Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maudeg

L'effet de la neige!!

Messages recommandés

My my il neige ce matin!!! Mes chiens son complètement fou , toute énervé ca pas de sens!!! :P Ca écoute pas pentoute a matin!! Faut croire que l'effet de la neige n'agit pas seulement sur les enfants mais les chiens aussi!!!!!! Suis-je la seule a qui ca arrive? eheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, ça sera une première pour nous. Reese ne s'est jamais amusé dans la neige. Il est né en février passé alors, ça sera son premier hiver avec nous.

J'espère qu'il aimera la neige parce que nous, on aime bien ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Boston, ca fait 4-5 jours qu'il est énervé! lol!


Il l'avait senti venir lui la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
Mouche a écrit:
Boston, ca fait 4-5 jours qu'il est énervé! lol!


Il l'avait senti venir lui la!


Quel flair! haha

Est-ce que Reese a un problème d'odorat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho non madame tes pas tu seul les meins sa fait une semaine quil savent qui vas neiger ils dont débile pas a peu pres Viggo aussi c'est sa premiere neige j'ai hate de voir ca ce soir car moi ce matin il neigait pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maggie c'est pas sa première neige mais dison que la toilette a été rapide se matin! Je crois qu'elle espèrait avoir fait un cauchemar l'an passée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Maggie c'est pas sa première neige mais dison que la toilette a été rapide se matin! Je crois qu'elle espèrait avoir fait un cauchemar l'an passée!!


Pauvre Maggie, elle va s'en remettre et je suis certaine qu'elle doit avoir une belle garde-robe pour affronter l'hiver qui s'en viens.

Moi je sais que Mégan et Mélody vont être folle quand elle vont voir la neige, Mégan c'est son 2e hiver et elle trippe sur la neige. Moi aussi j'aime bien l'hiver on va faire tout plein de belle marche dans la grosse neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ma fille m'a téléphoné ce midi, je lui ai dit de sortir Frizbee pour qu'il s'amuse dans la neige... alors, elle a ouvert la porte pendant qu'on était encore au téléphone et elle m'a dit que Frizbee est sorti... a sniffé un peu la neige sur le balcon et s'est mis à courir partout dans la cour!!!

vive la neige!!! cheers

ya pas plus beau qu'un chien qui joue dans la neige!!!

dommage qu'elle va disparaître vite celle-là... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moka elle peu importe la température, qu'il neige, qu'il y a des feuilles, de la pluie, etc elle ne ralentira pas dehors ...elle va courir comme une défoncée partout !!! Mais l'hiver, elle aime bien attraper les flocons et prendre de bonne bouchée de neige !!! C'est le fun l'hiver ....et je suis contente que Moka aime bien ça aussi !

C'est sûr que rendu à la fin mars....je vais commencer à être écoeurée !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici on eu notre première neige (10 cm) il y a 2 semaines et elle est restée 3-4 jours! Là il n'y en a plus par contre...

toffee07 a écrit:
Moka elle peu importe la température, qu'il neige, qu'il y a des feuilles, de la pluie, etc elle ne ralentira pas dehors ...elle va courir comme une défoncée partout !!!


Même chose pour Stella! Mais elle aussi aime particulièrement la neige pour faire la loutre : elle se couche le menton par terre, les pattes de devant pliées sous le corps et elle avance en se poussant avec ses pattes de derrière...ça fait exactement comme une trace de loutre qui a glissée sur la neige! Elle peut faire ça sur 3-5 m de long des fois, c'est vraiment drôle! L'année passée on avait eu une méga tempête d'envrion 80 cm...alors on est sorti marcher avec Stella après et on voyait à peine le dessus de sa tête dépasser de la neige, elle devait sauter car elle ne voyait rien et aussi elle avait de la difficulté à respirer...sur le chemin du retour elle a reprit exactement le même chemin, moins fatiguant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on avait Câlin, il trippait vraiment dans la neige. Il était super excité à toutes les fois qu'il neigeait. Cependant, il n'aimait pas les gros froid.

Ce matin, j'ai été déçue : Quazar est sorti dehors, il a senti un peu la neige au sol, puis il est allé faire ses besoins comme d'habitude, comme s'il aurait vu ça toute sa vie de la neige! Il est bien content d'être dehors, comme d'habitude, mais pas de crise de folie particulière. Ça a pas l'air à l'impressionné trop trop. Mais je sens que lui va résister sans problème aux -30C. Il est présentement sur le balcon en train de faire des beaux rêves! Il préfère dormir au frais (pour ne pas dire au froid!) que dans la maison.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi la première neige pour Maggie!

Ce midi j'étais encore à la maison et lorsque je lui ai ouvert la porte, elle est sortie comme d'habitude...elle c'est ensuite rendu compte que quelque chose avait changé...elle poussait la neige avec sa patte...puis s'est mise à pousser la neige avec son museau et faire "revoler" la neige dans les air! Elle était toute énervée courrait et sautait partout dans la cours à essayer d'attrapper la neige qu'elle lancait avec son museau.

Elle a fait ça un bon 15-20 minutes...elle était trop cute à voir!!!
Même les 2 chattes sont venu en courant s'installer dans la fenetre et sont resté là à l'observer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zorro avait l'air songeur quand il a vu la neige, il la prefere a la pluie de loin! Il va commencer a s'en occuper plsu quand il aura des bancs de neige a creuser et quand je vais sortir les skis de fond et son harnais!!!

A son premier hiver ici il avait deja 2 ans et n'avait jamais vu ca (il vennait des E-U du sud). Au debut il etait tres suspicieux et il m'a fallu longtemps le persuader que ce n'est pas dangereux et on peut piler dessus. Enterrer sa balle preferee dans la neige a aide! Lors du premeir hiver il lui a pousse plus de poils sur les oreilles Very Happy , une adaptation au climat que maintenant lui reste meme l'ete et la il a chaud l'ete, on ne dirait plus un chien du sud!


c'est super l'hiver, les toutous se fatiguent plus dans la neige et il n'y a plus personne dehors ce qui nous permet d'enlever souvent la laisse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:


c'est super l'hiver, les toutous se fatiguent plus dans la neige et il n'y a plus personne dehors ce qui nous permet d'enlever souvent la laisse cheers


lol! ça c'est vrai !!! hi hi hi ! Vive la neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, c'est fou fou fou, Scout c'est sa première neige à lui aussi car il est né au printemps, il se secouait les pattes car c'est t'ai froid, pis après il c'est mis a courrir et il glissait ds la neige. Pour Frisbee, c'est super, car il adore ca, il attrapre la neige... quel domage qu'elle parte aussi vite... Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka adore la neige... Son activité favorite : se jeter (littéralement) sur le dos et bouger dans tous les sens dans cette position. C'est tellement drôle à voir ! On dirait qu'elle veut faire l'ange, mais version canine ! :aiii:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je n'ai jamais vu autant de première neige! Et ça continue à tomber!!!!


Est-ce qu'on va y gouter cet hiver!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le deuxieme hiver pour mes cocottes... mais quand elles ont vu la neige ce matin, elles étaient folles comme si c'était la premiere fois qu'elles en voyaient cheers

Elles se sont tiraillé dans la cours quelques minutes et quand j'ai voulu aller faire une promenade avec elles... Kim ne voulait pas venir, elle aimait mieux faire dodo dans la neige (je crois que ca lui a beaucoup manqué Wink ) Alors je suis allé au parc avec Zoukkie et elle a eu beaucoup fun... surtout pour essayer d'attraper les balles de neige, son sport préféré, apres la natation dans la boue biensure Wink

Quand je suis revenue a la maison, Kim dormait encore dehors sur le patio recourverte de neige et en essayant la bonne vieille technique du biscuit, elle s'est finallement décidé a rentré. Apres ca elle se demandera pourquoi elle a mal aux os Rolling Eyes

J'ai prise quelques photos... fallait pas que je manque la premiere neige de la saison Wink


http://teemix.aufeminin.com/album/see_138947_272/un-soir-d-automne.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Je crois que je n'ai jamais vu autant de première neige! Et ça continue à tomber!!!!

Nous autres, sur la rive-sud y tombe pluie, ou mini-neige mouillé. Je préfère quand même la neige et mes bébés aussi mais pas a moin 30.

Mais ce matin, ils ont fait les besoins, déjeuner mais ils veulent plus retourner, c'est trop moche dehors...

Je leur donnerai un coup de pied dans le derrière avant d'aller travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hàte de sortir Cléo tantot Elle va me regarder en disant Es-tu folle la bonne femme MOI me mettre les pattes dans la neige prends moi sivouplai.. Pour Puppy ça va être l'euphorie j'en suis sur et pour Freckles surement le même regard embêté que Cléo.. Je remise mes deux pas de poils avec la chi à Passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croyez-le ou non, Miss Brizounette trippe sur la neige (au-delà de mes espérances!!!)!
Elle court comme une folle après les balles de neige!
C'est beau à voir un pitou qui a vécu en Floride toute sa vie arriver à Québec dans la neige!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:


C'est beau à voir un pitou qui a vécu en Floride toute sa vie arriver à Québec dans la neige!!!



Bon Myriam a adopté un SnowBIrd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
Cybermyriam a écrit:


C'est beau à voir un pitou qui a vécu en Floride toute sa vie arriver à Québec dans la neige!!!



Bon Myriam a adopté un SnowBIrd




Très drôle Manon!
Tant qu'elle reparte pas dans le Sud sans moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa
Moi aussi ma lhassa adore la neige ! Elle fait le tapis, couchée de tout son long sur la galerie et peut y rester des heures ! Les premières fois, je savais pas comment c'était long à sécher un chien avec du vrai poil !

Je ne connaissais que les boxer et les danois.....

J'ai des photos à quelque part, j'essaierai de vous montrer... En fait, on dirait plus un bonhomme de neige poilu qu'un chien plein de neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Je crois que je n'ai jamais vu autant de première neige! Et ça continue à tomber!!!!


Est-ce qu'on va y gouter cet hiver!?


Probablement..enfin esperons le :P On a eu un super bel été alors pourquoi pas un super bel hiver? Ferait changement , serait le fun d'avoir plein de neige a Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pixelle en était aussi à sa première neige! Je l'ai trouvé très drôle!

Elle a fait trois choses:

1- Elle sentait la neige et comme elle trouvait que c'était froid elle se secouait le nez!!! Elle fait ça quand on fait couler l'eau du bain et que c'est trop chaud!

2- Elle courait après les mottes de neige qui revolait à chacun de mes pas.

3- Elle marchait très vite, arrêtait sec et se laissait glisser sur la neige! Ça s'était vraiment très drôle!!! Mr.Red

Sauf que, j'ai un mal de dos épouvantable après une marche d'une heure avec une Pixelle qui allait partout, sauf à la bonne place!! Elle n'écoutait pas deux minutes....
Mais au moins, maintenant elle dort I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyler adore la neige, sauf que lui ce n'était pas sa première aujourd'hui, il a déjà vécu l'expérience voilà 2 semaines environs. C'est ça qui arrive lorsque l'ont reste au nord Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous...c'est pas leur première neige...heureusement...sinon qu'est ce que ca aurait été !!!

mon Lucky c'est mis a faire la toupis...en position de jeu...ca donnait un chien qui tournait avec le cul en l'air (y l'a l'affaire mon nounourse !)

Beauty elle....a arreté fret net sec ! en me regardant du genre : Wo maman...tu m'avais pas dit ca la a matin...c quoi la joke ???
finalement elle a décidé d'avancer...pis quand elle a vu lucky jouer...elle a décidé de faire pareil...tout comme son grand frère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Nitro a eu a peu pres la meme réaction que Quazar... C,est a dire presqu'aucune réaction.
Sauf trouver ca froid en bibite. Surtout qu'ici c'est fond de neige tres humide et pluie qui tombe dessus.
Résultat seulement 30 minutes de course folle, 1 nitro gel édans mon manteau, une Ocy qui voulait pas rentrer et moi détrempée avec 1 pouce d,eau dans mes espadrilles...
Ocy adore la neige elle. C'est sno 2eme hiver et elle a adoré celui de l'année passé. Creuser des trou dans la neige et rentrer la tete dans le trou jusqu'aux épaules. Puis ressortir la tete plein de neige et partir a courrir comme une malade.
Elle a couru en masse tantot, dérapée, mais il y a pas encore assez de neige a son gout. IL faut qwu'il en aie eu moins 30 cm pour que ca commence a etre le fun!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alors je suis allé au parc avec Zoukkie et elle a eu beaucoup fun... surtout pour essayer d'attraper les balles de neige, son sport préféré, apres la natation dans la boue biensure


MEG est fofolle dans la neige elle adore ... fait des sauts pour attraper les balles de neige ...

elle resemble a Zoukkie .... meme avec la boue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la rive sud , on pas eu beaucoup de neige , genre 1 pce . Mais quand on aura 6 pouces et plus alors le fun commence avec Max . Il se met le nez dans la neige et coure . J"ai toujours qu'il s'assome sur l'arbre . Y court et y vire de sour ; c'est ben drole. Pis quand il a 1 pied de neige alors la Max y saute par ce que pour lui il en a beaucoup.J'adore la neige avec mon pti Max.Je cours dans la neige et il me suit en sautant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en décourager quelqu'un ou méchante gang mais j'ai vraiment hâte à la première tempête de neige, si ça peut être une fin de semaine, ça va être encore mieux lol!

Désolé mais fallait que ça sorte cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Je vais en décourager quelqu'un ou méchante gang mais j'ai vraiment hâte à la première tempête de neige, si ça peut être une fin de semaine, ça va être encore mieux lol!

Désolé mais fallait que ça sorte cheers


Quand je n'aurai plus besoin de faire l'aller-retour St-Jérôme -- Montréal 3 soirs par semaine, je pourrai être d'accord avec toi car c beau et mes chiens adorent la neige... D'ici là... :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Je vais en décourager quelqu'un ou méchante gang mais j'ai vraiment hâte à la première tempête de neige, si ça peut être une fin de semaine, ça va être encore mieux lol!

Désolé mais fallait que ça sorte cheers


Enfin, une qui me comprend! Moi aussi, j'adoorrre les tempêtes de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Caro a écrit:
Je vais en décourager quelqu'un ou méchante gang mais j'ai vraiment hâte à la première tempête de neige, si ça peut être une fin de semaine, ça va être encore mieux lol!

Désolé mais fallait que ça sorte cheers


Enfin, une qui me comprend! Moi aussi, j'adoorrre les tempêtes de neige


Surtout que toi tu reste à Québec, vous autres vous êtes gâter !

Courage Laurence tu surement finir par trouver un emploi dans ton coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens de gaspésie...des bancs de neige ca me connait...fk disons que je suis dépayser avec la neige a mtl Crying or Very sad
mais moi aussi j'ai hate a une tempête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Karin
La première fois que Nido a vu la neige et a marché dedans, il se demandait ce qu'était ce tapis blanc mais maintenant il adore ça et court souvent dedans (alors des fois il a carrément des glaçons qui se forment aux pattes) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien votre tempête est rendue en Gaspésie ce matin...mais ça viens juste de commencer depuis 7h45 alors Stella ne l'a pas vu ce matin. Elle va avoir une belle surprise ce soir! Moi j'espère que la route sera belle pour mon retour car je reviens seule ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Nitro a eu a peu pres la meme réaction que Quazar... C,est a dire presqu'aucune réaction.
Sauf trouver ca froid en bibite.


C'est quoi ça Marilou un Montagne des pyrénés qui a froid dans la neige? D'après moi, il a été croisé avec du Chi ton chien. Wink

Moi aussi j'ai hâte à la première grosse tempête de neige. J'espère que Quazar va réagir un peu plus!

J'ai aussi hâte de faire du ski!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore la neige, et surtout les tempêtes où il en tombe des tonnes et des tonnes.

Par contre, hier mes chiens on passé la soirée à entre pis sort, entre pis sort... ils adores la neige... Shooter dépense plus d'énergie à courrir dans la neige qu'a faire autre chose, j'vous jure... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

Ah, la neige!

quand je suis rentrée du boulot hier et que j'ai ouvert la porte de l'enclos de Kimo, la joie qu'il s'est fait, 10 tours de terrains avec contournement de ses obstacles préférés, mes arbustes! mangé de la neige en tournant un coin.... Le pauvre, il devait être excité , assis à regarder la neige tomber sans pouvoir y jouer.

Kimo est excité depuis plusieurs semaines déjà, temps plus frais probablement mais hier soir, même sous la pluie, il n'était pas tenable...

J'ai également hâte que la pluie cesse et que la neige reste au sol. c'est tellement plus agréable d'y jouer au soccer, à cache cache, à faire des montagnes pour qu'il y saute et y enfouisse la tête complète.... Bref, depuis qu'on a Kimo, on passe beaucoup de temps dehors et on a réappris à jouer, comme quand on était petit. Le froid ne nous fait plus peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...