Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Boston, maître chialeur

Messages recommandés

Depuis toujours, Boston s'est exprimé ... en chialant
(hihi tite toune ici... entk j'me comprends)

Donc .. il a toujours chialé pour tout. MAIS dernièrement, en fait, depuis que Freckles est partie... Il chiale de plus en plus.

Ce qui m'alarme le plus, c'est qu'il chiale en mordillant des jouets. Dans ma tête il y a pleins de théories :

- Il a mal aux dents.

- Il parle à ses jouets haha.. non mais sérieusement, hier, je lui ai apporté un nouveau jouet en caoutchouc et au début, il voulais le mordiller, comme un kong ... mais je lui ai dit "non, c'est un squeak" et il s'est mis à chercher le squeaker... il ne l'avais pas à tout coup alors il s'est mis à pleurer comme une madeleine

- Il est déprimé.

- Il s'exprime plus qu'avant, c'est tout.

Bon mettons que ca me dérange pas trop parce qu'il l'a toujours fait et qu'en lui disant de se taire, le comportement cesse un peu. Mais parfois, on regarde la tivi, comme d'habitude, et il emet une longue agonie pas trop fort en volume mais qui est pleine d'émotions mélancoliques. Je ne veut pas ignorer un comportement qui cache quelque chose d'autre qui va s'aggraver avec le temps.

Qu'en pensez-vous?



PS: Wow .. ma première question d'ordre comportementaliste sur le forum... Merci de m'avoir écouté! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il a très besoin d'un copain lévrier... surtout un afghan... mais là je ne veux pas me prendre pour doc Orphée ou pour Zuzanna, qui seraient 100 000 fois plus qualifiées que moi pour te conseiller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
Heu il a besoin d'un amis???


C'est ce que j'aimerais bien qui arrive .. mais c'est pas le bon temps...
Je sais que Boubou adorerais avoir un ami.. ca lui fait quelque chose à regarder bouger toute la journée haha lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir qu'il n'y a pas que chez-moi que ça cacasse! Jack, c'est de grandes lamentations, c'est surtout pour de la bouffe, assis pitoyablement devant le comptoir. Cartouche, lui, c'est le soir, quand on est couché et qu'on parle, il nous signifie qu'on le dérange. Mlle Candy, c'est pour plein de choses, j'chus pas assez vite pour servir le repas, elle veut qu'on se lève, elle veut jouer.... Papaye, c'est pour aller en voiture, Momo, je sais pas trop, il grognasse et Pinpin, lui il se mouche sur nous. Zuzanna a dit qu'il s'exprime.... drôle de manière mais bon....

Sûrement que ton pitou veut quelque chose.... mais quoi.... probablement un ami si c'est depuis le départ de Freckle.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essayez de remarquer quand c'est les journnees pires et quand moins pires: est-ce que apres une belle sortie entre chiens il jase plus ou moins? est-ce que c'est quand il a eu une journnee bien routine et plate avec rien pour le stimuler, pas assez de defis? est-ce que les humains autour ne font pas aggraver ca en parlant aussi tout le temps et lui repondant Wink ? Parce que si avec d'autres chiens il le fait mons et avec des humains plus, peut-etre qu'il essaye d'imiter la parole humaine pour faire partie de la conversation Question c'est des idees un peu etranges mais ce n'est pas impossible avec Boston Very Happy !
une seance de 10 minutes d'enseigner un nouveau truc ou jouer a cache-cache aide ou bien ca ne change rien du tout?
si il a toujours fait ca et ca empire, la premiere idee est: l'encouragez-vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
essayez de remarquer quand c'est les journnees pires et quand moins pires: est-ce que apres une belle sortie entre chiens il jase plus ou moins? est-ce que c'est quand il a eu une journnee bien routine et plate avec rien pour le stimuler, pas assez de defis? est-ce que les humains autour ne font pas aggraver ca en parlant aussi tout le temps et lui repondant Wink ? Parce que si avec d'autres chiens il le fait mons et avec des humains plus, peut-etre qu'il essaye d'imiter la parole humaine pour faire partie de la conversation Question c'est des idees un peu etranges mais ce n'est pas impossible avec Boston Very Happy !
une seance de 10 minutes d'enseigner un nouveau truc ou jouer a cache-cache aide ou bien ca ne change rien du tout?
si il a toujours fait ca et ca empire, la premiere idee est: l'encouragez-vous??


Bon .. alors c'est de notre faute, c'est ca? Rolling Eyes blame the parents!! hahahaha


Je comprends ce que tu dis.. oui, parfois on lui demande ce qu'il a... On ESSAIE DE COMPRENDRE!! hahaha

c'est sur .. il ne chiale pas quand on sort en marche.. hier, il était fou comme un balai, j'ai parlé avec une femme pendant 20 min et il attendais patiemment à mes cotés, pas un bruit.
Il chiale dans la maison, mais juste quand il mort un jouet. C,est vraiment weird. Le reste du chialage, je comprends qu'il fait ca pour attirer notre attention quand il doit aller dehors ou qu'il veut un nonoss (à ce quoi je dis non et il arrête)

Bref, c'est vraiment le pleurnichage sur les jouets qui est nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouche, Mabou aussi chiale et parle, pereil!! je dis qu'il est comme un vieux pépere, mais ds ton cas, je croie que ton chien vous dit vraiment:

"merde! je m'emmerde tout seul!!!!!!! On peut pas être encore famille d'acceuil?!!! dis oui maman!! vais être SAGE comme une image!!!!!! dis ouidisouidis ouidis ouidisoui! Mr.RedMr.RedMr.Red !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre BOUBOU!!!

Ben FLASH l'attend avec impatience....Bof juste si Boston a de la patience pour le supporter sur son DOS... Mr.RedI love you

FLASH il l'aime bien son Boston à la crème.... un peu trop peut-être...

Mais je sais que mon Flash ne peut qu'être un "plaster" temporaire... Et que ca lui prend un copin à tout les jours.... HUMMMMMM!!! ca prend un meeting avec Pascal

Pas sur que mon message apporte une solution mais je suis de tout coeur avec toi ma chère...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarah c'est plustot dit oui papa parceque maman elle veut elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax

Mouche il n'y a qu'une solution. Benji!!! Il est en garderie le pauvre pitou, par manque de place.... Il jouerait bien avec Boston...

Tu peux aller le voir en cachette, il est au 5181 Avenue du Parc, et une fois le coup de foudre pour lui (tu amène Boston le rencontrer), Pascal ne peut refuser..... Et ça règle 2 problèmes, le tiens et le miens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dynomax a écrit:
Mouche il n'y a qu'une solution. Benji!!! Il est en garderie le pauvre pitou, par manque de place.... Il jouerait bien avec Boston...

Tu peux aller le voir en cachette, il est au 5181 Avenue du Parc, et une fois le coup de foudre pour lui (tu amène Boston le rencontrer), Pascal ne peut refuser..... Et ça règle 2 problèmes, le tiens et le miens....


HAHAHAHA Sophie.. t'es hot!
C'est vraiment pascal qui devrais aller le voir. Moi, tu l'sais bien, je l'aurais pris tu suite ton Benji!!

Mosus.. vous m'aidez pas la ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff tentatrice va.. Pôvre Boston je suis sur qu'il s'ennuit de Freckles, elle est tellement sweet Il est en peine d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Citation :
Mosus.. vous m'aidez pas la !


Comment-ça je ne t'aide pas?? Je te trouve une solution pour la peine de Boston, et ce n'est pas de l'aide ? Twisted Evil C'est quoi d'abord.... [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'aides pas, Sophie, parceque tu le sais que cette facon de faire va me mener vers une guerre avec mon chum! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
C'était juste une idée comme ça..... Des bons points non?

J'te niaise, ne t'en fais pas, Boston va redevenir lui-même. Et qui sait, peut-être d'ici que les Fox Terriers d'hier passent entre mes mains (s'ils ne sont pas euthanasier), tu pourras en prendre un a ce moment là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, sophie.. les fox, quand j'ai vu que tu les prendrais peutêtre.. ca m'a tenté en maudit ..

Je suis facile à convaincre coté terrier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Je suis facile à convaincre coté terrier lol!


TOI oui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi .. et vous aut'?? ca vous tente pas un troisième? haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
hihi .. et vous aut'?? ca vous tente pas un troisième? haha


NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN affraid
Deux chiens...chacun un pour moi c'est un mélange parfait.

Alors toi il t'en manque un... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
J'espère qu'ils vont en sauver... On me dit que ça va prendre une bonne semaine, peut-être deux avant de savoir combien peuvent être sauvé. En ce moment, ils sont en train de se faire toiletter.... Pauvre toiletteur. Ca doit être épouvantable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dynomax a écrit:
J'espère qu'ils vont en sauver... On me dit que ça va prendre une bonne semaine, peut-être deux avant de savoir combien peuvent être sauvé. En ce moment, ils sont en train de se faire toiletter.... Pauvre toiletteur. Ca doit être épouvantable.


Et pauvre chien c'est un rasage complet.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Mettrais-tu ton clipper la-dedans sans les avoir lavés en premier? Juste l'odeur doit etre répugnante. J'ai travaillé dans un salon pendant 2 étés, mon Dieu que des chiens arrivaient sales. A nous renverser l'estomac. Donc imagines ceux-là....

Pauvres toutous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Pas le choix, as-tu vue les chiens à la TV hier? C'est incroyable... Je n'en revenais pas de la couche d'excréments dans le poil.. Écoeurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais .. désolé ... c'est une déformation non professionnelle.. raser un terrier, j'en fais des boutons HAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dynomax a écrit:
J'espère qu'ils vont en sauver... On me dit que ça va prendre une bonne semaine, peut-être deux avant de savoir combien peuvent être sauvé. En ce moment, ils sont en train de se faire toiletter.... Pauvre toiletteur. Ca doit être épouvantable.

qui paie pour le toilettage Sophie ?
Mouche, les autres ont raison, à deux, c'est bien mieux!
Et aussi, tu sais les terriers sont reconnus pour être des chiens qui aiment s'exprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
C'est les pauvres employés de la SPCA Laval qui les toilettes. Je ne voudrais pas leur job aujourd'hui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...