Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie49

Rapport d'objet

Messages recommandés

Voila nous avons un drole de probleme avec notre chienne.En fait, celle-ci ne nous rapporte pas sa pantoufle(son jouet préféré) mais nous demande de l'attraper.

Voila son petit jeux:
1)On vague a nos occupations et elle se mais a pleurer avec sa pantoufle dans la gueule pour dire qu'elle veut jouer.(Elle nous laisse prendre la pantoufle.)

2)On lui lance la pantoufle

3)Après elle revient nous voir mais juste assez loin pour que l'on ne puisse pas atteindre le jouet et elle veut qu'on lui cour après.

4)On lui cour après(c'est le seul moyen de jouer avec ) et quelques temps plus tard on est fatigué alors on arrête de jouer .

5)Elle revient nous relancer et nous mordille les pieds si on ne s'occupe pas d'elle.Si on commence a s'occuper d'elle elle repart avec l'objet un peut plus loin que jusqu'ou notre bras peut s'allonger pour qu'on soit obligé de courir après.

Donc elle me rapporte l'objet mais elle ne me laisse pas le prendre.

Ma question est la suivante: Est-ce que vos chiens rapportent leurs jouets et vous les donnent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça arrive que Tyler vienne me porter son jouet. Je pense qu'il veut que je le tienne (ça va mieux pour le gruger), masi il ne veut pas que je cours après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne me rapporte son jouet et me le donne.
Si tu veux qu,elle arrête de se sauver avec, il faudrait pas que tu lui courre après, tu participes a son jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus d'arrêter de courir après, tu peux aussi faire un échange, garde des garterie sur toi et échange lui en une contre la pantoufle, elle sera bien obliger de la laisser tomber pour manger la gaterie. À force de le faire et de mettre le mot "donne" sur le geste de lacher la pantoufle, elle devrai te la raporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est vrai qu'il faudrait moins participer a son jeu mais elle ne vient jamais nous le porter directement dans nos mains, le jouet . On dirait qu'elle n'aime pas ca nous le donner(c'est trop facile pour nous les humains Wink ) . C'est vraiment quand on essaie de l'attraper qu'elle est contente beaucoup plus que quand on le lance.

Mais cela doit être a cause de nous qui doit avoir valoriser sans le savoir cette manière de jouer quand Keyla était chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Quand je joue à lance - rapporte, Pixel et Picasso partent à la course le cherhcer. Pixel est un peu handicapée mais Picasso la laisse TOUJOURS attraper le jouet et le rapporter ( ? ) . en général, elle ne veux pas donner les premières fois puis elle me le donne et après quelques fois, le laisse tomber pour que je le ramasse...

J'ai acheté un frizbee qu'elle machouille avant de rapporter... C'est le seul jouet avec lequel elle fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez lire 'pour ameliorer le rappel de votre chien' sur cette page, ca parle du jeu de la Tag mais inverse, c'est toujours le chien qui court apres vous: ils aiment ce jeu mais il faut nous se sauver, sinon ca peut etre dangereux et tres difficile pour le rappel: http://www.coeurcanin.com/bonbons.htm
a part ca, jouer a tirer la pantoufle ou autre jouet plus solide aide a le faire apporter car le jouet devient plus interessant lorsque vous le tennez aussi. Comme recompense de l'apporter vous tiraillez un peu. Il y a aussi la technique des deux jouets sous 'comment apprendre a rappoorter la balle' : http://www.coeurcanin.com/QetR.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...