Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Pas capable de choisir!

Messages recommandés

Invité Roxy
Salut!

Je vous expose mon "problème": Je veux faire un cours d'obéissance (au moins l'obéissance de débutant) avec Chico et de l'agilité avec Lady. J'ai 2 clubs canins en vue, les 2 offres les cours que je veux prendre, les 2 sont au renforcement positif! Je suis vraiment partagée entre les 2.

La premiere place: Le club les 4 pattes, en francais, a 20-30 minutes de chez moi, les cours sont 140$ pour 8 semaines les 2. J'ai une 2 recommandations pour l'agilité, mais personne m'en a parler vriament pour l'obéissance. J'ai envoyer un email, la propriétaire m'a envoyer une réponse très rapide, elle a bien répondu a mes questions, elle a l'air très sympathique. http://www.les4pattes.com

La 2e place: Best Friend dog training, en anglais(mais els éducateurs connaissent les commandes francaises), environ 40 minutes de chez moi, agilité 95$ pour 6 semaines et 135$ pour 8 sem. en obéissance, bien connu dans la région pour le renforcement positif, pas encore parler aux éducateurs. http://www.bfdogtraining.ca

Lequel trouvez-vous le meilleur? Est-ce que vous prendriez le même pour l,agilité et l'obéissance ou vous avez des choix différents?

Merci!
Roxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vous conseille d'aller regarder un cours d'agilite et un cours d'obeissence pour chaque club sans votre chien. Vous vous ferez ainsi une meilleure idee personnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Oui merci! Je vais essayer de le faire, mais parce que mes parent sont un horaire charger et que les cours en francias sont déja terminer, c'est un peu difficile. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes conseils que Zuzanna... et de plus, je te conseille d'aller à la même école pour les 2 cours, tu te fais connaître et quand les gens sont sympathiques, c'est comme si tu faisais partie de la famille!!!

tk, moi j'ai fait de l'obéissance en premier chez Guides Canins et ensuite de l'agilité, et je ne changerais pas d'école, ils sont supers! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...