Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Le merveilleux groupe de freestyle Rive-Nord

Messages recommandés

Pour tous autres Freestyliens des autres groupes qui sont trop curieux et qui viennent nous espionnier... je voulais vous dire que j'aurais pu écrire comme tite "le meilleur groupe de freestyle mais je ne voulais pas faire de jaloux

Pour les vrais membres du groupe rive-nord, je voulais seulement vous dire que je vous ai envoyé un message a propos du cours de demain... alors si vous avez des questions a propos du chemin a prendre, n'hésitez pas a m'écrire ou a m'appeler.

Aussi, comme il a neigé aujourd'hui et qu'il annonce de la pluie ce soir, cette nuit et demain, le parc rique d'etre un peu mouillé... meme tres mouillé Alors apportez-vous de vieux souliers et une deuxieme pairs de bas.

On va se rejoindre chez moi et nous partirons vers le parc qui est a environ 5-10 minutes de chez moi a pied alors essayez si c'est possible d'arriver 10 minutes au moins avant le cours pour que nous soyons au parc a 9h pile.

Alors voila! J'ai bien hate de tous vous revoir et de voir les grands progres de nos futurs vedettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,hi, j'adore ton titre Marie-Loup, en tout cas ca fait tres modeste !
8:50am devant chez Marie-Loup demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
hi,hi, j'adore ton titre Marie-Loup, en tout cas ca fait tres modeste !
8:50am devant chez Marie-Loup demain!!!


La modestie l'etouffe, c'est flagrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:


La modestie l'etouffe, c'est flagrant


Jalouse

Il annonce 40% de pluie demain matin alors j'espere que Damme Nature se sera calmée le temps qu'on fasse au moins le cours parce que sinon, je vous conseille d'apporter votre maillot de bain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'vois pas quel est le probleme avec ton titre Marie-Loup?? Rolling Eyes

En tout cas, a moins d'orage monstre, Handsome et moi on sera la!!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
Moi j'vois pas quel est le probleme avec ton titre Marie-Loup?? Rolling Eyes

En tout cas, a moins d'orage monstre, Handsome et moi on sera la!!

Julie et Handsome


Bon un autre corrompu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouan wouan

Merveilleux ds quelle sense , Shocked
Pour la beauté des chiens ,la gentillesse des maitres , ou le fait que ous rester sur la Rive-nord ??????

Pour les reste la RIVR-SUD est fantastique ds tout Laughinglol!lol!lol!

J,espere que votre cour a bien été avec le vent qu,il fait ?

Caro j,en ai profiter pour ecrire il sont a leur cour ha ha ha ha aha h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Comment Michel, té pas partis les espioner Shocked


Ahhhhh! C'est donc lui qu'on voyait caché derriere un buisson avec des jumelles

A part le fait que le sol était un peu mouillé on était super bien... il ne ventait pas, c'était chaud et il ne pleuvait pas alors quoi demander de plus Mr.Red

Mais je ne sais pas qu'est-ce que les chiens avaient aujourd'hui... Zoukkie et Handsome ne voulaient que jouer ensemble et c'était difficile d'avoir leur attention... je crois qu'ils sont vraiment en amour ces deux-la

Il va falloire que je travaille fort cette semaine sur l'attention de Zoukkie... qu'est-ce que vous voulez, ce n'est pas de sa faute si Handsome a un charme fou Cool

Y'a juste Passion qui ne s'est pas montré le bout du nez, j'espere qu'elle ne s'était pas perdu en chemin Je n'ai pas recu de news d'elle en tout cas... j'espere qu'elle va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon p'tit doigt m'a dit l'autre jour que nous aurions peut-etre un local pour les prochains cours... est-ce que c'est vrai? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...