Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marlène

Rencontre sur le cru

Messages recommandés

Invité Marlène
Si une rencontre sur le cru est prévue bientôt je serai très interessée à en avoir la date. Je sais qu'il vient juste d'en avoir une mais si c'est possible d'être avertie pour une prochaine.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a assez d'intéréssé(e)s, je vais en organiser un autre.

En passant tout le monde est libre ici, si les gens qui nourrissent aux croquettes souhaitent se faire une rencontre pour jaser de leurs expériences personnelles là-dedans et s'aider mutuellement, ça va me faire plaisir que vous vous serviez du forum pour vous rencontrer, je suis sûre que vous pourriez vous rendre service entres vous autres, et moi qui ne veux que la paix et le respect d'autrui, rien ne pourrait me faire plus plaisir...

Marlène je te tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
Si une rencontre sur le cru est prévue bientôt je serai très interessée à en avoir la date.


De même pour moi, en autant que ce soit à MONTRÉAL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marlène
Merci Fuzzy, j'ai lu le résumé.
Et merci aussi à Laurence, je vais attendre de vos nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doggod a écrit:
De même pour moi, en autant que ce soit à MONTRÉAL!


O.k. ma Nie, je vais faire en fonction... Mais faudrait plus que 2 ou 3 personnes d'intéressées hein tant qu'à faire une rencontre, a moins qu'on fasse une promenade avant et reste qui veut après, comme à Laval finalement...

Vu que j'ai pas de local dispo, faudrait faire ça bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
doggod a écrit:
De même pour moi, en autant que ce soit à MONTRÉAL!


O.k. ma Nie, je vais faire en fonction... Mais faudrait plus que 2 ou 3 personnes d'intéressées hein tant qu'à faire une rencontre, a moins qu'on fasse une promenade avant et reste qui veut après, comme à Laval finalement...

Vu que j'ai pas de local dispo, faudrait faire ça bientôt....


Marlène est de St-Hyacinthe et c'est elle qui l'a demandé.... il faudrait peut-être le prendre en considération.. Laval c'est loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Marlène est de St-Hyacinthe et c'est elle qui l'a demandé.... il faudrait peut-être le prendre en considération..


Oups merci Caro, j'avais pas allumé du tout... À force de tout lire, pas toujours facile de tout retenir...

On s'en reparle! Dis-donc, viendriez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Fuzzy a écrit:
Marlène est de St-Hyacinthe et c'est elle qui l'a demandé.... il faudrait peut-être le prendre en considération..


Oups merci Caro, j'avais pas allumé du tout... À force de tout lire, pas toujours facile de tout retenir...

On s'en reparle! Dis-donc, viendriez-vous?


Oui certainement......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marlène
C'est gentil de vous préoccuper de l'endroit où je demeure, mais si c'est un vendredi ou un samedi ou même un dimanche, je serais prête à faire un peu de route.
à Bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
C'est gentil de vous préoccuper de l'endroit où je demeure, mais si c'est un vendredi ou un samedi ou même un dimanche, je serais prête à faire un peu de route.
à Bientôt


Merci Marlène, je ferai au mieux pour accommoder le plus grand nombre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
C'est gentil de vous préoccuper de l'endroit où je demeure, mais si c'est un vendredi ou un samedi ou même un dimanche, je serais prête à faire un peu de route.
à Bientôt


Moi je suis de Granby....alors je pense à moi aussi.

Montréal ça va mais Laval... c'est encore plus loin....mais je suis prête à faire un bout aussi. Hi Hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Moi je suis de Granby....alors je pense à moi aussi.


Je pense autant à toi!! Tu le sais...

Une des raisons (multiples) qui me font désirer votre présence à la prochaine rencontre, c'est votre expérience avec 2 chiens de taille complètement différente, je trouve ça très intéressant pour bien des gens...

xxsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suggestion comme ça

Moi je pense bien arriver à la sortie des pommes vers midi pour faire un picnic.

Que diriez-vous d'un picnic avec discussion sur le cru?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence, ne t'exténue pas à tout donner à tous en même temps. Il n'est pas évident d'offrir un session d'info dans des patelins réunnissant le + de personnes intéressés.

Dans mon cas, j'habite Montréal et je me déplace en transport en commun. Il y a tout de même beaucoup de membres à Montréal.

Je peut contribuer à organiser cette session. Je vais voir pour trouver un local dans mon milieu de travail et dans le communautaire, afin que tu y tiennes une session d'info sur le Cru. Aussi, je vais sonder le terrain à travers mes rencontres de toutous durant les balades pour d'éventuels participants en plus de ceux qui sont membres ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Suggestion comme ça

Moi je pense bien arriver à la sortie des pommes vers midi pour faire un picnic.

Que diriez-vous d'un picnic avec discussion sur le cru?


Je suis pas sûre Caro... Pour 2 raisons : on est près de 100 personnes à date (membres et conjoints et amis confondus) et déjà je dois communiquer avec Julie pour savoir si c o.k., et puis je crains (je peux me tromper) que ce soit pas le temps avec autant de monde et aussi j,aimerais que ça fasse pas comme sur le forum ces temps-ci i.e. 2 clans... La dernière fois, sans niaisage, la réunion a duré 1h30...

Cependant je comprends ton point et effectivement dans le genre "une pierre 2 coups", c brillant en titi ton idée...

On y pense et on s'en reparle xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doggod a écrit:
Je peut contribuer à organiser cette session. Je vais voir pour trouver un local dans mon milieu de travail et dans le communautaire, afin que tu y tiennes une session d'info sur le Cru. Aussi, je vais sonder le terrain à travers mes rencontres de toutous durant les balades pour d'éventuels participants en plus de ceux qui sont membres ici.


Ce serait super gentil ça!! Ça serait effectivement plus facile pour moi de faire 2 sessions que d'essayer de rassembler tout le monde et que tout le monde soit content de l'endroit...!

On se tient au courant, merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Cependant je comprends ton point et effectivement dans le genre "une pierre 2 coups", c brillant en titi ton idée...


En plus que l'hiver s'en vient à grand pas....

Et puis moi je dois t'avouer que la sortie aux pommes va probablement être ma seule sortie de l'automne avec la patte de Fuzzy. ( Elle va resté à la maison )

Mais on verra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Suggestion comme ça

Moi je pense bien arriver à la sortie des pommes vers midi pour faire un picnic.

Que diriez-vous d'un picnic avec discussion sur le cru?


Bonne suggestion pour ceux qui y seront. Peut-être que j'y serai avec d'autres, mais pour le moment ce n'est pas comfirmé. Alors je me garde l'éventualité d'une session à Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vote pour une session a la sortie de pommes , pourquoi pas?

Ce n'est rien d'officiel, ceux qui ne sont pas contents peuvent s'en aller quand ils veulent et ceux qui veulent ecouter restent, c'est tout! Ca ne coute rien et on risque de ramasser des gens qui ca interesse sur place qui ne savaient pas que ca existe, comme la derniere fois.
et a part ca une a Montreal,
et a part ca une sur la rive-sud, juste la gang du bureau de Sarah ce serait deja un paquet de gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
moi je vote pour une session a la sortie de pommes , pourquoi pas?


Je vais voir. Il faudrait que les intéressés arrivent plus tôt que l'heure officielle alors, car ce jour-là c'est moi qui officiellement gère et anime la sortie, Julie ne pourra être des nôtres finalement... Je dois donc être dispo qd les gens arriveront pour les pommes...

À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
zorro a écrit:
moi je vote pour une session a la sortie de pommes , pourquoi pas?


Je vais voir. Il faudrait que les intéressés arrivent plus tôt que l'heure officielle alors, car ce jour-là c'est moi qui officiellement gère et anime la sortie, Julie ne pourra être des nôtres finalement... Je dois donc être dispo qd les gens arriveront pour les pommes...

À suivre...


Il ne faut pas se compliquer la vie...

Moi je suggère simplement de faire un pic nic à 12:00 en discutant de cru....

Voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il ne faut pas se compliquer la vie...

Moi je suggère simplement de faire un pic nic à 12:00 en discutant de cru....

je seconde! ou meme un peu apres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Il ne faut pas se compliquer la vie...

Moi je suggère simplement de faire un pic nic à 12:00 en discutant de cru....

Voila...


J'entends bien très chère... Mais si je me souviens bien il y a du monde qui arrive à 12h et d'autres à 13h, moi je suis responsable de la journée et de l,accueil, alors vous la ferez sans moi c pas grave, vous en savez autant que moi de toute façon. Je m'occuperai des autres rencontres. En d'autres termes faites ce que vous voulez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
Citation :
Il ne faut pas se compliquer la vie...

Moi je suggère simplement de faire un pic nic à 12:00 en discutant de cru....

je seconde! ou meme un peu apres?


Personnellement je préfère avant .... parce que mademoiselle Fuzzy va être seule à la maison... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marlène
C'est quand et où cette sortie pour les pommes ?
J'aimerais beaucoup y être pour la discution sur le cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux juste rajouter ceci concernant la sortie aux Pommes...je l'ai indiqué sur SDC mais au cas ou...:

Comme je suis à St-Eustache, donc tout tout près des Pommes!
Je voulais aviser tout le monde de prévoir environ 30 minutes de plus pour se rendre aux pommes.
À cette période la 640 est pas mal congestionnée!!!!!

Ça commence à bloquer en fin d'après-midi...donc il faut s'armer de patience et GARDER LE SOURIRE!!!!!!!

Ah oui, j'avais oublier de dire aussi!!
En fin de journée la 640 bloque bien entendu dans l'autre direction!!!!

Ça bien sur c'est quand il fait beau bien sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, on fait une rencontre sur le cru ou pas? Au tout debut? en plein milieu? a la fin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
alors, on fait une rencontre sur le cru ou pas? Au tout debut? en plein milieu? a la fin?


Moi je serai là de 12:00 à 16:00 environ......

Alors je suis disponible et s'il y a des intéressées... je serai là.

P.S. S'il pleut parcontre je ne ferai pas toute la route pour me faire mouiller.. Hi Hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi participer à la prochaine rencontre sur le cru surtout si c'est sur la Rive-Sud. C'est rare des sorties sur la Rive-Sud et il y a de si beaux coins...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,peux pas faire votre rencontre sur le cru.(demeure un p'tit peu trop loin!).
Bon, j'ai besoin d'un conseil.
Dans ma région ,impossible d'avoir de la Evo.J'ai fait le tour des commerces,personne ne connait cette bouffe.(personne ne veut la commander en petite quantité pour un client).Et pas question que je me tape 200 km,en voiture, pour en avoir.(magasin le plus près,St-Augustin des Maures).
Quelle serait la marque de bouffe qui pourrait être "presque"aussi bonne que la Evo?
Merci!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Dans ma région ,impossible d'avoir de la Evo.J'ai fait le tour des commerces,personne ne connait cette bouffe.(personne ne veut la commander en petite quantité pour un client).Et pas question que je me tape 200 km,en voiture, pour en avoir.(magasin le plus près,St-Augustin des Maures).


Tu demeure où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Entre le très grand nombre d'inscriptions qui fait que ça va faire beaucoup de monde mais surtout beaucoup de chiens à surveiller dont la plupart ne se connaissent pas... le fait qu'il y a possibilité de monter dans une cariole avec nos chiens pour se promener dans le verger, la cueillette de pommes et le social que nous ferons avec tous ce jour-là... et aussi la météo qui est incertaine qui fait que certains décideront peut-être de ne pas venir à la dernière minute, dont plusieurs qui nourissent au cru et qui ne restent pas à la porte... et enfin qq discussions que j'ai eu avec certaines personnes...

Nous ne ferons pas une rencontre sur le cru ce jour-là, le contexte ne s'y prête pas. J'en organiserai une bientôt sur Mtl, et je contacterai les gens de la Rive Sud pour en faire autant avec eux, il me fera plaisir de m'y déplacer dans ce but et les rencontrer en même temps.

Rien ne vous empêchera dimanche de discuter avec ceux qui nourrissent au cru au gré de la promenade et d'y glaner des informations pertinentes.

J'espère vous voir dimanche et que la météo sera clémente avec nous, même s'il ne fait pas soleil, s'il ne pleut pas gratifiez-nous de votre présence, ce serait tellement le fun de se rencontrer!

Si vous avez des questions, envoyez-moi un MP, tel que Julie l'a précisé sur SDC, elle ne sera pas là, c'est moi qui serai responsable de la journée.

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Nous ne ferons pas une rencontre sur le cru ce jour-là, le contexte ne s'y prête pas. J'en organiserai une bientôt sur Mtl, et je contacterai les gens de la Rive Sud pour en faire autant avec eux, il me fera plaisir de m'y déplacer dans ce but et les rencontrer en même temps.



Bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!

moi j'y vais meme si il pleut, sauf que mon copain se remet d'une grippe donc c'est certain qu'il ne viendra pas si il mouille!
alors si il y a des gens qui auront des questions sur le cru, vous n'avez qu'a me trouver dans le verger, Zorro est le chien aux grosses oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fuzzy et Marlène.
Je sais où me procurer de la Evo mais il faudrait que je me tape au moins 200 km pour le vendeur le + proche.Chez-moi,personne ne veut en commander car il n'y a aucune demande pour cette marque et Innova,personne connait.
Ma question:Qu'est-ce qui se rapproche le +de la Evo?
Wellness peut-être?Autre marque à suggérer?
Merci.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Merci Fuzzy et Marlène.
Je sais où me procurer de la Evo mais il faudrait que je me tape au moins 200 km pour le vendeur le + proche.Chez-moi,personne ne veut en commander car il n'y a aucune demande pour cette marque et Innova,personne connait.
Ma question:Qu'est-ce qui se rapproche le +de la Evo?
Wellness peut-être?Autre marque à suggérer?
Merci.
Kobi.


Mais tout de meme tu reste ou Kobi? ( pour mon information personnel )

Parce qu'il y a peut-être Eagle Pack ou Wellness ( qui ont des céréales mais qui sont des bonnes moulées )

Mais il y a aussi AA2000 ou ??? La prairie ???? ou Urban carnivore que tu peux considérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demeure près de Lévis.Il y a plein d'oies par chez-nous,en ce moment.
La Capitale de l'Oie Blanche: surnom de ma petite ville.
Je peux avoir la Wellness .Les autres,ils ne l'ont pas et ne peuvent pas en commander pour un seul client.
Merci,fuzzy!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...