Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Il crie au meurtre!!!

Messages recommandés

Invité Oceane20
Le petit dernier a de la voie en maudit. IL m'en a encore fait la démonstration tantot.
Pendant que je pitonnais sur l'ordi (ben oui encore :P) Ocy et lui jouaient tranquillement. Quand tout a coup, les cris de mort de la part de Nitro. Des cris de douleur ou de peur ou je sais pas trop mais pas des cris normaux... Ocy me regarde avec un drole d'air dans le genre j'ai rien fait et je la crois car ils étaient quand meme tranquille. Donc je prend Nitro qui crie encore comme un malade. Je le flatte tranquillement en lui murmurant des mots apaisants mais il continue a crier comme un perdu. Au bout de 30 secondes de cris de mort il s'arrete et se calme.
Ca fait 2 fois qu'il fait ca. La premiere c'était quelques jours seulement apres son arrivée. Alors qu'il était supposé dormir dans sa cage paisiblement j'entend des cris de fou encore une fois a 3h00 du matin. Je me leve regarde dans la cage pas de Nitro. Je vais donc dans le salon et je trouve mon Nitro qui hurle comme un malade dans le salon tout seul. Je fait comme tantot etil fini par se calmer. J'ai alors cru qu,il avait fait un cauchemard mais ca vient de se reproduire et je vous jure qu'il dormait pas!
Est-ce que c'est déja arrivé a un de vos chiens?? Qqn a une hypothese sur le pkoi il crie comme ca?? Pcq c'est des cris a réveiller tout les voisins... Ils vont penser que je bat mon chien. J'aimerais bien savoir ce qui se passe dans sa tete dans ses moments la...
Est-ce que je fait bien de le prendre dans mes bras pour le consoler ou bien je devrait le laisser brailler sul plancher...??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pourquoi il fait cela, c'est vraiment bizare Mais pour ce qui est de le prendre et le cajoler, à la longue il pourrait comprendre que tu le félicite, un peu comme quand un chien à peur et qu'on le rassure, il peut comprendre Bon chien, c'est une bonne réaction... et empirer le comportement. Par contre lui c'est juste un puppy alors je ne sais pas trop ce que tu devrais faire. C'est bizare s'il a pas mal nul part. Une crise de panique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca arrive plus souvent, on va s'inquieter qu'il trouve ca le fun de crier et tout le monde qui se garoche dessus pour le consoler Razz , mais si ca fait juste deux fois je continuerai a le rassurer, essaye plus enjoue et moins doux comme rassurements. aucune idee qu'est-ce qu'il a bien pu penser???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
»Est-ce que tes prises électriques non-utilisées sont découvertes , il existe des trucs en quincaillerie pour les recouvrir.
A-t'il pu mordre un fil électrique...

vérifie dont ca en passant.

Je lui souhaite de ne plus vivre des peur si intense pcq a la force il va bien te faire mourir du coeur ( pauvre toi) et je sais que cela te chagrine durant cette période là ou il montre cet inconfort car comme toute bonne Mamie tu dois surement avir hate de comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Felixe non c'est vraiment un cri sans raison, tk aucune raison visible. Peut etre Ocy qui a joué raide avec mais il n,a rien mordu ou grignotté qu'il devait pas.

Zorro ca arrive pas souvent et je vais vérifier que ca arrive pas trop souvent pour pas qu'il s'habitue a crier comme un débile de meme tlt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Ma chum, sa mère a a peut près 5 chien. Pis yen une tite modite qui est wize! Elle fait un cri de mort et fait sa blessé pour avoir l'attention! loll

Peut être qu'il cherche ton attention? Et vu que ça marche.....

Comment ca se passe là?

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour, lorsque Charlie était petit (quelques mois), mon copain avait fermé la porte sur lui (pas assez pour le blesser). Charlie a immédiatement fait un crie de mort terrifiant... c'est là que je me suis lancé à sa rescousse! Par contre, c'est aussi là qu'il a compris comment me faire réagir. Il a donc commencer de temps en temps à faire ce crie de mort... au début je réagissait mais une fois que j'ai réalisé que c'était de plus en plus fréquent, j'ai dû l'ignorer. C'était TELLEMENT difficile. J'avais le coeur brisé à chaque fois mais après 3-4 fois où je ne réagissait pas, il a arrêté!
Tout ça pour dire que je crois que pour le moment c'est bien de le rassurer car tu ne veux pas non plus qu'il développe un traumatisme mais il faut être attentif à l'évolution et la fréquence de ces cris.

Bonne chance,
Patricia et Charlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

moi c'est deja arrivé avec un de mes chiens je suis aller voir le veterinaire car chu vraiment trop maitre poule

conclusion:

le vet dit que ca peut arriver chez les chien qui grandisse trop vite les muscle on des spasmes ou les os sont fragile et puisque le chien ne comprend pas ca douleur il peux hurler jusqu'a ce que la douleur parte

pour ma par on a decouvere que ca rotule arriere droite debarque et t'en qu'elle nest plus dans son acces il cris comme un perdu

s'il te refait la mem chose appel le a toi regarde s'il marche bien ou s'il est figé sur place ca peut peut etre t'aider a savoir si c'est physique ou mental hihihi

j'espere que ce ne seras pas trop grave

caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon je suis pas mere poule avec pitou et toutes les fois qu'il crie a cause d'un autre chien trop entreprenant, ou pcq il c fait un peu mal je le laisse faire tout seul. Souvent il se met a boiter d'une patte 2 minutes et ca revient normal. IL n'est pas surprotégé.
Mais quand c,est des cri de cette ampleur c'est pas pareil. Je peut pas le laisser hurler comme un malade! Surtout que quand ca arrive c,est soit tard le soir ou bien la nuit. Je veut pas de plaintes des voisins qui veulent dormir moi la...
Tk ca semble pas vouloir se produire plus souvent c'est au moins ca.
Je vais observer s'il boite apres ou quelque chose du genre mais il me semble pas que ca a fait ca...
Merci pour vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...