Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Libellul

Kelly a commencé à "snapper"...

Messages recommandés

Invité Libellul

Je ne comprends pas pourquoi elle a commencé à faire ça... Elle ne faisait pas ça avant...

Elle ne mord pas, elle ne grogne pas, ne jappe pas, mais elle s'est mise à "snapper" mon fils... la petite aussi et un ami de mon fils en fin de semaine, elle ne mord pas, elle ne fait qu'acoter ses dents mais vous comprendrez que ça m'inquiète énormément pale

S'il fallait Crying or Very sad

J'avoue ne pas trop savoir comment réagir... :shaking: Est-ce que je la chicane quand ça arrive ? Je la mets en retrait (dehors...) ?

Elle est très très énervée dernièrement... déjà qu'elle était énervée, là c'est pire que pire !

Je l'adore ma Kelly mais je me demande si je suis vraiment faite pour élever un chien... mausus que c'est plus facile avec des enfants Rolling Eyes

Zuzanna tu la prendrais-tu en pension le temps qu'il faut... j'suis tellement découragée... j'ai tellement pas la patience qu'il faut pour élever un chien Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu observé les enfants? Peut-être qu'ils lui font quelque chose qu'elle n'aime pas. Elle ne le fait qu'avec les enfants? C'est peut-être une question de hiérarchie, mais ça y'a que Zuzanna qui peut te répondre.

Quand tu dis "snapper", c'est vraiment un snap rapide. Parce que généralement, en snappant, si il te poigne, ça fait quand même mal même si ça ne perce pas. Y'a des chiens qui snappent tout près sans toucher comme un avertissement. Jack n'a jamais snappé mais il prenait le bras ou la main des gens dans sa gueule, un genre de "bonjour". Momo me le fait à l'occasion.

T'en fais pas, c'est peut-être une niaiserie toute simple, sauf que c'est énorme quand tu ne comprends pas ou ne fais pas la bonne affaire.

Et j'chus pas d'accord, je trouve les chiens bien plus faciles que les enfants. Question de perspective!!!

Bonne chance..... La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi la gang ayant un ado et une adoune(humain) et un ado(chien) pas mal moin difficle les chiens ca cest sur

IL a quelle age ton chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu te rapelle quand j'ai garder kelly chez moi? et bien je t'avais di qu'elle avit snapper mon fils, mais c'est parce qu'elle est possessive de ces choses, quand mon fils était là et bien j'enlevait ces choses et ca allait bien! moi je crois que c'est juste une histoire de hierarchie, tu devrais voir avec un comportementaliste! décourage toi pas! ca va allé!!! donne nous des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te décourage pas, peut-être qu'avec quelque truc au quotidien ça s'améliorera. Et de la mettre en pension n'aidera pas. C'est avec ses maître qu'il faut travailler. Ça peut bien aller avec les autre mais si rien ne change à la maison ça recommencera dès son retour.

Si c'est qu'elle est possesive avec ses jouet, enlève les de la maison, et ne les met surtout pas dans sa cage ou lit, cache les pour le moment. Donne lui lorsque tu veux qu'elle joue et pratique la à te redonner le jouet. Prend un sac de petite friandise et, lorsque tu lui prend le jouet tu donne une gaterie. Elle comprendra que ce n'est pas parce qu'elle laisse son jouet que c'est négatif. Aussi, en lui redonnant après elle comprendra aussi que ce n'est pas parce qu'elle le laisse qu'elle ne le revera plus. Si elle ne veux pas donner le jouet au début, tire la gaterie plus louin pour qu'elle le laisse tomber en aillant manger.

Regarde aussi les signe avant qu'elle snape pour mieux la comprendre. Elle baisse la tête? Le dos plus rond? Il fige quelques seconde, le regard fixe? Il y a généralement des signe avant qu'elle snape, en les reconnaissant tu pourra mieux comprendre les situations qui la dérange et prévenir en les montrant aussi à ton fils.

Bonne chance! C'est quel race? Quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Libellul
La-Gang a écrit:
Et j'chus pas d'accord, je trouve les chiens bien plus faciles que les enfants. Question de perspective!!!


Laughing Pas moi... au moins mes enfants parlent le même langage que moi Wink

Kelly est une Golden Retriever de 2 ans, elle a toujours été très énervée :shaking2: Bien sûr à côté de mon vieux Chiko un Shih-tzu de 9 ans Laughing

Quand c'est arrivé mon fils faisait simplement monter l'escalier et marcher en direction du salon, il n'avait absolument rien fait, il ne la regardait même pas, Kelly est arrivée pour le voir comme d'habitude mais elle ouvert sa gueule et a pris la main de mon fils dans sa bouche, dans le fond c'était sûrement pas pour lui faire mal, mais juste les dents accotées ça fait mal, j'ose à peine imaginer si elle voulait mordre pale Dans le fond elle était seulement excitée et elle a accoté ses dents...

Elle faisait ça quand elle était jeune, comme pour mordiller quand elle était énervée.

Kelly n'est pourtant pas possessive de ses jouets ou de sa nourriture à la maison, depuis qu'elle est bébé Marilyn peut aller fouiller dans son bol de nourriture et elle s'asseoit à côté et attend que Marilyn lui fasse manger ses bouchées une à une, c'est tellement cûte Wink Elle a par exemple grogné une fois contre le fils d'un couple d'amis qui s'était approché lorsqu'elle mangeait pale Mais jamais contre mes enfants.

Elle est possessive des ses jouets et de sa nourriture envers les autres chiens par exemple Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas j'espère que ca va s'arranger!! je te souhaite bonne chance et essai de contacter suzanna elle te donnera surement des trucs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand c'est arrivé mon fils faisait simplement monter l'escalier et marcher en direction du salon, il n'avait absolument rien fait, il ne la regardait même pas, Kelly est arrivée pour le voir comme d'habitude mais elle ouvert sa gueule et a pris la main de mon fils dans sa bouche, dans le fond c'était sûrement pas pour lui faire mal,
je partage votre opinion, vous savez, l'emotivite d'un chien ca passe par sa bouche. Des trucs a gruger et l'envie de tout mettre dans sa bouche (humains inclus) augmente avec energie, emotions et confusion. Donc si elle est enervee, ca ne m'etonne pas du tout. Lui aider a se calmer tout en lui donbnant des trucs constructifs a faire va lui aider enormement et on pourra lui apprendre de ne pas faire ca sur les mains mais juste ses affaires a elle. Et il y a des trucs et exercices a faire pour qu'elle soit moins possessive avec les enfants etrangers. je vous reecris personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Libellul
Merci Zuzanna, je t'ai déjà écrit dans ton email :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...