Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriametchanel

parc a chien

Messages recommandés

Je suis allée au parc a chien avec Chanel a matin il avait une madame avec son petit chien blanc et un monsieur est arriver avec son chow-chow il est venu sentir Chanel mais elle s'emblait vraiment pas apprécier alors je suis sortir... est-ce que j'aurais fait mieu de la laisser s'arranger avec ?
Dans ma tête je me suis dit je suis sa ledeuse alors je vais lui évitée une situation stréssante en rentrant a la maison.Ai-je bien fait...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Je vais laisser les autres te répondre, mais en attendant, tu pourrais élaborer un peu plus sur "elle semblait ne pas apprécier" ? Qu'est-ce qu'elle faisait comme signe ou comportement au juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une adepte des parcs à chiens!
Évidemment, ça dépend du comportement de ton chien, mais habituellement s'il n'y a pas signe d'agressivité ou de peur intense chez un des deux chiens, je n'interviens pas.
Mais je garde toujours pixelle a vue.
Est-ce que c'était la 1ère fois que tu allais au parc? Si oui, peut-être que Chanel était intimidée s'il y avait beaucoup d'autres chiens?
Donne nous plus de détails!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanel a deja été dans un parc a chien ou il devait avoir une dizaines de chien dans un endroit assez restrint( parc a laval).
Le chow la sentait dans la face et elle poussait un ptit cris en en se poussant...elle se tennait la tete bien haute elle semblait toute crispé.
Elle tripe pas trop sur les chiens qui entre dans sa bulle je sais quelle attaquerait pas le chow mais j'ai préférer lui évité de stresser encore plus en retournant a la maison de ma tante un homme la flatter et elle a sursautée pourtant elle le voyait je parlais avec... Il ma faite remarquer quelle était tres nerveuse.. Décisidément la ville c'est pas bon pour le chien de campagne en elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le chow la sentait dans la face et elle poussait un ptit cris en en se poussant...elle se tennait la tete bien haute elle semblait toute crispé.
je connais des petits chiens qui font des invitations de jeu de la sorte ...mais si elle etait vraiment stressee, que faisait alors le Chow? Il la suivait sans repit ou arretait et recommencait? Normallement si dans quelques instants ca ne s'arrange pas et votre toutou stresse c'est une bonne idee de partir- en tout cas, ca ne peut pas nuire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Myriam , jétait la a Laval , et ta chanel n'était pas a l'aise du tout effectivement .... je crois qu il faut l'habituée tres graduellement . Et tu sais , certain chien n'aiment jamais ca . Tina est un bon exemble , si ya tres peu de chien ca vas et elle vague a ses petites occupations , mais si un chien s'approche de trop elle est pas a l'aise du tout , elle fait rien de réactionnel au chien mais ont vois bien quelle n est pas a l aise.


Et Zorro a aussi raison , Dixie prend quelque fois cette attitude corporelle .

Faut que tu regarde le tout .
C est certaine que la sortir n est pas la solution si tu tiens a frequenter les parcs a chiens , dans ce temps la je demande au autres maitres pour donner des gateries , et la et bien c est la belle distributions de gateries a mon chien et aux autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ouan pis ? qu'est-ce qu'y ont les anglais ? sont pas parlables ? voyons.. ?!!

ExclamationQuestion
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Ben c'est pcq elle parle pas anglais ... Razz
moi non plus, quand le monde parle juste anglais je leur parle pas ... je parle pas anglais Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
myriametchanel a écrit:
j'aurais pu faire sa mais assez dure c'est tous des anglais What the fuck ?!?


Coudonc, c'est a quel parc que tu vas ? Pcq moi aussi c'est tous des anglais... (Percy-Walters sur la rue Docteur Panfield) ... tu vas la aussi dis-moi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'aurais pu faire sa mais assez dure c'est tous des anglais
hi,hi, grace aux chiens vous allez apprendre
biscuit=cookie (on peut dire en question avec ton de voix'cookies?')
quel beau chien!=nice dog!
avec ces deux phrases et un sourire pas besoin d'etre vraiment bilingue, ils vont vous aimer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je connais sa beau chien en anglais j'ai du le dire des millions de fois a New-York.... lol!


( Je ne sais pas c'est ou le parc c'est parce que j'étais en visite chez ma tante a Pointe-Claire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
myriametchanel a écrit:
lol je connais sa beau chien en anglais j'ai du le dire des millions de fois a New-York.... lol!


( Je ne sais pas c'est ou le parc c'est parce que j'étais en visite chez ma tante a Pointe-Claire)


Good dog ou bien good boy/girl fais aussi. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...