Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ledauphi

Cours d'éducation pour Chica...

Messages recommandés

Invité ledauphi

Je me cherche sérieusement une école, un prof pour nous enseigner à moi et Chica, l'éducation canine. J'ai une bonne base... mais je ne veux pas me tromper.
Je ne veux pas utiliser de chocker.

Je suis allé à École Brigade Canine sur Notre-Dame à PAT...mais je ne suis pas sûr... quand elle m'a sorti le ... "ben, vous savez, ça dépend du chien, des fois, on a pas le choix, faut prendre le chocker..." "faut faire une évaluation..." bla bla bla

Je connais la technique now... chocker évidemment, ça va plus vite, les résultats sont rapides et l'éducation est facile..mais j'en veux pas !

Elle est super gentille, écoute très bien... motivée par la nourriture.
Elle serait selon moi, du type Beta... pas dominante, pas soumise...quand même un peu peureuse, mais elle est encore jeune.

Des suggestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Veux-tu des cours en groupe ou en privé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi
j'habite à Montréal...

groupe ou privé.... plutôt privé :)

Vous connaissez Brigade Canine à PAT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ledauphin je te conseillerais Zuzanna (Zorro sur le site) qui donne des cours privé chez toi avec ton chien.
elle vient pour mes 2 pitoux et ca vas tres bien.
Elle y vas avec la méthode en douceur, renfocement positif et jamais négatif, bref c,est super de la voir aller avec les chiens, toujours douce ne leve jamais la voix et les chiens l'écoutent et l,adorent carrément!!

www.coeurcanin.com

Voici son site internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Suzanna ou bien Carolyne Landry http://www.monfidelecompagnon.com J'ai rencontrer les 2 au snac, elles sont très gentilles! Carolyne, puisqu'elle N'est pas connue ici, est 100% pour le renforcement positif et contre tout éducation a la dure. Elle travaille avec ce que TU veux travailler, et donc son cours est très changeant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des cours privé il y a aussi Express canin à Montreal...
2180 rue des Ormeaux
Montréal, QC
H1L 4X1

Tel: 514-356-8000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Brigade Canine, allez lire ici: /viewtopic.forum?t=792 et ne vous genez pas d'ecrire un mp a leicedumas. Elle pourra vous raconter son experience personnelle qui n'est pas isolee.

pour mes cours, je travaille avec un collier regulier (plat) et le but final est toujours le controle du chien sans laisse, bonbons etc, juste la bonne relation entre vous et votre toutou. Pour arriver a ce stade de collaboration on y va par jeux et parfois nourriture. Je m'adapte a votre niveau, a comment apprend votre chien et a ou vous voulez aller avec. Je crois que c'est vous qui vouliez apprendre le clicker? Si oui, je peux vous montrer cette technique aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...