Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Stéfanie

Pour Cybermyriam...

Messages recommandés

Invité Stéfanie

Je sais pas pourquoi... Mais j'ai passé à toi en tombant sur ce site... super colliers!!! C'est peut-être pas ben bon pour le porte-feuille avant Noël par exemple... mais bof tiens le v'là!

http://www.dogmalondon.com/home.html

Tu me pardonnes-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Il y a une salle d'essaie virtuelle où tu peut choisir la couleur du lévrier et le modèle.

Myriam, ils ont oublié de mettre ton nom sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Stephanie! C'est très jolie ces colier mais, ouf, c'est pas donnée ce luxe. Ces colier large ça fait juste pour les lévrier ou un boxer aussi serait beau avec dîtes juste les lévrier, svp, juste les lévrier Mesemble Anaïs avec lui Elle ferait mois peur qu'avec son colier à stud!! Les deux autre on déjà leur colier blanc alors les colier en plus leur font tous pas très bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Ça fait plaisir... Wink Mais j'avoue que c'est pas donné.... Thumb down

C'est vrai que ça irait bien a un boxer... peut-être même un danois... Kossé j'ai dit là moi... si y'a juste des lévriers dans la salle d'essayage, ça doit vouloir dire qqchose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Vraiment beau ses colliers
Mais ca ne ferait pas du tout a Ocy la poilue pis Nitro risque d'etre ben poilu aussi donc

Cependant ca serait parfais pour un danois ou un boxer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'aidez pas là!!!

Si Cybermyriam fini par se pointer le nez ici (ce qui est pas très long en général lol! ) et qu'elle veux comender avec moi, on pourra au moins partager les frais de poste!

Ou peut-être à-t-elle des site moins dispendieux qu'elle garde jalousement secret pour Breeze Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

un XXL 22-26 sa fait tu a un danois?? si wi, ya grandeur boxer dans sa certain Jezabel! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
karine-danois a écrit:
un XXL 22-26 sa fait tu a un danois?? si wi, ya grandeur boxer dans sa certain Jezabel! Razz


Mesure le coup de tes chiens Wink Si c'est entre 22 et 26 pouces, c'est bon Wink

Ça ferait bien a mon ti-chic quand il est épilé/tondu court! Un de ceux avec les flammes ça fait Chico pas mal ça! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

faudrait tu prenne le moins large par exemple :P serais trop grand pour son tit coup Laughing

faudrait je le mesure, mais stéfanie a la quantité de collier qu'elle a, elle connait les mesures lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie
karine-danois a écrit:

...mais stéfanie a la quantité de collier qu'elle a, elle connait les mesures lol!


Chuuuuuuuuutttttttt.... J'en ai pas tant que ça....

.... je sais pu si je te le dis Karine ... tu dévoiles mes secrets au grand jour! Mais oui... 22- 26 ça fait pour les Danois... Razz

Y'a de belles laisses assorties itou! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Oki! merci!
Jel savais ben que tu le savais Laughing

ou sa les laisse& Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéfanie a écrit:
Y'a de belles laisses assorties itou! affraid


Le colier coute 31US$ et la laisse de 5 pied pour matcher coute 29US$ Ben coudonc, m'a juste me commender une laisse et m'a faire des colier aux trois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ben coudonc, m'a juste me commencer une laisse et m'a faire des colier aus trois lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou la la !!!!! C'est pas juste pour Cybermyriam que cela risque d'être difficile.... Mettons que le collier G.I.Jane je le vois parfait pour Mia.... cela fit avec son tempérament de Princesse des bois....

Retenez moi kékun!!!

Jezabel, sur le site c'Est écris que si on commande pour plus de 75$ on ne paie pas les frais de livraisons....

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis là!
Du calme!
Oui je connaissais ce site mais merci beaucoup de vouloir m'aider à péter mon budget et ainsi grossir ma collection de colliers... Mr.Red

Les prix sont pas chers contrairement à ce qui se vend sur d'autres sites:
www.k-9designs.com
Allez voir la galerie de photos, Brizounette y est!!!

J'ai commandé dernièrement d'un autre site qui est vraiment pas cher du tout avec plein de choix de rubans... j'attends ma commande cette semaine. Si la qualité est top, je vous donnerai l'adresse... c'est genre moitié prix... faque les filles, gardez vos sous là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
WOW! Brizounette est vraiment belle comparée aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'ai commandé dernièrement d'un autre site qui est vraiment pas cher du tout avec plein de choix de rubans... j'attends ma commande cette semaine. Si la qualité est top, je vous donnerai l'adresse... c'est genre moitié prix... faque les filles, gardez vos sous là...


Je le savais qu'elle garde les meilleur place pour elle Razz Aller, donne nous l'adresse que je jette un coup d'oeil, juste pour voir si j'attend tes commentaire s'il y a un modèle qui interesse Anaïs ou si j'achète quand même sur l'autre site qui coute un bras pis une jambe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Bon je suis là!
Du calme!
Oui je connaissais ce site mais merci beaucoup de vouloir m'aider à péter mon budget et ainsi grossir ma collection de colliers... Mr.Red


parce qu'en plus tu as une collection de colliers???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord. Elle est très jolie et très photogénique, petite jeune fille en fleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Cybermyriam a écrit:
J'ai commandé dernièrement d'un autre site qui est vraiment pas cher du tout avec plein de choix de rubans... j'attends ma commande cette semaine. Si la qualité est top, je vous donnerai l'adresse... c'est genre moitié prix... faque les filles, gardez vos sous là...


Je le savais qu'elle garde les meilleur place pour elle Razz Aller, donne nous l'adresse que je jette un coup d'oeil, juste pour voir si j'attend tes commentaire s'il y a un modèle qui interesse Anaïs ou si j'achète quand même sur l'autre site qui coute un bras pis une jambe


Je te dis que tu vas trouver ton bonheur sur mon site qui est half price!
Merde, je l'ai pas dans mes favoris ici, juste au bureau... 2 minutes svp...
http://community.webshots.com/user/nancybnj
Essaye donc ça voir! Son site est mal fait, mais c'est moitié prix!!! Si tu veux attendre, je reçois le stock cette semaine... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Moi aussi je suis d'accord. Elle est très jolie et très photogénique, petite jeune fille en fleur...


Hon t'es ben fine! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon et j'ai oublié de dire que sur le site de la fille (voir plus haut), un de ses greyhounds a dû être amputé d'une patte... ben on voit plein de photos... super intéressant, on voit bien la guérison... en tous cas, cool comme référence! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien!!! C'est plus dans mes prix. Je vais attendre ta chronique "Breeze a testé pour vous" (ou Cybermyriam a testé pour vous" si tu les essaie avant!!) pour m'en commender un, il y en a écoeurant avec des dragon, plus de rouge, ça va bien ressortir su ma grosse brute.

Cybermyriam a écrit:
un de ses greyhounds a dû être amputé d'une patte... ben on voit plein de photos...


C'est triste mais heureusement il a l'air bien sur les dernière photo thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
isabelle a écrit:
Pixel a écrit:
Va voir sur cette page:

/viewtopic.forum?t=1419&start=0


et ben..... Laughing mais ils sont vraiment jolie les colliers..


Ok tu peux juger ma folie... Embarassed
Mais tsé, un grand cou de même, il faut bien l'habiller!!! lol!


non non je te pense pas folle. ..tu sais cé pas de ta faute!! :..:je le dirai pas promit!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:


non non je te pense pas folle. ..tu sais cé pas de ta faute!! :..:je le dirai pas promit!! lol!


Hon merci T'es ben fine! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey hey ma poulette, rappelles-toi c'est qui qui t'a donné ces belles adresses pour faire péter de la broue et ton budget!

Je partage ici la liste d'adresses recueillie surtout par ma blonde qui en a acheté à plusieurs places:


La madame qui fait les plus beaux manteaux sur mesure est au:

http://www.ledandy.com/main.html

Elle travaille très bien et sa maison est pleine de lévriers, c'est le paradis des coussins autour du foyer. Belle excuse pour visiter Hudson pour prendre les mensurations de votre chien. Notre Coast porte (depuis son arrivée dans notre froid Canada) la dernière mode automne-hiver en noir avec bordure et intérieur motif Burberry.

Pour les colliers, maman a magasiné chez NancyB:

http://www.greytalk.com/~reviews/showproduct.php?product=8

Pas cher du tout et d'excellente qualité, quincaillerie en métal, tissu brodé, etc. Elle opère à partir du site consacré aux lévriers "Greytalk" avec son site "business" au:

http://community.webshots.com/user/nancybnj

mais ça fonctionne, preuve à l'appui, Lili est très satisfaite de son magnifique collier en soie brodé de motifs de bambou.


Pour verser dans l'excès, puisque c'est la saison, il y a toujours la queen du "pas d'allure" chez http://www.poshpawz.com/ qui vend entre autres chez Ogilvie...

Bon magasinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente que tu te manifestes Pierre!

Vous voyez!? Je suis pas toute seule à être complètement débile!!! Mr.Red

Oui, c'est Pierre qui m'a référé Nancy B pour les colliers pas chers... mais vu que j'ai rien reçu, je voulais pas encore dire que ses colliers étaient trop hot! Mais si c'est approuvé par Lily thumleft j'adopte donc Nancy B dans mes fournisseurs officiels!

Pis le site Poshpaws... c'est juste pour rêver! Rolling Eyes Même moi j'suis pas capable encore de payer ça! J'aime mieux garder mes sous pour un copain pour Brizounette! Mr.Red

Reviens donc plus souvent! C'est l'fun de te lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info Cybermyriam et Pierre. Je vient de lui envoyer un email pour commander celui là, elle va être jolie Anaïs la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'aime mieux garder mes sous pour un copain pour Brizounette! Mr.Red
2:


Tu vas aller en chercher un autre?? coooollll!!

quand????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Merci beaucoup pour l'info Cybermyriam et Pierre. Je vient de lui envoyer un email pour commander celui là, elle va être jolie Anaïs la dedans



Wow!
on va faire une belle gang quand on va parader ça ces pitounes là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Cybermyriam a écrit:
J'aime mieux garder mes sous pour un copain pour Brizounette! Mr.Red
2:


Tu vas aller en chercher un autre?? coooollll!!

quand????


Oui c'est sûr que je vais aller en chercher un autre... quand, là est la question! Ça coûte environ $ 1000.00 le premier mois, alors il faut que je ramasse les sous... ensuite il faut rendre Brizounette plus sociable...sûrement dans 1 an je te dirais... à moins de gagner le million et de m'acheter une maison... alors j'irais m'en chercher 3!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

ensuite il faut rendre Brizounette plus sociable...


J'ai vu un reportage sur les lévrier de course ou ils montrait des lévrier avec d'autre chien et ils ne voulais rien savoir d'eux. Mais dès qu'il les mettait juste avec d'autre lévrier leur comportement changeaient et semblais très sociable. Est-ce tout les ex-coureur qui sont comme ça? Et Breeze, elle veut aussi croquer les nez des autre lévrier? quoi que vouloir croquer un nez, je prendrais surement un lévrier, y'a plus de pogne que sur un boxer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Cybermyriam a écrit:

ensuite il faut rendre Brizounette plus sociable...


J'ai vu un reportage sur les lévrier de course ou ils montrait des lévrier avec d'autre chien et ils ne voulais rien savoir d'eux. Mais dès qu'il les mettait juste avec d'autre lévrier leur comportement changeaient et semblais très sociable. Est-ce tout les ex-coureur qui sont comme ça? Et Breeze, elle veut aussi croquer les nez des autre lévrier? quoi que vouloir croquer un nez, je prendrais surement un lévrier, y'a plus de pogne que sur un boxer Laughing


Ouin, c'est ce que je m'étais fait dire aussi. On m'a dit qu'il y avait comme un lien tacite entre lévriers ex-coureurs... que même s'ils se connaissaient pas, ils se laissaient tranquilles. Alors, quand on est allé au Greyhound Planet Day à Ottawa, j'étais sûre que tout se passerait bien... mais non! Breeze a encore essayé de mordre les nez... Ma théorie: je pense qu'elle s'est tellement fait mordre, qu'elle prend plus de chance, elle mord avant. Elle a un chum lévrier ex-coureur... elle le tolère très bien sauf quand ça fait genre 1 mois qu'ils se sont pas vus... alors elle grogne après genre 1 fois et c'est fini. Rolling Eyes

J'avoue que sur un boxer, elle aurait plus de chances de lui manger la face au complet que jute le nez!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
wow c'est cool ça myriam!!! thumleft


Hihihihi oui hein!?
Et on va lui faire choisir son compagnon... cheers elle aura pas le choix de l'aimer celui là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info! J'espère que ça ira bien pour la sociabilisation, bonne chance! Flash est très dou si jamais tu veux commencer tranquillement et je pourrais enfin rencontrer la belle Breeze Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ok, merci pour l'info! J'espère que ça ira bien pour la sociabilisation, bonne chance! Flash est très dou si jamais tu veux commencer tranquillement et je pourrais enfin rencontrer la belle Breeze Razz


Ouin ben quand on est débarqués chez Mireille hier on pensait bwn la sociabiliser un peu... ça a duré un gros 5 minutes pis mon chum l'a ramenée à la maison... j'pense qu'on va y aller une étape à la fois, là on a calmé son anxiété... ensuite la sociabilisation... pis là on a de l'ouvrage! Tu es prête à sacrifier le nez de Flash!? Trop aimable!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait peut-être juste trop de chien chez Mireille pour commencer?

Pour le nez de Flash, il comprend assez vite de se tasser quand les autre chien aprécie pas généralement. Quand tu dit qu'elle les croque, elle avertit en pinçant ou elle en arache un bout? rambo Ce qu'on ferait pas pour voir Breeze Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Il y avait peut-être juste trop de chien chez Mireille pour commencer?

Pour le nez de Flash, il comprend assez vite de se tasser quand les autre chien aprécie pas généralement. Quand tu dit qu'elle les croque, elle avertit en pinçant ou elle en arache un bout? rambo Ce qu'on ferait pas pour voir Breeze Laughing


Oui trop de chiens, trop petit espace (la bulle de Breeze est immense), tout un accueil (les chiens arrivaient de dehors alors l'excitation était à son paroxysme, pis ils se crinquaient les uns les autres)...

Elle a jamais encore arraché un bout. Elle grogne-pince en même temps... mais c'est arrivé que ça saignait par contre pale ... crime que je me sens mal dans ce temps là! Shit Mais j'avertis les gens... au début ils font gaffe mais 5 min plus tard ils ont oublié... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra toujours essayer un moment donner. De toute façon, je doute qu'elle parte avec un bout, à la longueur de babine qu'il a, ça étire en masse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
On pourra toujours essayer un moment donner. De toute façon, je doute qu'elle parte avec un bout, à la longueur de babine qu'il a, ça étire en masse Wink


Il ne faut JAMAIS sous-estimer Brizounette!

Mais c'est sûr que j'aimerais voir tes Bobox... si Flash est calme, il ne devrait pas avoir de troubles. C'est pas elle qui court après les autres pour les sentir. Elle ne s'occuppe pas des autres chiens... c'est quand il y en a un qui a le malheur de trop entrer dans sa bulle qu'elle pète les plombs! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Mais c'est sûr que j'aimerais voir tes Bobox... si Flash est calme, il ne devrait pas avoir de troubles.


Pour Flash il ne devrait pas avoir de trouble, pour les deux autre brutes, je crois pas qu'elle pourrait jamais les sentir, ils sont plutôt...envahissant!

Lache un coup de fils quand tu voudra tenter l'expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...