Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité capelli

coucou

Messages recommandés

Invité capelli

moi j ai un labrador noir de 2 ans et demi et je suis toujours en extase devant les gens et les chiens qui font des concours , j aimerai beaucoup en faire avec mon chien mais j ai toujours peur qu il fasse une betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut pratiquer un sport juste pour le plaisir aussi, pas obligatoire de faire des concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu pensée au freestyle? Il y a plusieurs groupe ici. Je crois que même si ton chien fait des betisse dans les cours c'est pas grave c'est du freestyle et ça peut être amusant que ton chien décide de faire autre chose et un moment donné il va comprendre que vous êtes là pour vous amuser et il va avoir confiance en toi et t'écouter. Surtout avec les super conseils de Zuzanna!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité capelli
j aimerai beaucoup faire de l agility car j ai deja fais des cours d obeissance mais c est vrai que j ai toujours peur de me lancer je pense que je n ai pas assez confiance en moi et a mon chien!!
en fait c est quoi le freestyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en fait c est quoi le freestyle

c'est un sport ou on fait des figures et trucs avec notre chien qui se composent a la musique. Pour voir les meilleurs pro, regardez les videos ici: http://www.dogdance.net/dogdance/clips.htm mes preferes sont le CharlieChaplin et Galdiator thumleft

vous habitez en France? Ca existe la-bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité capelli
j ai regarder les video c est vraiment super mais nous en france ca existe pas je n avais jamais vu ca c est fantastique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité capelli

pour repondre a marie lou j aimerai faire un peu d agility t d obeissance je pense que je vais essayer on verra bien ce que ca donnera lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

pour des infos sur le dogdancing ou obé-rhytmée, voici un lien
http://www.dogstory.net/obe-rythmee.htm
tout en bas, un entraineur parle de comment chercher des écoles partout, même en France ! lol!

pour l'agility, c'est une bonne manière de donner confiance en son chien, comme n'importe quel autre sport d'ailleurs; par contre, n'oublie pas qu'en tout premier lieu, tu dois avoir confiance en TOI pour développer la confiance en ton CHIEN et la sienne aussi !

bonen chance !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité capelli
merci pour le document c est vraiment genial comme sport canin ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...