Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Djue

Jappements

Messages recommandés

Invité Djue
Allo, allo !

J'ai un gros probleme avec Whisky. Nous sommes allés travaillés aujourd'hui mon chum et moi et quand je suis revenue tantot, ma voisine m'a dit que le chien avait hurler toute la journée.

Pixel, quand il est seul a tendence a détruire mon linge ou des bébelles qui trainent... (et je travaille maintenant la dessus avec les regles du 5 minutes et 20 minutes) mais jamais personne l'a entendu pleurer, japper etc.

Je l'avais mis dans sa cage aujourd'hui pour pas prendre de risque... mais ca bien l'air que c'est pas tres efficace. Y'a t-il quelque chose que je puisse faire pour empecher ca tres rapidement, parce que mes voisins vont vraiment me tuer... Je travaille 5 jours semaine... qu'est-ce que je vais faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
J'ai oublié de mentionner que je lui avais laissé un kong avec des gateries dedans... mais ca ne s'est pas avéré efficace non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait voir est-ce que le chien a peur de rester seul ou il est frustre de ne pouvoir vous suivre. C'est tres different et dur a dire d'ici. Dur a vous donner des conseils supers non plus. Le mieux serait de le laisser en cage souvent opour des courtes periodes de temps lorsque vous etes a ;la maison, l'ignorer beaucoup (pas tres longtemps a la fois), faire beaucoup de courtes sorties (le temps que le kong l'occupe), entrer, sortir, entrer, sortir sans s'en occuper jusqu'a ce qu'il se tanne de vous surveiller.... comment se comporte-t-il quand vous l'ignorez dans la maison? Comment il vous accueille a votre retour? Ce sont tous les indices du vrai probleme. d'habitude ca prend une bonne approche globale pour regler ce genre de situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Bien quand on est a la maison il est plutot du genre ben indépendent. Pixel il nous a toujours a l'oeil. Il nous suit partout partout. Whisky lui, si il est couché quelque part et que je m'en vais dans une autre piece, il reste couché sans problemes.

Quand je suis arrivé tantot il était tres content de me voir mais pas a l'exces... rien d'anormal a ce que je peux voir...

Je me demande si je le laisse hors de sa cage demain si ca pourrait être mieux, vu que Pixel est "lousse" dans la maison, lui... ?

C'est un peu dur d'analyser le "pourquoi" on l'a juste depuis jeudi soir et c'est la premiere journée ou nous partons travailler.

Mais j'ai peur que les voisins fassent des pleintes... ca serait ben plate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous ne l'avez que depuis quelques jours on va esperer que ca va se placer alors! Il se peut qu'il entende des bruits et jappe vu qu'il n'est pas encore habitue a chez-vous.
oui, ca peut le frustrer de voir l'autre toutou se promener lousse. Si je serai vous je le laisserai lousse mais ne partez pas pour trop longtemps a la fois. L'ideal serait de pouvoir filmer vos toutous pendant que vous etes partis pour bien voir si ils sont correct et si il y a des degats c'etait qui.
Beaucoup de petites sorties de 10-30 mninutes ca va aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Merci pour ton aide.

Ce soir on a testé, on est sorti de l'appartement et on est restés pour écouter. (on l'a laissé lousse, avec Pixel) ca a pris environ 10 secondes et il a commencé a pleurer puis a hurler... c'est vraiment épouventable a entendre, ca arrache le coeur.

On avait une game de volley-ball a soir et on a décidé d'amener les chiens dans l'auto.... le jour c'est moins pire mais a 11h00 le soir je crois qu'il y en aurait qui aurait capoter pas mal.

Je vais faire ce que tu dis... sortir 2 - 3 minutes, revenir, puis recommencer... mais c'est pas évident le jour, on travaille tous les 2.

Pour demain je crois que je vais l'essayer dans sa cage encore mais je vais le placer dans la chambre (qui est fermée, et Pixel n'a pas acces)

Pour ce qui est de filmer, je n'ai pas de caméra... j'ai une webcam mais sur mac elle marche pas avec mon MSN.. snif snif...

Mais de toute facon, je sais bien que c'est pas Pixel qui braille de meme... les voisins ne se sont jamais pleins qu'il faisait du bruit.

Je suis un peu découragée.. j'aimerais vraiment que le probleme se règle... ou encore mieux, qu'il trouve une bonne famille le plus vite possible... qqun qui sera présent pour lui, il a vraiment besoin d'une présence humaine...

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait faire l'affaire..........

Merci !

- Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...