Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WestieMia

Premier repas d'orignal pour Mia ...

Messages recommandés

Mia a eu des côtes d'orignal

Je lui en ai servie une hier pour la première fois (première fois de viande rouge également)

Les côtes sont coupées en deux pis c'est encore trop long pour elle ...

Elle ne savait pas quoi faire avec ... elle le mangait comme un pilon de poulet c'est à dire du début de la côte en s'en allant ... je croyais qu'elle allait manger la viande et ensuite gruger les os ...

Vous savez ben qu'elle n'a pas été capable de tout manger ... elle en a mangé le 1/3 pis me l'a donné ... au bout 1/2 heure !!!

Elle croquait fort, à chaque fois j'avais peur qu'elle perde une dent ...
Est-ce que j'ai raison de m'inquiéter ? Est-ce que je devrait lui donner juste la viande ?

Elle avait la gueule et les pattes d'en avant tout rouge de sang ... Heurk dégueux ...

Avec quoi je peus la nettoyer ?


Merci à l'avance ...

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle a mangé l'os au complet????? Est-ce qu c'est dur un os d'orignal?

Pour nettoyer... moi je nettoie la bouche de Toupet avec une guenille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai donné une côte coupée en deux

Elle a réussi à manger le 1/3 d'os que je lui ai donné

Est-ce qu c'est dur un os d'orignal?
J'imagine comme des côtes de boeufs ... Est-ce que c'est considèré comme dur des côtes de boeuf ?

Je viens de lire que tu ne donnes que les os de poulet, pour les autres viande tu ne donne que la viande et tu compense avec des coquilles d'oeufs !!! Je pense que je devrait fair ecomme toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié, pour nettoyer avec une débarboullette ça part pas assez ... elle reste les poils de la gueule et des pattes rouge ...

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WestieMia a écrit:

Je viens de lire que tu ne donnes que les os de poulet, pour les autres viande tu ne donne que la viande et tu compense avec des coquilles d'oeufs !!! Je pense que je devrait fair ecomme toi ???


Ça ne veut pas dire que j'ai la vérité absolue mais.... personnellement je trouve ça trop dur..

Toupet a déja de la misère a mordre les os de cous de poulet... donc je ne veux pas le décourager.

Tu vas voir aujourd'hui dans ses crottes...si ça sort tous blanc c'est parce qu'il y a en avait trop.

Mais je pense que c'est du cas par cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WestieMia a écrit:
J'ai oublié, pour nettoyer avec une débarboullette ça part pas assez ... elle reste les poils de la gueule et des pattes rouge ...

Julie et Mia


Quand Toupet joue dans le gazon vert je lui trempe les pattes dans le bain et ça part mais...après chaque repas c'est long un peu hein.....

La joie des chien blancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que Toupet est du genre "scotch-gard" haha .. y tache pas.. l'as-tu pris à l'Équipeur!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
J'pense que Toupet est du genre "scotch-gard" haha .. y tache pas.. l'as-tu pris à l'Équipeur!! Laughing




Je pense que tu as raison...

J'en reviens pas encore comment ce chien là est blanc et il reste blanc......

Il revient de dehors les pattes toutes mouillés et brunes et une fois sec il redevient tout blanc....

Sacré Toupet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque que Mia aussi le temps qu'elle sèche et c'est redevenu blanc, même lorsqu'elle va dehors et reviens toute pleines de bouette, elle creuse de ce temps ci pis y mouille alors c'est qq chose !!! mais "le temps qu'elle sèche" justement, tout ce temps là elle est sale et en mets partout ...

Pour l'instant je la mets dans son parc pendant ce temps là mais je croyais que tu avais une recette miracle !!!


Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boston est habitué d'avoir un temps de séchage dans le hall d'entrée.
C'est la routine. C'est une bonne facon de pratiquer le "reste" haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les os qui suuportent le poids de l'animal, comme des femurs c'est dur. Personnellement je ne m'inquieterais pas qu'elle mange les cotes au complet.
Est-ce qu'elle a encore des dents de bebe? Si oui elle peut en perdre sur des os et c'est correct. Si elle a des dents d'adultes il n'y a pas de danger a moins que l'os est tres dur (comme un femur de boeuf) ET le chen a des hyper-macheoires comme un Pitbull, pas un Westie :D ,ou que ses dents soient deja en mauvais etat craques et tout (mais je crois pas que c'est son cas non plus).

Zorro bouffe ses cotes de boeuf ou agneau, omoplattes de caribou et femurs de veau en croquant bien fort, mais les dents ne font que devenir de plus en plus blancs :):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
Zorro bouffe ses cotes de boeuf ou agneau, omoplattes de caribou et femurs de veau en croquant bien fort,


Mais est-ce qu'il mange les os ou fais seulement gruger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Clochett
Canelle a eu son premier os cru de gibier.
Elle l'a grugée un temps pour ensuite l'enterrer.
J'ai hâte de voir comment elle réagira quand elle nous vera avec un nouvelle os.


Clochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité douce
et bien moi je ne donne plus d'os d'animaux a nos chiens .il ne faut pas qu'ils mange cela. Dû au maladie .il y a tellemant d'autre chose a leur donné pour de belle dent blanche .une bonne moulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
J'pense que Toupet est du genre "scotch-gard" haha .. y tache pas.. l'as-tu pris à l'Équipeur!! Laughing




J'en veux un, une modèle blanc qui tache pas, c'est assez vendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Mouche a écrit:
J'pense que Toupet est du genre "scotch-gard" haha .. y tache pas.. l'as-tu pris à l'Équipeur!! Laughing




J'en veux un, une modèle blanc qui tache pas, c'est assez vendeur !


Hey pas à vendre....ni à donné...TROP TARD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Caro a écrit:
Mouche a écrit:
J'pense que Toupet est du genre "scotch-gard" haha .. y tache pas.. l'as-tu pris à l'Équipeur!! Laughing




J'en veux un, une modèle blanc qui tache pas, c'est assez vendeur !


Hey pas à vendre....ni à donné...TROP TARD.


Mais je pensait qui si j'allais chez l'équipeur demander le modèle sans tache, ça fonctionnerais.....maudit, j'ai manquer ma chance. Si jamais vous en voyez dans la circulaire dite moi le !

Sans farce il est trop cute ton Toupet, j'adore son nom, ça lui va si bien et en plus Mélody est jalouse de sa garde-robe. Faudrait bien qu'il sorte faire du shopping ensemble ces 2 là, en noir et blanc, ça serais beau non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Hey pas à vendre....ni à donné...TROP TARD.




J'ADORE ce chien... Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis pas du tout "petit chien", mais lui là... je craque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Fuzzy a écrit:
Hey pas à vendre....ni à donné...TROP TARD.




J'ADORE ce chien... Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis pas du tout "petit chien", mais lui là... je craque...



Ça paraissait pas trop en fin de semaine que tu n'est trop petit chien, quand je t'ai vu avec Maggie, je me suis dis que le 5e serais un format mini, moi j'aime bien les 2 format, je trouve que la relation est tellement différente, j'aurais bien de la misère à choisir ce que je préfère pour des raisons bien différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Ça paraissait pas trop en fin de semaine que tu n'est trop petit chien, quand je t'ai vu avec Maggie, je me suis dis que le 5e serais un format mini, moi j'aime bien les 2 format, je trouve que la relation est tellement différente, j'aurais bien de la misère à choisir ce que je préfère pour des raisons bien différente.


Ah ah!! Je les aime chez les autres, mais pas chez moi, et c la première fois de ma vie que je tenais un chihuahua dans mes bras, méchant feeling!!

C'est sur que c très différent, mais je me connais tellement bien que je sais que je suis pas fait pour ça du tout, ni dans mes manières ni dans mes habitudes... Je suis un tom boy fini, et juste à voir le genre de matériel qui me résiste dans la vie, ça me prend du heavy duty, ah ah!! J'aime jouer rough avec mes chiens, quitte à avoir des grafignes partout, je tripe comme une malade à les voir se battre pour jouer, courir comme des perdus et se garocher dans des trous de bouette, dormir avec un gros nounours-calorifère dans les bras, bref toutes des choses qui me fait triper avec mes gros... alors non le 5ème sera pas un mini, en tout cas pas comme Maggie c sûr, j'aurais trop peur d'être un danger pour elle, je suis tout sauf délicate!! Mes chiens le sont pas non plus (délicats) alors pauvre puce!!

Avoir le clône de Toupet sous le nez par contre, je pense que je craquerais pareil... Ah les coups de foudre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:


Avoir le clône de Toupet sous le nez par contre, je pense que je craquerais pareil... Ah les coups de foudre...



C'est effectivement ce qui est arrivé...UN COUP DE FOUDRE..... On cherchait chien de 40 lbs.. pas blanc.... et une femelle...

C'EST TOUPET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Fuzzy a écrit:
On cherchait chien de 40 lbs.. pas blanc.... et une femelle...

C'EST TOUPET




On dévie encore du sujet...


C'est justement ça que je me disais, je lis la petite conversation sur Toupet et je regarde le sujet en haut...

Premier repas d'orignal de Mia....

Euh?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Fuzzy a écrit:
On cherchait chien de 40 lbs.. pas blanc.... et une femelle...

C'EST TOUPET




On dévie encore du sujet...


C'est en plein ce que je me disais en cliquant sur la page 2 et je me disais que je n'étais pas toute seule..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*tousse-tousse* ...

Je suppose que Caro va me mettre ce déviage là sur le dos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec ça....

Tout est de la faute à astheure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
C'est en plein ce que je me disais en cliquant sur la page 2 et je me disais que je n'étais pas toute seule..


Pour une fois que je participe aux "déviations"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Moi je suis d'accord avec ça....

Tout est de la faute à astheure!


Hum ... j'pense que je vais rajouter un nouveau nom à ma liste de Punching Bag!

Gab... t'es faite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
*tousse-tousse* ...

Je suppose que Caro va me mettre ce déviage là sur le dos?


Je cherchais justement une réponse à ça, pour ne pas devenir une statistique sur le site.

Maintenant que tu le proposes, les 2 Caro on peux t'accuser d'avoir fait dévier le sujet, dans le fond, on y est pour rien nous, des victimes.



Je peux essayer de revenir un peu sur le sujet pour me faire pardonner une partie de ma faute.

Mégan aussi à eux droit à un snack d'os d'orignal et elle à adorer même si elle a salit ces beau bas blanc, elle est pas scotch guard à toute épreuve elle.

Bon ça y est une rechute, inévitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Fuzzy a écrit:
C'est en plein ce que je me disais en cliquant sur la page 2 et je me disais que je n'étais pas toute seule..


Pour une fois que je participe aux "déviations"!!!


Lâche pas la patate!!! Tu vas être numéro uno un jour.. j'te laisse ma place volontiers .. et toutes les grimaces de Caro qui va avec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
DaKGab a écrit:
Moi je suis d'accord avec ça....

Tout est de la faute à astheure!


Hum ... j'pense que je vais rajouter un nouveau nom à ma liste de Punching Bag!

Gab... t'es faite!!


Aaaaaaaaaaaaarg je viens de me faire une nouvelle ennemie...

Moi, qui est si douuuuuuuce et gentilllllllleeeeeeeeee! Twisted Evil

C'est la guerre! rambo

Ok, j'arrête de dévier les orignaux de Mia.... Promis :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Caro, tu essaies de me faire revenir sur ma résolution de ne plus dévier le sujet du snack d'orignal de Mia.... Mais ça marchera pas! rambo

Alors, Mia, toujours aussi succulente cette patte bien juteuse d'orignal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Elle est Gab sur la blacklist de


Na,na,na,na,na



Tu travaille fort pour qu'elle t'ajoute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêtez la .. ou sinon j'aurai pu de place dans ma signature pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
arrêtez la .. ou sinon j'aurai pu de place dans ma signature pour tout le monde



Et bien entende ça va finir par

Persécutée par tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Persécutée par tout le monde...


OUIIIIIII c'est une foutue de bonne idée ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...