Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité karine-d

faire de l'agilité?

Messages recommandés

Invité karine-d

Salut!
Sa fait une boute que je pense a sa, mais je voulais voir de quoi sa avait l'air en vrai! Je penses ben que j'aimerais sa faire de l'agilité! J'aimerais me remettre en forme, perdre mon bedon pis ensuite ben j'aimerais sa pouvoir pratiquer l'agilité avec Kyra! ( Sultan lui d'apres moi voudra rien savoir Thumb down ) Apres avoir vue sa hier au SNAC, j'ai trouvé ca vraiment le fun et le monde ont l'air de trippé! Sa se pratique avec un danois?? ( tsé, jveux dire, cé pas trop patte molle?? Laughing ) es-ce que vous en avez deja vue en faire?? ils étaient comment? bon, mauvais, moyen? (je sais que chaque son différent mais bon :p ) Es-ce qu'ils y a des risques qu'ils développent des problemes de hanches a la longue?? Es-ce qu'il y a un age pour commencé a pratiquer ?? Es-ce qu'ils doivent avoir des papiers? ou sa pas d'importance ? ( ya des beau tit mélangé, donc je penses que pas oubliger les papiers? ) Es-ce que vous connaissez de bon endroit pour apprendre l'agilité? Des bon profs! Que ce sois dans un club ou que ce sois chez qq1 qui en fait depuis un boute! C'est dure d'apprendre de l'agilité a un toutou? :P Qu'esse qu'ils doivent savoir comme commande avant de commencé a pratiquer l'agilité? Vous avez des sites en francais pour les noms des obstacles, les signes et commande et tout le tralala !! :P Des sites sur : comment débuté en faite! Laughing

Je penses que c'est sa pour le moment EmbarassedRazz
Merci Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! Une autre future adepte de l'agilité!!!

Bon, personnellement, je n'ai pas encore vu de Danois faire de l'agilité… mais, j'ai vu d'autres grandes races… comme le Doberman, le Bouvier Bernois, le grand Lévrier…

C'est certain qu'il aura peut-être un peu de misère à passer dans le tunnel… mais, s'il est en forme, je ne vois pas pourquoi il ne réussirait pas!

Tu habites la rive-sud, je ne connais pas les écoles dans ce coin, mais vas voir sur ce lien, tu trouveras de l'information.

http://www.club-agilite-monteregie.ca

pour les papiers… non, au début, t'as pas besoin de papiers, mais, tu dois quand même prendre des cours et plus tard, quand tu seras prête pour les compétitions, tu devras obtenir ta carte de l'AAC (Association d'Agilité du Canada), ça 10$ pour la vie du chien.

Alors, renseignes-toi pour trouver la bonne école qui te conviendra et bonne chance!!!

Moi, je vais chez Guides Canins, c'est à St-Lazare, tu peux aller voir le site de mon club, en passant, c'est mon club qui organisait la compétition au SNAC en fin de semaine, c'est une très bonne école bien organisée.

www.guidescanins.com

Donne des nouvelles!

A+
Manon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Bon, personnellement, je n'ai pas encore vu de Danois faire de l'agilité… mais, j'ai vu d'autres grandes races… comme le Doberman, le Bouvier Bernois, le grand Lévrier…


Et un Leonberg!! Très impressionnant! Mais pas facile pour lui de passer dans le tunnel ce gros nounours!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
bluejay a écrit:
Bon, personnellement, je n'ai pas encore vu de Danois faire de l'agilité… mais, j'ai vu d'autres grandes races… comme le Doberman, le Bouvier Bernois, le grand Lévrier…


Et un Leonberg!! Très impressionnant! Mais pas facile pour lui de passer dans le tunnel ce gros nounours!! Wink


ben oui, j'l'avais oublié celui-là!!! yétait tu beau hein??? pis, y jappait toujours après sa maitresse pendant le parcours... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Floyd m'a dit sa pour le tunnel et la chute, j'avoue que j'y avais pas vraiment penser a ces 2 choses la! :P Merci pour les infos! Je vais allé visiter ton site! :) Je trouve nul part encore de ''comment commencer a l'agilité '' lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quebec, dans mon club, les gens ont fait beaucoup d'agilité avec deux danois (ou plus, je sais pas), dont une qui etait completement folle d'agilité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

J'ai entendu sa ! Very Happy
Mais Québec c'est loin!! Sad
Je vais chercher dans mon coin, jva bien trouvé! hihi
Mais j'ai le temps c'est pas pour tout tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine que le chien doit etre moindrement dresser???
j'aimerai bien en faire aussi avec mon tob s'il est pas trop gros .... mais coter ecoute ca laisse parfois encore a desirer il sait les commandement de base mais disont qu'il veux pas les faire tout le temps,......

Bref qu'elle sont les commendemant auquel le chien doit tres bien repondre pour faire de l'agiliter?

julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirais que le rappel est très important, ensuite, le reste, le coucher...

mais, une fois qu'on commence les cours, les chiens qui aiment l'agilité ont des yeux que pour leur maitre et les écoutent habituellement très bien!

j'attends de savoir comment on fait pour héberger des vidéos sur le web et une fois que ce sera fait, je viendrai mettre le lien pour que tout le monde puisse voir mes parcours de samedi passé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'a quelle grosseur les chiens peuvent faire de l'agiliter? et peux ton essaiyer pour voir si le chien aime ca avant de s'inscrire a des cours?

julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

C'est sur que le mieu c'est d'essayer! ( je crois! ) J'aimerais trouvé une place pour pouvoir essayer, pcq si sa lui dit vraiment rien de chez rien pis que c'Est comme sa tout le cours, je vais perdre mon argent et je vais etre ben decu! Sad mais ma tite sauterelle d'amour devrait aimé sa! :P ( j'aimerais sa ! )

Les grosseurs y doit pas y en avoir, en autant qu'il rentre dans la chute et dans le tunnel, pcq si y rentre pas tu es faite

Faut que je pratique le reste avec Kyra, c'est ben la seule chose que j'ai pas encore pratiquer avec elle EmbarassedEmbarassed

J'ai hate de voir tes vidéos bluejay!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est justement ca mon probleme, j'ai un montagne des pyrénéXberger anglais de 120livres lol! d'ou aussi l'interret d'essayer avant de penser a s'inscrire

j'avais penser faire de l'agiliter avec lui parce qu'il adore ce dépenser et que ca me ferrai une activiter avec lui. mais voila c pas toujours evident avoir une activiter avec un gros chien....tu dois t'en douter tu as des danois, mais reste encore que ce n'est pas du tout la même shape

julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais justement entrain de penser à ca! :)
Je vais finalement faire de l'agylity avec Laika... j'ai vu seulement les competition de freeze et elle bat la categoris avance à platte couture!!! Demander à marie-loup zoukkie ou a mouche boston.. Very Happy

maintenant, il reste à savoir ou? Laika sais le rester, coucher, donne la patte, fait la morte tourne plusieurs fois... Es-ce que c,est corect car laika n'a jamais suivie de cours de dressage... et dailleur moi non plus!! What the fuck ?!?

Ma question est y a t-il d'autre ecole que chez mondouxanjou et à laval?
Marie-loup Est-ce qu'il a des competition de freebe dans ton ecole à Laval?
Parce que je sais qu'a anjou il n'y en n'a pas...

voila:)
merci de votre attention thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

C'est sur que c'est pas la meme shape :P
Faudrait trouvé un endroit .. je sais pas si ya des parcs libre d'acces pour essayer?!?! Moi aussi j'aimerais bien pouvoir commencé a faire un sport canin avec un de mes pitous ( Sultan est trop confo sur son divan, je penses pas qu'il soit motiver LaughingLaughing ) Et kyra une vrai sauterelle et une courseuse olympique, elle en a a dépenser aussi LaughingLaughing Et sa me ferais bouger ... je bouge vraiment pas assez dison!! EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Une autre tite question : Sa se donne des genre de tit cours privé? j'apprend plus vite toute seule qu'en grosse gagne et sa me stress beaucoup moins les premiers temps quand je commence une nouvelle activité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon éleveur fait de l'agilité avec 2 danois elle est à Québec elle aussi , une petite environ 80 livres et un bébé de 1 an qui est déjà rendue à 120 livres et les deux performent bien, c'est certains que tu ne dois pas faire sauter ton chien trop haut si il est encore jeune, Tu pourrais toujours la contacter et lui demander des conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Merci Hakim! C'est qui ton éleveuse? son couriel?
Pour les cours de chez Jo Gauthier, il habite ou? Je peux pas me déplacé ben loin silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le site de l'AAC (Association d'Agilité du Canada)

http://www.aac.ca

vous y trouverez la liste des clubs d'agilité au Québec... et plein d'autres info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Merci pour le lien! :)
Es-ce que tu as réussis avec tes vidéos?? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je ne vous recommande pas les cours privés au début. Par la suite peut-être, quand vous voudrez perfectionner certains obstacles avec lesquels vous avez plus de difficulté.

Mais, au début, il est primordial que votre chien s'habitue à être avec d'autres chiens, sans pour autant être libre de jouer avec eux.

En agilité, votre chien travaille. Même si c'est un jeu. Il doit être concentré malgré les distractions des autres chiens autour. Et, selon moi, ces distractions doivent être présentes dès le début. Si vous voulez faire des compétitions un jour, votre chien doit être habitué aux foules pleines d'humains et de chiens.

Et une autre bonne raison, si vous êtes visuels comme moi, on apprend beaucoup en regardant les autres faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Merci pour le lien! :)
Es-ce que tu as réussis avec tes vidéos?? hihi


non... pas encore... je suis incapable de les envoyer par email, ils sont trop gros... alors, je ne sais pas quoi faire... je voulais les envoyer à Caro, elle devait s'occuper de les héberger... mais, je si je ne peux pas les envoyer par email... j'sais pas quoi faire... SadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
karine-danois a écrit:
Merci pour le lien! :)
Es-ce que tu as réussis avec tes vidéos?? hihi


non... pas encore... je suis incapable de les envoyer par email, ils sont trop gros... alors, je ne sais pas quoi faire... je voulais les envoyer à Caro, elle devait s'occuper de les héberger... mais, je si je ne peux pas les envoyer par email... j'sais pas quoi faire... SadCrying or Very sad


Va sur ce site c'est facile de l'héberger.

www.fotofinity.com

Si tu as de la misère écrit moi par email et je t'aiderai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
bluejay a écrit:
karine-danois a écrit:
Merci pour le lien! :)
Es-ce que tu as réussis avec tes vidéos?? hihi


non... pas encore... je suis incapable de les envoyer par email, ils sont trop gros... alors, je ne sais pas quoi faire... je voulais les envoyer à Caro, elle devait s'occuper de les héberger... mais, je si je ne peux pas les envoyer par email... j'sais pas quoi faire... SadCrying or Very sad


Va sur ce site c'est facile de l'héberger.

www.fotofinity.com

Si tu as de la misère écrit moi par email et je t'aiderai.


merci Caroline! c'est drôle, c'était l'autre Caroline qui devait m'aider!!! hi hi hi!!! mais, là, je suis au bureau, alors, je peux rien faire d'ici, mon video est sauvegarder sur mon ordi à la maison... ça va aller à ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:


merci Caroline! c'est drôle, c'était l'autre Caroline qui devait m'aider!!! hi hi hi!!! mais, là, je suis au bureau, alors, je peux rien faire d'ici, mon video est sauvegarder sur mon ordi à la maison... ça va aller à ce soir!!!


Une Caroline ou l'autre ça devrait faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Bon, des cours de groupe alors! hihi
Il y a combien de personne normalement dans un cours??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karinne
Zuzanna en donne, on est même ds ton coin le mardi, et j'ai un montagne des pyréné qui aime ca +++ mon mabou, quand il a pas mal a la patte adore veux voir ton danois, me virer le coeur à l'envers (en ai eu un perdu trop vite!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Zuzanna donne des cours d'Agilité?? ou sa? j'ai pas vue sa moi?? Embarassed
C'est pas des cours de freestyle qu'elle donne? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est des cours de Freestyle (dance avec son chien) pas de l'agilité...
Je la vois se promener avec ses palissades, tunnel, etc...
Ca rentre pas dans son auto, ca lui prendrait un van...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est le fun avec l'agilité c'est que tous les chiens peuvent en faire, pures races, croisés, mini ou gros chiens.... faut seulement que le chien ne soit pas malade comme avoir la dyplasie parexemple. Pour l'age, je crois qu'il est mieux d'attendre que le chien ait 1 ans... mais Floyd pourra mieux vous réponde que moi.

Si vous voulez essayer l'agilité juste pour voir si votre chien aime ou n'aime pas ca, je vous suggere le p'tit parcours au parc d'Angrignon, sinon, je ne crois pas qu'il y ait un entraineur ou un centre sportif canin qui accepte de faire essayer les obstacles a un chien qui n'a pas suivit de cours de base... ca serait dangeureux qu'il tombe, qu'il se blesse ou qu'il soit traumatisé a cause d'une mauvaise chute. Je crois que le cours base 1 est justement fait pour ca... vous allez apprendre a votre chien a ne pas avoir peur des obstacles et il prendra beaucoup plus d'assurance. C'est a ce moment que vous allez voir si votre chien est motivé ou pas... mais j'ai jamais connu un chien qui n'aimait pas ca a moins d'avoir tres peur ou de ne pas etre motivé du tout. Il faut penser que ce ne sont pas tous les chiens et les manieurs qui iront en compet... le but premier c'est de s'amuser avec son chien et de développer une belle relation de confiance avec lui.

Pour les cours, comme l'hiver arrive, ca prend un centre intérieure et les deux seules que je connais dans la grande région de MTL c'est le Club Canin Chomedey (dépechez-vous, la nouvelle cession débute bientot) et Guides-Canin a Saint-Lazar.

http://www.clubcaninchomedey.com/

http://www.guidescanins.com/

Comme Manon a écrit, c'est important de suivre des cours en groupe pour justement apprendre au chien a etre attentif malgré les bruits, autres chiens et foule. Aussi, de regarder les erreures et les positionnements des autres, ca pourra grandement vous aidez a vous dirigez pour bien manier votre chien entre les obstacles... en tout cas, j'en ai beaucoup appris au SNAC en fin de semaine juste a regarder les compets.

Et non, Zuzanna ne donne pas de cours d'agilité malheureusement... j'aurais bien aimé mais son balcon est trop petit pour y mettre tous les obstacles Wink

Si vous avez d'autres questions, ne vous genez surtout pas geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me donne de plus en plus le goût! En plus c'est intérieur!

Pensez-vous que ces centres voudraient faire de l'agilité miniature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
ça me donne de plus en plus le goût! En plus c'est intérieur!

Pensez-vous que ces centres voudraient faire de l'agilité miniature?


Passion, tu peux faire de l'agilité avec Maggie... c'est juste que les sauts et le pneu seront plus bas tout comme les gros chiens qui ne peuvent pas sauter tres haut. En fin de semaine au SNAC, il y avait un poménarien aussi p'tit que Maggie qui a fait la compet et il était super bon thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Maggie pourrait être bonne. Elle aime sauter et courir. Oui je crois de plus en plus à aller voir les centres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Je crois que Maggie pourrait être bonne. Elle aime sauter et courir. Oui je crois de plus en plus à aller voir les centres...


Bien tu es chanceuse, le Centre intérieur le plus pres de chez toi et un des meilleurs dans la grande région de Mtl c'est le Club Canin Chomedey pres de la 19... le seul hic c'est que tu ne peux pas t'y rendre en autobus a moins que tu veules marcher 45 minutes de l'arret au centre Wink

Si tu veux t'inscrire dépeche-toi parce que les cours débuteront bientot!


http://www.clubcaninchomedey.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin c'est mal commode si les autobus ne se rendent pas...

Tsé j'ai choisi un petit chien pcq ça se transporte facilement pis les autobus ne se rendent pas où je veux aller! hihihihi


Je vais regarder ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les 2 MarieLou!!!

A la dompétition de samedi, j'imagine que c'était avant votre arrivée, il y a une dame qui fait de l'agilité avec ses 2 Chi!!! Ils sont un peu plus gros de Maggie... mais ce sont des Chi!!!!

Cette dame fait de l'agilité depuis longtemps... elle est connue... et elle a plein de chiens... pis ses Chi sont super bons! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
ouin c'est mal commode si les autobus ne se rendent pas...

Tsé j'ai choisi un petit chien pcq ça se transporte facilement pis les autobus ne se rendent pas où je veux aller! hihihihi


Je vais regarder ça....


Marilou, regarde si tu veux t'inscrire en base 1 qui commence en même temps que le miens je pourrais te donner un lift, sur mon 1er cours avec Mégan à Montréal (JE Mondou) y'avait une fille avec un tout petit shitzu et il était très bon.

Quand j'avais suivi mon base 1 avec Mélody, il y avait seulement des gros chiens et il avait peur des obstacles, c'était tous des gars aussi et je pense que leur orgeuil en a pris un coup parce que Mélody fessait tout les obstacles sans aucune peur et elle adorait ça. J'ai du arrêter parce qu'elle c'est fait operer pour une luxation de la rotule et là elle est top shape, prête à recommencer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce qu'il y a des cours d'initiation qui se donne pour les tout-petits? Quazar n'a que 3 mois, mais il adore apprendre de nouveaux trucs. Il connait déjà assis, couche, reste et son rappel est impécable. Mon copain et moi on aimerait ça faire de l'agilité avec lui plus tard. Alors je me demandait s'il y avait des cours pour introduire les obstacles pour les petits, sans saut et sans les faire à la course pendant leur croissance.

En passant Caro, tu as commencé à quel âge avec Megan?

Katia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la allalala la gaffe!!!! oui elle donne des cours de freestyle lol! mais peut-être aussi si il y demande de l'agilité ?????? hahahaha je m'excuse j'Étais à côté de mes pompes! lol!Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Es-ce qu'il y a des cours d'initiation qui se donne pour les tout-petits? Quazar n'a que 3 mois, mais il adore apprendre de nouveaux trucs. Il connait déjà assis, couche, reste et son rappel est impécable. Mon copain et moi on aimerait ça faire de l'agilité avec lui plus tard. Alors je me demandait s'il y avait des cours pour introduire les obstacles pour les petits, sans saut et sans les faire à la course pendant leur croissance.

En passant Caro, tu as commencé à quel âge avec Megan?

Katia


Moi j'ai commencer à la maternel pour chiot en obéisance, la place ou je prenait mes cours, il y avait tout les obstacles d'agilité mais en miniature et la fille nous fessait pratiquer les tunnels, la palisade et le pont, plus pour aider le chiot à apprendre de nouvelle chose que pour faire de l'agilité, j'ai donc commencer à 2 mois, mais aucun saut. Mégan détestait ça, pendant toute le cours 8 semaines je me suis promener avec elle dans les bras à la motiver pour qu'elle ai moins peur, rien à faire.

Le cours a fini et on a eu 2 semaines de pause avant de commencer la base 1, a la fin du cours on laisse les chiens lousse pour qu'il joue ensemble, la ma Mégan se garoche sur les obstacles d'agilité qui sont autour de la salle et elle les fait toute la gang d'un coup comme ça, sans raison, tout le monde a bien rit, elle a bocker pendant 8 semaines pis la elle y va de son plein grès et elle trippe à fond.

J'ai fait 8 semaines de base 1 en obéisance et ensuite l'été est arrivé et je l'ai inscrite en base 1 agilité au Mondoux Anjou, elle à bien aimé aussi sauf la balançoire qu'elle aime pas parce qu'elle fait du bruit quand ça tape et que la journée de son examen elle à tomber en bas. C'est pas grave l'important c'est qu'elle aime ça, on peux ensuite travailler les obstacles qu'elle à de la misère.

L'important avec un chiot, c'est de pas pousser pour les sauts, au Mondoux où j'ai fait mes cours, on commençais avec les obstacles par terre, la palisade était ouverte pleine grandeur par terre, de même que la balançoire et le ponts, comme ça le chien s'habitue a passer dessus mais il n'est pas en hauteur, donc pas de danger de tomber ou de peur des hauteurs, plus le cours avance plus il augmente la hauteur, le chien à confiance au obstacle avant de les affronter à la pleine hauteur.

Pour ce qui est des sauts, Mégan fait a peu près 16 pouces maintenant et elle à 11 mois, si tu veux t'inscrire l'important c'est de pas pousser ton chien, au début les barres pour sauter peuve être par terre, ça dérange pas, c'est aussi à toi de choisir si tu trouve que c'est trop haut, tu leur dit, mais en règle générale, j'ai été à 3 endroits différent et ce sont eux qui on mis les limites et il était très base, je n'ai donc rien eu à redire. Mais faut pas de genêr et surtout pas en faire trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie-Loup,
tu ne sais pas comment ca me tente de recommencer l'agilite! Sauf que la St-Lazare ca fait trop loin depuis que j'ai demenage, j'hesite entre Monteregie et Chomedey. Pour Chomedey j'ai un peu de la misere a comprendre leur site What the fuck ?!? , vous vous etes rendus a quel niveau? Ca va se donner quel jour??
quelqu'un a le lien pour celui de Monteregie? J'aimerais voir lequel sera plus proche cote traffic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Caro pour ta réponse. Peux-tu me dire c'est où les cours de maternelle avec des obstacles en miniature? Et ça coûte combien pour le cours?

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Merci Caro pour ta réponse. Peux-tu me dire c'est où les cours de maternelle avec des obstacles en miniature? Et ça coûte combien pour le cours?

Katia et Quazar


C'était à Longeuil mais c'est loin de chez toi et c'était seulement une partie du cours, ça vaut pas la peine d'y allez pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
Marie-Loup,
tu ne sais pas comment ca me tente de recommencer l'agilite! Sauf que la St-Lazare ca fait trop loin depuis que j'ai demenage, j'hesite entre Monteregie et Chomedey.


Je te conseille Chomedey, j'ai essayer le club de Montéregie et j'ai vraiment pas aimé la façon que je me suis fait traiter et la façon que Mégan c'est fait traité aussi.

Il y a déjà plusieurs membre sur le site qui vont à Chomedey et il sont entièrement satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont peu commencer l'agilité a partir de 3 mois et plus....mais pas de saut avant 6mois et la encore pas pleine hauteur.
vers l'age de de 15 mois il peut commencer a sauter pleine hauteur une fois de temps en temps et pratiquer a une hauteur de moins pour 99% du temps..

le cours de base 1 sert a l'initiation au obstacle ...et je recommande pas d'essayer les obstacle sans initiation avec une personne qui connait sa.

a chomedey pour l'hiver les cours de base sont le dimanche matin
les autres cours plus avancer sont le lundi soir pour les membres du club

que se soit monterigie, guide canin, montreal, ou chomedey les technique se ressemble beaucoup et les entraineur sont qualifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Caro, Longueil c'est trop loin pour moi!

Floyd, je vois que tu restes à Mirabel. Sais-tu s'il y a des centres qui donnent des cours d'obéhissance et/ou d'agilité dans la région (plus près que Chomedey)?

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agilité sur la rive nord apart chomedey je connais pas d'autres pour l'hiver

obeissance il y lise malouin a terrebonne. Centre educatif canin...ses pres de bois des fillion 640/19 ...l'été il y as de l'agilité aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...