Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

freestyle demain samedi

Messages recommandés

pour la gang de freestyle demain, les Marilou(p)s ont besoin de lift? Vous allez etre la ? j'ai des petites nouvelles bien amusante pour vous demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais ca! À quelle heure? J'ai aussi un cours d'obéissance à 11hre, mais je peux m,arranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De 9 à 10 à la statue c'est bien ca?
Est ce que je suis obligée de dire si je vient ce soir? Je vais le savoir surement juste demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, je pourrais pas participer au Freestyle demain...Pour plusieurs raisons personnelles...

Ça me déchire le coeur, mais je suis en train de me dire que je crois devoir abandonner le cours car j'ai beaucoup de retard comparé les autres du groupe.(J'ai eu la chance de participer à un cours!)


Alors je vous souhaite de bien vous amuser demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais ca avoir quelques nouvelles... est-ce que quelqu'un est au courant quand aura lieu le prochain cours et ou? Je suis un peu perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpee, ton internet est revenu, on s'ennuyait de toi Marie-Loup!

je t'ecris a l'instant pour le freestyle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Zorro
est-il trop tard pour se joindre au cours de freestyle ?

merci

Kanga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanga,
il se peut que vous pouvez vous joindre a un nouveau groupe ou a un existant. Ecrivez-moi dans quel coin vous restez et quels sont vos diponibilites? On fait nos pratiques maintenant a des nouvelles places, Laval, St-Jerome, rive-sud sont tous des possibilites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je me demandais si l'horaire et l'emplacement avait été décidé ! Donnes moi des nouvelles là-dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zorro
j'habite à Anjou; avant de m'inscrire, j'aimerais bien aller voir avec mes pitous. Peux-tu me donner les coordonnées de la prochaine pratique ?

merci
Kanga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...