Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité webberte

Affiche chien toujours attaché

Messages recommandés

Je vais en afficher plusieurs.
Merci Webberte!
J'aime votre site.Il est bien fait.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité webberte

Merci Kobi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Près de chez moi, il y a un chien attaché à sa niche, 7 jours sur 7, 24/24 365 jours par année...beau temps mauvais temps. La niche est pleine de trous...il a pas long de chaine...

J'ai appelé la SPCA pour qu'il aillent faire leur tour, ils m'ont dit que même si il y avait que 3 murs à sa niche y'a rien qu'ils peuvent faire...la loie dit que tant que l'animal est nourrit et qu'il est abrité par 3 murs et un toit, c'est en règle...

J'étais sans connaissance.

Le chien ressemble au Vagabon (émission qui ne joue plus à la tv.).
Il n'est pas maigre...mais maudit que l'hiver à -45 il fait pitié....

Je n'ose pas faire un dognaping...c'est un voisin...et le monde est très petit dans mon coin (dans le sens que tout se sait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité webberte

Pauvre pitou! j'ai une amie dont le voisin a un chien qui est toujours attaché dehors et il y a comme 20 chats qui vagabondent et se reproduisent. Elle a communiqué avec la SPCA à 2 reprises par courriel et elle n'a jamais eu de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webberte a écrit:
Pauvre pitou! j'ai une amie dont le voisin a un chien qui est toujours attaché dehors et il y a comme 20 chats qui vagabondent et se reproduisent. Elle a communiqué avec la SPCA à 2 reprises par courriel et elle n'a jamais eu de réponse.


La SPCA fait ce qu'elle peut...elle n'a pas grand ressources...malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
weberte, t'aurais pas un format jpg de cette affiche ?
j'aimerais avoir l'image, pas le pdf.. c'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité webberte
Marie-Claude a écrit:
weberte, t'aurais pas un format jpg de cette affiche ?
j'aimerais avoir l'image, pas le pdf.. c'est possible ?


Je peux te le donner ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Webberte, ton affiche a de l'impact!

Je suis étonnée qu'il y est des gens qui ont un chien qui vit dans ces conditions. Quel est leurs intérêts de les traiter ainsi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité webberte
doggod a écrit:
Merci Webberte, ton affiche a de l'impact!

Je suis étonnée qu'il y est des gens qui ont un chien qui vit dans ces conditions. Quel est leurs intérêts de les traiter ainsi?


De rien doggod.

L'intérêt de ces gens est l'égoïsme et l'insconsience. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu savais ,Doggod,le nombre de chiens dans ma région qui vivent 365 jours par année dans cette condition.
J'ai connu des gens charmants(pour vrai) qui avaient un Golden.
Je passais avec mes clients à tous les jours,été comme hiver,et le chien était attaché à sa niche toute la journée.
Jamais il n'entrait dans la maison(à cause du poil),jamais il ne faisait de promenade.
Je leur ai demandé la permission de prendre le chien ,en passant, et de le faire marcher avec mes clients.
Avec l'accord de mon patron,ils ont accepté.
J'ai fais marcher ce chien pendant 6 ans.Il était hystérique dès qu'il nous entendaient approcher.
J'ai essayé de les convaincre de prendre des marches avec leur chien mais ça ne les intéressaient pas.J'avais même montré au chien la marche au pied.
Je ne comprendrai jamais certains humains et pourtant c'étaient des gens très sympathiques et ils "aimaient" leur chien.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
on est ce soir là... j'attends le jpg !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kobi,

C'est comme cela dans ta région. Dans quel coin? Serais-ce culturel? Tu m'as chamboulé les trippes en parlant du pauvre Golden. Dali en est un et je sais combien un Golden adore la compagnie humaine et joué. C'est très brillant de ta part de t'être impliqué pour apporter du bonheur à cette pauvre bête . En plus que ta clientèle a sûrement apprécié ce nouveau copain. J'ai de la misère à comprendre que tenir son chien dans ces conditions peut-être consider comme l'aimer. Ils ont eu le privilège que tu prennes soin de ce toutou et que tu leurs ouvre l'univers de la vie d'un chien membre d'une famille. Le poil. On rit pas là. C'est une potiche dans cours qu'ils voulaient. Tu dis 6 ans....qu'est-il arrivé après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doggod a écrit:
Kobi,

C'est comme cela dans ta région. Dans quel coin? Serais-ce culturel?


Je voudrais pas te déprimer ma Nie, mais c'est ainsi partout, pas juste dans une région...

Enfin partout, disons plutôt ici au Qc. En Suisse, c l'autre extrème, il y a une loi qui interdit de laisser un chien seul attaché dans la cour seul... Et des amendes à la clé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doggod!
Laurence a raison.C'est quelque chose de fréquent.La preuve, s'ils font des affiches pour sensibiliser c'est parce qu'on voit ça souvent.
Ma clientèle a déménagé dans une autre résidence,à 40 km plus loin.
Ça fait 3 ans que je n'ai plus revu ce pauvre chien.
En,plus,malgré le fait qu'il n'avait jamais été sociabiliser,ce chien n'avait aucune malice.Un vrai bon chien de maison.
Ça m'a mis le coeur en miettes quand je lui ai fait mes adieux Crying or Very sad
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité webberte

Et il doit s'être ennuyé de toi aussi Kobi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas y penser,Webberte!
salut
Kobi.
ps:je place de tes affiches(contre la fourrure aussi) sur mon lieu de travail.
Incroyable les réactions!
Les gens ne restent pas indifférents,ça les dérangent.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Ça m'a mis le coeur en miettes quand je lui ai fait mes

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:

En Suisse, c l'autre extrème, il y a une loi qui interdit de laisser un chien seul attaché dans la cour seul... Et des amendes à la clé!


Heureusement, je n'en ai pas vu dans ma vadrouille à travers les rues de Mtl. La Suisse est évoluée à ce point? WOW cheers ! La seule expérience que j'ai vécu en Suisse est de voir des passagers voyager avec leurs chiens. C'était super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas envoyer cette affiche par la poste aux gens qui ont des chiens attachés, je l'ai déjà faite est ceci à fonctionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité webberte
doggod a écrit:
Laurence a écrit:

En Suisse, c l'autre extrème, il y a une loi qui interdit de laisser un chien seul attaché dans la cour seul... Et des amendes à la clé!


Heureusement, je n'en ai pas vu dans ma vadrouille à travers les rues de Mtl. La Suisse est évoluée à ce point? WOW cheers ! La seule expérience que j'ai vécu en Suisse est de voir des passagers voyager avec leurs chiens. C'était super!


Oui en suisse ils ont un plus grand respect des animaux à plusieurs niveaux. Ils sont beaucoup plus conscientiser qu'ici.

Merci Kobi de passer le message pour ces pauvres animaux de la fourrure cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Troisd a écrit:
Pourquoi ne pas envoyer cette affiche par la poste aux gens qui ont des chiens attachés, je l'ai déjà faite est ceci à fonctionné

C'est une bonne idée. Bravo d'avoir agit ainsi dans une situation innaceptable pour un toutou. C'est encourageant que le proprio est réagit positivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
MERCI Webberte !
je vais la propager c'est certain !
tu me permet de la mettre sur mon site de Regroupement canin ? et de l'envoyer à mes amis ?
si y'a quoi que ce soit, écris moi en mp (je veux pas "voler" ton contenu, ou quoi que ce soit, là ! je peux mettre une référence à votre site aussi, si tu veux !)

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi! Very Happy Marie-Claude, je trouve ton chien qui danse super beau, mais il devrait danser un peu moins dans les sujet sérieux !! Il ne devrait pas être aussi joyeux lorsqu'on parle de mauvais traitements infligés aux animaux. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Katmandou, pour ça, faudrait que tu t'adresses au chien directement... y danse comme y veut, lui ! Very Happy

mais tu sais, je persiste en disant que le rire est bon pour la santé quand même... s'il t'a fait sourire, mon chien, dans un sujet aussi triste, ben ça fera de toi quelqu'un de plus détendu, motivé et plein d'espoir pour la cause... non ? (lis ma citation en bas de ma signature... )

ciao !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est cool ta citation ! thumleft Quant à m'adresser à ton chien qui danse directement, je ne suis pas encore assez affectée pour parler à un gif animé même s'il se fait tard... quand j'aurai passé le cap des 1000, ce sera sûrement une autre histoire !

---- Fin de la déviation -----

Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité webberte
Marie-Claude a écrit:
MERCI Webberte !
je vais la propager c'est certain !
tu me permet de la mettre sur mon site de Regroupement canin ? et de l'envoyer à mes amis ?
si y'a quoi que ce soit, écris moi en mp (je veux pas "voler" ton contenu, ou quoi que ce soit, là ! je peux mettre une référence à votre site aussi, si tu veux !)

Marie-Claude


Y a pas de problèmes Marie-Claude en autant que tu ne modifies pas l'affiche. Elle est faite pour être distribuée et utilisée. Ce serait sympa que tu mettes un lien. Merci thumleft
Tu me donneras l'adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupin1999 a écrit:
J'ai un voisin qui va recevoir du courrier bientôt Twisted Evil


Celui qui a fait couper les cordes vocales de son chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non un autre qui a décidé tout d'un coup que son chien allait être attaché au bout d'une corde près de sa niche, alors qu'avant il courait ds la cours complètement clôturée et que les enfant l'amenait au parc. Finito maintenant, il est attaché. Weird!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité webberte

En voici une 2e.

Votre chien est-il attaché à vous ou à sa niche?

Le chien est le meilleur ami de l'homme. Et vous, êtes-vous son meilleur ami?



Beaucoup de chiens sont laissés à leur sort au bout d'une chaîne, mourant d'ennui et de solitude. Ils sont la proie facile des animaux sauvages et des gens cruels. Plusieurs sont blessés, étranglés ou étouffés en se prenant dans leur chaîne.

Si vous avez un chien toujours attaché, s.v.p. amenez-le à l'intérieur.

Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante:

www.massacreanimal.org/fr/tracts.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Webberte!
Je fais circuler tes affiches depuis quelques mois et j'en ai à mon milieu de travail aussi.
Ça dérange et les gens posent des questions.
Efficace,des images.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité webberte

cool kobi, même chose pour moi. J'ai mis des affiches plus "hard" comme la fourrure et le poulet...

Les gens capotent!!!

De plus lorsqu,on les mets comme image de desktop ca attire beaucoup la curiosité des gens. Ils s'approchent pour voir ce que c'est lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai celles sur la fourrure.
Vraiment dérangeantes.
Ça réveille bien des gens qui n'ont jamais pris conscience de ce qu'ils portaient vraiment sur le dos.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...