Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Le yorkshire terrier

Messages recommandés

Invité Roxy
C'est mon dernier la!

Est-ce que quelqu'un le connait bien: caractère, poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité douce

Roxy as-tu eu des info sur le yorkshire.moi je fait l'évage familliale du york.cela veut dire une femelle avec nous dans la maison élévé comme nous avec des règle et n'a qu'une porté par année .avec plein d'amour , gâté et fait son bobo avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Non j'ai rien eu de clair et précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poids du Yorkshire varies entre plus ou moin 2lbs et 7lbs. C'est un chien avec un caractère vraiment vraiment fort. Faudrait pas que le Yorkshire pèse 20lbs parce que oufff :P Moi j'ai un petit mâle et il est très colleux mais il n'en fait qu'à sa tête. Malgré leur petite taille il sont faite forts. Le mien peut tomber en bas du fauteuil et hop il se relève comme si de rien n'était. Par contre faut faire attention car ils sont très manipulateurs. Ce sont de vrai comédiens. Ils savent très bien comment avoir ce qu'ils veulent , ils l'optiennent facilement avec leur 'baby-face'. Je n'ai pas d'enfant (trop jeune ehhe) mais je l'ai faite jouer avec ma petite voisine et il n'est pas du tout mesquin. C'est un joueur compulsif haha il ne se tanne jamais faut mettre un stop sinon ca commence a 9hrs le matin et fini a 9hrs le soir. Si ta des questions posent lé moi je vais te répondre au mieu de mes connaissances :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité douce

ROXY ,le mieux dans tout ça ,il voudrait mieu que tu t'achète un livre sur la race yorkshire .il sont écrit par des éleveur professetionnel .c'est se que j'ai fait et souvent je le reprend pour des info,comme une bible .parce que il y a tellement d'info là -dedans.quand j'ai des bébé à vendre .je m'assure que le client veut vraiment cette race et lui conseille d'aller se chercher un livre sur la race qu'il veut.c'est la basse pour connaitre la race. thumleft A CHAQUE RACE IL Y A UN LIVRE . Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui souhaite en acheter un...

Je veux le diriger vers un bon éleveur...

En connaissez-vous dont vous avez eu de bons commentaires???

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oceandol

tu as raison sur la race yorkie,jen est deux et meme sil n'ont pas de liens direct entre eux ils sont tres manipulateurs, mais vraiment colleux comme race.ce qui est drole cest qu'ils nont pas peur de grogner apres un chien plus gros qu'eux.jaime la race yorkie elle sont petite bonne pour un apartement,affectueux,ils ont de lenergie a revendre,mais sont tres tranquille en meme temps.les miens ne jappent pas du tout juste si sa sonne a la porte.

je suis sure que vous etiez au courant que les yorkie etaient concu pour etre des ratiers. cest des tres bon chasseur de rat vue et vecu par experience!
affraid

pour une info vite vite sur le yorkie:

http://www.pedigree.fr/Pedigree/fr-FR/Breeders/Dogs/Terrier+du+Yorkshire+ou+Yorkshire.htm

pour cote eleveur je nen connais aucun personnellement jai acheter mes yorkie dune famille qui a eu une portee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, connaissez-vous des bons eleveurs??
quelquùn connait celui-ci: http://www.yorkie-cam.com/profil.html ?
moi non mais le site ne me rassure pas beaucoup mais bon, ca ne veut rien dire parfois. C'est la fille d'une amie qui s'en cherche un.[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Y'a quelques choses qui me chicotte en partant! Ils donnent les appellation "toy" et "miniature" a leur chiot alors que ça n'existe même pas des le york! Le fait qu'il disent qu'il existe 3 couleurs dans le york alors que le standard indique clairement que la couleur est bleu acier et feu (allant d'un blond a un feu très prononcé.) Le cours de maternelle gratuit a greenfield park me crie Centre canin international!

2 autres "avantages" qu'ils disent et que ne correspond a quasi aucun terrier!
C'est un chien qui ne jappe pas ou très peu.
C'est un chien de nature calme en général.


Je sais pas, mais de mon coté c'est un non définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est un chien qui ne jappe pas ou très peu.
C'est un chien de nature calme en général.

j'avais manque cette page affraid !! merci!
on va laisser faire, un Yorkie c'est tellement actif! :shock:alors connaissez-vous des bons eleveurs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marylène Mercier, LeCabotin (salon de toilettage) et éleveur de berger allemand de lignée allemande ainsi que de lignée de travail, elle fait du show avec ses yorkshire aussi, les parents sont titrés.

Elle est à St-Jérome et son commerce est dans l'annuaire.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonnnn!!! Pas http://www.yorkie-cam.com/profil.html
J'ai pris Merlin la bas et ouffff..!! La dame a catégoriquement REFUSÉ de me montrer ou ses parents vivait ...et en arriere de la maison ya un genre de cabanon je supose qu'il son la bas!!..En plus il a une malfomartion au patte d'en avant..elle son croche!!! Rien n'empeche que cest un bon chien..mais..!! Maintenant que je connais les usine a chiot je n'acheterai plus la..et je ne le recommande a personne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous!!

Et bien, je croyais qu'il y aurait beaucoup plus de rottweiler à poils longs miniature ici!!

Et bien moi si je me fie à mon expérience, les personnes qui disent que les york sont des chiens calmes et parfaits pour les mémés, ils n'ont pas connu le mien encore!!!

C'est le petit lapin energizer qui se cache en dessous de ses poils-là!!

Pour ce qui est des éleveurs, j'ai acheté le mien d'une dame qui l'avait acheté chez un éleveur...Mais comme il n'est pas enregistré, je ne sais pas qui est son éleveur (bon, c'est surement pas un éleveur de chiens champions...mais bon j'avais pas 1200$ pour un chien...) !! Par contre, si je le savais, j'en reprendrais un de là tout de suite...Il a été bien sociabilisé et c'est quand même un vrai york (bon, il a quelque petit défaut, mais c'est mon amouret je l'adore!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caroetminus a écrit:
Bonjour à tous!!

Et bien, je croyais qu'il y aurait beaucoup plus de rottweiler à poils longs miniature ici!!


Hi hi hi

Le miens est certain qu'il est un berger allemand de schutzhund. loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui, j'ai fait attelé Charroux au traîneau et j'ai fait une balade de 1h15 non stop.

Everest a suivi tout le long, en galopant en arrière, puis quand le rythme a ralenti un peu, il a pris la tête lollll

Kin toé!!! En avant que la maîtresse a dit!!! As-tu compris fénéant?

(j'pense que s'il avait parlé, c'est ça qu'il aurait dit à Charroux en le dépassant)

Donc, par -7 aujourd'hui, mon york a suivi tout le long, sans même être essouflé, sans boiter, sans traîner la patte.

Un vrai chien de campagne!

xx

Hélène en admiration devant ce p'tit bout de 6 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père a un petit yorkshire enregistré et en effet elle n,a rien d'un petit chien calme.

Oui elle est calme dans la maison quand personne ne veut ou ne peut jouer avec elle mais dès que quelqu'un arrive ayoye tassé vous de là. Elle tient tête à Tia et Gipsy pesant respectivement 48 et 60 livres hehehe. La petite puce de 4 livres n'a peur de rien.

Mon père l'a pris de chez cet éleveur

http://www.jardindetiny.com/

Edit : la sienne est bleu et feu et puis elle ne jappe pas, oui oui c'est vrai elle ne jappe jamais. Nous en avions eu un autre avant de 10 livres (elle était sûrement croisé avec un monstre) et pas enregistré pis elle jappait comme une malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un collègue de travail à moi se cherche un yorkshire. Pour le moment, je lui ai suggéré deux éleveurs pris ici plus haut : tiny et cabotin.

Elle s'en allait chez yorkie-cam... ??!!!!! je lui ai fait changer d'idées! ;0)

Elle me parle aussi de www.depasquiet.ca. Quelqu'un connait-il cet élevage ? La dame semble bien. Elle lui a donné des réponses satisfaisantes du genre : «Venez d'abord me rencontrer, que je vous présente mes chiens...» Et « je n'ai pas de chiots présentement mais il me fera plaisir de vous informer sur la procédure pour adopter chez nous et voir avec vous si un yorkshire vous convient vraiment...».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Un collègue de travail à moi se cherche un yorkshire. Pour le moment, je lui ai suggéré deux éleveurs pris ici plus haut : tiny et cabotin.

Elle s'en allait chez yorkie-cam... ??!!!!! je lui ai fait changer d'idées! ;0)

Elle me parle aussi de www.depasquiet.ca. Quelqu'un connait-il cet élevage ? La dame semble bien. Elle lui a donné des réponses satisfaisantes du genre : «Venez d'abord me rencontrer, que je vous présente mes chiens...» Et « je n'ai pas de chiots présentement mais il me fera plaisir de vous informer sur la procédure pour adopter chez nous et voir avec vous si un yorkshire vous convient vraiment...».


Déjà avec les commentaires qu'elle lui dit en rapport avec le fait qu'elle n'a pas de chien, mais qu'elle veut tout de même la rencontrer et que de s'assurer si un york lui convient c'est déjà encourageant, mais la meilleure façon de faire c'est d'aller voir. Pas obligé de réserver la journée même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Jules1 a écrit:
Un collègue de travail à moi se cherche un yorkshire. Pour le moment, je lui ai suggéré deux éleveurs pris ici plus haut : tiny et cabotin.

Elle s'en allait chez yorkie-cam... ??!!!!! je lui ai fait changer d'idées! ;0)

Elle me parle aussi de www.depasquiet.ca. Quelqu'un connait-il cet élevage ? La dame semble bien. Elle lui a donné des réponses satisfaisantes du genre : «Venez d'abord me rencontrer, que je vous présente mes chiens...» Et « je n'ai pas de chiots présentement mais il me fera plaisir de vous informer sur la procédure pour adopter chez nous et voir avec vous si un yorkshire vous convient vraiment...».


Déjà avec les commentaires qu'elle lui dit en rapport avec le fait qu'elle n'a pas de chien, mais qu'elle veut tout de même la rencontrer et que de s'assurer si un york lui convient c'est déjà encourageant, mais la meilleure façon de faire c'est d'aller voir. Pas obligé de réserver la journée même.


C'est aussi ce que je lui ai dit. Elle va aller rencontrer la dame sans se mettre de pression. C'est plus facile vu que la madame a pas de chiots en ce moment. Pas de danger de se laisser prendre par les sentiments ;0)

J'aimerais quand même avoir les commentaires de gens qui seraient soit allés rendre visite à cet éleveur ou qui en aurait entendu parler, en bien ou en mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais personnellement la propriétaire de l'élevage Cabotin. Elle a du berger allemand de travail et des york... qui sont aussi quasiment des chiens de travail! Very Happy

Ses reproducteurs sont ÉQUILIBRÉS et son élevage est de qualité. J'irais là les yeux fermés. J'aurais une totale confiance en elle.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vaks, je lui ai aussi recommandé l'élevage Cabotin. Elle va faire des démarches de ce côté-là aussi.

Je vous tiens au courant des dénouements!

Et moi qui me disais en fin de semaine (je suis allée au trade show de la Pijac à St-Hyacinthe et j'ai hyperventilée sur toutes les nouveautés, petits vêtements, laisse, collier pour micro-chiens) qu'un «pocket dog», ce serait ben l'fun... (gulp!), me v'la en train de magasiner un york pour quelqu'un d'autre Wink

Remarque que ça m'évite de me laisser tenter... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma copine a fait le tour des élevages. Elle a finalement adopté un joli petit mâle de cet élevage : http://www.depasquiet.ca/

Elle est allé le chercher hier.

Elle a privilégié cet élevage pour la qualité des lieux et le coaching que l'éleveure lui a offert. Faut dire aussi que c'était près de chez elle et qu'elle avait un petit mâle de disponible en ce moment.

Je suis bien contente qu'elle ait fait le choix de mettre un peu plus de $ et d'adopter d'un élevage réputé et de qualité. Elle m'a avoué qu'elle avait adopté un chien dans une animalerie une fois dans sa vie et qu'elle s'était juré de ne plus jamais refaire ça. Ça été une histoire d'horreur ça l'air...

Bref, j'ai bien hâte de voir la binette de son tout petit chien d'à peine 2 livres (il doit en faire 5 ou 6, adulte).

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour se qui est de cette éleveur http://www.jardindetiny.com/ je trouve bizard qu'un de ses males qui est champion -CH Devil Toupee- ai un dos si croche. Regardez sa photo???? Le yorshire doit avoir un dos droit, lui il est super croche??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut te dire Loolee que les photos ne donnent pas toujours justice à ses chiens. En fait, moi je n'ai vu que les femelles, mais elles sont magnifiques et je l'ai vu également au SNAC l'an passé et non pas pour faire de la pub, mais pour finir le championnat d'une femmelle que j'avais vu chez eux.

Alors je me dit que Toupee a sans doute son CH, mais bon peut être que tu as raison, mais je pense que la photo ne rends pas justice à ses toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...