Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MeinFraulein

crise d'adolescence

Messages recommandés

Est-ce que c'est possible que ma beauty de un an et demi soit en crise d'adolescence...aujourd'hui elle a pas été du monde...mais pas du tout...a sille en regardant le mur...siller pour siller la !!!
j'ai passé la JOURNÉE entière a chialer Crying or Very sad ...je suis a deux doigts de lui arracher la tête a soir la...aidé moi...j'ai tout essayé !!! MËME LE PARC PENDANT UNE HEURE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne serais pas malade plutôt, manger quelque chose qui lui a pas fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout !!! c ca le pire...elle a pas mal au ventre (elle me le dit quand elle a mal...elle a ses routines)...pipi caca eau bouff calin jeu parc elle a tout eut aujourd'hui...j'y comprend rien Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a rien manger non plus...elle est tjrs dans mon champ de vision...elle a pas vomi non plus...ses oreilles et dents sont belles...rien aux pattes...la bédaines est pas dure..tout a l'air normal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Elle sent peut etre la tempete de neige qui s'en vient
Les pitoux sentent ca souvent et ca les rend plus fuo comme les enfants quoi...
OU bien elle s'ennuie de ses amis de SDC tout ismplement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a un ami qui a voulu jouer toute la journée...même lucky a essayé pis elle voulait pas jouer....elle a vu plein d'ami au parc....pis yannonce pas de tempête de neige....j'avais vérifier Embarassed ....pis en plus normalement quand ya une tempête c lucky le fou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MY GOD !!! ca fait 10 min qu'elle fait dodo...masi un gros dodo la...c'est le record de la journée...croiser les doigts pour moi pour qu'elle reste comme moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle ne veut pas manger ni jouer, ça ne ressemble pas à une crise d'adolescence. Câlin voulait TOUJOURS jouer à l'adolescence!

Je trouve plus que ça ressemble à un chien qui file pas comme description. Si ça continue plusieurs jours, moi j'irais voir le vet à ta place. Mais c'est probablement juste un petit virus qui va passer tout seul...

J'espère pour toi qu'elle va être correcte demain.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle veut manger...c'est juste qu'on a des heures fixes...et elle a très bien manger a ce moment la. et elle veut jouer....avec moi...mais pas avec lucky....à moins qu'on aurait a faire a une chicane de couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon...ca s'est poursuivit ce matin la cacophonie la...mais elle m'a fait de la diahrée dans la maison a 6H A MATIN !!! fk je me dis que c'était peu être ca le probleme....jevais voir ce qui va se passer dans les prochains jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devait etre ca en effet.
a cet age la pour un Beagle ce serait plutot la crise d'affirmation que la crise d'ado. C'est quand un jeune adulte decide de se faire respecter car il est adulte maintenant Rolling Eyes . La plupart des changements alors arrivent face aux autres chiens, moins face aux humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle l'a déjà fait sa crise d'affirmation...ya 6 mois...même lucky voulait pu la voir !!!
On a téléphoné au vet de beauty ce matin...et il nous a dit de lui donner de l'extrait de fraise pis d'attendre deux jours en donne un peu de cacanne de médical gastro ce soir....si ca change pas..on va le voir jeudi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...