Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyne1

Promenade et laisse

Messages recommandés

Qui peux me m'aidé

Buck quand je sort avec lui le promener saute aprés sa laisse et la mord je lui dit non un non ferme et continue pareil il ecoute pas et me fait ca un bon 5 minute de marche jusque je sois rendu au coin de la rue
Si une personne a une solution a mon probléme j'aimerais bien sa que ele me conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certain qu'un petit cours de marche en laisse et autre lui ferait du bien. Vous pouvez par contre faire quelques trucs. premierement, ne tirez pas sur la laisse quand il fait ca et ne lui criez pas apres, il va plus le faire en pensant que c'est un bon jeu. Vous pouvez vous arreter et ne rien dire, pas bouger et attendre qu'il arrete, et la vous recommencez a marcher. Vous pouvez aussi prendre un baton ou jouet et rediriger son envie de tirailler dessus.
Ce serait pratique de lui apprendre a marcher pres de vous sans tension sur la laisse de sa part ou de votre part. Vous pouvez voir sur cette page des jeux qui aident pour ca sous 'ameliorer la marche au pied' :http://www.coeurcanin.com/bonbons.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...