Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

dépression

Messages recommandés

J'ai l'impression que Suki est déprimé...Depuis un semaine lorsqu'on ne s'occupe pas de lui il se couche et nous regarde tristement.Avant il était toujours enjoué et énergique.Pensez-vous qu'il a besoin d'un ami chien??
Il est tellement heureux lorsqu'il voit un autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Pensez-vous qu'il a besoin d'un ami chien??


Un c'est bien, mais deux c'est mieux! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehehe, ben non voyons, c'est jamais pour nous, moi c'est de la faute à Porto, il me l'a soufflé entre les babine qu'il voulais un chien pour sa fêtes, depuis ce temps je ne l'écoute plus! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une bonne idée et nous sommes prêt à avoir un autre chien.Depuis que j'ai fait des sorties de chiens on dirait que Suki s'est rendu compte que c'était beaucoup plus amusant de jouer avec un amis chien qu'avec un ami humain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
As-tu consultée notre psy?
Kobi.




Même si Mme Crokette ne m'a pas demandé conseils, je me permet de lui suggérer d'adopter un deuxième chien. Une de mes patientes, Mme H. de St-Jean-Chrysostome, m'avait confié que son magnifique Labrador blond du nom de Kinook semblait s'ennuyer et manquer d'énergie. Depuis qu'elle a adopté un autre Lab (je pense qu'elle est un peu masochiste, la pauvre), sa Kinook a beaucoup plus d'énergie et une meilleurs santé mentale.

Dr. Orphée vous écoute même la fin de semaine
Bon samedi et à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
J'ai l'impression que Suki est déprimé...Depuis un semaine lorsqu'on ne s'occupe pas de lui il se couche et nous regarde tristement.Avant il était toujours enjoué et énergique.Pensez-vous qu'il a besoin d'un ami chien??
Il est tellement heureux lorsqu'il voit un autre chien.



Bin oui, c'est ça Nath! Fais-moi croire que c'est Suki qui veut un deuxième chien!!!
Tu ris, mais ton point est bon... c'est vrai que depuis qu'on fait des sorties de chien je me dis aussi qu'un autre pitou serait bon pour mamselle Brizounette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Combien coute la consultation docteur??


J'pense qu'elle va te charger le prix d'une adoption pis te faire un cadeau à Noël!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Combien coute la consultation docteur??


J'pense qu'elle va te charger le prix d'une adoption pis te faire un cadeau à Noël!!!


Mme Brizounette,

vous parlez à travers votre chapeau. Comme tout le monde le sait sur le forum, mes services sont TOUT À FAIT GRATUIT. Mais si Mme Crokette veut me faire un CADEAU, ce dernier sera le bienvenue. Elle peut m'offrir une bonne bouteille de champagne ou un téléviseur 52 pouces sans problème...

Dr. Orphée qui accepte les cadeaux...
Bon magasinage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

Dr Orphée,

Comment convaincre que "deux c'est mieux"??? il y a de la résistance ici... pauvre de moi et de Kimo.... J'ai toujours des "pas question" "arrête de m'emmerder" "mon loup nous a, il a pas besoin d'un ami, c'est de l'ouvrage élever un chien"... et bla bla bla....

Bref, résistance, fait accompli, non, pas vraiment, ici on se chicane que très rarement et je ne voudrais pas en créer une, à cause de moi avant tout, c'est sûr que pour Kimo aussi, mais est-ce de l'égoisme de vouloir un deuxième pour le premier? Rolling Eyes

Et c'est vrai que deux husky à marcher toute seule, ce serait pas de la tarte! c'est pas que chéri il ne marche pas le chien, non non, mais tous les matins à cause de nos horaires, je fais marcher mon loup une vingtaine de minutes et le soir, c'est chacun notre tour, les w.e. c'est en couple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
mais est-ce de l'égoisme de vouloir un deuxième pour le premier? Rolling Eyes


NON
!!!

C'est normal qu'un chien soit content de vivre avec un autre! Nous on fournit tout plein de choses, la bouffe, l'affection, les promenades, bref on est le chef de meute, mais ça remplace pas les jeux et la complicité entre 2 canins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Isa a écrit:
mais est-ce de l'égoisme de vouloir un deuxième pour le premier? Rolling Eyes


NON
!!!

C'est normal qu'un chien soit content de vivre avec un autre! Nous on fournit tout plein de choses, la bouffe, l'affection, les promenades, bref on est le chef de meute, mais ça remplace pas les jeux et la complicité entre 2 canins!


Je pourrais même ajouter que même si les 2 chiens ne semble pas trop s'apprecier il s'aime quand même et vous pouvez pas savoir comment.
Je pense que c'est plus fort qu'eux, j'en ai fait l'expérience croyer moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
Dr Orphée,

Comment convaincre que "deux c'est mieux"??? il y a de la résistance ici... pauvre de moi et de Kimo.... J'ai toujours des "pas question" "arrête de m'emmerder" "mon loup nous a, il a pas besoin d'un ami, c'est de l'ouvrage élever un chien"... et bla bla bla....

Bref, résistance, fait accompli, non, pas vraiment, ici on se chicane que très rarement et je ne voudrais pas en créer une, à cause de moi avant tout, c'est sûr que pour Kimo aussi, mais est-ce de l'égoisme de vouloir un deuxième pour le premier? Rolling Eyes

Et c'est vrai que deux husky à marcher toute seule, ce serait pas de la tarte! c'est pas que chéri il ne marche pas le chien, non non, mais tous les matins à cause de nos horaires, je fais marcher mon loup une vingtaine de minutes et le soir, c'est chacun notre tour, les w.e. c'est en couple!


Ma chère Isa,

il faut que les deux soient d'accord pour un 2e chiens. Mais, s'il ne veut pas maintenant, il pourrait changer d'idée dans le futur, surtout si ça va bien avec votre pitou. Peut-être tu pourrais lui suggérer de prendre un chien adulte... un "rescue"... donc une bonne action... Disons que c'est une piste de solution.

Dr. Orphée qui te souhaite bonne chance
Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dr Orphée, ça va nous prendre une nouvelle signature bientôt pour appuyer votre théorie thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Dr Orphée, ça va nous prendre une nouvelle signature bientôt pour appuyer votre théorie thumleft


Chère Mme Caro,

vous voulez dire que je devrais avoir une nouvelle signature sur laquelle apparaisse mes 2 pitounes? Si votre réponse est affirmative, je ne dispose pas de bonnes photos de Tosca présentement mais j'y travaille.

Dr Orphée vous dit bonsoir car son bureau est fermé salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Caro a écrit:
Dr Orphée, ça va nous prendre une nouvelle signature bientôt pour appuyer votre théorie thumleft


Chère Mme Caro,

vous voulez dire que je devrais avoir une nouvelle signature sur laquelle apparaisse mes 2 pitounes? Si votre réponse est affirmative, je ne dispose pas de bonnes photos de Tosca présentement mais j'y travaille.

Dr Orphée vous dit bonsoir car son bureau est fermé salut


Affirmatif, je vois cependant que c'est dans les projets thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-etre que Suki devient seulement plus songeur et calme avec l'age et les nouvelles experiences? Mais si ce n'est pas ca que vous voulez entendre, ok, il souffre, un autre chien!!!
serieux, assurez-vous de vous vraiment vouloir un autre chien pour que tout se passe bien.
Si il joue moins avec vous qu'avec les toutous c'est normal, mais qyuand meme, soyez amusants pour lui: jeux de tir la codre physiques et jeux de cache-cache pour les bonbons ou il doit rester, vous lui cachez un bonbon et cherche! et il doit utiliser son nez, ca c'est tres agreable pour un toutou! et pour ca ilprefere pas de deuxieme chien pour la competition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'aujourd'hui on s'est rendu compte de son problème...Je crois qu'il est malade.Demain il va aller chez le vet et je vous redonne des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Je pense qu'aujourd'hui on s'est rendu compte de son problème...Je crois qu'il est malade.Demain il va aller chez le vet et je vous redonne des nouvelles.



Ben voyons toi! Yà quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie! ca expliquerait tout en effet, ce n'est pas une blague. bonne sante Suki I love youI love you !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a eu la diharée en sang 1 fois et il a vomi 3 fois.Il s'asseyait comme s'il avait mal au derrière et vers la fin il se couchait par terre dès qu'il le pouvait... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon pauvre bébé! Crying or Very sad
T'as une idée sur ce qui aurait pu le rendre malade comme ça???
J'exige que tu me tiennes au courant en revenant du vet demain ok???
En attendant, fais-lui un gros calin et un gros bisou de notre part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je veux être au courant de la santé de Suki. Sinon je vais me sentir coupable qu'il soit venu avec nous à la sortie de chien.

Une grosse flatouille à Suki et de bons mots d'encouragement pour toi.

MI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons c'est pas à cause de la sortie.Il feelait pas hier non plus...
Je vous tiens au courant et merci de vous inquièter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu aura des bonne nouvelle aujourd'hui. Tient nous au courant. On pense fort à suki!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la!!! C'est pas drôle ça!!!
Mais qu'est-ce qu'il a le beau Suki???

Tiens-nous vite au courant!!! On est avec toi!!!

Nathalie & Maggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Pas encore de nouveau? Comment il feel Suki?

J'vois pu les pitons Cool pour répondre j'ai peser où je pouvais !!
J'ai appeler le vet pour m'informer et je lui ai expliqué les symptomes et elle m'a dit d'attendre après son 24h de jeune puisqu'il n'avait pas revomis et/ou eu de diharrée.Si après 24 h (ce soir 18h ça va faire 24h)il n'a pas autre chose tout est beau sinon de l'emmener pour une analyse de ses selles.Et elle nous a vendu de la bouffe spécial pour son estomac.Elle croit qu'il saignait à cause d'une irritation dû à son changement de bouffe.entk pour le moment il va bien.

(je suis vraiment parresseuse j'ai copier-coller le message que j'ai écris à Myriam Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est ce que je vois là!!!
Mais personne ne l'aurais su tsé!!!
Na na na na na, moi je l'ai lu avant vous-e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COntente d'aprendre qu'il se porte mieux!!!

Fait lui plein de bisou de la part de moi et des 3 bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ben oui c'est ce que je vois là!!!
Mais personne ne l'aurais su tsé!!!
Na na na na na, moi je l'ai lu avant vous-e!


Ben toi tu l'aurais su!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
COntente d'aprendre qu'il se porte mieux!!!

Fait lui plein de bisou de la part de moi et des 3 bobox


On va être plein de bave (smiley qui degoute de bave)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors aujourd'hui? Pas de nouvelle bonne nouvelle j'imagine? j'espère etk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,il va beaucoup mieux plus de puker !Il a joué aujourd'hui et à un peu mangé.Ouf,tout est bien qui fini bien! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Laurence , deux c'est mieux . Je me convains que Max a tout

ce qu'il veut ; mais quand je vais dans le parc en face de chez moi et

qu'il a 1 autre chien ; ca coure en titi un schnauzer , j'en ai pour 5-10 min.

Quand je fais une sorti avec sdc , il bouge tout le temps, mais rendu a

maison il se couche sur tout son long et peu importe ce que je fais il ne

bouge surtout pas sauf si j'ouvre la porte du frigo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, tant mieux si il va mieux! savez-vous qu'est-ce qui s'etait passe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'était du à son changement de nourriture de chiot à adulte...Mais p-ê qu'il avait trouvé qqu chose d'intéressant dehors??Entk ce matin il va très bien mon gros loup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Tant mieux si ça va bien. Je l'ai trouvé tellement beau dimanche mais je ne pensais pas qu'il était si gros affraid ton pitou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...