Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le vomi de chien

Messages recommandés

Invité

J,aurais pu demander a Suzanna personnel , mais je voulait partager cela avec vous pour de info

Hier soir Suzana a laisser manger le vomi a Zorro puker

Moi en temp normal je le ramase !

J,aimerais savoir le pourquoi

quand tu aura une chance vien nous repondres ou si il y a quelqu,un d,autre qui cé la reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yack!
Méchant sujet!!!

Des fois, Breeze mange trop vite et vomi un tit peu... quand ça ressort intact, je la laisse le rebouffer... mais quand c'est un vomi pas rap, genre juste de la bile, je le ramasse! Eurk! affraid

J'ai hâte de voir la réponse de Zuzanna!

Est-ce que c'était du vomi avec de la bouffe dedans? Genre frais mangé!? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour eux, c'est encore nutritif........ un genre de recyclage! affraid

Moi, je laisse faire. Moins chiant à ramasser............ Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La-Gang a écrit:
Pour eux, c'est encore nutritif........ un genre de recyclage! affraid

Moi, je laisse faire. Moins chiant à ramasser............ Wink

La Gang



pukerpukerpukerpuker je sais vraiment pas commnet ils font pôur bouffer ca affraidpukeraffraidpuker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulysse a vomi l'autre fois dans l'auto, je l'ai laissé le manger c'était encore intact, quand on sais que ce n'est pas une intoxication ou quelque chose de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
iiisssshhhhhh zetes degueu... une fois j'ai vomit mon spag tout rond... je le mangerais pas pour autant!! lollllllllllll
Moi je ramasse et tant pis!


Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louve a écrit:
iiisssshhhhhh zetes degueu... une fois j'ai vomit mon spag tout rond... je le mangerais pas pour autant!! lollllllllllll
Moi je ramasse et tant pis!


Mel xxx



Tu peux ben dire qu'on est dégueux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je laisse Ariel le manger quand c'est juste un rot qui est remonté...mais si c'est un vomi de maladie plein de bile jaune je ramasse...de toute façon ceux là elle veux rien savoir de remanger ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
remarque que je devrais laisser Fexie faire.. pcq le coeur me leve quand je ramasse.. tse ds le genre a veille de vomir par dessus... loll

mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louve a écrit:
remarque que je devrais laisser Fexie faire.. pcq le coeur me leve quand je ramasse.. tse ds le genre a veille de vomir par dessus... loll

mel xxx



hahaha le truc c'est de pas la regarder faire.... puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus pire que de les voir manger du caca burk! et apres ils viennent nous donner pleins de lichettes. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient tient, j'ai comme le goût d'une p'tite collation moi-là !!! lol!

Comme plusieurs, moi aussi je laisse Djeko "re"manger ce qui est sorti puker en autant que c'est du pseudo-solide !!! Hi-hi-hi !!! Si c'est juste de la bile, alors hop, je ramasse avec un scottowel ... euh non, plutôt un spongetowel ... !!!!!

D'ailleurs, chez les chats, c'est un signe de santé si ils vomissent 1 fois par semaine ou par 2 semaines ! En tout cas, c'est au moins un signe que leur système est encore capable de régurgiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Depuis que Pixel m'a vomit une diarhée qu'elle avais mangée dans l'auto sur le seul pied carré de tapis non couvert, j'évite TOUTE consommation de rejet de sa part peu importe par quel bout c'est revenu.

Ça m'a pris trois heures faire partir l'odeur dans l'auto. puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Peux importe ce que c'est, jmarrange pour pas qui vomisse pcq je les laisse pas remanger leur vomis Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hulk a écrit:
pukerpukerpukerpuker je sais vraiment pas commnet ils font pôur bouffer ca affraidpukeraffraidpuker


Peut-être que de leur côté il se demande pourquoi on en veut pas! c'est une question de ... point de vue, mettons: c'est sûr que les chiens n'ont pas toutes ces considérations de "bons goûts" et etc... pour eux, tant que c'est de la bouffe!

Pourquoi ils font ça? J'ai lu, je vais retrouver l'info plus tard, quelque chose là-dessus il n'y a pas trop longtemps. Régurgiter, c'est normal pour eux: les canidés sauvages nourissent leurs petits de cette façon pour un temps. Il y avait aussi un côté pratique de survie, genre avaler le plus possible rapidement pour pouvoir aller se mettre à l'abri et digérer ("re-manger") plus traquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas bete , Lupin

Comme j,ai mentionner en temp normal je ramase , mais ajd elle a vomi et j,ai laisser le re-manger , pas de bille , juste le repas du matin

Je sai que cé un sujet degue , mais

le fait de pas ramasser , fait plutôt mon affaire , je nai pas le coeur leger

Suzannnnaaaaaaa oou est tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

YARK!.........

Moi si je laissais Pixel re-manger son vomi, y'a des chance qu'il pourrait manger le mien aussi !!!!

silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ca t'arrive souvent de vomir par terre?!!
Pcq si tu vomit dans la toilette je crois pas que ton chien aille le chercher la :P

Mais bon si tes habitudes c'est de vomir par terre c'est sur que c,est dangereux que ton pitou veuille gouter :) mais bon ca fait une bonne moppe et c'est plus facile a ramasser quan dya rienque la bave du chien!

Non mais vous parlez d'un suejt vous autres...
C,est assez rare que ca vomit ici mais bon ma chienne lorsque ca arrive le mange pas donc je suis pognée pour ramasser ou me mettre les pieds dedans en me levant le matin

Au cégep on a eu un chien qui a été nourrit trop tot apres son anesthésie et elle a tout mangé en 2 minutes puis revomit puis remangé et revomit au moins 4-5 fois jusqu'a ce que je passe et ramasse sonvomit elle aurait bien fait ca toute l'apres midi sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, ca dépend...

Si c'est arrivé parce-qu'il a mangé trop vite, ou qu'il s'énerve trop apres son repas, je le laisse faire... J'avoue que ca fait bien mon affaire!!

Mais l'autre jour, il a été malade (des deux bords) a cause d'une nouvelle sorte de biscuit... Cette fois je l'ai ramassée; j'me suis dit que si il l'avait pas digéré la premiere fois, peut-etre ca serait pas mieux la deuxieme??... Pis la y aurait fallu que je ramasse du vomit revomit... pale

En tout cas, j'ai hate que Zuzanna vienne dire son mot la-d'sus!!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu a quelque part qu'apres la chasse, une fois que le couple ALPHA avait mangé, les autres loups de la meute sautent sur la carcasse, envalent le plus de viande possible, vont l'a régurgiter plus loin dans un coin isolé pour ne pas se faire écoeurer et remastiquent mieux la viande pour une meilleure digestion.

Alors, quand j'avais commencé a donner du cru a Kim et a Zoukkie, Kim mangait excessivement vite... elle prenait ses trois hauts de cuisse de poulet, faisait trois "scrounch scrounch" et envalait le tout Shocked Puis, naturellement, elle revomissait le tout aussi Rolling Eyes
Mais comme c'était en fait la viande qu'elle venait de tout régurgiter, je l'a laissait remanger le tout geek
J'avais observé qu'elle agissait de la sorte parce qu'elle avait peur que Zouk ne lui vole son snack... alors je leur ai donné leur bouffe chancune dans leur coin sans qu'elle se voit et ca régler le probleme... puis, graduellement, je leur ai donné leur repas en meme temps sur le patio et comme elles respectent (et n'essaient pas de piquer le snack de l'autre comme au tout début) Kim ne vomit plus. Mais depuis que Peluche est arrivé, ca recommence Rolling Eyes

Parcontre, si elles vomient de la bile, je ne les laisses pas remanger le tout... c'est pas de la bouffe ca, c'est juste du glauant dégeu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est simple, si Zorro a ete malade vraiment, comme la fois ou ils m'ont vendu du vieux poulet au IGA , il ne pense pas a y retoucher a son vomi. Ca se voit aussi alors que le chien est mal.
Mais parfois il peut avaler de travers et recracher le morceau, aucun probleme alors de remanger. Chez Michel c'est juste qu'il a avale de travers son morceau de fromage en faisant son 'sur deux pattes', ce qui est ressorti c'etait des petits morceaux de fromage et foie bien entiers dans la bave, mmmmm, il n'y avait donc aucun probleme a le laisser nettoyer a la place de Michel Razz . Le truxc en effet est de ne pas regarder Mr.Red .
C'est vrai ce que dit Marie-Loup, souvent les chiens vont avaler trop vite si ils ont peur de se faire voler sa bouffe et la revomissent plus loin et la mangent plus tranquillement. On peut y remedier en isolant le chien au moment des repas pour qu'il relaxe. Les jeunes chiens et loups apprennent a manger comme ca, si ils ont trop vite avale ca ressort vite et ils recommencent. Les chiens ont un rexlexe de vomir tres facile a la moindre irritation, je pense que ca les protege tres bien. Leur salive apres tout n'est qu'un lubrifiant pour avaler, elle ne contient pas d'enzymes pour commencer la digestion comme nous, donc ils ne mastiquent que lorsque vraiment necessaire. Quand il n'y a pas d'os, le chien fait juste avaler tout rond Razz . Et c'est normal pour un chien de manger les aliments regurgites comme expliquait Lupin. La plupart des chiennes domestiques ont perdu cette habitude parce que les petits sont nourris par les humains. Zorro m'a fait ca une fois, je le promenais ouvent avec un jeune chiot Golden qui etait toujours affamee sur Eukanuba, pourtant faisait 6 selles par jour puker , en tout cas, finallement ses proprietaires l'ont change, il etait temps, il etait rendu a bouffer tout papier, batons etc. On se promenait dans un champ et Zorro a attrape un moulot. Il l'a mastique, avale, puis est alle voir le chiot, l'a vomit et s'est tasse et le chiot a mange avec appetit Shocked . Il n'a pas perdu cet instinct, c'etait degeu mais bien interessant!

moi je laisse remanger, ca evite le menage, si ca a juste ete pas bien avale ou mastique. Quand c'est a moitie digere et que le chien semble un peu mal, la je ne laisserai pas, avec Zorro pas de probleme il n'y touche pas alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:

On se promenait dans un champ et Zorro a attrape un moulot. Il l'a mastique, avale, puis est alle voir le chiot, l'a vomit et s'est tasse et le chiot a mange avec appetit Shocked . Il n'a pas perdu cet instinct, c'etait degeu mais bien interessant!


Wow! C'est ben hot! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi sa arrive quil vont le remanger quand ses remangeable sinon il le laisse la sont pas fou tu sais

en voulez une encore plus degueux VIGGO lui veut manger le vomit des autre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
moi aussi sa arrive quil vont le remanger quand ses remangeable sinon il le laisse la sont pas fou tu sais

en voulez une encore plus degueux VIGGO lui veut manger le vomit des autre affraid


Selon la théorie citée par Lupin il se prend pour un bébé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
ben il a 8 mois alors pour moi c'est encore un ti pou meme si


Ben c'est ça, ça tient comme théorie! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je ne voulais pas partir un nouveau post sur le sujet parce que c'est déja assez dégueulasse de meme... cependant, je commence a m'inquiéter..

Ca fait plus qu'une semaine qu'a toute les nuits (ou presque) Tempête vomi vers 2h00 le matin... Chaque fois, je trouvais une bonne excuse pour l'excuser genre : Ah on aurais pas du aller au parc avant bouffer... ah on aurait pas du aller au parc apres bouffer, ah elle a bu un peu de'au dans un trou dehord.. ah elle a manger un peu de gazon, ah elle a manger son souper ben trop vite...ahhhhhhh...

Mais la la.. y'a toujours ben des limite! Pis quand ca ressort, c'est de la belle moulé a moitié mangé qu'elle s'empresse de remanger tout de suite.. sauf la nuit derniere.. ca y tentais pas.. ya fallu ramasser... Je comprends pas pkoi elle fait ca.. Est-ce qu'elle peux avoir une intolérence a sa bouffe? Je sais qu'elle na pas la meilleur moulé en ville mais quand meme la! Pis si pas pour se garder une petit snack de minuit certain, son plat est toujours plein...

Ses selle sont numéro 1, elle est méga active, pas de trouble de ce bord la.. mais a 2h00 le matin, puker

Avez-vous une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Intolérance à la moulée, portion trop grosse.... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a toujours l'air affamé quand elle mange... et je lui laisse son plat plein pour qu'elle grignotte le jour quand on est pas la.. elle a jamais abusé de son plat.. elle semble mangé raisonnablement... je me demande la l'intolérence...hum.. on change de marque pour la prochaine... d'un coup des fois..

Mais elle s'empiffre tellement vite des fois, c'est normal que ca ressorte.. pourtant ya personne qui l'achale dans son plat... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJMel a écrit:


Avez-vous une solution?


Congé de souper pour ce soir...... pour lui reposer l'estomac. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
TJMel a écrit:


Avez-vous une solution?


Congé de souper pour ce soir...... pour lui reposer l'estomac. Mr.Red


T'es sur que c'est une bonne idée? Elle est déja pas grosse et tout petite.. faut qua mange! Shocked

Ca pourrait tu être ses os qu'elle mange aussi? C'est fou, elle en mange 1 au deux jours... et quand yé rendu trop petit, je lui enleve pour pas qu'elle s'étouffe.. mais la nuit passé elle grugeais un gros vrai nonoss a souper que ma belle mere ya donné.. pis quand elle a puker yavais plein de morceau.. et elle a pas voulu remanger... bien entendu... fak jme suis encore trouvé une excuse...:Ahhhhhh ca doit etre les os!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJMel a écrit:
Fuzzy a écrit:
TJMel a écrit:


Avez-vous une solution?


Congé de souper pour ce soir...... pour lui reposer l'estomac. Mr.Red


T'es sur que c'est une bonne idée? Elle est déja pas grosse et tout petite.. faut qua mange! Shocked

Ca pourrait tu être ses os qu'elle mange aussi? C'est fou, elle en mange 1 au deux jours... et quand yé rendu trop petit, je lui enleve pour pas qu'elle s'étouffe.. mais la nuit passé elle grugeais un gros vrai nonoss a souper que ma belle mere ya donné.. pis quand elle a puker yavais plein de morceau.. et elle a pas voulu remanger... bien entendu... fak jme suis encore trouvé une excuse...:Ahhhhhh ca doit etre les os!



Est-ce que c'est toujours des os à soupe ou des os en cuir des fois?

Les os en cuir c'est de la m...... .. Embarassed s'cusez.... et les os à la moelle peuvent être gras si elle en mange trop.

Lui faire sauté un repas ne lui fera pas de tord et va reposer son estomac....

C'est ma méthode mais ça ne veut pas dire que c'est la vérité absolue. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Os a soupe c'est la premiere fois qu'elle en mange un.. Elle trip pas beaucoup os en cuire.. ceux qu'elle mange c'est...comme ca s'appelle.. entk y vienne en paquet de deux petits dans un plat en plastique scellé.. yétait en spécial chez mondoux la semaine passé.. ca viens tout gluant quand elle le mange.. entk, a trip ben raide sur ca et elle se réveille pour le grignoter la nuit..

La présentement elle a accès a sa bouffe.. alors tu me dit de pas yen donner ce soir... meme si on va courrir comme des fou au parc..
ouin... a devrais pas etre malade si elle mange pas.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Les Grands Danois sont super à risque pour les torsions gastriques. Il faut absolument leur donner des petites portions plusieurs fois par jour. Surtout pour un chiot, il faudrait qu'elle ait au moins 3 petits repas par jour. Si elle mange moins souvent que ça et ne plus grande quantité, c'est dangereux.

Et effectivement, si tu lui donnes des os en cuir brut, il se peut que ce soit ça qui la fasse vomir tout simplement. Ce n'est pas très digeste et chez certains chiens, ça ne passe tout simplement pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJMel a écrit:
Les Os a soupe c'est la premiere fois qu'elle en mange un.. Elle trip pas beaucoup os en cuire.. ceux qu'elle mange c'est...comme ca s'appelle.. entk y vienne en paquet de deux petits dans un plat en plastique scellé.. yétait en spécial chez mondoux la semaine passé.. ca viens tout gluant quand elle le mange.. entk, a trip ben raide sur ca et elle se réveille pour le grignoter la nuit..

La présentement elle a accès a sa bouffe.. alors tu me dit de pas yen donner ce soir... meme si on va courrir comme des fou au parc..
ouin... a devrais pas etre malade si elle mange pas.. Wink


Si ça vient gluant quand elle en mange ça ressemble à des os de cuir Parce que Fuzzy ( comme plusieurs autres chiens ) est malade immédiatement après avoir mangé des os de cuir et elle adore ça........

Et comme tu dis si elle ne mange pas elle ne sera pas malade et son estomac va se reposer.

Toupet a fait ça cet hiver vomit chaque nuit (3-4 de suite ) et nous ne savions pas pourquoi... je lui ai fait sauter un repas et tout est revenue dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon parfait! Alors je continu de lui garder son plat plein dans le jour pour qu'elle grignote quand elle a faim et qu'elle ne s'empiffre pas trop.. je lui fait sauter le souper de ce soir. si ca passe pas.. j'essayerai de couper les Os... mais va falloir que je trouve quelque chose pour remplacer... sinon elle va dévorer les coins de murs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
TJMel a écrit:
Elle a toujours l'air affamé quand elle mange...
Mais elle s'empiffre tellement vite des fois, c'est normal que ca ressorte..


Bon, tu vas mtrouvé fatiguante pcq jla ramene tjrs mais bon Rolling Eyes

Kyra était exactement comme sa quand je l'ai eu! Elle avait tjrs l'air affamé et assoiffé! La premiere journée qu'elle est arrivé a la maison, meme si elle a été malade dans l'auto ( juste de la bile ), elle s'est carrément pitcher dans les bols de Sultan et a angloutis toute le bol de Sultan ( il y avait environ 2 tasse et demi - 3 tasses dedans le bol ) pas mal rapidement, ma mere capotait et ensuite elle a but pas mal dans le bol d'eau... Pourtant elle était pas toute maigrichonne, elle était ok .. on sentais un peu ces cotes, mais rien a n'en faire peur nis rien d'allertant, je trouvais sa normal ...
P-t qu'elles mangaient pas toujours a leur faim la bas une portée de 11 ( et je sais pas de combien pour la tienne ) puppys nourris tout ensemble, sa arrive qu'un mange moins et d'autre plus peut-etre ...
Ou j'ai été cherché Sultan il a tjrs été nourris a volonté, donc j'ai jamais eu ce probleme la ( la c'est de pas le nourrir a volonté qui est difficile Laughing il joue dans ces plat juste pour le fun qu'il y est de la bouffe, souvent il touche pas, y veut juste son bol rempli Rolling Eyes )

Au début Kyra vomissait le matin quelques heures apres ces repas... on lui a coupé ces portions en plusieurs fois et elle a arreté de vomir ( moins de bouffe, moins pesant dans le bedon! ) et souvent ont mouillais sa bouffe avant de lui donner...

J'espere que ca va se reglé pour ta cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mangeait bien quand je l'ai eu. Ca fait juste 2 semaine qu'elle ma commencer ca.. j'vais essayer tout vos truc mais je vais aussi surement changé de bouffe... ca peux pas nuire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Elle mange quel bouffe en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je le dit je vais me faire pitcher des roches.. pale




D'la vet diet chiot grande race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

On te pitchera pas de roches, mais peut-être une poche de moulée de meilleure qualité... Wink

imagine, même Picasso le voleur de bouffe ne digère pas ça... ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJMel a écrit:
mais va falloir que je trouve quelque chose pour remplacer... sinon elle va dévorer les coins de murs!



Essais les Nylabone

C'est indestructible et les chiens aiment beaucoup d'habitude



http://www.nylabone.com/default.aspx?pageid=49

Ça se vend partout dans les animaleries ou les magasins grandes surfaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Elle mange pas des Kibbles and bits, c'est pas si pire Razz
C'est sur qu'une nourriture ''holistique'' ( je met holistique entre () pour pas me faire tappé a cause de la description de ce mot mal utilisé Laughing ) devrait etre pas mal meilleure Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok génial pour les Os! Je cours lui en acheter un!

Et pour la bouffe... vous me suggérer quoi alors? Mon Vet veux que j'y donne du Iams, le chiot a mes parents mange du nutriance... je commence a être mêler... mais la je devrai peut etre changé de post pour trouver d'la bouffe.... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Elle mange pas des Kibbles and bits, c'est pas si pire Razz
C'est sur qu'une nourriture ''holistique'' ( je met holistique entre () pour pas me faire tappé a cause de la description de ce mot mal utilisé Laughing ) devrait etre pas mal meilleure Razz


Y mangent quoi tes géants toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

les miens sont rendu plus vieu donc je leur donne de la EVO ( mais c'est pas recommander pour les puppy de grande race vue le gros taux de protéine Confused ) mélangé avec de la nutro ( je sais, cé pas les memes sortes de bouffes, mais mes chiens tolere dememe et c'est une des seules facons que leur selles est ok silent ) pas justre de la Evo car a 2 danois a 82$ la poche sa revien cher Embarassed j'ai essayé d'autre sorte, mais j'ai des ''bouses'' et des selles pas mal molles donc Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, moi a va manger de la moulé normal.. j'va peut etre essayer iams ou ben eukanuba je sais pas pantoute... mais faut je change vite parce que ca doit pas etre ben ben bon pour sa croissance tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Je connais pas trop trop ces marques la, mais je sais qu'une de mes amies a essayé tout plein de marque ( meme de haute gamme ) pis son chien la seule affaire qui a faite c'est le Iams donc Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

NON ! Pas de Iams ou de Eukanuba !!! puker

Attends là, on va te faire des meilleures suggestions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...