Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

Pour mettre mon chien propre

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai une petite interrogation. Présentement Ulysse a 3 mois, lorsque je le met dans la cage la nuit il me réveil lorsqu'il a envie de faire pipi. La durée n,est pas toujours pareil cette nuit il m,a réveillé après 6 heures, mais la nuit d'avant après 3 heures. On voit bien qu'il ne veut pas uriner dans la cage.

Pour la journée, il y a 3 jours qu'il passe 9 heures dans la cage, il ne peut pas se retenir aussi longtemps que ça à son âge. Je lui met donc une serviette dans la cage pour absorber l'urine. Et chaque fois que je reviens de ma journée il a fait pipi, mais jamais de caca.

Ma question est la suivante: J'ai un enclos dans ma cave qui fait 6x6 pied, devrai-je le mettre là comme ça il ne pillerait pas dans son pipi ou bien il risque de toujours faire ses besoins là même une fois propre?

Que feriez vous à ma place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'enclos je te dit non.

Est ce que ta cage est bien grande, si oui c'est normale qu'il fasse pipi dedans, il faudrait que tu le limite le plus possible, s'il sait que s'il fait pipi, il va passer la journée dedans, il va vite apprendre à se retenir.

Par contre si sa cage est assez grande et qu'il peux faire pipi et rester dans l'autre coin et que ça le dérange pas il va continuer.

Ça été mon erreur au début avec Mégan, j'avais acheter une grosse cage pour qu'elle fase longtemps, donc elle fessait ces besoins jusqu'a ce que quelqu'un me dise de la raptiser, elle c'est corriger assez vite, pour ce qui est de la nuit, elle a jamais rien fait et elle était lousse dans ma chambre, je me suis lever la nuit non plus pour la sortir, je l'ai eux à 2 mois. Je la sortait le soir à 10h avant de me coucher et au reveil à 5:30.

Zuzzana à fait un article sur SDC pour la cage, je sais pas si elle parle de la propreté en cage, tu pourrais allez voir pour d'autre truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle n'en parle pas encore (ou bien j,ai pas vu) dans les articles, mais la cage est assez grande pour un lab adulte, mais lorsque je reviens de travailler il sent la pisse, alors elle n,est pas trop grande pour lui éviter de se mettre dedans. Je vais quand même essayer de la rapetisser, on va voir s'il va réussir à se retenir plus longtemsp, malgré que 9 heures à 3 mois je ne crois pas qu'il en soit capable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu qu'un chiot se retient une heure de plus que son age (en mois). S'il a 3 mois il peut se retenir 4 heure. Comme il ne peut pas se retenir 9 heure et que c'est pas possible de le sortir, je lui metterais du journal dans un coin et sa couverte dans l'autre. Océanne a donné ce truc. Comme cela il aprend à ne pas mouiller son coin dodo (couverte) et à éliminer sur un journal. Lorsqu'il grandira il pourra se retenir plus longtemps alors tu enlème le journal et automatiquement comme il est plus grand et qu'il prendra toute la cage il se retiendra pour ne pas mouiller son coin dodo.

C'est ce que j'ai lu, pas d'expérience perso car j'ai eu tout mes chiens adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 heures c'est ce que les miens font seule, j'ai toujours eux cette horaire là, il va surement s'habituer vite, sinon tu peux mettre une grille de fond dans ta cage, si c'est le même modèle de cage que moi, noir avec le plateau en plastique, ça m'a coûter 20$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'a pris ou ta grille? Je cherchais une cage fais exprécément pour ça et je n'en ai pas trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
9 heures c'est ce que les miens font seule, j'ai toujours eux cette horaire là, il va surement s'habituer vite.


Ils peuvent faire 9 heures d'affilé à 3 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 heures d'affilées à 3 mois? Improbable.
Comme tu as dit ,Jésabel ,3 mois = 4 heures .
Plus le chiot vieillit plus il se retient.
4 mois, 5 mois = 5,6 heures etc.
L'idéal,c'est d'avoir quelqu'un pour le faire sortir aux 4 heures.Mais la réalité des gens qui travaillent rend les choses plus difficiles.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Nitro fait de 7:30 a 16:30 sans faire de dégats depuis 1 semaine et demie et il n,a que 3 mois et demie...
J'hallucine pas la... Ya pas de pipi ni de caca dans sa cage quand on revient et il sent pas le pipi ni rien. Mais il a envie en maudit quand on le sort!!

Bon ce que j'ai fait moi.
Je savais tres bien qu'il ne pouvais pas se retenir aussi longtemps a 5 semaines. Au début j'ai essayé de lui limiter sa cage au plus petit, résultat?? Ben il fesait pipi et caca et était obligé de se coucher dedans apres donc lavage de pitou presque tout les soirs pas plaisant pentoute ni pour lui ni pour moi! Donc apres 1 semaine de se régime la g dit STOP! Donc je lui ai remis sa cage au complet (plus grande cage trouvée en animalerie a rentre meme pas dans le cadre de porte!!) avec dans un coin son pad pour le pipi et 1-2 jouets (en plastique) pour l'occuper. Résultat?? Il fesait pipi sur son pad, caca a coté et ne se couchais plus dedans.
A savoir si ca lui apprend a faire pipi dans sa cage... Peut etre pcq le soir et bien il allais faire pipi dans sa cage au lieu de me demander la porte... Donc j'ai bloqué l'acces a sa cage quand on étaient la.
Maintenant il ne fait plus caca dans sa cage depuis 1 mois et demi sauf quand je change sa ration il faut qu'il s'habitue pendant 2-3 jours. Ca fait 1 semaine et demie qu'il n'y a plus de pipi non plus. Et plus de pad pcq vla 2 semaines il c'est décidé a les déchiqueté vu qu'il ne fesais plus pipi dessus. C'était bien amusant je crois...
Bon résultat a 3 mois et demi il se retient 9 hrs, n'a plus de pad de propreté, a 2-3 jouets en plastique dans sa cage et je crois bien qu'il est heureux comme ca.
Donc ceux qui disent que c'est impossible qu'il se retiennent 9 hrs j'en doute vu que j'ai l'exemple ici...

Cuisti je crois que le mieu serait d'essayer plusieurs choses... Juste la cage au plus petit quelques jours, ensuite la grande cage avec pad de pipi et voir lequel marche le mieu pour lui.

Bonne chance avec le pitou :) En espérant que mon expérience puisse servir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer le pad au lieu de couverture, au moins ça me faire moins de lavage de serviette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Je vais essayer le pad au lieu de couverture, au moins ça me faire moins de lavage de serviette.


Oublie pas d'aller lire l'article de Zuzanna aussi (t'ai donné le lien tantôt)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Laurence si je me souvient bien du contenu des articles de Zuzanna c'était plus sur comment rendre la cage agréable plus que comment rendre son chien propre mais je peut me tromper aussi... Ca fait quand meme 2-3 semaines que je les aient lu.

Tk ils sont tres bon ses articles!! Ca m'a donné des trucs pour rendre la cage agréable a Nitro et ca a marché :)

Cuisti, dit toi que c'est normal qu'il ne soit pas propre le jours dans sa cage vu qu'il reste longtemps suffit de trouver le moyen que ca fasse le moins de dégat d'ici a ce qu'il puisse se retenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Caro a écrit:
9 heures c'est ce que les miens font seule, j'ai toujours eux cette horaire là, il va surement s'habituer vite.


Ils peuvent faire 9 heures d'affilé à 3 mois?


Ça semble étrange mais oui, mes 3 on fait ça, les pipis la nuit ça été la première semaine avec les 2 cockers et Mégan rien la nuit.

Ensuite dans le jours, je me souviens bien et c'était pas plus d'un mois, j'ai eux mes 3 à l'âge de 2 mois et à 3 mois pratiquement plus rien dans la cage, quelque oubli mais pas régulier.

Cuisti, j'ai pris ma cage d'ami qui vend des accesoires pour chiens mais si tu va dans une animalerie, il vont t la commander, je pense que c'est la companie Hunter qui les fabriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
OU j'ai pris la mienne toutes les cages avaient un séparateur d'inclu dedans
Elle vient de chez mondou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
OU j'ai pris la mienne toutes les cages avaient un séparateur d'inclu dedans
Elle vient de chez mondou


Moi aussi, mas j'ai acheter le grille de fond à pars pour éviter les lavages de toutou mais tu sais ce qui arrive dans ce temps là.

Té toute équiper pour le pire et là ben a ce décide qu'elle fait plus de pipi dans la cage et qu'elle se roule plus dans son caca si elle en fait un.

Mettons que la fois qu'on est arrivé de travailler et qu'elle c'était pas seulement coucher dans son caca mais rouler dedans puker , je me suis mise à la recherche d'une grille de fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
C'est quelque chose que je suis pas trop pour moi une grille dans le fond...
pas comfortable du tout pour les papattes de pitoux...
Je préfere de loin le plateau plein en plastique. Oui c'est plus dur a nettoyer mais bon cette époque est finie pour l'instant
De plus avec le grillage tout dépendant de la grosseur des trou sois les pattes de pitou passent a travers soi pour que son caca passe a travers il faut qu'il pile dedans. Mais bon le pipi passe pareil
Reste que a voir les pattes des chiens a la job qui sont sur du grillage a longueur de journée (et du bon grillage en plastique fait super ergonomique) ben ils ont pas de trop beaux coussinets les pauvres.

Je me dit que pour le temps que ca dure a ramasser (2-3 mois) ca vaut la peine d'épargner les pattes de pitou et de se ramasser a 4 pattes pour ramasser et de laver pitou plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Je me dit que pour le temps que ca dure a ramasser (2-3 mois) ca vaut la peine d'épargner les pattes de pitou et de se ramasser a 4 pattes pour ramasser et de laver pitou plus souvent.


Non mais t'a du vu les raquettes à Mégan, sérieusement j'y avait pas penser mais elle avait sa couverte pour son dodo.

C'est quelque chose que je vais me souvenir pour le prochain salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, je n'ai jamais cru qu'un chiot de 3 mois pouvait se retenir durant 9h. La nuit oui, sans problème car il dort mais le jour! Il peut peut_être y arriver mais il me semble qu'il ne doit pas être très bien. Pour ma part je n,ai jamais mis un chiot dans une petite cage le jour. Mes chiots ont toujours été dans un enclos de 8' x 12' au sous sol, cet enclos est divisé en 2 avec une ouverture qui laisse passer les chiots. alors ils ont une boite d'un côté avec couverture pour dormir et de l'autre un fond de cage en métal avec papier journal ou ripe ou ils apprennent rapidement à faire leur besoin. Ma femelle lorsque je l'ai eu passait la nuit dans sa cage et le jour dans l'enclos divisé de cette façon, à 3 mois si j'étais à la maison pas de problème pour la propreté elle était avec moi mais la semaine c'est certain qu'elle continuait à le faire dans son enclos à l'endroit prévu. Pour régler le probleme lorsqu'elle a eu 5 mois j'ai divisé complètement l'enclos en 2 et j'ai vu qu'elle pouvait être propre. Ensuite je l'ai laissé dans la maison. Je crois sincèrement que ce n'est pas tous les chiots qui peuvent être propre à 3 mois aussi longtemp et s,ils le sont ça me semble tout de même beaucoup leur demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Je crois sincèrement que ce n'est pas tous les chiots qui peuvent être propre à 3 mois aussi longtemp et s,ils le sont ça me semble tout de même beaucoup leur demander.


Je peux te consoler Poum, Mégan était propre en cage mais dans la maison l'enfer, elle a été propre à 6 mois environ et elle fesait rien dehors ou presque, j'avais un abonnement chez Coscto pour les scott towels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
POum je pensait pas non plus qu'a 3 mois il allait etre propre. Je ne l'ai jamais chicané quand il fesait sur ses pad c'est comme lui qui a décidé par lui meme d'arreter pas moi qui l'a forcé donc a savoir si c'est bon ou pas aucune idée mais je peut pas le forcer a faire pipi si c'est lui qui a décidé de pu le faire...
Et impossible de revenir lui faire faire pipi le midi je sais jamais ce uqi peut arriver a job et j'ai quand meme besoin de manger aussi...

Tk je me dit que si c'est lui qui a décidé d'arreter c ben tant mieu moi je m'attendait a ramasser des pipi dans la cage le soir jusqu'a 4-5-6 mois au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
cuisti a écrit:
Je vais essayer le pad au lieu de couverture, au moins ça me faire moins de lavage de serviette.


Oublie pas d'aller lire l'article de Zuzanna aussi (t'ai donné le lien tantôt)!


C'est fais, mais comme dit Océanne, elle parle plutôt de comment faire de la cage un endroit agréable et pourquoi utiliser la cage. Et justement à ce propos Ulysse n'hurle plus au meurtre maintenant lorsque je le met dans la cage. Mes nuits sont plus agréable thumleft

Je vais essayer ça sans séparer la cage, pcq de toute façon je sais qu'il ne peux pas se retenir plus de 6 heures c'est le max qu'il a tenu, alors ça donne pas grand chose de rapettisser la cage. Lorsque je vais réussir à dormir des nuits complète je vais voir si dans la journée il peut en faire autant.

Reste juste à souhaiter qu'il fasse ses besoins sur le pad, et ça c'est pas sure. L'autre nuit il voulait sortir de la cage et j'étais très endormie alors je ne suis pas intervenu assez vite et il a fait pipi directement sur le fond de la cage, même pas sur les serviettes. Le bruit de l'urine sur le sol, m'a réveillé assez vite Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Cuisti dit toi que le bruit du pipi dans la cage est légerement moins pire que l'odeur de caca en se réveillant le matin!!! :)

Que de plaisir parfois.
ON apprend vite a pas etre vache et a se lever en pyjama, les 2 yeux collés ben dur, a faire le chemin jusqu'a lextérieur les 2 yeux fermés, a sortir pitou, bon chien le remettre dans sa cage retourner se coucher sans avoir ouvert les yeux et meme s,etre tout a fait réveillé!!!

Vive les chiots quoi!!! :) Mais bon on les aiment pareil.

J'allais presque oublier on apprend a se lever a 6h00 du matin meme la fds, a regarder ou on marche pour pas piler dans du pipi (HEIN ZUZANNA!!! :p), a dormir sur 1 oreille d'un coup que bébé pleure pour le pipi, a sortir dehors toute les 30 minutes... Je pourrait en dire pendant des pages entieres :p

Et puis comment ca se passe avec Tyler??? Le gros bébé le dérange pas trop j,espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
ON apprend vite a pas etre vache et a se lever en pyjama, les 2 yeux collés ben dur, a faire le chemin jusqu'a lextérieur les 2 yeux fermés, a sortir pitou, bon chien le remettre dans sa cage retourner se coucher sans avoir ouvert les yeux et meme s,etre tout a fait réveillé!!!


Que de souvenirs tu fais remonter en moi ce soir!! J'ai eu Offa un 18 décembre alors je ne compte pas le nombre de fois que je suis sortie, par des froids intenses comme on a eu l'an dernier également, dehors avec bébé Offa!! Y compris la nuit, et oui les 2 yeux collés, par -20 ou -30 et même qq fois en bobettes car trop "vache" et envie trop pressante pour m'habiller!! Une chance que j'avais des voisins "couche-tôt" et que je restais dans un cul-de-sac!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Pense que je ferait pas le trajet 1 fois en bobette au complet sans me faire arreter par la police ici...
Peu importe l,heure ou je sort nitro que asoit minuit 3hr sdu mat ou 6h00 je rencontre tjs qqn!!
Maintenant la moitié du bloc est au courant que j,ai des culottes de pyjama rose avec des canard dessus... et que mes yeux s'ouvrent pas tout a fait dans ses moments la...

Je suis bien contente que l'époque du sortir pitou aux 30 minutes soit passé avant qu,il fasse trop froid. La je suis rendue aux heures!!! gros update mon affaire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin mettons que ça prépare à être parents!!!!

Tyler l'aime de plus en plus, au début il était réticent, c'est quoi st'affaire là qui passe son temps à me suivre partout Confused Asteur il joue ensemble, il lui laisse même des jouets(au début Tyler prenait tout les jouets pour lui et lui enlevait tout le temps, maudit égoîste!!!!) Il n'est pas trop jaloux, même que c'est Ulysse qui est jaloux lorsque je flatte Tyler.

Je peux dire que ça pourrait pas aller mieux, ça m'aurais étonné du contraire Tyler est ce qu'il y a de plus gentil avec les autres chiens. Il faut dire qu'il a vécu plus longtemps avec un autre chien que seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Hum... Je m'imagine parent moi la...

Le bébé pleure pas de probleme je sais comment faire asteure que j'ai eu un bébé chien!!!
Pogne le bébé met sa laisse, le sort dehors, allé fait pipi, bon bébé, rentre al a maison, 2-3 flaoutilles sur la tete, remet le bébé dans la cage et le chien dans le berceau et on retourne se coucher....
C,est comme ca que ca marche non???

Chouette que Tyler aime son tit frere, j'avais un peu peur ak Ocy qu,elle se sente abvandonnée mais pentoute elle adore son frere et le protege, elle lui laisse le sjouets aussi mais sais tres bien que si elle lui vole il vas vouloir les récupérer et elle vas pouvoir jouer :)

Prend plein dephotos ca grandit tellement vite!!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Pogne le bébé met sa laisse, le sort dehors, allé fait pipi, bon bébé, rentre al a maison, 2-3 flaoutilles sur la tete, remet le bébé dans la cage et le chien dans le berceau et on retourne se coucher....
C,est comme ca que ca marche non???


Lâche pas, t'es très bien partie pour la cata totale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Est-ce que ca se met propre dans une litiere un enfant???
J'ai toujours dit a ma mere que j,allais éduquer mes enfants comme des chiens... Assis, couché, donne la patte reste... fait le beaux, kin on cookie!!
Non mais sérieusement ya des ressemblances...
Petite anecdote en rapport avec ca...
Je suis allée a une sortie de CPE avant de venir a Mtl, J'avais 3 enfants a ma charge. Un moment donné les 3 partent a course pour voir quelque chose, premier réflexe dapres vous??? Pas leur crier apres la non... J'allais les siffler pour qu'ils reviennent!!!
Ensuite on étaient dehors et je voie une gang d'ado pas trop loin, la je me dit sont ou les enfants pour pas qu'ils partent a courrir apres les ados (Ocy avais tendance a courrir apres le monde dans rue) Je spotte mes 3 enfants et réfléchie a mon affaire 2 secondes... Mais voyon donc ils partirons pas apres les flos... Grrrr
Vous voyez ce que ca donne de trop se tenir avec des chiens??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Oceane2005 a écrit:
Pogne le bébé met sa laisse, le sort dehors, allé fait pipi, bon bébé, rentre al a maison, 2-3 flaoutilles sur la tete, remet le bébé dans la cage et le chien dans le berceau et on retourne se coucher....
C,est comme ca que ca marche non???


Lâche pas, t'es très bien partie pour la cata totale!!


Je pense que tu devrait attendre un peu ou prendre conseil sur un autre forum avant de te lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon ben moi je m'en vais me coucher, je me lève à 5:00. J'ai tu hâte que le bébé fasse ses nuits!!! Bientôt ça va être la percé des dents, ouff on a pas fini Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
parle moi en pas... les dents qui poussent ca vs en gruger des bas ca...
Bonne chance Cuisti je te comprend tres bien j,ai les 2pieds dedans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
parle moi en pas... les dents qui poussent ca vs en gruger des bas ca...
Bonne chance Cuisti je te comprend tres bien j,ai les 2pieds dedans :)


Pis moi Mégan a eu une rechute aujourd'hui, 1 an pile et c'est pas fini Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon article, sur sdc il a ete divise en 3 parties, donc je ne sais pas quelle partie parle de proprete. Sur mon site il y a l'article au complet et ca inclus la proprete chiot: http://www.coeurcanin.com/article4.htm
j'espere que ca aide!

Ocy,

Citation :
Je spotte mes 3 enfants et réfléchie a mon affaire 2 secondes... Mais voyon donc ils partirons pas apres les flos... Grrrr
Vous voyez ce que ca donne de trop se tenir avec des chiens??!!!
hi,hi,hi, c'est pareil pour moi! Je marche tout seul et je me retins pour ne pas changer de cote de rue quand je croise un facteur Mes enfants vont savoir assis-RESTE, couche, fais le mort, donne la patte...et beaucoup de promenades...ca s'apprend faire sur la toilette au clicker?? lol! ca va pas ete beau, on va se garder les enfants mutuellement Ocy, comme ca ils comprendront c'est quoi au-pied, reste, siffler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton article Suzanna!!!! Merci! Very Happy

Aujourd'hui il a fait pipi dans sa cage, le pad était tout mouillé et mâchouillé et lui aussi (mouillé je veux dire!!!!). Il y avait de l'urine dans le fond de la cage, je vais essayer de mettre une roche comme tu le conseille. Au pire je vais mettre 2 pad pour être sure que l'urine est toute absordé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien les pads sont tout mouillé de pisse et lui il sent en maudit. La fois que je l'avais entendu pisser, il le faisait sur le bord de la porte (surement pcq qu'il voulait sortir) et c'est là qu'il se couche. Je ne crois pas qu'il fasse ses besoins directement sur les pads (en plus ça bouge bien trop, même si je lui met en avant de la porte, ils ne resterons pas là)

Faque là j'ai pas le choix, je vais aller acheter une cage avec une grille. J'ai pas trouvé une animalerie qui vendait juste la grille. C,est pas l'idéal pour ses pattes, mais de le laver tout les jours, n'est pas ce qu'il y a de mieux n'ont plus!

Tyler au moins ne pillait pas dans sa pisse. Pis Daphnée se roulait dans sa marde, là j'ai le milieu. Au moins il n'y fait pas caca, c'est toujours ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Faque là j'ai pas le choix, je vais aller acheter une cage avec une grille. J'ai pas trouvé une animalerie qui vendait juste la grille. C,est pas l'idéal pour ses pattes, mais de le laver tout les jours, n'est pas ce qu'il y a de mieux n'ont plus!



Cuisti, je viens d'en acheter une avec une grille à l'intérieur, je te donne le lien http://www.treasurecoast.ca/page%2028.html moi j'ai acheté la PRÉCISION DOUBLE DOOR CRATE, elle a 2 portes en plus du séparateur, ce magasin est en Ontario mais il livre partout, je n'ai eu aucun frais de livraison après négociation (juste pour te donner un exemple, dans une animalerie ici la même cage est 119$ +tx et là je l'ai eu à 86.89$ +tx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non j'ai vu ton message trop tard, je viens d'aller en acheter une. Bon quesque je fais? La mienne c'était la plus grosse et elle fait 30x21x24. Ulysse n'y tiendra pas longtemps. Ça va pas bien mon affaire. Le temps de livraison est t'il long?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Cuisti ca doit dépendre des chiens...
Pcq meme si le pad fesait rienque un beau rond dans la cage le pipi était toujorus dessus et non partout ailleur...
Et la cage était assez grande pour qu'il se couche a coté donc il ne sentais pas

Vérifie ses papattes souvent svp pour voir si ses coussinets sont correcte.

Gros calin a Ulysse (et Tyler aussi :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais vraiment ça qu'il ne pile pas dedans ça règlerais mon problème, la cage est en masse grande pour qu'il se couche à côté, mais ça ne l'empêche pas d'y mettre les pattes dedans. C,est sure que je vais regarder ses pattes, si je décide de garder la cage pcq je trouve que c'est cher 80$ pour une cage qui je ne sais même pas si elle va me durer 2 mois.

J'ai appelé toute les animalerie du coin pour savoir s'il en avait des plus grande et la plupart en on pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ma cage mesure 48X30X33 et elle vient de chez mondoux
C,est grand en masse c'est ce qu'ils font de plus grand chez Mondou
C pour chiens de 100 lbs et plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Ma cage mesure 48X30X33 et elle vient de chez mondoux
C,est grand en masse c'est ce qu'ils font de plus grand chez Mondou
C pour chiens de 100 lbs et plus


J'ai la même, génial!! Pliante en un tournemain et tout, super... De chez Mondou aussi, ils sont toutes les tailles là-bas, et effectivement c la plus grande. La marque c Life-qq chose mais en tout cas c les noires en métal tu peux te tromper Cuisti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Offa ya juste un probleme d'un coup monté elle passe pas dans les cadres de porte et c'est pas tres portable comme cage meme si c pliant en un tour de main (quand tu a compris le principe :p)

Mais bon c'est ca avoir des gros chiens faut des gros objets qui vont akl es chiens :P

Elle coutais environ 100-115 $ donc pas trop cher pour une cage qui risque de durer pas mal longtemps.

Le seul probleme je trouve c'est que ca fait du bruit quand il marche dedans mais ca doit etre ca ak toutes les cages. Veut veut pas c du métal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:


Le seul probleme je trouve c'est que ca fait du bruit quand il marche dedans mais ca doit etre ca ak toutes les cages. Veut veut pas c du métal...


Oceane, mets une serviette entre le grillage et le plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Le seul probleme je trouve c'est que ca fait du bruit quand il marche dedans mais ca doit etre ca ak toutes les cages. Veut veut pas c du métal...


Ah ah! Depuis quand tu m'appelles Offa ma belle!! Razz

C'est du plastique le plateau mais c vrai que c tannant. Moi j'ai mis un tapis dans le fond. Enfin c pour Vic et lui ça fait belle lurette qu'il est propre, il est en cage pour d'autres raisons et il aime ça en plus, même ouverte il y va de lui-même souvent c sa tanière.

C'est vrai qu'une fois montée par ex, la grande elle passe plus dans les portes... Pour la plier, c un coup à prendre ah ah! Enfin moi au début c parce que je partais souvent avec lui et Offa chez du monde, ce n'est plus le cas alors elle reste montée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ouf fatigué la fille...
Ché vraiment pas pkoi j'ai dit Offa... Il devait penser a moi :) Ou bien c'est moi qui pensait a lui.
J'vais dans la tete que c'était pour lui la cage donc g dit son nom...

LAURENCE, LAURENCE, LAURENCE peut etre que si je me le dit assez souvent ca vas revenir mon affaire :p

Pour la cage c une bonne idée un tapis ou une serviette!!! J'avais pas cherché encore quoi faire avec ca... Faut croire que ca me dérange pas tant que ca.. Si apres 2 mois j'ai rien fait encore pour changer la situation.
Je vais essayer de trouver une couverture pour mettre entre les 2. Hum j'aurais pas du jeter la vieille des pitoux... Ca aurais bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de Mondoux dans mon coin

La cage que j'ai est pliable aussi et en plastique. Finalement j,en ai trouvé une plus grande, la vendeuse s'était trompé, une chance que je l'ai reportée.

Elle mesure 36x23x26,mais c'est temporaire, vu que j,en ai une autre plus grande, elle passe dans les cadre de porte, mais de justesse, une chance, elle est à moitié dans un cadre de porte!!!

Avoir su j'en aurais fais commander une grande en Ontario, ça m'aurais coûté moins chère que 2 cages.

Je crois bien mettre moi aussi un tapis dans sa cage la nuit pcq cette nuit il m'a empêché de dormir (au moins, il ne fait rien la nuit!). C'est vrai que c'est bruyant.

Je hâte en maudit d'avoir une nuit complète de sommeil I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire votre discussion, et ah mon dieu que je suis contente d'être à la maison pour élever mon chiot! J'ai hésité entre le prendre pendant que je suis toujours à la maîtrise ou attendre d'avoir terminé pour voir où je vais habiter après. Je ne regrette pas du tout mon choix!

Pour Câlin et Quazar, je n'ai jamais eu aucun pipi dans la cage la nuit. Very Happy Les premières semaines, je coupais l'eau à 19h00 le soir. Les deux ont été capable de se retenir la nuit au complet dès 2 mois. J'ai sorti dehors seulement les 2-3 premiers jours pendant la nuit pour des pipis, jusqu'à temps que je me rende compte que je me faisait niaiser. Quazar jouait dans le gazon au lieu de faire pipi!

Et le jour dans la maison, j'ai ramassé seulement 5-6 fois des pipis les premiers jours. C'est facile quand t'es toujours là pour le prendre sur le fait. Ils apprennent vite que c'est plus le fun de demander la porte et de se faire féliciter que de se faire chicaner.

Mais l'autre jour, il a fait caca au cours de maternelle. J'ai eu tellement honte. Shit Mais c'est parce que ma grosse moumoune avait peur! J'espère juste qu'il ne le refera pas la prochaine fois...

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, il a fait caca au cour de maternelle. Faut dire qu'un autre venait d'en faire un, pcq il ne m'a fait que 3 caca dans la maison, c,est pas son habitude. Mais si les chiens sont comme les vaches, quand il y en a une qui commence, les autres suivent.

Je viens d'avoir le même problème que tu as eu Océanne, Ulysse est allé faire pipi dans sa cage. Pouvez vous m'expliquer pourquoi, il retourne faire pipi dans sa cage (ou il a passé 3 jours), mais il n'est pas capable de me demander la porte. Il comprend qu'il faut faire ses besoins dehors pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...