Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kobi

dysplasie et arthrite

Messages recommandés

J'ai rencontré une copine cette semaine, qui possède un Boxer de 10 ans.
Je le trouvais pas mal en forme .Il s'amusait avec le 2e chien,courait après la boule.
Ghislaine me répond qu'il y a quelques mois,il nétait pas du tout comme ça.
Son Boxer se déplaçait très péniblement.
Elle l'avait mis sur la glucosamine depuis plus d'un an.
Elle s'est fait recommander un autre produit,il y a 1 mois :
Hokamix.
Le vendeur lui a dit que l'Hokamix donnait de bons résultats .
Elle dit que son chien a remonté la pente depuis qu'il prend ce produit.
Elle l'a acheté dans un magasin de nutrition animale.
Je passe l'info à ceux que ça intéresse!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:

Elle s'est fait recommander un autre produit,il y a 1 mois :
Hokamix.
Le vendeur lui a dit que l'Hokamix donnait de bons résultats .
Elle dit que son chien a remonté la pente depuis qu'il prend ce produit.
Elle l'a acheté dans un magasin de nutrition animale.
Je passe l'info à ceux que ça intéresse!
Kobi.


J'ai déja donné se produit a Fuzzy et c'est vrai qu'on voit un effet immédiat sur l'ensemble du chien. (Poil et énergie)

J'en ai parlé a mon vétérinaire et elle trouvait aussi que c'est un très bon produit. Parcontre il agit sur l'ensemble du chien et non seulement sur l'arthrite donc pour traiter des problèmes d'articulations je ferais attention pour l'abandon complet de la gluco.

Je ne veux pas partir de débat parcontre j'ai vu un changement plus grand sur le poil et l'énergie lors du passage au cru.

Mais Hokamix est un bon produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un supplément. Il y a aussi des herbes dedans et autres. Me suis fait recommander ça par l'éleveur de mes biscuits. Mais c'est comme si nous on prenait des multivitamines. Ça aide mais n'attaque pas spécifiquement un problème important. Considérant que l'arthrite est une maladie auto-immune et que le supplément remonte le système immunitaire, ça aide et je pense qu'il y a de la gluco aussi. Alors si le problème est relativement mineur, ça doit être efficace. J'ai même vu des gâteries à base de ce suppléments.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Alors si le problème est relativement mineur, ça doit être efficace.


Effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
La-Gang a écrit:
Alors si le problème est relativement mineur, ça doit être efficace.


Effectivement.


TAnt mieux mais pour Jane et Scarlette, ça prend de la grosse patente shootée a gluco et chondro pas juste des vitamines...

Si c bon pour les autres et qd c mineur, tant mieux. Cependant ça m'inquiète que qq'un échange un pour l'autre si le chien a vraiment de l'arthrose ou de la dysplasie et encore plus qu'un vet le recommande ce moove...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que j'ai changer pour Fuzzy j'avais commencé à donner ça avant sa première opération. Et après on a transféré à la gluco car l'hokamix n'agit pas seulement sur les articulations et c'est ce qu'elle avait besoin....

Mais je tient qu'en même a dire que c'est un très bon produit..surtout pour aider un vieux chien.

C'est fabriqué par la même compagnie que l'huile Velcote qui est elle aussi très bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par exemple, ça pourrait être bon pour Cartouche à titre préventif.... Sa dysplasie est très légère et pour l'instant (et peut-être jamais, espérons-le), il n'en souffre pas du tout. Ou encore pour un chien qui commence à être âgé mais n'a pas nécessairement de problème encore... ça retarde l'échéance......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Par exemple, ça pourrait être bon pour Cartouche à titre préventif.... Sa dysplasie est très légère et pour l'instant (et peut-être jamais, espérons-le), il n'en souffre pas du tout. Ou encore pour un chien qui commence à être âgé mais n'a pas nécessairement de problème encore... ça retarde l'échéance......

La Gang


Oui... Effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci kobi, je vais m'informer sur ce produit...ou peut-être devrais-je donner à Brandy de la glucosamine...

Brandy, mon labrador...je suis à me demander s'il ne commence pas à avoir certains problèmes d'arthose, de dysplasie....il a presque 3 ans et 1/2...
Quels sont les signes d'arthrite ou d'arthrose?
Brandy se lèche souvent les jointures, peut-être tente-t-il de soulager une douleur?...et c'est arrivé certains jours qu'il descendait les escaliers ou se déplaçait plus lentement...il semblait aussi avoir des raideurs et filait moins....peut-être qu'il filait pas ces jours là, c'est tout..je vais surveiller ça de près...

Il est pas mal costaud donc peut-être que c'est plus dur pour les articulations.....si c'est cela j'aimerais bien lui donner un bon produit à titre préventif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dick a eu un probleme et la gluco n'a rien réglé au niveau de ses articulations affraid

C'est l'Hokamix qui a tout réglé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu des tres bons resultats pour chiens et chats avec Hokamix qui sont nourris commercialement. Je ne pense pas en donner a des animaux qui mangent cru et varie, mais definitivement un plus pour des animaux nourris aux croquettes thumleft . Ca aide a mieux digerer et absorber les aliments entre autres ce qui est un grand stress pour un organisme quand il mange des produits autres que frais et premiers.
j'imagnie que ca ne remplace pas la glucosamine par contre, c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
j'imagnie que ca ne remplace pas la glucosamine par contre, c'est autre chose.


Tu m'enlèves les mots de la bouche. Chaque individu étant différent et chaque pathologie étant variable d'un individu à un autre, le fait que qq chose ne marche pas chez x ne sous-entend pas que ça marche jamais pour tous les autres et inversement. Il en est de même chez les humains, nous ne réagissons pas tous de la même façon aux médicaments, même si notre problème porte le même nom que le voisin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...