Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité Tessa
Bravo Marie Loup pour tes photos ,moi j avais pas envie d en prendre lollll cé rare hein

Et comment ca ce fait que ont cé pas vue ?? tu etais la samedi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Frizbee et Flora!!! on est vraiment fiers de nos champions sdc! thumleft
vous vous imaginez Romy a 30 ans? Elle sera la championne internationale avec sa horde de chiens et donnera les meilleurs lessons d'agilite au monde Exclamation

merci Marie-Loup pour toutes les belles photos, c'est agreable de revoir tout, j'ai bien aime ma fin-de-semaine tres fatiguante mais comment agreable! et Julie qui nous avait prepare bouffe, biscuits, chaises et tout le confort possible !
Zorro dort comme une valise apres s'etre fait flatter un gros 22heures en deux jours I don't want that , en tout cas, ca lui a servi d'immersion aux enfants qui manquent dans notre famille. Il a commence par le garcon de Maggie (enfin, ce n'est pas le fils de Maggie, c'est son humain!) qui lui servait des bonbons et carottes et Melodie (humaine de Frizbee le champion) toute came. Ca lui a beaucoup aide pour affronter les hordes d'enfants criards par apres Shocked ... il s'est presque habitue aux poneys et a definitivement aime le petit lion, meme qu'il avait l'air de vouloir faire connaissance, mais le monsieur du lion n'avait pas l'air convaincu donc on a laisse faire. Tous les petits oiseaux et lapins au salon, mniam, c'etait tentant...

je suis vraiment contente que pour la premiere annee les soins holistiques, la nourriture crue et le t-touch on fait une grande entree au salon, youpee Very Happy , ca avance le bien-etre de nos animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie-Loup j'ai regarder toute tes photos et elle sont très belle, tu a un talent fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Ayeeeeeee merci Marie Loup
Ya des photos de mes chums

Voici Magic


Tornade , Tempete et Cyclone , a Jo Gauthier


Nomad , de mon cour de maternelle



Martin avec Skipper



Me donne tu la permission de leurs envoyer leurs disant que c est toi qui les as prises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Est-ce que c'est bien Julie sur cette photo!?

WOW! Qu'elle est belle!

Oui c'est elle Wink

Marie-Loup, décidémment tu fais vraiment des belles photos! J'ai hâte d'avoir ma petite scéance privé pour Maggie hihihi!

Quand tu veux

En t.k je vois que j'ai quelquechose au SNAC.

A oui... c'est quoi?

Ben non, je te gnaise... c'est ca qui arrive quand on écrit trop vite


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Super belle photo Marie-Loup! cheers


Merci Mr.Red


Tessa a écrit:
Bravo Marie Loup pour tes photos ,moi j avais pas envie d en prendre lollll cé rare hein

Comme tu es photographe, tu as bien le droit de prendre une pause de temps en temps Wink

Et comment ca ce fait que ont cé pas vue ?? tu etais la samedi ?


Ben oui, samedi j'étais-la de 9h30 le matin jusqu'a la fermeture le soir... c'est plate qu'on ne se soit pas vu Shit Etes-vous passé au Kiosque de SDC? C'est vrai que j'ai passé aussi pas mal de temps dans la section agilité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Marie-Loup j'ai regarder toute tes photos et elle sont très belle, tu a un talent fou !


Merci Mr.Red


Tessa a écrit:
Ayeeeeeee merci Marie Loup
Ya des photos de mes chums

Me donne tu la permission de leurs envoyer leurs disant que c est toi qui les as prises ?


Je ne savais pas que ce aussie allait a ton cours... es-tu sur que c'est le bon aussie?

Ben oui, tu peux prendre toutes les photos que tu veux, c'est fait pour ca... je peux meme t'envoyer les originaux si tu veux, faut seulement m'écrire sur mon e-mail laquelle ou lesquelles tu veux.

maniac_aussie@yahoo.ca

Je voulais envoyer celles de Skiper a Martin mais je n'ai pas son e-mail... si tu peux le faire, merci d'avance Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
bravo Frizbee et Flora!!! on est vraiment fiers de nos champions sdc! thumleft
vous vous imaginez Romy a 30 ans? Elle sera la championne internationale avec sa horde de chiens et donnera les meilleurs lessons d'agilite au monde Exclamation


J'y compte bien!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Et Romy vas surement participer plus vite qu ont pense a une compétition MONDIAL cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...