Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

helios le baveux!

Messages recommandés

ca surprendrais pas perssonne mais helios est baveux!!!
c'est à dire qu'il adore achaler les chiens qui ne veulent justement pas être achaler! plus le chien est fâché et plus helios aime ca! il pique avec son nez jusqu'à temp que le chien pogne les nerfs!! même les avertissement du chien helios s'en donne à coeur joie!! je sais qu'il fais ca pour jouer parce que lui même une bataille c'est un jeu! jamais il va llé sauter sur un chien pour ce battre mais il va le provoquer jusqu'à temp qu'il ce battre! il ne mord pas mais grogne et plaque avec ces pattes! JE DÉTESTE quand il fait ca!!!!!!!
je me met devant lui et je lui dit doux ou non et il ce tasse mais recommence dès que je m'en vais! et pas moyen de l'attrapper il ce sauve en titi!!

voilà mon chien est un ti baveux et je n'aime pas ca du tout parce qu'un jour il va en pogner un qui va le mettre à sa place et ce sera pas beau pour helios!!!

je crois que j-f me comprend car il à le même en jack russel!lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
voilà mon chien est un ti baveux et je n'aime pas ca du tout parce qu'un jour il va en pogner un qui va le mettre à sa place et ce sera pas beau pour helios!!!


J'ai bien hate de lire les solution...! Hey oui, Porto est encore pareil. Il s'est fait remettre à sa place solide au parc à chien mais il s'en fou tellement lui aussi que j'ai même pas remarqué. C'est en rentrant chez nous que je lui ai trouvé plein de trou dans le cou...

Anaïs aussi attend les solution avec impatient Wink Non, sans blague, avec elle ça va mieux, elle réussi un peu à se faire comprendre au bout de 6 mois de dialogue intense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'était vos chiens qui s'étaient bagarrés dimanche à la SDC d'Halloween???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien non! je suis sûre que les gens pense que c'est helios qui ce bagarrais ce n'étais pas lui! en tous cas pas lui qui commencais! la plupart du temp c'était guizmo, mais vue que helios comme je vous dis ce fourre le nez à toute les fois qu'il y a une bataille et bien quand les gens ce retournais et bien voyais helios donc j'imagine qu'il ce sont dis que c'est lui! mais ce n'étais pas lui qui commencais, une fois il y a eu un autre boxer et lui aussi il était dominant donc il ce battais avec helios, mais ce n'est pas lui qui commence, lui il bave les autres et un moment donné la bataille déclenche! mais à chaque fois dimanche qu'il y avait une bataille j'avais jamais le temp de prendre helios juste à temp! je le voyais même partir du fond de la cour pur ce mêler dans le tas!! c'est comme ca à chaque fois!!! à part ca il y avait les trois autre soeur boxer qui elles ne ce sont pas battu! chanceuses au moin elles ce mêle de leur affaire!! lollll

mais je suis prête à parier que helios pense que les bataille c'est un jeu! je le voit quand il joue et il fais pareil!! il ne mord pas mais fais juste grogner! c'est pour ca que les gens sont impressionné parce que des boxers ca grogne plus que autre chose!

la dernière chicane à l'halloween c'est guizmo et le danois, helios s'en ai mêler et comme je suis venue pour le retenir l'autre boxer bringer lui à sauter dans le dos! une chance que je suis habituer de ces bataille parce que je me met toujjours entre les deux et si il mordrait c'est moi qui mordrais, c'est pour ca que je sais qu'il ne mord pas lolll

mais ca m'énerve! il va tu finir par ce mêler de ces affaires!!! je crois que quasiment tous les bobox sont comme ca! ils les appelle pas les boxers pour rien je crois, surtout entre male boxer j'ai trouvé que ca arrive souvent! ya tu quelqu'un qui à des trucs??? je suis tané que helios ce fasse passé pour le méchan parce qu'il ce fourre le nez partout!!!! grrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahah... Une chance que je n'y était pas dimanche. C'est sur que Reese aurait été faire son tour dans la mêlée. Lui aussi on dirait qu'il cherche le trouble. Quand il y a 2 chiens qui se chamaille, il va très bien remplir le role du petit fatiquant qui jappe à côté pis qui essaie de s'en mêler. C'est drôle et pas drole en même temps.

Plus souvent qu'autrement, les autres chiens s'en foutent et continuent de se chamailler entre eux. D'après moi, c'est de la que ca vient le fait qu'on dise que les jack russell sont des gros chiens dans un petit corps!

Il faut absolument qu'il fasse sa place et qu'il se fasse remarquer on dirait. Faque, il jappe après les autres chiens et entre dans leur jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que j'ai dis en haut que j-f dois me cpmprendre il à le même en jack russel!!! hihihihi il ont à peu près le même tempérement sauf que les gens trouve ca drôle! mais avec helios les gens trouve ca moin drôle et je ne veux pas qu'il aille une mauvaise réputation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'il ait une mauvaise réputation. Du moins, pas plus mauvaise que Reese.

C'est 2 races qui sont reconnus pour jouer rough... Bin, les gens doivent s'y attendre lorsqu'ils vont au parc à chien. C'est pas tout les chiens qui jouent pareils. Il faut seulement qu'on leur jette un coup d'oeil plus souvent que d'autres maitres.

Mais, je ne pense pas que ce soit vraiment problématique avec Hélios... En-t-k, pas à ce que je peux voir au parc à St-Hubert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas trop.. Il va finir par ce faire placer.. J'ai du rappelé Cléo 10 fois au pied dimanche parce que aussitot qu'elle entendait la bagarre elle voulait y participer.. Yahoo ont jouent... C'est vrai que les boxers grognent énormément .. Honnêtement pour les petites bagarres qui ont eu lieu dimanche c'était un chien blanc mélangé berger et husky ( je crois ) pis si je m'abuse son nom était Guizmo.. Lui c'est un fauteur de troubles... Il est venu voir Cléo mais elle lui a fait très clairement comprendre de faire de l'air.. PFFF c'qu'a peu avoir l'air bête quand elle veut... Je ne voudrais pas te décourager mais je suis baveuse depuis ma tendre enfance pis ça c'est pas encore passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca que je disais c'est un husky(guizmo) mais à toute les fois qui à un dominant dans la place helios ce pogne avec! j'ai garder guizmo pendant une semaine et c'étais la bataille tous le temp! guizmo voulait sauté au visage de bullkan et comme bullkan est un peureux et bien c'est helios qui le défendais!!hihihihi

c'est peut-être pas un gros problème mais c'est juste agacant!! avant que lon arrive au parc,comme le mercredi ou au sortie comme à l'halloween, et bien je dis toujours à helios, fais moi pas honte là!!!lollll

au moin cléo tu as vue que ce n'étais pas helios qui fouttais le trouble ouffffff

comme hier au parc à st-hubert! non mais helios était tu baveux rien qu'un peu!!! des fois il est pire que d'autre et hier il donnais la claque!! pauvre boguey elle ce faisais toujours piquer du nez! en plus que je rencontre une madamme pour garder son chien..ca va lui faire peur ca!! mais chez moi il et pas comme ca parce que il sais que je suis là juste à côter! et au parc c'est pas pareil c'est grand et ca me prend du temp pour me rendre ou il est!

en tous cas une chance que reese n'est pas la grandeur à helios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrrrr, ca fait juste 4 fois que j'essaye de repondre et je vais faire un meurtre d'ordi bientot je crois

bon, pour un toutou baveux comme ca, oui, un Boxer ca a deja des tendances comme ca, mais aussi c'est le fun les baragges surtout quand depuis qu'il est jeune il est grand et peut se permettre ca (grandes races). Je ferai deux choses:

- le defouler quotidiennement avec un bon jeu physique comme tirer la corde, maius d'une manniere contolee: vous initiez le jeu, assis ou couche avant qu'il a le droit de toucher au jouet sur commande, beaucoup de 'donne' pour pauses et assis pour recommencer. Soyez bien physique, c'est bon si il grogne, que vous le plaquez au sol et poussez d'une main etc, on veut qu'il adore ca! ca lui apprend que les bonnes stimulations comme ca, ca vient de vous et non juste de bagarres entre chiens.

- lui donner des regles tres claires. Une fois avertir et le rediriger vers autre chose (jeu avec nous, un autre chien...), si il recommence, en laisse tout de suite et soit a la maison soit un loooong retse couche plaaate de 10-15 minutes, ensuite on le fait travailler, on joue un peu pour le defouler et on le laisse revenir. Ca prend un peu de repetitions mais ca fonctionne tres bien pour les petits baveux.

C'est correct si il essaye d'initier le jeu en taquinant un autre chien, mais si l'autre chien a peur ou devient stresse, il devrait relentir, sinon c'est du bullying pas du jeu et ca c'est plate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios est comme seulement quand on va au parc à chien, il n'est pas comme ca avec nous! il a beaucoup confiance en lui! surtout que mon conjoint ce bagarre souvent en jeux avec lui!
ca veux dire que quand je vais au parc à chien et qu'il agace les autres chiens, je dois l'attraper et le tenir en laisse à mes pied au moin 10 minutes! je vais essayer ca suzanna!! merci beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ramène ce sujet parce que je suis curieuse de savoir si ça a marché avec Helios?

C'est que Leyla a un peu ce genre de comportement en présence de d'autre chiens. Elle aussi harcèle les chiens qui ne jouent pas, mais en plus elle intervient dès qu'un chien se fait monter par un autre. Une vrai police! J'imagine qu'il s'agit de son instinct de croisé border...

Le problème, c'est que c'est pas tous les chiens qui réagissent bien à cet harcèlement. Ça dégénère parfois en bataille. Je ne voudrais pas que ma chienne se fasse une mauvaise réputation...

Pour l'instant, je la garde assise près de moi ou je la met dans l'enclos isolé pour quelques minutes, mais je ne vois pas d'amélioration. Souvent, ça lui change les idées pour quelques temps, mais elle fini toujours par retourner achaler le même chien qui ne veut plus jouer et qui est déjà à bout de nerf! Rolling Eyes

Alors si certains d'entre vous a déjà eu ce genre de problème, j'ai besoin de vos conseils. Quelle est la meilleure attitude à avoir dans ce genre de situation? C'est que parfois, c'est un peu gênant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend!

pour helios ca marche les cinq première minutes......mais des fois ca marche pas du tout!
quand il pique avec son nez ou il écoeure les autres toutous je le met en laisse a coter de moi pendant 5 minutes...après si il recommence je le met 15 minutes....et si il le refait je le laisse plus jouer!

la dernière fois il arretais pas d'achaler une pitbull. je le mettais en punition a coter de moi pendant 5 minute mais aussitot que je le lachais il retournais de plus belle!
il n'a meme plus rejouer avec eux de la soirée!

alors je peux pas te dire si ca a fonctionner car je dirais plutot que non. mais ca dépend de chaque chien, il faut essayer!
bonne chance! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la dernière fois il arretais pas d'achaler une pitbull. je le mettais en punition a coter de moi pendant 5 minute mais aussitot que je le lachais il retournais de plus belle!
il n'a meme plus rejouer avec eux de la soirée

parfois ca peut dependre aussi de l'autre chien. Les Boxers et les Pitbulls ont souvent la meme manniere tannante de jouer qui achale les autres chiens mais qui fonctionne entre eux. Mais ca se peut aussi qu'il avait vraiment trop envie de l'achaler celui-la Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que la pitbull ce chicanais toujours avec une berger allemand, elles étaient amies mais quand il y avait des males elle ce chicanais, elle ce battais pas mais la berger allemand étais plus dominante que la pit. et helios ce met toujours du coter de celui qui attaque....il ne défendra pas celui qui est attaquer, contrairement a pax. mais il ce met sur le dos de celui qui est soumis......la pit était soumise alors il attaquais la pit.....

dans le fond il ce battera jamais avec un dominant.....toujours un soumis...... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en Anglais ca s'appelle un 'bully' et c'est courant chez des Boxers, Pits etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
cest quoi un bully??


Les chien qui agisse et/ou joue de façon intimidante, brusque ou dominante avec les autre chien, parfois agressive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En français, c'est un caïd. Quelqu'un qui fait de l'intimidation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, moi aussi j'ai une petite caïd (ou bully). En général, elle est bien acceptée quand même, mais y a des chiens qui n'apprécient pas du tout! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...