Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

Albert et Penny Lane : anecdotes ...

Messages recommandés

Invité Marie-Cl

Je ne veux pas vous énerver outre-mesure, mais Albert est renversé...

(voir ce qui suit)




HI ! HI ! C'est renversant, non ?!





Alors voilà ! C'est FAIT !!! Je désire REMERCIER TOUT LE MONDE qui a participé aux recherches; je vous dois des centaines de bisous. Merci particulièrement à JEZABEL pour la plogue de ce matin !!!

Penny Lane a 3 ans, une coupe de schnauzer qui changera bientôt (hein Chicnswell ?!), un peu de surplus de poids qu'albert se fera un plaisir de faire fondre. Elle s'entend EXTRA avec Albert, est super énergique en même temps que SUPER caline : flatte bedaine, cou, liche, collé, collé... Elle apprend l'obéissance de base pour le moment et en 4 heures fait des assis, donne la patte et fais la belle ! Les enfants l'adorent : enfin un chien qui ne les renverse pas !

Flash, le plus grand chum de bataille d'Albert, vient d'arriver chez nous en format mini !!! Trop cute ! Enfin , je suis aux anges, comblée, merci, merci merci...

Papa, il tripe sur sa peanut... c'est lui qui a trouvé son nom... Penny Lane, parce qu'on aime les Beatles, parce que çca fait British et parce qu'elle n'a pas coûté UN SOU ! (penny).

Je vous laisse, j'ai à faire... le temps d'une mini-sieste pour les toutous épuisés !

J'ai plein de joie dans mon coeur et c'est pas mal grâce à vous tous qui m'avez aidé !!!

p.s. puis-je faire partie du cours de stripping, asteure ? svp ?
à plus tard,
Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! Je suis super contente pour toi Marie-Claude!! Elle est super cute et a l'air très gentille!! Si il s'entendent bien c génial en plus!!

Wow! Je savais que tu trouverais rapidement!!

J'ai très hâte de la voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle
Penny Lane...j'adore!!!! C'est un nom magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Wow Félicitation!!!!

Elle est tellement belle!!! Je suis vraiment contente pour toi!!!

Mais en meme temps...un tit tit peu jalouse!!!!!!

J'ai vraiment hâte de la voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tsé que j't'aime de plus en plus, toi?

BEN OUI!!! VIENS-t-EN dans le cours de stripping .. Chrystine, touche pas au poil de ce chien-là avec ton clipper!!

Superbe ta Penny Lane (j'adore le nom .. est-ce que c'est un nom de ville? mouahahaha)

Et .. tu ES un type parfait du maitre de airedale ... tu as un caractère humour+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là pendant 2 secondes, j'ai eu peur que le beau Albert ai eu un accident

Chanceuse de chanceuse ! Elle est très belle TA Penny Lane. Tant mieux si elle s'entend bien avec tes enfants, ton chien, ton mari mais surtout avec toi.

Moi aussi je suis jalouse de ta nouvelle pitoune mais très heureuse pour toi

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de bisous mouillés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans le monde mystérieux des terriers!
Super cute Penny lane!!!
J'ai bien hate de voir sa coupe de stipping "full fashion".

Longue vie au nouveau pitou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:scratch: dis donc, y s'en passe des choses dans une journée toi!!!

Pas plus tard que ce matin... je croyais que t'allais adopter un Schnauzer???

Pis là, t'as une petite Welsh!!! J'adore les Welsh!!!

Elle est superbe!!!

Toutes mes félicitations!!!

Pis moi j'suis pas un ti peu.... j'suis TRÈS jalouse!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehee.. moi j'vois un terrier tan et noir .. j'en déduit que c'est un airedale!!! moUHAHAHAHA ben non rgarr donc ca.. c'est tout tit! un welsh!

C'est cute .. mais moins drole .. boaf .. c'est ton choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aichalap
Mouche a écrit:
Superbe ta Penny Lane (j'adore le nom .. est-ce que c'est un nom de ville? mouahahaha)

J'approuve le choix du nom! ... Et Lucy in the Sky with Diamond, cé un peu long comme nom de chien de toute facon!! Puis j'imagine que le prochain chien va être Abbey Road!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Je vous comprends tous d'être jaloux.. .y'a de quoi ! Elle est paaarfaite !
J'espère que les adeptes de terrier, de stripping et d'agilité vont accepter de répondre à mes millions de questions quand j'en aurai !!!

Me semble que je la vois bien passer entre les pôles gauche-droite, gauche-droite, pis vrouuuum dans le tunnel, la langue sortie... belle crotte enjouée ! Une tête de cochon(ou de terrier) bien exploitée, ça fait du beau travail ! Peut etre un jour vous la verrez avec sa coupe standard, stripping full hot à travers un cerceau ?? hmmmm !

Vous pouvez pas imaginer tout le travail et l'énervement dont je dois reprendre le contrôle... "Je crrrrois rrrêver " comme disait Mme Brossard de Brossard !

Tantôt, Albert essayait de dormir, mais Penny Lane venait le chercher pour jouer, rentre, sort... y vient pas ? encore, rentre sort... doucement... fa que le gros s'est levé et l'a suivie dans les escaliers pour descendre. AIE WOW LE GROS ! Pas le droit de descendre plus vite que moi, BON. Y'a attendu dans les marches que mlle arrive en bas. Y voulait sortir, mais la moustiquaire était juste entrouverte de un cm.. .impossible. La petite passe la tite patte, un coup de museau, envoye dehors ! WAaaa houu ! Albert était teeeelement heureux d'avoir un ami chien qui ouvre la porte pour lui... fin du monde !! Pis Moka et VAnille, les chats, on essayé de la cracher, mais pas du tout impressionnée, elle tournait la tête d ecôté et voulait quand même aller leur faire une tite lichette. Ensuite, les a laissés tranquilles... y sont un peu moins impressionnée que par Albert, c'est sur ! (et habitués un peu plus aussi !)

Ah,,, faut vraiment que je travaille... même si je suis fatiguée, même si je voudrais juste jouer avec les chiens... go ! go !

Penny Laaaaane, is in my heaaars and in my heart.... !
Mouche, té trop jeune pour te souvenir de la chanson des Beatles ?
Pis pour les fans de Mc Cartney "We're so sorry, uncle Albert...."

Bon, salut tout le monde
Sidonie, Albert et Penny Lane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mozus de Sidonie
Tu l'a choisi ton titre pour nous faire peur

Bravo pour ton nouveau membre , il est super beau, juste à le voir , on voit bien qu'il doit être adorable...

Alors, est-ce que tu vas t'arrêter à deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation! J'suis vraiment contente pour vous!

Mais moi aussi un peu jalouse... hi hi j'ai hâte d'avoir le mien!!!! :aiii:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luciole

Hey! ch'capote! Déjà! Tu as déjà eu un don???

Coooooooooooooooollllllllllllllll

Un Welch? Wow maudite chanceuse, des chiens magnifiques, j'ai travaillé à St-Jovite pour une éleveuse, tu devrais lui voir la place toé! Chenil de la forêt à St-Jovite.

Super cool Penny Lane...tu nous raconteras qui et comment t'as eu la joie de l'avoir chez toi...

Bisous Marie-Claude et encore une fois, super cool...

Respire là, restes zen! Si tu peux encore...



Luciole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
Penny Laaaaane, is in my heaaars and in my heart.... !
Mouche, té trop jeune pour te souvenir de la chanson des Beatles ?
Pis pour les fans de Mc Cartney "We're so sorry, uncle Albert...."


Ben la .. chu pt'ête jeune .. mais j'ai de la culture!! pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Bon. bon... Mouche, s.v.p. sois compréhensive ! Aie, y'a une semaine, j,avais juste droit à un chihuahua, après j'ai eu droit à 10 lbs, pis là maximum 20 !!! Pis avec Flash comme meilleur ami d'Albert, mon homme voulait pas de tornade dans la maison !!!! hi ! hi ! Un Welsh... c'correct, voyons ! C'est un mini-me de Flash et Boston !!

Pis Aichai, effectivement, Abbey nous a tenté... mais Penny Lane était plus pertinent... J'avais plutôt pensé à Mean Mr. Mustard pour le prochain... mouuuahh ha ha ! Non, là, j'ai VRAIMENT pu le droit à AUCUN animal dans la maison, j'ai juré craché. Mais pour un autre enfant... j'ai le o.k.... sauf que pour le moment, c'est plus le fun de se pratiquer QUAND ON A LE TEMPS ET LA POSSIBILITÉ !! (a gang dans le lit, c'ets pas toujours évident !!) En plus, le bonhomme taleure, m'a dit qu'il était bien heureux que cette petite pitoune là dormira avec lui dans le lit... il m'a gentiment suggéré le sofa du salon pour qu'ils soient tous plus à l'aise... gne gne gne gniiaiseux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations !!!!
tu m'as fait peur avec le courriel mysterieux, ouf!!

C'est quoi son histoire et peripeties???

tout le bonheur pour toute la belle famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis curieuse de savoir à quelle nom elle répondait avant???

t'as pas peur qu'elle ne s'habitue pas à Penny Lane vu son âge???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et Félicitation !...une petite amie pour Albert... que des heures de bonheur en vue.
...Il y a un certain temps on avisait les nouvelles personnes qu'ils pouvaient devenir accro dans "notre site"...ben là avec toute les nouvelles adoptions qui se sont passées en un mois...
je dirais qu'il y a possibilité dangereuse que les familles s'aggrandissent lorsque l'on fréquente ce site, et cela tout a notre bonheur. C'est rendu de plus en plus de Fun de se rencontrer...il y a tout le temps un ti-prout ou tite-proute à nos sortie. Que j'ai hate au pommes pour tous vous rencontrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Bon, alors
1. elle s'appelait Biscotte avant... pis elle répond déja sans problème à Penny Lane. Entre nous, je ne crois pas qu'on lui disait son nom souvent ni qu'on l'appelait ou lui parlait... elle faisait du salon.

2. Son histoire. Elle a été achetée d'un éleveur à Trois-Rivière pour 1300$. La dame en question l'a acheté ensuite 900$, il y a de ça TROIS mois. Cette dame est une professionelle qui a un cabinet chez elle et un autre ailleurs, donc très occupée. Deux enfants de 4 et 6 ans (kekchose comme ça.. peut etre 6 et 8 ?).

Le problème, c'est que la chienne essayait d'avoir de la bouffe quand ils étaient à table et que c'était TRES dérangeant. Elle ne pouvait pas laisser un bol de pop corn sur la table du salon, la chienne essayait d'en voler. Vraiment trop irritant comme comportement. J'espère que j'aurai pas TROP de difficulté à changer ce comportement LOURD de conséquences et extrêmement déplaisant, car c'est épuisant un chien qui veut de la bouffe 3 fois par jour... ouf ! Peut etre aurai-je besoin d'un psy canin ? Un gros choker ? Je pense à l'électro-choc pour le moment ou le fouet... quel comportement a-no-r-mal pour un chien que de vouloir de la bouffe sur la table ! ppffff !

En plus, elle n'avait qu'une cour pour jouer seule ou bien elle tournait autour de la table en courant avec les enfants à l'occasion. C'est arrivé qu'elle a pris une marche en laisse, mais comme "c'est un terrier qui sniffe toujours à terre et qu'elle tirait", c'était ennuyeux. De plus, j'ai eu TOUS les jouets du chien. Un corde en loop fermé par une balle et un nonosse en cuir blanc du magasin de 2 pouces de long jamais grignoté. Elle n'a jamais jappé ni mordu, un bon caractère et la dame sentait que la chienne "aimerait surement apprendre des trucs, mais pas le temps"...

Elle ne voulait pas la vendre car ne voulait pas de "faiseux de cash" qui la revendraient juste pour le gain et voulait la savoir plus heureuse par acquis de conscience pour les enfants (qui étaient à l'école et ne devaient pas la voir partir... ils doivent venir de l'apprendre à l'heure qu'il est) J'ai offert d'envoyer des nouvelles de la chienne aux enfants par courrier ou courriel, avec photos pour leur dire combien elle se plaisait dans sa nouvelle famille... pas très pour, la madame... ouan.. faudrait pas des photos avec des enfants, parce que les miens vont dire "pourquoi eux et pas nous" pis je lirai avant de décider si je leur fait lire, si c'est pas trop négatif pour eux...j'va y penser. Elle ne trouvait pas son carnet de santé qui était supposé être dans le tiroir, et elle avait beaucoup de clients qui attendaient.

De plus, sa réceptioniste en avait ras le bol de répondre aux téléphones de chiens depuis le matin... j'ai appelé à 7 h 15 ce matin, elle a mis l'annonce hier soir tard. Voilà pourqoui je l'ai eu, parce qu'à 8 h elle m'a rappelé, elle avait déjà des dizaines de gens intéressés.

Là bas, j'ai flatté, examiné dents (un peu de tarte, rien de trop gros) les oreilles (impecables à 1re vue) les griffes (vraiment trooop longues), ensuite je l'ai prise dans mes bras, l'ai couché à l'envers, les yeux dans graisse de bine se laissait faire comme une poupée... Je lui parlais et elle tournait sans cesse la tête, en revenait pas qu'on s'adresse à elle. à la fin de ma dernière phrase, elle est venue me lécher la main, le bras et finalement un gros bec sur la joue... (j'étais près de m'évanouir de joie). Quand j'ai sorti une laisse et lui ai demandé si elle voulait venir dehors en auto avec moi, elle branlait son bout de queue comme si le feu était pris. La dame a voulu lui dire au revoir en se penchant, mais la chienne s'est tassée sur moi, collée sur mon pied, face à la porte, dos à madame... Celle ci s'est relevé sans hésiter en me disant "ah, ch'pas inquiète, elle va être heureuse avec vous..."

Ouf ! J'ai vraiment des ampoules aux doigts, là ! Voilà , c'était l'histoire. Je suis très heureuse que des gens se débarassent d'un tel trésor pour des problèmes aussi graves que ceux de quêter de la bouffe. C'est vrai que c'est absolument innacceptable, j'approuve à 100% et ferai de mon mieux pour ne pas lui donner Honey-Comb à la table, juste des saucisse à hot-dog dans son bol !!!

EVO ce soir, demain matin, puis demain soir, premiere carcasse EVER ! J'ai hâte de la voir triper !!!

p.s. je dois rappeler la proprio du Schnauzer moyen pour lui dire de laisser tomber. Vous connaissez quelqu'un d'intéressé ? ça fait UN MOIS qu'elle attends, mais ne trouve jamais de proprio avec cour ou un qui accepte qu'elle aille voir les lieux... elle est en appart avec toutou qui est super, mais aurait besoin d'action un peu plus et de cour clôturée avec bon maître. Il pèse 30 lb, a 6 ans, s'en va se faire détartrer le 28 octobre qu'on le prenne ou non, stérilisé et obéissant, habitué avec un chat et enfants... si ça vous tente, je vous refile les coordonnées...
Merci !
Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Maudite chanceuse j'e t'envie tellmement pas beau se pêcher capitaux mes bon j'assume, je te comprend c'est tellement une joie un nouveau chien qui arrive a la maison, je suis heureuse quelle est trouver une bonne famille comme toi Gros calin au nouveau et on espere la voir a une sortie chien comme l'haloween ou elle pourrait¸être déguiser en pièce de monnai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:


2. Son histoire. Elle a été achetée d'un éleveur à Trois-Rivière pour 1300$. La dame en question l'a acheté ensuite 900$, il y a de ça TROIS mois. Cette dame est une professionelle qui a un cabinet chez elle et un autre ailleurs, donc très occupée. Deux enfants de 4 et 6 ans (kekchose comme ça.. peut etre 6 et 8 ?).



C'est un peu la même chose avec Breeze... elle aussi était un "retour" pour manque de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais pu des titres pareil, on va avoir une attaque!!!!!!!!!!!! Bravo!!!! on te l'avait bien dit que tu trouverais!! toi quand tu veux c'est TOUT SUITE!!! hahaahaha Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
p.s. je dois rappeler la proprio du Schnauzer moyen pour lui dire de laisser tomber. Vous connaissez quelqu'un d'intéressé ? ça fait UN MOIS qu'elle attends, mais ne trouve jamais de proprio avec cour ou un qui accepte qu'elle aille voir les lieux... elle est en appart avec toutou qui est super, mais aurait besoin d'action un peu plus et de cour clôturée avec bon maître. Il pèse 30 lb, a 6 ans, s'en va se faire détartrer le 28 octobre qu'on le prenne ou non, stérilisé et obéissant, habitué avec un chat et enfants... si ça vous tente, je vous refile les coordonnées...
Merci !
Sidonie


pfffffffffffff..... maudit que c'est pas l'envie qui manque.... grrrr.....

j'en parle quand même à mon mari ce soir... on sait jamais.... s'il y a eu un miracle pour Sidonie aujourd'hui... peut-être qu'un autre pourra arrivé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment , Vraiment beau ton nouveau pitou . Elle ressemble beaucoup à un Airdale , tu devras venir placoter avec nous sur Airdale , nous sommes assez placoteuse , imagine avec toi en plus Laughing
Plus je regarde la photo de Penny Lane plus je suis jalouse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PENNY LANE !!! J'ADORE !!!

Félicitations à toute la nouvelle famille de cette belle petite. Je suis persuadée qu'elle sera super heureuse... C'est gentil de lui donner une seconde vie plus active. Avec un beau grand frère comme Albert, je ne suis pas inquiète pour elle, elle ne va pas s'ennuyer.

BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon même si je viens de parler avec toi ... je te le redis encore:


GRRRRRRRR Je suis jalouse torpinouche de torpinouche....

Une chance que tu reste à côté au moins MOI & Flash on pourra la voir souvent....

Pis NaNaNa je vais la voir ce soir lors de notre marche au Parc de la Coulée.

Bon encore une chicane de ménage à l'horizon avec ALBERT et FLASH concernant le sexe opposée (comme avec Praline) Bon nous allons avoir du fun en ti-pit.


Je suis sure que je vais tomber en AMOUR avec elle. Elle a d'l'air si croquable.

Bon encore félicitations ma mozus de chanceuse... Et BIENVENUE à PENNY LANE (Cute en titi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Là pendant 2 secondes, j'ai eu peur que le beau Albert ai eu un accident



Mois aussi, le coeur m'a fait trois tour!!!

Contente que ce soit une bonne nouvelle, elle est superbe!!! J'ai bien hate de voir ton nouvel avatar ou signature, tu ca devoir l'inclure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
MERCI MILLE FOIS JEZABEL C'EST VRAIMENT GRACE À TOI, JE NE L'AURAIS JAMAIS VU SINON !!!

Elle sera aux pommes ! (pas Albert... convalescence)

Ciao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
MERCI MILLE FOIS JEZABEL


Ça fait plaisir!! Elle est magnifique. J'aurais pas cru que ça se ferait aussi rapidement. Et dire que j'ai failli ne pas te mettre l'annonce, mais celle que j'ai vu datait du 3 octobre alors je me suis dit, comme c'est rescent, on prendra pas de chance...... Ah, le destin des fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
Ciao !


En tout cas, pour seconder une couple d'autres personnes, me fais plus jamais peur de même avec un titre pareil!! En tout cas pas avant le 2ème café! pfff....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle.

Albert est vraiment chanceux d'avoir une soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
C'est quoi l'idée d'envoyer des messages avec se titre la... Par e-mail en plus j"était sure qu'il était arrivé quelque chose de tres grave au beau Albert et j'était toute a l'envers.
Une chance que mon coeur est jeune car il aurait certainement flanché de voir ca en arrivant de travailler comme ca.
Fait nous plus JAMAIS ca!! Compris??? :P
(des peurs comme ca pas adopter des chiens la!! :P)

Bon fini la chicane la.
FÉLICITATION!!! Je suis sure qu'elle vas etre la plus heureuse des chiennes avec vous. Ocy et Nitro on bien hate de la rencontrer samedi ( si tu n'est pas trop fatiguée pour ca :P)
Tu vas voir que ca met de la vie 2 chiens plutot qu'un seul. Avec 2 enfants en plus OUF
Bonne chance!

On veut d'autres photos bientot la de la puce.
Elle pese combien finalement??? Juste pour savoir si tu a été capable de gagner quelques livres sur le 20 permis.

Gros calins a la petite nouvelle de la part d'Ocy et du petit bedon de vers.
Des calins a albert aussi bien sur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, elle est très mignon. Elles ressemble à un airedales par ses couleur. Je suis contante pour toi, enfin tu en as trouver un a ton gout. Souhaiton-lui la bienvenue par mis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi le titre... y m'a pas fait peur. Je croyais que j'allais voir une photo d'Albert sur le dos avec un chien qui joue un peu...

Mais SUPER comme nouvelle Sidonie!!!! Félicitations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaah ce qu'elle est belle! affraid

Je suis d'accord avec ce que certains autres ont dit... À voir toutes les belles adoptions et agrandissements de famille canine faites sur le forum dernièrement, il est difficile de ne pas être atteint de deuxième-chienite aigue! Mr.Red

Disons que je suis assez contaminée par le virus :P et que j'essaie de transmettre le virus à mon chum... et à mes parents (j'avais mentionné sur le forum des Airedales que ma famille immédiate est un blocage certain à l'acquisition d'un deuxième chien si on veut continuer à les fréquenter en compagnie de toutou! :? )

Bref, félicitations à Sidonie(MC) et Albert cheers et souhaitons que je serai la prochaine à multiplier les chiens dans ma maison! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis la nuit a été bonne avec Mlle Penny Lane??

On veut des nouvelles, de la petite dernière et de la réaction d'Albert!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luciole

J'mamuse à vous lire ce matin, j'vous connais même pas, ou presque...
J'ai appris hier seulement le décès de Carl, que j'avais rencontré aux pommes l'an dernier...

Chu bouleversée. Bouleversée de tant d'amour laissé par un mec de 30 quelques années...

Merci Carl de nous avoir réuni par SDC, merci de nous avoir laissé en héritage, ce partage humain versus canin...

Crime Penny Lane...tu me rends sentimentale en tabarouette ce matin. Ça doit aussi être parce que j'vous vois en couple aimer les pitous et en être complices, alors que mon mec à moi veut quitter pour l'afrique...

Ah! la vie des fois! Mais moé là, je le sais que quelqu'un va vite m'adopter! Depuis le temps, calvaire, j'mérites l'amour! Oups, scusez-la!


Allez ouste bonne journée!
xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'l'ai vu ! Moi j'l'ai vu ! En poil et en os ! nan nan

Trèèèèèèèèèèèèèès mignon le Penny Lane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dana a écrit:
Moi j'l'ai vu ! Moi j'l'ai vu ! En poil et en os ! nan nan

Trèèèèèèèèèèèèèès mignon le Penny Lane


Oh c'est pas juste....moi je dois attendre jusqu'à demain soir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luciole
Hey, demain soir là, jeudi genre comme, y'a tu une sortie qqpart?

J'voudrais vouère du monde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luciole a écrit:
Hey, demain soir là, jeudi genre comme, y'a tu une sortie qqpart?

J'voudrais vouère du monde ....


Bien il y a la marche...heu...à Terrebone je crois...tout les mardi et jeudi soir.

Sidonie pourra te donner plus de détails!

Ça c'est si jamais elle vient nous parler un peu...mais je pense que Penny Lane est plus intéressante plus que nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Luciole ben oui il y a une marche a Terrebonne

Tout les mardi et jeudi à 18h30 au Parc La Coulé (Ecole Trois-Saisons)

Pis Hier j'ai eu l'occasion de la voir la belle Penny Lane... Donc si tu viens demain elle sera là.... Elle est ben fine en plus.

Pis en passnt, Mon Flash fût très content de voir un MINI ME ....

Moi, Praline et Sidonie nous sommes là à tous les mardi/jeudi donc viens faire un tour plus on est de fou/folles plus ont rient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vien de lire la bonne nouvelle alors tu vois...tout vient à point à qui sait attendre... et c'est toujours pour le mieux!!!

Félicitation

Penny Lane c'est génial et elle est très jolie!!!

Nathalie & Maggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Hey les amis ! c'est moiiii ! oui, oui y'a des marches (voir sur SDC bien sur pour les sorties... !)

Ah ma pitoune a fait un dodo collé sur les fesses d'Albert en ce moment. CEtte chienne là, je crois que si elle parlait, elle nous dirait combien elle est heureuse dans sa nouvelle famille. NOn, je ne suis pas prétentieuse, même mon nabituellement insensible époux en a fait la remarque plusieurs fois... on apprend encore à se connaître, on se découvre mais elle est tellement merveilleuse !

Anecdotes :

Hier soir, grrrrande marche avec amis-chiens en forêt... ouf, que c'était dur ! Aie, quand ça fait 3 mois que tu fais du salon... en remontant la côte, la laisse jammait par bouts, pis les pattes y raidissaient d'un coup. " Voyons Penny Lane ? T'en peux pu là ? Envoye, viens t'en un p'tit coup encore..." Na, fatiguée... (changement de ton pour un enjoué et peppé) "Aie, Penny Lane ?! T'es une championne, toi ! Wow j'te dis que t'es booonne pis en forme, le booon chien" o.k. d'abord, les pattes se remettaient à marcher...

Ensuite, on a lâché Albert lousse, mais pas elle (pas tout de suite quand même). Albert part et comme d'habitude, y revient full pine vers nous pour nous montrer son bonheur de chien libre, y passe à planche entre PEnny et moi, sans voir la tite laisse qui lui arrive à la poitrine. Résultat : Penny Lane fait une pirouette de deux pieds dans les airs, salto arrière, atterissage sur les deux pattes d'en avant, et reprise de sniffage à terre comme si de rien était !!! Mon coeur s'est arrêté, elle, pas grave, kestuveux, c'est mon gros pataud de frère...

Retour à la maison, boire de l'eau.. maman part mettre les filles en pyjama. Après le brossage de dents où est Penny Lane ? Dans le beau milieu du lit d'eau, seule comme une ile, sur le dos les 4 pattes en l'air, l'oeil mi-ouvert... "Bon ! es fatiguée la pitoune ?! nous, on s'en va en bas, bonne nuit !" REgain de vie, elle suit. Dodo sur fauteuil vibrant et chauffant pendant un petit film. Ensuite, filles au dodo. Mademoiselle s'installe au pied du lit de la plus jeune, tourne en rond comme un chat, pis s'écrase. Je pars fermer les lumières et donner mes becs de bonne nuit, une fille, deux filles... ah ben : le p'tit museau se relève, pointé vers moi... o.k. trois filles, bec bonne nuit.

Puis, quand NOUS nous couchons. Branle bas de combat sur le pont ! Moka le siamois vient prendre sa place sur mon épaule. Clic-clic-clic, la Penny s'emmène et s'installe à la place de l'homme. L'homme lui demande de se tasser, sans résultat. Finalement, je la met près de moi. Elle veut lécher Moka, Moka veut pas et s'en va. Le bruit que ça fait attire Albert qui essaie une tite place entre nous deux, comme si ça passerait inaperçu... On gigote, on se trouve pas de place, les chiens revolent sur les vagues... Finalement, les deux humains pognent les nerfs : "ça va faire, tout le monde OUT !" On vient pour s'endormir, Jocelyn se redresse un peu : "entends-tu ? kossé ça ?" ... "ça, c'est Penny Lane qui court`après MOka et Vanille, et Albert qui court après Penny. Les chats crachent la Welch, la Welch grogne le gros... bi-ding, bi-dang, dans les escaliers, on fonce partout... "AIE ! DODO EN BAS !" Calme plat. ENfin on dort.

Ce matin, je me réveille... le chat sur la tête, la petite entre nous deux, le gros sur l'autre bord, patte sur mon ventre. Je me retourne et les deux toutes nues de filles nous regardent en riant : "maman, on peut monter nous aussi s.v.p. ?" NAaaaon ! On se lève, vite pipi dehors, les jus, les graines de chat, la litière, ensuite, café maman, oups ! o.k. nonosse Albert, un p'tit cou Penny ? Je lui met dans un bol... elle regarde le bol, me regarde. S'approche, sent, tourne autour, sent, me regarde "kessé que tu me donne là toi ??" Pour l'encourager (grave ertreur de ma part) je lui éparpille des graines de EVO par dessus... ahhh ! elle les croque, les cherche avec sa langue autour du cou de poulet dans le bol. Elle le lèche, s'En lèche les babines, mais comprends pas quoi faire. FInalement, elle est rentrée. Albert me regardait intensément dans les yeux. J'ai juste dis : "o.k. vas-y" MIAM SLURP fini, pu de cou.

Enfin, j'ai bu mon café chaud car Albert avait une soeur à gosser son énergie du matin. Batailles, couraillage, de vrais fous. Quand elle pogne trop les nerfs après lui, il se couche pour ètre à son niveau... y fait le piteu pitou... pis après, y repart... yé même allé chercher le jouet de la petite pour essayer de lui faire tirer la corde avec lui, en vain. Elle le grogne, lui saute dessus et reprend SA corde.
Puis, pendant l'avant midi, elle se balade sans regarder où elle va, Albert passe devant elle et VLAN ! Elle a failli devenir aveugle... un gros coup de queue dans face, ça a fait comme dans les films au ralenti, la tête y'a parti de côté exagérément... depuis, elle évite en penchant la tête quand la queue s'agite.

Veux-tu aller dehors Penny Lane ? Elle part vers la cour (povre tite) . On touche à la laisse... wouuuhouuu ! Hyperventilation, papa, papa, oublie moi pas, j'veux y aller, pour vrai, tu m'emmènes ?? Papa sort les chiens, je sors les petites. ELle trottait presque au pied, pas de tirage, rien. Je lui demande un assis avant de traverser la 1re rue. Ensuite, elle comprenait tout de suite. Au pied, comprend pas. Je la prend et lui place les fesses en lui collant l'épaule sur ma jambe : Bravo ! au pied Penny Lane ! Asteur, je luid emande au pied, ben la drôle, elle se met la patte sur mon soulier... (ben quoi, t'as dit au pied, je te touche le pied, c'est ben correct...)

ARrêt au magasin, les gros camions et SUV se stationnent très près de nous, mais des piétons passent et les chiens veulent les voir. Albert tend l ecou à la recherche d'un calin. Penny aussi. Mais là, les gros camions sont à un pied d'elle et se mettent en marche EN MÊME TEMPS que deux madames sympathiques s'approchent.. .que faire ? Solution Penny : elle passe SOUS Albert, se sort la tête de l'autre côté de son ventre et quête les calins... je suis en sécurité des camion, mais veux pas manquer de caresse...Albert a pas grouillé jusqu'à ce qu'Elle décide de sortir de là, puis il l'a léchée... honnnn !

Fa que marche de 2 heures et demi ! Quand on a tourné sur notre rue, elle s'est mise à tirer pour rentrer à la maison ! Wow ! même pas 24 heures, elle savait où elle s'en allait !! Sieste de l'après midi... couchée sur les fesses d,Albert. Lui, y'a pas le droit de la toucher ou de se coucher près d'elle, mais elle, elle décide qu'elle a droit, bon. C'est d'même, Albert s'adapte sans problème.

Présentement, elle a une oreille pleine de poil collé : bave d'Albert j'cré ben. Les chiens des voisins sont sortis taleure, on ouvre la cloture mitoyenne, et cette fois, Albert revient tout de suite japper après Roucky parce qu'il s'approche de sa soeur. Pas le droit. Molly, la blonde d'Albert, toute douce et gentille, adore le nouveau ti-chien qui l'adore aussi. Albert les laisse faire. Mais pas le beaufrère.. .pas le droit, on sait pas pourquoi..., juste sa blonde peut approcher Penny Lane. Ben correct.

J'Ofrre un biscuit à Penny en lui demandant la patte (elle a très peur quand on touche à ses pattes, alors on pratique ça et ça s'en vient bien !) Ensuite, Albert, fait des huits entre mes jambes pour en avoir... non, non, trop presssé, donne moi le biscuit, aie, ma soeur en a eu, j'en veux tu suite !!! o.k. j'essaie donc de montrer à Penny comment passer entre mes jambes ouvertes en mettant le biscuit en arrière de mes jambes. RRRRRRROOANNNGGGNN ! Albert en furie tasse la petite, me fait TROIS huits en courant comme un lévrier épileptique et s'asseois pile au pied, le nez dans les airs... c'est juste si un des sourcils a pas fait un signe genre "hein, hein ? pas pire, hein ? J,peux avoir le biscuit encore ?"

Alors...C'est tu assez comme nouvelles, là ? Bon, fa que TOUT VA BIEN, ne vous en faites pas.

Bonne soirée et à demain !
Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Penny Lane a gagné le gros lot!
Que serait-elle devenue sans Jezabel et Sidonie pour l'adopter?
Pauvre bête! Encore une" bonne famille" qui a pas le temps.
J'ai bien hâte de lire les prochaines péripéties de cette jolie p'tite chienne avec le Roi Albert!
Bravo Sidonie!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
d"òù ça vient, ça, le roi Albert ? yé prince avec sa soeur, mais roi ?... je la catche pas !!!

oui, on est très heureux et chanceux de cette belle pitoune là... sont tellement drôle quand y jouent ensemble, là... elle l'attaque comme si il était un jeune daim et qu'elle était une grosse panthère !!! hi ! hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...