Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriametchanel

Bulldog anglais

Messages recommandés

J'ai besoin de votre aide pour faire comprendre a ma grand-mere quelle a pas besoin d'un choke pour que son chien l'écoute en fait elle a deux chiennes une fille de 9 mois et le male a 4-5 mois je crois. Je crois que je vais consacré ma fin de semaine a l'éducation de ses chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien posez vos questions, je vais tenter de vous repondre.
Pour la plupart des Bulldogues, je les trouve pas tres entetes juste souvent independants. Ils n'ont donc pas tellement besoin de nous pour survivre, enfin, c'est ce qu'ils croient!
Pour prendre un peu d'importance dans leurs yeux, votre grand-mere devrait apprendre a controler l'environment de ses chiens. Donc, il faut qu'ils collaborenbt si ils veulent jouer, manger, aller se promener. Pas besoin d'utiliser de force ni meme se facher. Si elle aimerait je pourrais bien lui montrer, mais il faudrait qu'elle veuille....
un tel chien, qui a deja une nature assez independente, utiliser corrections et etranglweurs est souvent desastreux parce que la il ne veut vraiment plus rien savoir de nous! C'est la que ca devient entete pas a peu pres, le pauvre toutou ne comprend juste pas que tout pourrait etre plus simple si il ecoute, il ne sait pas ce qu'on attend de lui et iol ne sait pas que c'est important d'ecouter. Tout ce qu'il comprend ce que les humains c'est bete puis ca aime punir et se defouler Sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement son gros bull était deja plus calme pour le assis il ma beaucoup étonner tantot quand la mere a ma grand-mere est venue. Tonk a fait sa comme un grand. Charlotte était tres calme et sage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...