Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité karine-d

Pour mettre propre Sky ...

Messages recommandés

Invité karine-d

Sky est une vrai usine a merde et a pipi!! Il fait pipi 10 milles fois par jours et fait caca 20 milles fois par jour!! Kossé sa avoir besoin d'etre sorti dememe! Je peux meme pas controler sa bouffe son eau pis ces sorties pis ces jeux, pcq cé jamais régulier! Desfois y vien JUSTE d'Etre sortie pis refait les 2 dans maison ... c'est a ne rien comprendre!!! Comment autant de caca peuvent sortir de cette si minuscule boule de poil la !!!! :shaking: :shaking: :shaking:
La nuit il a un tit enclo ( pas encore acheter de cage ) et il fait rien... mais une fois sorti c'est comme si fallais qui pisse pisse pisse, fait caca, fait caca, fait caca :shaking: :shaking: Je veux pas a avoir a l'enfermer toute la journée non plus?? Embarassed

Helpppppp ( mes parents, surtout mon pere, son pas tres patient pour sa!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Karine-danois,

Quel âge il a ton Sky? Quand tu es là, est-ce que tu le sors souvent (genre toutes les heures ou deux heures). Cet un bon effort, surtout par ce froid, mais habituellement, c'est payant. N'oublie pas de trainer des gateries dans tes poches pour le féliciter (même s'il ne fait que trois gouttes). Quand il s'échappe dans la maison, tu ne peux le saisir que si tu le prends sur le fait, alors, tu l'amène dehors. Si son pipi ou caca est déjà fait, il ne fera pas l'association. Tu dois aussi nettoyer la surface souillée et mettre un neutralisant d'odeur (S.O.X. ou Knock out). Les chiens ont le nez bien plus fins que nous et si ça sent encore, il est normal qu'ils y retournent. En ce qui concerne la bouffe, est-ce que tu lui donnes à volonté ou en 2-3 repas? La dernière option est la meilleure pour anticiper.

Essaies ça et reviens nous si ça ne donne pas de résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Sky va avoir 4 mois le 19 decembre ...
1h ou 2h c'est bien trop long pour lui, il fait pipi et caca au 10-15 minutes certain :shaking: :shaking: desfois un peu plus et desfois sa prend 2 minutes et il a refait qqchose dans la maison ( c'est sa qui rend dure, ont peux pas prévoir quand ) Oui je le sort souvent quand je suis la je passe la grosse partie de ma journée a le sortir Razz Pour les surfaces, il refait jamais a la meme place .. mais c'Est grand une maison pour un tit pout de 7-8lbs!! Laughing mes 2 danois sont a volonté mais ont essaie que le petit mange seulement ces repas .. ( encore la, sultan en met partout donc le petit ramasse quand ont a le dos tourné et qu'on a pas eu le temps ) aie aie aie! :shaking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quoi te dire. Est-ce qu'il donne des signes avant-coureurs genre sentir le sol avec insistance, tourner en rond ou je sais pas quoi d'autre? Si oui, il faudrait être à l'affut et le saisir à temps pour l'amener dehors.

Mon frère a eu beaucoup de difficultés avec la sienne et il lui avait mis une clochette pour savoir en tout temps où elle était. De plus, comme il a les yeux constamment rivés sur l'ordinateur, c'était plus facile pour lui de porter une attention auditive. Chacun ses trucs quoi.

Je te quitte, mon chum a besoin de l'ordinateur. Ça nous en prendrait deux! Depuis que j'ai découvert ce site, on se bat presque tous les soirs!

Je repasserai demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première chose à faire si tu veux controler ce qui sort, c'est de controler ce qui rentre, il faudrais que tu sois capable de le nourrir à heure fixe et seulement la bonne quantité, lui enlever accès après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a raison.Quand l'heure du repas est terminé,on enlève tout.
On ne laisse pas de nourriture à la traîne.
Mais il a peut-être un autre problème si c'est aussi fréquent que ça.Tu contrôle l'eau?
J'en parlerais à un vet.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas eu de difficulté avec Ulysse le jour lorsque j'étais là. Il a vite compris que lorsque je le sort dehors, il faut qu'il fasse ses besoins.

Je restais dehors avec jusqu'à ce qui'il fasse ses besoins et je le sortait au 30 min.

Tu dit que tu essaie de lui donner des repas au heures fixe, mais l'eau comment fonctionne tu? Moi je lui en donnait seulement aux repas, le matin et le soir. Un peu au milieu de la journée lorsque je sais que je vais être présente. Jamais après 7:00.

C'est drôle Sky est le contraire d'Ulysse, c'était en cage et la nuit que j'avais des difficulté et toi c'est le jour. On peut dire que c'est vrai que chaque chien est différent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Comme les autres ont dit, coupe la nourriture et l'eau, controle les ressources le plus possible. Et pour tes 2 gros si tu est a la maison, donne leur leur nourriture laisse 15 minutes reprend la et metton toutes les heures ou 2 hrs tu peut leur redonner 2 minutes si tu veut vraiment pas les rationner ca vas éviter que Sky aille leur voler leur nourriture!!

Je ne sais pas il était ou avant mais s'il avait le droit de faire dans la maison il soit débousollé présentement en n'ayant plus le droit. Et s'il était dehors il n'a peut etre pas appris a se retenir car des qu'il avait envie il pouvait le faire ou il était sans se demander s'il avait le droit ou pas.
Si a 3 mois il n'avais pas d'habitudes de propreté ca peut etre plus long un peu qu'un autre chien.

P.S Chuchotte a l'oreille de sky que son tit ami Nitro est déja propre lui ca vas peut etre le convaincre de l'etre plus vite :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

QUand je le sort, il fais ces besoins automatiquement
Il a plus d'eau nis de manger apres environ 7h30... L'eau il en a un peu plus a volonté, il était un peu désydrater quand on a visiter le vet ... et fais caca dans la soirée et en refait environ 3-4 avant d'avoir son premier repas le matin Confused Je serrais supposé me (les lol) mettre au crue la semaine prochaine, donc pu de céréales pentoute, vous pensez que ca va aider sa?? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Je serrais supposé me (les lol) mettre au crue la semaine prochaine, donc pu de céréales pentoute, vous pensez que ca va aider sa?? Embarassed


Les selle sont beaucoup plus petite au cru, et plus ferme donc plus facile de se retenir alors oui je crois que ça va aider un peu. Aussi, il ressente beacoup plus la soif sur les croquette alors il boivent une tonne d'eau. Sur le cru, comme c'est déjà plein d'eau, il boivent beaucoup moins (j'oublie de changer leur eau, avant c'était facile ils vidaient le bol une fois / jours minimum, maintenant le bol peut passé plus de 3 jours là!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Vu qu'il était dans de mauvaises conditions avant, il est normal qu'il n'ait pas de rythme régulier. Le cru va peut-être aider mais il peut aussi donner la diarhée quelques temps. Soit patiente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
J,espere que ca va aider!
En tout cas, aujourd'hui ma mere a dit que c'étais moins pire ( je travaillais donc pas pu voir, meme chose pour demain ) en esperant que sa finisse par se placer! mais je patiente hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cru va beaucuop aider, moins d'eliminations. Si il mange deux fois par jour, il ne devrait pas faire plus de 2 selles par jour. Si il en fait plus, soit il mange trop, soit la qualite de la nourriture est douteuse, ou les deux.
Nourissez le petit a des heures fixes et precises et apres quelques jours ses selles seront previsibles au 5 minutes pres :).
Pour les pipis, il faut prevenir et prevenir et prevenir. Vous savez qu'il doit aller faire pipi apres s'etre reveille, apres avoir mange, bu, couru ou joue, gruger quelque chose, et a chaque fois qu'il interrompt ses acrivites et commence a renfiler parterre. Ce sont tous des moments ou on devrait l'accompagner dehors. Quand il fait dehors on recompense et on revient dedans ou, si il y a des chances qu'il recommence on peut le garder attache a notre taille pour toujours l'avoir a l'oeil. Si on va dehpors et il ne fait rien mais on sait qu'il est du, il faut soit le tenir en laisse en rentrant ou le mettre dans sa cage et le ressortir dans quelques minutes.
Utilisez des barrieres ou la laisse pour restreindre son territoire dans la maison, il n'a pas besoin de plus d'une piece a cet age. Ca aide beaucoup pour surveiller et apprendre la proprete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Merci pour les conseiles! Very Happy Aujourd'hui je suis allée chez myriametchanel et sky a rien faite du tout de la journée en dedans ... il a faite environ 3-4 cacas et beaucoup moins de pipi!
J'étais pas mal impresionner ... nos chiens nous font mentir !! EmbarassedLaughingLaughing ( j'métais meme excuser des degats qu'il pourrait faite avant d'arriver dans maison!! :p ) Y doit s'etre dit qui allait me montré qui était capable! Sa serais le fun que sa sois pareil demain et les autre jour a venir! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
Si il mange deux fois par jour, il ne devrait pas faire plus de 2 selles par jour.


C'est aussi valide pour les chiot? J'ai eu les mien tous adulte alors je ne suis pas trop au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...