Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Crise d'ado

Messages recommandés

Toupet est dans sa crise d'ado présentement.....

Il écoute moins et n'est pas fatiguable. Le petit ange à des cornes.... Il faut dire qu'il y a un changement dans sa vie avec la convalescence de Fuzzy mais.. WOUF!

Parlez moi de la crise ado de vos chiens il avait quel age et ça a duré combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crise d'ado de ma chienne Delfie à 8 mois.
Durée:3 semaines.
Crise d'ado de ma fille Emilie: de 12 à 17 ans.
Réchappée à 20 ans!!
Pas mal moins pénible avec un chien,je peux vous dire!!

Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boston a eu sa première crise à 8 semaines .. ensuite à 5 mois .. ensuite à 8 mois .. ensuite à 1 an .. ensuite à 1 an et demi .. ensuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Crise d'ado de ma chienne Delfie à 8 mois.
Durée:3 semaines.
Crise d'ado de ma fille Emilie: de 12 à 17 ans.
Réchappée à 20 ans!!
Pas mal moins pénible avec un chien,je peux vous dire!!

Kobi.


Et bien...ça promet chez nous!...Dans quelques semaines ce sera Maggie et j'ai déjà un ado de 13 ans que nous appelons gentiment Caliméro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Boston a eu sa première crise à 8 semaines .. ensuite à 5 mois .. ensuite à 8 mois .. ensuite à 1 an .. ensuite à 1 an et demi .. ensuite...


Merci pour les encouragements..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Mouche a écrit:
Boston a eu sa première crise à 8 semaines .. ensuite à 5 mois .. ensuite à 8 mois .. ensuite à 1 an .. ensuite à 1 an et demi .. ensuite...


Merci pour les encouragements..




Mais de rien!!

Mais si tu resseres l'écrou de l'éducation un peu, il va se replacer vite... il te teste. C'est un TERRIER après tout, c'est sa job! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fuzzy , je suis ds la meme situation avec Candy , la temperature ext peut jouer , comme la plein lune presentement !

On n,a plus de job a faire avc eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viggo est plein dedans 6 mois un vrai démon mes sa vas se placer
je spère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rakam a 7 mois et il fait son frais depuis 2 mois...On a rencontré une propritaire de danois chez le vet, et puis la voilà qui nous dit, pleine de bonnes intentions:

"Ah mais inquiète-toi pas, à 2 ans ils se replacent, et ça devient les meileurs chiens du monde!!"

2 ans??!?!?!!!

*soupir*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai pas eu de crise d'adolescence avec Frizbee... ou bien... on est dedans depuis qu'on l'a...



ouais... je pense que c'est ça... il l'a eu dès sa naissance... pis elle dure encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité domdom

hihihi ça rappelle des souvenirs!
Mais c'est ça qui est bien, ils sont rendus des souvenirs!

Namche a eu sa crise d'ado entre 1 ans et 1 ans et demi. Il était destructeur, il montait sur la table de la cuisine pendant qu'on était absents et mangeait tout ce qu'il y avait dessus (il a mangé 3 fois les lunettes de soleil de mon chum, 3 FOIS!), il écoutait un peu moins...

Mais ça c'est calmé et depuis qu'il a deux ans (depuis juillet) c'est vraiment un tout autre chien.

Il est super docile, doux, on dit en riant qu'on a un grand garçon mais c'est vrai! Il ne monte plus nulle part, ne mange plus rien pendant notre absence, il a vraiment murit.

Alors courage! Ça fini par passer! Heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iniki a écrit:


"Ah mais inquiète-toi pas, à 2 ans ils se replacent, et ça devient les meileurs chiens du monde!!"

2 ans??!?!?!!!

*soupir*



Moi aussi je me suis fait dire la même chose pour les Springer anglais...un peu décourageant.

Moi elle est tannante depuis qu'elle a 6 mois et maintenant elle a 11 mois. C'est par période qu'elle peut être tannante.... 1 semaine elle est pas un cadeau et ensuite ça va....etc

La température joue également quand il ne fait pas beau elle est une petite tornade...les plantes dans la maison en mangent un coup et tout ce qu'elle trouve ....elle a vraiment un boost d'énergie !!! Pourtant je la sors même si il pleut je sais que ça ne lui dérange pas....en autant qu'elle est dehors elle est heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi .. faut que j'vous raconte .. Au parc, c'est un méga "inside"... on a tellement rit.

On était au parc à chien, pis ya une fille qui rentre (note : avec son uniforme de PFK) et son golden. Il s'appellait Ti-Gars, genre, pis y'était fou comme d'la marde .. pas capable de le faire assoir sur demande.

Entk .. on va lui parler un peu, nous les maîtres de terriers indisciplinés haha, et elle nous dit que son chien est fou pour un golden retriever. On le regarde aller et on est en approbation totale haha Alors là elle nous lâche une phrase, que si j'avais eu une gorgée dans la bouche je lui aurais craché dans la figure...

"les goldens, avant deux ans ... ya rien à faire"

Alors là.. on part discrètement pour mieux s'esclaffer de rire dans notre coin et répéter des phrases du genre
"tsé, un boston terrier avant 8 ans, ya rien à faire"
"tsé, un airedale terrier avant 12 ans, ya rien à faire"

HAHAHA .. entk .. c'est pas en laissant ton chien faire le con qu'il va se calmer à 2 ans. C'est plutôt qu'après 2 ans de travail acharné avec lui, il va te respecter à 2 ans et prendre son rang et se calmer..

On la rit encore aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ça d'lair qu'avant 2 ans c'est la période rough...En plus je suis miss discipline, je le fais toujours faire ses s.v.p, je respecte toutes les règles, il n'y a jamais d'exceptions...Mon chum m'appelle la matronne!

C'est tellement drôle en plus; je lui demande qq chose et puis il fige, la je m'approche et il se sauve genre: "ah noooon, je suis dans l'trouble!" il le sait le p'tit mauzus! Puis quand il fini par obéir il rouspète avec un p'tit "grrr"

:-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben à vous lire je pense qu'il y a aussi un peu de l'effet de la température......

Soleil...... s.v.p. vient calmer mon p'tit chien..

Mais il n'est pas si pire que ça....mais je suis habitué d'avoir un et voila qu'il lui pousse des cornes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouche , sa promet avec la Md de PFK
Pour Candy on ma dit la meme chosse a 2 ans il son des depuis 4 mois ca va bien mais avec des rechutes evidament , et la avec ptit Chiko obeisence est

Michel , Candy et Chiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, la chere adolescence Rolling Eyes !!
c'est bien normal lors de ces forts changements hormoneaux que le toutou soit un demon quelques jours, puis une semaine apres revient a la normale, pour reoublier tout ce qu'il connait jusqu'a 'assis' ou la proprete 3 semaines plus tard, mais en revient 5 jours plus tard, armez-vous, c'esat du sport rambo ! La meilleure chose a faire est de baisser les criteres et en demander moins lors des journnees difficiles mais tenir son bout. courage, courage!
c'est certain que si on y travaille pas du tout,le chien restera un monstre apres 3 ans, un monstre adulte et confiant dans sa deliquence dans sa vie adulte...

Inki!! comment va Rakam?? on veut des photos du geant recentes :D ! ah oui, pour un Danois ca peut meme prendre 3 ans pour vous encourager un peu... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totoche a commencé vers 7-8 mois. Il approche ses 2 ans et est maintenant quasiment adorable!!! Bon, faut encore protéger les vidanges en notre absence ou petites choses du genre mais le reste s'est placé!!! Candy est drette dedans....... une vraie tornade!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Inki!! comment va Rakam?? on veut des photos du geant recentes ! ah oui, pour un Danois ca peut meme prendre 3 ans pour vous encourager un peu...


AH NON!!!!!??? 3 ANS?
Je vais aller me faire prescrire des calmants, j'pense... Sidonie, finalement si tu cherche un danois, j'te vends le miens, 5¢! Wink

Zuzanna, je n'ai pas de photo récente parce que la seule caméra numérique que j'ai, c'est ma webcam poche! On est supposé s'en acheter une bientôt, ça ne saurait tarder. Ah attend je crois en avoir une chez moi, on a fait un party en rose pour ma fête et Rakam porte un t-shirt rose nanane! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy!

Moi Mabou vient de topper son 11 mois, et je le trouve ado, il écoute moins lors que je donne de des ordres... me teste...grrrr, je vais reprendre des cours avec Zuzanna de Freestyle, ça va le bruler un peu, faut croire que tous les chiens y passent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah et capucin a écrit:
Fuzzy!

Moi Mabou vient de topper son 11 mois, et je le trouve ado, il écoute moins lors que je donne de des ordres... me teste...grrrr, je vais reprendre des cours avec Zuzanna de Freestyle, ça va le bruler un peu, faut croire que tous les chiens y passent!!


Toupet va avoir 1 an le 9 novembre.... Il est donc full ado.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...