 9 h comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 De 9 à 10 à la statue c'est bien ca? Est ce que je suis obligée de dire si je vient ce soir? Je vais le savoir surement juste demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 on sera la 9h alors tant mieux si vous allez etre la :)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 J'espère pouvoir être là! Sinon, amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Encore une fois, je pourrais pas participer au Freestyle demain...Pour plusieurs raisons personnelles... Ça me déchire le coeur, mais je suis en train de me dire que je crois devoir abandonner le cours car j'ai beaucoup de retard comparé les autres du groupe.(J'ai eu la chance de participer à un cours!) Alors je vous souhaite de bien vous amuser demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 J'aimerais ca avoir quelques nouvelles... est-ce que quelqu'un est au courant quand aura lieu le prochain cours et ou? Je suis un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 youpee, ton internet est revenu, on s'ennuyait de toi Marie-Loup! je t'ecris a l'instant pour le freestyle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour Zorro est-il trop tard pour se joindre au cours de freestyle ? merci Kanga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Kanga, il se peut que vous pouvez vous joindre a un nouveau groupe ou a un existant. Ecrivez-moi dans quel coin vous restez et quels sont vos diponibilites? On fait nos pratiques maintenant a des nouvelles places, Laval, St-Jerome, rive-sud sont tous des possibilites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Justement je me demandais si l'horaire et l'emplacement avait été décidé ! Donnes moi des nouvelles là-dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut Zorro j'habite à Anjou; avant de m'inscrire, j'aimerais bien aller voir avec mes pitous. Peux-tu me donner les coordonnées de la prochaine pratique ? merci Kanga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites