Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

bullkan

Messages recommandés

je commence à trouver ca de plus en plus dure avec bullkan! je comprend pas pourquoi il à changé à ce point!!!

il stress, il est sans cesse après moi! toujours collé sur moi! il me lèche sans arrêt! pleurniche en faisant les cent pas dans le couloir! me regarde dans le yeux tous le temp et aussitôt que je bouge il ce jète carrément sur moi! on voit bien qu'il angoisse!!! ca va de plus en plus pire!! je ne peux même plus le mettre l'autre côter dans la véranda serai ce que 5 minute sans qu'il gratte dans la porte et pleure!!!

je ne sais plus quoi faire! j'ai voulu bien faire en sauvant un chien maltraité mais là il m'en met plein les bras, il prend de plus en plus de place!! il fais quand même 100 livres donc un chien de cette taille toujours rendu sur moi ca vien tanant! je n'ose même plus le flatter ou même lui parler car il fonce sur moi et il m'écrase et me lèche partout! je trouvais ca cute mais là ca commence à faire! je voit bien qu'il fais de l'anxiété! je sais pas si c'est à cause de ma garderie??? il y a beaucoup de chien qui viens ici, il est peut-être jaloux?? je ne peux même plus touché helios il le pousse et ce met devant! il aime pas beaucoup les autres chiens il ce pousse quand un des chiens arrive sur son bord!

je sais plus quoi faire avec!! j'ai essayé de l'ignorer, il mangais plus...il pensais que je l'abandonnais et il me regardais avec ces yeux triste! j'ai essayer de le chicaner! ca marche pas il refonce sur moi encore plus! même mes visiteurs il les lâche pas! il les pousse avec son nez et fonce sur eux! je suis obliger de le mettre dans une autre pièce, si il serait petit ca serais moin pire, mais c'est qu'il est très fort!!! blague à part l'autre jour il y avait un amie qui est venu avec une femelle rottweiler et quand bullkan l'a vue et bien moi qui le tenait par son collier je n'ai même pas pu le retenir! je l'avais jamais vue fort à cepoint! il m'a complètement tirer derrière lui!! ma main était bloquer dans son choker je ne pouvais pas l'enlevé! il m'a trainé jusque dans la camionnette!!!! j'ai entrer dans le camion tête première!!!!!! LaughingLaughingLaughing j'étais tous rouge de honte!! EmbarassedEmbarassedLaughing

pour en revenir à mes moutons je ne le comprend pas!!! même en ce moment il pleurniche et pousse avec son nez sur la porte comme si il voudrait sortir!! je viens de jouer avec eux pendant une heure!!! il faudrait toujours que je joue avec lui!! aussitôt que je sors dehors il va chercher sa balle et il peut jouer pendant des heures! la gang de la rive-sud qui ont vue bullkan sais de koi je parle! hhihihhihi

alors voilà il veux sans cesse de l'attention et je ne peux pas toujours lui en donné!! je sais plus quoi faire!!!!! ca fais deux semaine que je l'ignore et on dirait qu'il angoisse encore plus!!!!! SadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
alors voilà il veux sans cesse de l'attention et je ne peux pas toujours lui en donné!! je sais plus quoi faire!!!!! ca fais deux semaine que je l'ignore et on dirait qu'il angoisse encore plus!!!!! SadSadSadSadSadSad


Il va passer par une période pire car ce n'était pas comme cela avant, en effet, il ne doit pas trop comprendre. Mais après ça devrait se replacer. Tu n'est pas obligeé de l'ignorer tout le temps, tu peux lui donner de l'attention souvent mais seulement quand c'est toi qui decide et que lui n'est pas en train de pleurer, pousser avec son nez etc. Il comprendra que ce n'est pas que tu ne l'aime plus mais que c'est inutile de demander de l'attention comme cela, qu'il en aura toujours mais si il est calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Bon moi je te conseil de te procurer de un du rescue remedy ( goutte naturel vendu en magasin de truc naturel )
Apres 3 jours tu devrais voir une légere amelioration , ca devrais le calmer un peu , mais attention la c est pas un calmant , attend toi pas qu il dorme partout . Il devrais etre juste plus detendu et plus concentrez.

Tu dois reprendre sont éducation comme un chiot , donc lui donner quelle courte période sans toi , pour essayer de couper le cordon .

Mais comme tu dis ,il pese 100 livres donc c est ps facile.
Repouse le quand il ce colle sur toi .
Reprend sont éducation +++++ avec des attends , suivit d,une flatouille et calin si il attend ...
Vas y pas par pas .

Je suis tout a fait d accord avec la methode de Jezabel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Karin
Tu dis qu'il a été maltraité dans le passé mais qu'a t-il eu comme traumatisme exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Helios , moi je te dis de l'ignorer quand il pleure

ou autre , quand il est tranquille , alors la appelle - le et qques ptites

caresse ; il devrait comprendre que quand tu es pretes a

lui donner de l'attention tu l'appelles et tu verras il sera a ton ecoute ; du

moins je l'espere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement j'essaierais une activité pour lui et toi seuls ensemble. Va jouer dehors tout seul avec sans autre chien, fait une promenade( si faisable), prends des cours de quelque chose avec.

Ça peut lui faire comprendre qu'il y a un moment pour tout et qu'il doit attendre son tour et en profiter quand ça vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quand je fais ca c'est pire! j'ai déjà fais des activités avec lui seul et ah my god! il ce croit le maitre et me lâche pas encore plus!! hihihihihi

c'est ce que je fais je l'ignore quand il pleure...mais j'essai de m'en occupper quand il est tranquille mais je vous dis il est TOUJOURS! en train de me regarder et planté devant moi! donc le moindre petit geste, même si je ne fais que me bouger un pied, vlan! il me saute dessus! donc imaginer que je n'ose plus lui parlé.....si je lui parle je recois 100 livres dessus! il faudrait que vous le voyé pour comprendre! et quand je fais mes chose et que je me promène dans la maison et bien il est toujours là! en avant de mes jambes, il me fonce dessus et sur mon fils! il ce dandine les fesse respire très fort, il est toute énervé!

tessa! rescue remedy c'est quoi au juste? si ca peut l'aidé à ce calmé je pourrais essayer!

l'histoire de bullkan et bien c'est que avant moi il était avec un jeune et il l'attachais toujours dehors à la campagne mais au moin il le rentrais des fois! mais après il à déménager et il avait pas le droit de chien! donc il l'a laissé attaché ou il était! perssonne s'en occupais, il était nourrit(il faisais son possible disais ) au 4 ou même 5 jours! jamais détaché et toujours tous seul! quand j'ai été le chercher il avait la peau sur les os! aussitôt que je passais à côter de lui il hurlait!! maintenant ca va mieux ca fais 9 mois que je l'ai!

c'est comprenabe qu'il sois come ca avec ce qu'il vécu mais je crois qu'il commence à ce sentir de mieuxen ieux ici parce qu'il était pas comme ca avant!!
parle moi un pu plus de rescue remedy je vais peut-être l'essayer!

merci à tous de me répondre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Le rescue remedy est tres utiliser dans le milieu canin , c est comme de l'homéopathie .
Ce sont des gouts que tu donne a ton chien , en glissant un compte goute sur le gencive .

La plupart des magasins d aliment naturel en ont et de plus vont te dire la dose selon le poids de ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Helios , tu as fait un travail enorme avec Bullkan , moi j'serais com Bulkan et j'te lacherais pas , apres ce qu'il a vecu.Pour qu'il se detache alors la je ne sais pas ; mais je suis certain , avec ton amour inconditionnel que tu trouveras une solution a ton gros bebe.Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci claude!
je pense juste qu'il faut que je lui mettre un break, il faut qu'il arrête de me prendre trop pour aquis, à cette instant je l'ai mis dans la véranda parce qu'il est pire quand qu'il y a d'autre chiens, il angoisse et ce promène partout! il n'est pas méchant mais il aime pas beaucoup les autres chiens ca le stress et il ce promène partout! alors j'essai de le mettre un peu à part en même temp ca le fera peut-êre moin gâté! mais mère poule que je suis je fatique là..............je crois que je vais allé le chercher bientôt!.............il faut pas que je fasse ca......ahhhh c'est dure des fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois dans ca un chien anxieux qui meurt d'avoir un encadrement solide. Je vois des cas comme ca assez souvent, surtout si le chien a ete malheureux avant, on a tendance a vouloir tellement lui donner qu'il finit par s'y perdre et devenir immature et depandant.
je peux vous donner quelques trucs mais j'ai comme l'impression que vce qu'il vous faudra c'est un programme d'approche globale pour changer vos routines. Alors si vous etes capables d'une consultation je vous le conseille fortement.
en general, ce n'est pas s'occuper plus\ de lui mais plutot un peu moins pour lui apprendre a respirer seul et lui faire comprendre que vous etes capables de vous debrouiller sans sa surveillence continue. Moins d'attention, beaucoup moins, juste en donner a des moments choisis et de qualite: entrainement, jeux, sorties, pas de flatte-flatte devant la tele par exemple. Ce n'est pas simple avec un gros nounours mais c'est tres possible et normalement ca prend entre 2 a 4 semaines pour vraiment changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca que j'ai commencer à faire! tu devrais voir sa tronche quand je m,en occuppe pas! mais je sais que c'est ca qu'il faut que je fasse!
c'est pas évident parce que en plus j'ai une garderie de chien et il endure pas les autres toutous, pas méchament mais si l'un deux joue bullkan aime pas ca et il lui jappe dans les oreilles!! je suis obliger de le mettre dehors!
j'ai voulu bien faire en le sauvant mais je savais pas qu'il me demanderais autant!!

merci zorro de m'avoir répondu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Par contre helios , n oublie surtout pas de lui donner SONT temps mais QUAND TOI tu le décide thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien là je sais vraiment plus quoi faire!! bullkan à grogner après mon fils! il n'est vraiment mais vraiment pas méchant c'est même le préféré à mon fils et bullkan joue toujours avec lui! mais le problème c'est qu'il stress trop! je garde des chiens donc les chiens s'énerve autour de lui et il prend panique! il aime pas ca! je suis désespéré c'est mpn travail la garderie..... et je suis toujours obliger de mettre bullkan à part! c'est l'enfer j'aime pas ca!!! je sais qu'il n'est pas heureux.....j'aimerais lui trouvé quelqu'un que je connais qui pourrais avoir plus de temp pour lui!..............je peux pas croire que je dis ca!!! je l'adore ce chien!! c'est un très bon chien mais tant qu'à le laissé toujours à part des autres je sais qu'il est malheureux..........je n'ai pas assez de temp pour m'occupper juste de lui et pour lui faire une éducation, il stress de plus en plus et je déteste le voir comme ca!!! je me suis jamais séparé de un de mes chiens que j'ai mais là je crois que ce serait vraiment pour son bien...je ne peux pas supporter de le voir isoler et en même temp je ne veux pas arrêter ma garderie de chiens....ahhhh je peux même pas m'imaginer qu'il sois plus avec moi!!! j'arrive même pas à croire que je dis ca! SadSadSad moi qui est totalement contre les gens qui ce débarrasse de leur chiens pour un rien, mais si ca serait que de moi et bien il resterais ici mais j'aime mieux le savoir ailleur avec quelqu'un qui ne l'isolera pas comme ca parce qu'il stress du stress autrour! les chiens essai de jouer et il aboie sans arrêt dans leur oreilles, il ce jète partout et même cette après-midi helios jouait avec un autre chien et bullkan s'énervais autour il à mis la patte dans son bol d'eau pour le faire chavirer! il empoigne le ballon et ce revanche dessus, et c'est là que mon fils est venue pour lui faire un calin et il à fait un bond et à japper et grogner! il a jamais fais ca! mais on voit bien que c'est le stress autour et les jeux qui n'aime pas! alors qu'es ce que vous pensez que je fais? et bien je le met dans une autre pièce et il pleure sans arrêt parce qu'il est seul! si ca serait que pour une couple d'heure c'est pas pire mas si je garde des chiens pour une semaine ou plus et bien je peux pas toujours le laissé enfermé tous seul!!!! ahhh je vous dis je suis bien mêler dans tous ca!!!!! SadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad wow... Natacha... je ne suis pas capable de t'aider pour ce qui est d'idées ou de trucs mais je pense très fort à toi et je t'envoie tout plein d'énergie. J'essaie de m'imaginer ce que tu vis, tu l'expliques très bien... j'en ai les larmes aux yeux et les frissons... SadSad

Prend sur toi un peu, regarde "toutes" les possibilités avant de prendre une décision... y a-t-il quelqu'un qui pourrait t'aider sans toutefois devoir remettre Bullkan aux mains d'une autre personne en permanence? Exemple... une amie qui viendrait soit t'aider à t'occuper de ta garderie un peu ou s'occuper de Bullkan un peu ou autre??? Je ne sais pas trop... mais j'aimerais beaucoup t'aider Crying or Very sadConfusedCrying or Very sad

Je pense à toi... courage ma belle... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci boguey d'être avec moi!!!! je crois juste que de me faire aidé...mon conjoint m'aide beaucoup, et bien cela change pas grand chose! ce n'est pas parce qu'il m'en met plein les bras! c'est juste agacant autant pour tous le monde ici, mon fils de deux ans qui bouge tous le temp et mes petits pensionnaires qui aime bien jouer et que bullkan je vois qu'il n'aime pas ca!! alors en le mettant de côter et bien c'est lui que je punie et moi en même temp parce que je n'aime pas mettre un de mes chiens à aprt des autres!! c'est vraiment rendu l'enfer et je n'aime pas ca du tout! ca m'est jamais arrivé et si il faudrais que je lui trouve une autre famille je m'en voudrais à mort!! je serais vriament mais vraiment triste!!! si au moin ma mère voudrais le prendre ce n'est pas pareil au moin je le verrais tous le temp! mais c'est sûre qu'elle ne voudra pas! donc c,est sois qu'il reste ici à stresser et à être délaissé ou bien qu'il aille ailleur et juste le fais de le dire m'en met les larmes aux yeux!!! SadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça tient ce matin ma belle?

Bullkan te donne encore du fil à retordre? J'aimerais tellement te trouver un bon p'tit truc... Crying or Very sad mais je n'en ai pas...

As-tu essayé les conseils qui ont été postés? Qu'est-ce que ça a donné?

Tiens-bon Natacha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Il est certain si il vois les autres chiens jouer et etre entre eux cela lui procure un stress enorme !
Il est claire que si je laisse Dixie ou Skully en dehors du jeux elles vont avoir de sérieux probleme de comportement .

Il est difficile de donner un truc a distance , sans voir toute la dynamique de la meute . Car la tu deal avec une meute et c est tout a fait different. De plus certain *étranger* ont le privilege d'etre dans cette meute quand justement un membre est exclus.. difficile a gerer pour lui ca ...

Je te conseil fortement une consultation a domicile.. qq un qui vas voir la dynamique du groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer de l'ignorer! hier l'oncle à mon chum est venue! et encore une fois il à fallu que je mettre bullkan dans sa chambre, il grimpais sur lui, le poussais avec son nez, son oncle à failli tombé sur le dos!! hihihihi alors je n'ai pas encore eu le choix de l'isoler. mais je suis taner de l'isoler c'est ca mon problème! à la fin je l'ai rentrer et je l'ai chicaner après 15 fois que je le chicanais et bien il c'est décidé de ce coucher!

dans le fond je sais pourquoi il est comme ca, il à trop manquer d'attention et en arrivant ici il en à trop eu! alors il c'est trop habituer à ca. moi je suis pas une fille qui isole mes chiens je ne suis pas capable qu'"ils ne sois pas à côter de moi! donc quand j'en isole un j'aime pas ca! mais bullkan me donne pas le choix et c'est ca qui me rend triste, je ne peuxc pas m'imaginer de le donné à quelqu'un! juste le fait d'y penser me mets les larmes aux yeux..... mais comment je fais pour dealer avec tous ca? je suis vraiment taner qu'il sois comme ca, il est peut-être stresser mais il me stress aussi, je suis une fille stressé d'avance je n'ai pas besoin de ca! tessa j'ai pensé à consulter mais je n'ai pas beaucoup d'argent pour ca! surtout c'est temp-ci!
je fais ce que suzanna m'a dis mais il n'y à pas de résultat! je suis capable de le faire assir, couché et tout mais je ne suis pas capable de gerer son stress!!
es ce que t'étais là boguey quand bullkan à sauter en bas de la voiture?? et bien c'était un exemple de stress à bullkan! il voyait les autres chiens et il c'est mis à s'énervé pour tous de suite allé faire son territoire, il c'est complètement lancé en bas de ma voiture qui roulait!!!et même si je le rapelle il ne biendra pas! quand je vais au parc et il joue à la balle...c'est son moyen à lui de gerer le stress de tous les chiens autour, si il n'y à pas de balle, comme des fois ca arrive chez nous et que les chiens joue à ce tiraillé et bien il ne peux pas ce revanger sur la balle donc il capote et jappe autour et ne sais plus ou ce mettre! je suis obliger de le mettre dehors et là il pleure beaucoup et ca me fend le coeur!
je garde trois boxers au mois de décembre! ca va être l'enfer avec bullkan je le sais! et je ne fermerais pas ma garderie c'est mon travail et j'adore ca! donc qu'elle solution qui me reste?? bullkan aurais besoin de quelqu'un qui à moin de stress chez eux, là il serait un exellent chien car c'est un très bon chien!!! quand je suis seul avec lui il stress moin...mais comme je vous dis il embarque sur moi et liche et pousse avec son nez et si j'ai le malheur de me levé et tourne en rond et me suis! je ne sais même plus quoi dire.....je suis trop perdu dans tous ca!! je veux juste vous dire merci pour votre soutiens, une chance que vous êtes là, j'ai pas perssone d'autre avec qui en parlé! cv'est la première fois que ce genre de chose m'arrive et si jamais il faurais que je lui trouve quelqu'un d'autre ca sera un échec pour moi! parce que je l'ai sauvé d'une mort certaine j'ai bien fais mais je savais pas que en décidant de le garder ca ferais tous ca! j'ai fais une bonne action mais je ne suis pas capable de la faire jusqu'au bout!!! SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement .. je trouve que tu fais bien ca... Il faut juste du temps .. beaucoup de temps.

Avec Freckles, pour la sécuriser, je lui disais toujours où aller et quoi faire.
Quand les humains font rien, les chiens doivent être sur leur coussin.
Quand ca sonne, il faut que le chien soit sur le coussin AVANT que j,aille ouvrir la porte.
Avoir une laisse ancrée près de son coussin ou son "endroit" bien a lui, ca te permetterais que ton ordre soit respecté.
La règle du 5 min pour l'arrivée de la visite. Informer les visiteurs que t'essaie d'enrayer un mauvais comportement et d'ignorer le chien.

Quand tu fais des exercices d'attention (juste faire un assis ou un couche devant toi), reste sans expression et regarde le même pas quand il s'énerve. Attends qu'il se calme.. ca peut prendre une heure s'il le faut. Y va ben s'calmer un moment donné. Aide toi de la laisse pour le remettre en position s'il bouge. Ne lui dis rien d'autre que l'ordre. Si ca marche pas et tu vas t'endormir avant qu'il se calme... attends qu'il se calme UN PEU et dis Bon chien et arrête l'exercice pour c'te jour là.. Fait le même exercice le lendemain. Entourer Bulkan des autres chiens qui font le même exercice, est-ce que ca calmerait Bulkan?

Entk .. faut ben de l'imagination pour enrayer un comportement... et beaucoup d'amour et de patience.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mouche pour tes conseils, mais je l'ai fait déjà. mais je vais essayer de me concentrer plus sur ca!

mais quand il y a d'autre chien, je privilégie comme tu dis les jeux de balle mais on dirait que c'est à cause de ca qui n'aime pas ca quand je joue pas à la balle et je les chiens joue à ce tiraillé! je ne peux pas jouer à la balle toute la journée! non sérieux quand il y a d'autre chien je ne vois pas du tout ce que je peux faire à part l'isoler. des fois ca marche quand je le laisse avec les autres mais la plupart du temp il aboie autour d'eux ou bien si il y a un male qui est moindrement dominant et bien il va le provoquer encore plus! mais quand l'autre chien ce tane et part après lui il ce pousse en titi! hihihihi je vais essayer tous ca!! merci beaucoup!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helios,
je vous ecris un mp, ok? parce que ce n'est pas possible de vous donner les bons conseils par internet. Il faut voir le chien, vous voir faire avec et vous guider.
gardez quand meme espoir parce que ca parrait que vous voulez et ca c'est le meilleur critere pour reussir. Sauf qu'il vous faut un serieux guidage pas un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélios!

fais confiance à Zuzanna, elle va te remonter, je sais que cela demande ++ de jus, mais j'ai vu ton chien samedi, et il est adorable, il faut bien éduquer le maitre hihihihi lol!Laughing , ne te sens pas coupable quand tu mets ton chien "off", il a aussi besoin de balise très précise surtout qu'il n'en a jamais beaucoup eu à ce que je vois! Mr.Red

on est là pour t'encourager, je l'ai vu, pis il jouait bein avec mabou, oui il te surveillais, mais peut-être il doit encore se rassurer et se dire" ok elle est là, ok elle va rester avec moi" moi j'ai remarqué que les chiens abandonné sont des grands sensibles, j'ai récupéré mon meilleure chien de "mIaouf" dans le temps, cela m'a pris presque 1 an avant qu'il redevienne un "chien"

continue et dis-nous, tu peux même m'appeler au boulot écris-moi en privé si intéressé à t'épencher hihihihihih pukerRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup sarah!!
je sais que bullkan est un très bon chien!
il veux trop bien faire le pauvre.... et bien je vais voir ce que je peux faire avec suzanna et je vous redonne des nouvelles! je vais aussi essayer les produit naturel que tessa m'a conseillé, je vais voir le résultat! c'est peut-être juste de l'énervement et aussitôt que j'aurais réglé ca il sera correct! j'espère!
je vous en reparle et merci à tous pour votre soutiens vous êtes tous très gentil!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...