Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Isa

En vue de l'hiver qui approche

Messages recommandés

Invité Isa

Salut,
j'ai une question pour vous... p.e. bête je sais pas...

J'aimerais savoir où je peux trouver des bouillons avec viande incluses (morceaux de pouletpar exemple) congelés.

Je m'explique, mon husky passe ses journées 8 @ 5 à l'extérieur et il ne boit pas l'hiver même si on lui a acheté un abreuvoir qui tempère l'eau, il aime pas ça boire là dedans... Jacques de Territoires Natures m'avait parlé de bouillon qu'on pouvait acheter chez un grossiste... et comme Jacques ne semble plus répondre à ses mails, je suis désoeuvrée. Je trouvais intéressant le principe de lui donner son 2 litres de bouillon tiède tous les matins, ça n'a pas le temps de geler....

Pouvez-vous m'aider? Quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Bonne question! Jen profite sur le sujet d'hiver et nutrition pour demander aussi si yont des conseil question diete pour chien en periode d'hiver.. meme pour chien de maison qui va jouer dehors...

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Pour ma part, question nourriture, j'opte pour un peu plus de protéines et un peu plus de matières grasses.

disons que j'offre à mon loup des légumes cuits, des morceaux de poisson mélangés à ses croquettes et je prends plus riche au niveau croquette....

J'espère que l'un ou l'une de vous saura me donner un contact pour mon fameux bouillon.... parce qu'avec ce bouillon, je suis certaine que mon chien sera bien hydraté durant l'hiver, et qu'il aura en plus des tits bout de viande! menoum....

Dans le pire des cas, je ferai mes propres bouillons et j'irai au pif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucune idee ou se procurer du bouillon. Faire vos propres bouillons va certainement etre delicieux, les carcasses de poulet sont souvent vendues pour en faire des bouillons (dans les restos) et en plus je suis certaine que ca va vous couter moins cher en plus d'etre certains ce qu'il y a reelement dans le bouillon.
est-ce qu'il se peut que votre chien mange de la neige en hiver et c'est pour ca qu'il boit moins?

Citation :
Jen profite sur le sujet d'hiver et nutrition pour demander aussi si yont des conseil question diete pour chien en periode d'hiver.. meme pour chien de maison qui va jouer dehors...
par ici on fait du skijoring l'hiver et mon toutou depense plus. Ses quantites doublent en hiver et je privilegie des morceaux plus viandeux et gras, donc plus souvent des jarrets de porc et moins souvent des carcasses de poulet. Mais ca c'est au cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Ah d'accord! Vu que Rexie est pas en sport canin encore, je vais une fois de temps a autre lui donner des jarrets de porc. Elle est au cru et EVO.

Isa.. je trouve l'idee du bouillon excellent, car ca va etre nutritif en meme temps. Je crois pas qu'il y aille de restrictions quelconque.
Hey ton pitou a l'air a croquer.. ta d'autre photo?

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
voici une autre photo de mon loup... j'espère que ça va marcher... pas très bonne avec la façon d'insérer les images.

J'aime aussi l'idée du bouillon. Mon chien mange un peu de neige mais ça n'est pas très nutritif. Nous sommes aux croquettes, le cru, pas encore rendu là dans ma tête...

http://img28.imageshack.us/img28/9046/camping20056ru.th.jpg[/IMG][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

Bon bon bon, j'ai presque réussi, dans mon deuxième essai, on clique sur le lien pas bonne et mon chéri pas là pour me sauver la vie!!!!! il est trop croquant sur cette photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je la mets pour toi. Tu as un très beau loup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

Wow!!!!! milles merci Fuzzy, j'apprécie... faudra qu'on m'explique comment ça marche parce que c'est la crise à chaque fois!
hihi

il est effectivement beau et tu sais quoi, quand on l'a adopté, il ne valait pas cher au niveau de la beauté. pas grand chose de ressemblant à un husky je te dirais!!!! hihi, mon Kimo c'est un cadeau que mon chéri m'a fait adopter... depuis 2 ans que je lui disais "un tit chien.... dis oui....." il en a eu marre, a fait des recherches, a vu ce pauvre petit chien tout seul restant d'une portée et un 1er juillet, on est allé le chercher. Mon chum n'avait pas pensé que TOUT est fermé le 1er juillet et comme il voulait me faire une surprise, n'avait RIEN acheté en prévision de son arrivée.... la galère je vous jure!!! j'ai finalement trouvé une animalerie où on a pu acheter le strict nécessaire, un kit de survie quoi! mais bon, malgré ces problèmes, je ne regrette rien de rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Wowowowowow! Ye vraiment a croquer!
Il me fait penser a un loup justement!.... Moi qui adore les loup (da'h! lol)

Aux croquettes ou non, tu peux meme metr eun peu de bouillon ds sa nourriture!

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut Isa
Étant donné que c'est jsute pour quil S'hydrate et
non pour le nourrir, faut juste ajouter du bouillon poulet a l'eau genre des cubes que tu peut servir tiède il y a des cube bio et aussi sans sucre

Tu le laisse a l'extérieur le jour? a t'il un abris

Pourquoi tu lui donne autant de protéine est-ce-que tu l'entraine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Salut, Kimo est dehors le jour en enclos et le soir à la maison. Si je lui donne un surplus de protéines, c'est parce que nous sommes très actifs l'hiver, donc beaucoup beaucoup beaucoup de jeux et de ballades dehors en plus du skijorring que je vais essayer.

Pour le bouillon, je crois que je vais me faire des bases que je congèlerai et ferai dégeler pour lui donner tiède le matin. effectivement le bouillon n'est pas pour nourrir mais pour hydrater!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...