Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

freestyle Montreal?

Messages recommandés

y-a-t-il des interesses pour un cours de freestyle a Montreal? pour le moment ca se donnerait au parc Maisonneuve, on a le choix entre lundi ou vendredi apres-midi vers 16:30h. J'ai besoin de au moins 2 nouveaux interesse pour partir le groupe,
merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:

au parc Maisonneuve,
apres-midi vers 16:30h.


Trop loin! hahaha...
Sans blagues, chez pas chez-vous mais ici y fait ben noir à 16h30 cet temps-ci? Et si le cours commence à la mi-novembre vous allez vous retrouver à danser dans la neige dans peu de temps? À moins que la fin du cours soit du patin artistique avec chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour dans mtl je suis intéressé (pour le parc je ne suis pas familière..mais si ca se rend en transport en commun...c cool..par contre je dois me trouvr un sac pour beauty !) moi le vendredi apres midi normalement je suis libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour dans mtl je suis intéressé (pour le parc je ne suis pas familière..mais si ca se rend en transport en commun...c cool..par contre je dois me trouvr un sac pour beauty !) moi le vendredi apres midi normalement je suis libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, on peut s-y rendre en metro/autobus, c'est tout pres du stade Olympique, Biodome etc.

est-ce que ca arrangerait des gens si on commence a 17h?

pour les -40C on va essayer un local, en attendant il y a de l'eclairage et on s'habille pour la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ça serait Lundi ou vendredI? Je suis en train de me demander si je prends une place à Montreal ou j'attends voir ce qui va se passer pour Laval... Quoique je peux pas laisse la Rive Nord sans Maggie! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Donc ça serait Lundi ou vendredI? Je suis en train de me demander si je prends une place à Montreal ou j'attends voir ce qui va se passer pour Laval... Quoique je peux pas laisse la Rive Nord sans Maggie! :P


Hey, c'est pas juste, la petite vedette veut changer de groupe... c'est de la trahison!!!

Attend... peut-etre que le groupe de Répentigny va redéménager a Laval alors ca serait moins loin pour toi, a moins que tu ne puisses pas a cause de ton horraire.

Zuzanna va nous le confirmer bientot Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Marie-Loup, on attend tes directions pour l'endroit a Laval.

Le groupe de la rive-nord demenage a Laval quelque part ou on peut se rendre en autobus. Ce sera toujours les mercredis matin 9h am Very Happy .

Il me manque un interesse pour le groupe de Montreal de partir. Pour le moment c'est parc Maisonneuve a 16:30 (ou 17h?) les vendredis apres-midis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je préfère le mercredi matin à Laval! Go go go la Rive-NOrd! :)

Dit Marie-Loup tu seras de ce groupe? Faites moi signe quand le groupe sera déménager et de l'endroit exact! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Alors je préfère le mercredi matin à Laval! Go go go la Rive-NOrd! :)



Tu va le regretter Passion, la compétition va être forte à Montréal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Alors je préfère le mercredi matin à Laval! Go go go la Rive-NOrd! :)



Bien dit Passion... c'est bien pour un vedette de pouvoir choisir le meilleur groupe Razz

Caro a écrit:


Tu va le regretter Passion, la compétition va être forte à Montréal lol!


ouais, ouais... j'ai bien hate de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon, je voudrait pas tous vous décevoir, mais c'est l'équipe en solo de flora et moi les meilleure!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Bon, bon, bon, je voudrait pas tous vous décevoir, mais c'est l'équipe en solo de flora et moi les meilleure!! lol!lol!


Vous autres ça compte pas, vous êtes beaucoup trop bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
flora a écrit:
Bon, bon, bon, je voudrait pas tous vous décevoir, mais c'est l'équipe en solo de flora et moi les meilleure!! lol!lol!


Vous autres ça compte pas, vous êtes beaucoup trop bonne


C"est vrai... pis en plus, ... ben je n'ai pas d'autres arguments

Mais attends... tu vas voir que bientot le groupe rive-nord sera aussi bon, si ce n'est pas plus, que toi et Flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rire, je suis en train de monter ma première chorégraphie. cheers J'ai bien hate de voir le résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca commencerait quand les cours ??? (je sais que je descend le jeudi 24 en gaspésie pour la fds...je vais voir mes parents !!...je les ai pas vu depuis juin..depuis 6 mois? .alors je manquerais probablement ce cours la Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cours commencera quand on aura assez d'inscrits. Ca risque d'aller au vendredi 25. Ce n'est pas terrible terrible si vous manquez un cours, ne vous inquietez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
le cours commencera quand on aura assez d'inscrits. Ca risque d'aller au vendredi 25. Ce n'est pas terrible terrible si vous manquez un cours, ne vous inquietez pas.


La journée de la fête à Mégan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- TUTOIS-moi....j'ai juste 20 ans Crying or Very sad
2- je trouve triste de manquer le PREMIER cours Crying or Very sadCrying or Very sad ...mais ca fait 6 mois que j'ai pas vu mes parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Sans rire, je suis en train de monter ma première chorégraphie. cheers J'ai bien hate de voir le résultat...


Moi aussi cheerscheerscheers

Et je suis sur que ca va etre génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...