Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Aika

Chien castré = 100% de certitude?

Messages recommandés

Invité Aika
Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est au courant de celà? Mon chien castré a eu une relation sexuelle complèete avec une chienne en chaleur. Est-c equ'il y a une chance pour qu'elle tombe enceinte?

Merci beaucoup de me répondre.

Aika
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, aucune chance, à moins que le vet ait oublié un testicule!!!

Quand le chiens est castré, il lui enlève ses testicules, donc plus de spermatozoîdes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Aika a moins que ca soit comme le petit Jésus non impossible!!
Comme a dit cuisti pu de testicules = plus de spermatozoides = plus de futurs petits bébé en vues!

Donc votre pitou ne sera pas papa cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aika
Je suis bien contente d'entendre ça. Comment se fait-il qu'il puisse avoir une relation complète? J'ai déjà entendu des histoires d'homme ayant eu une vasectomie et qui a réussi tout de même à faire un enfant....

En tout cas, ça me rassure car ce n'est vraiment pas le moment pour que ma chienne tombe enceinte en ce moment.

Merci

Aika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
La vasectomie c'est pas pareil...
Ils font juste ligaturer les tuyaux. tout les morceaux restent la
La castration ils enlevent les testicules donc les producteurs de spermatozoides.

Voici la différence. Et pour ce qui est de la relation complete ben je voie pas pkoi ca serait pas possible... Ya encore ce qu'il faut pour que l,accouplement fonctionne sauf les spermatozoides qui sont nécessaires pour qu'il y aie des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Il y a un autre cas pour les vasectomie et je ne sait pas si ça s'applique pour la castration. Lors d'une vasectomie, les autres parties du système reproducteur reste en place et des spermatozoïdes peuvent y vivre jusqu'à trois mois.

Si les parties (conduitS déférents?, prostate, etc. ) restent en place, il est possible qu'il y ait des petits chiots plus tard. Une technicienne de ton vétérinaire pourrait te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le risque est la si l'operatin etait mal faite, parexemple si un des testicules est a l'interieur (n'avait jamais descendu) mais dans ce cas le vet vous le dit!
c'est le fun, ils ont le plaisir sans le risque Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf si ça ne fesait pas 48 heures que ton chien était castré et qu'il a eu cette relation la chienne a de forte chance d'être enceinte! C'est arriver a quelqu'un que je connais... Il arrivait du vet et il ce sont dit le chien est castré c'est pas ben grave si la femelle est en chaleur et pouf 2 mois plus tard une portée de chiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Comment se fait-il qu'il puisse avoir une relation complète


Pour le funnnn ? Twisted EvilTwisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aika

Comme ça je fais rire avec ma citation? Tant mieux! Laughing

Au plaisir!

Aika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Ya trop de SI je trouve... pour avoir assister a une castration feline et canine, je dirais IMPOSSIBLE car le vet ouvre la poche qui contient la testicule et la fait POP! sortir... attache le conduit qui va au penis et coupe. Et il refait pour la deuxieme... Donc les chances sont NUL. Mais ils peuvent avoir une relation pareil car ca marche legerement comme l'homme par reflux de sang...

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Louve la reproduction chez le chien ne marche aucunement comme celle chez l'humain...

Le chien pénetre la chienne alors qu'il n'est pas encore bandé. Il reussi grace a un os penien situé a la base de son penis. Ce n'est que suite a la pénétration que le fait que la femelle soit serrée entraine une érection. Ensuite quelques vas et vient et il éjacule puis il reste pogné car son penis a pris de l'expansion dans la femelle et il doit attendre que ca dégonfle avant de pouvoir sortir.

Et juste une petite précision il y a une grosse différence entre la procédure pour la castration de chat et celle de chien mais bon le résultat est le meme il n'y a plus de spermatozoides qui peuvent passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Oceane2005 a écrit:
Louve la reproduction chez le chien ne marche aucunement comme celle chez l'humain...

Le chien pénetre la chienne alors qu'il n'est pas encore bandé. Il reussi grace a un os penien situé a la base de son penis. Ce n'est que suite a la pénétration que le fait que la femelle soit serrée entraine une érection. Ensuite quelques vas et vient et il éjacule puis il reste pogné car son penis a pris de l'expansion dans la femelle et il doit attendre que ca dégonfle avant de pouvoir sortir.

Et juste une petite précision il y a une grosse différence entre la procédure pour la castration de chat et celle de chien mais bon le résultat est le meme il n'y a plus de spermatozoides qui peuvent passer.


Pour avoir eu des explications de veterinaire lors des 2 castrations, ca se ressemble drolement.... et jai jamais que c'est COMME l'humain, mais ya un prossessus semblable a un moment donner... desole si tu ne ma pas compris ou si je m'exprime tout croche!

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Je revient plus tard avec l'explication des 2 chirurgies.
POur qu'il en aie une qui dure 5 minutes et l'autre 20 il doit y avoir une différence quelque part.
La je n'ai pas le temps je vais travailler mais je revient avec ca apres le travail. Chu pas une des cahcneuses qui a internet au travail moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon de retour avec l'explication des 2 chirurgies

Commencont pas la plus rapide la castration de chat.

Bon je vous sauve toute la préparation aspetique du minou
Le vet prend le scalpel et fait 1 incision au niveau de la testicule d'environ 1 cm. IL sort la testicules et les 2 canaux reliés a la testicule. IL en détache un des 2 et fait des noeuds avec les 2 canaux (3-4 noeuds) puis il coupe au dessus des noeuds, remet le restant des canaux dans le scrotum et appose les 2 paroies de la plaie ensemble. Idem pour l'autre testicule. Aucun points, aucun fil et 5 minutes a faire pas plus.

Castation de chien.
Préparation aseptique encore une fois
L'ouverture se fait au niveau du penis. Entre le scrotum et le bout du pénis. Incision d'environ 2-3 cm (dépendant du vet)
La testicule est amenée hors du scrotum et sortie par l'incision.
Les canaux sont suturés avec du fil absorbable puis les canaux sont coupés.
Idem pour l'autre testicule
Ensuite les tissus sous cutanés sont suturés puis la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...