Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité poussine

quelqu'un peu m'aider

Messages recommandés

Invité poussine

Bonjour à tous,
J'ai un magnigique berger/labador femelle de 1 1/2 an. Je l'adore.
Pas mauvaise pour un sous, adore les enfants, son seul problème: elle saute sur les gens. Elle a même eu droit a un base 1 en groupe et une en privé pour corriger ce problème. mais en vain elle saute toujours. Sur les membre de la famille (nous) jamais. Avec la visite rien à faire, et je dirais même que sur 2 personnes en particuliers c'est pire qu'avec les autres. Je ne sais plus quoi faire. Je me voit confronter avec la réalité que mes visiteurs commence à être rétissant avant de venir à la maison.
Quelqu'un peut m'aider Shit
Ma Canelle est tellement gentille dans le fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Le plus drole  c est que elle fait jamais ca en travail , ce qui veux dire jamais lors de cours , en promenade , en visite , ou autre endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pousinette,
est-ce que c'est vous qui m'avez pose la question par courriel? Question Si oui, avez-vous eu ma reponse?

c'est important premierement qu'elle ne saute pas sur vous et les membres de la maison, ensuite elle peut apprendre pour les invites. En attendant gardez la en laisse pour la controler pres desinvites pour ne pas perdre tous vos amis! L'ideal serait zero attention sur le choen restreint par une laisse durant les premieres minutes. Une fois tout le monde installe, on lui demande un assis-reste, et si elle reussit elle peut aller dire bonjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...