Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tatum

A m'énaaaaarrrrrve!!!!!

Messages recommandés

Invité Tatum

Bonjour!
Est-ce que ça vous arrive que votre chien vous énerve?
Ben moi, c'est aujourd'hui que ça se passe!

J'arrive d'une promenade ''bordélique'' avec Tatum. Elle ne m'écoutait plus; Tire sur un bord, tire sur l'autre, arrête pour rien et ne veut plus redécoller, et même elle chignait parce que...parce que... je ne sais même pas pourquoi elle chignait!!! D'habitude, elle marche '' au pied'' et c'est vraiment facile, mais pas ce matin.

Est-ce que les chiens se rebellent( comme les ados si on peut dire)?
Tatum a eu 5 mois, peut-être une crise d'adolescence? Twisted Evil .

Présentement, elle dort. Elle a tellement courru dans tous les sens au parc canin, ça ne me surprend pas du tout! Et ça me donne un répis!!!

Mais, je l'aime quand même avec son gros nez, elle est adorable :




Voila ma tranche de vie du jour et je vous souhaite une bonne journée! Pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrrrrggggg!!! elle est donc ben belle celle la!! je l'avais pas vu!! wowww j'adore son visage!!

fait toi en pas, on dirait que des fois, ils petent une fuse dans leurs petits cerveaux!! Ou leur switch se met a off!!

mais on les aiment pareil!! Zelda a souvent eu des crises d'ado comme la tienne.. mais faut pas oublié que c'Est des labradors et ils en ont dedans... crois moi!!! Razz

Je compatie avec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!hi! ben oui il font des crise d'ado pis c'est pas drole le mien sa fait deux mois qui lache pas de faire des niaserie faut vraiment renforcer les comportement aquis pis surveillez de pres ne laisse rien passer sinon sa vas etre encore plus le bordel mes inquiete toi pas sa vas entrer dans l'ordre pis ben coté énergie ta un LABBBBBBBBBBBBBB lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Effectivement, j'ai un Lab!!! lol!

Mais pour ce qui est de l'énergie, ça va, je suis capable de ''dealer'' avec. Ce qui m'a plutot fait suer tantot, c'est que justement, on aurait dit que son petit cerveau était a OFF!!!

Par chance que ça y arrive pas a tous les jours... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis que c'est la NEIGE!!! cheers

la crise d'ado .. j'crois pu à ca .. Boston m'a fait 7-8 révolutions canines depuis qu'on l'a! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Je ne me sens plus seule maintenant... Vous me soulagez! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité capelli
oh t inquiete pas tu es pas toute seule moi aussi j ai un lab et il m enerve aussi quelque fois et pourtant il a 2 ans!!!!!!!
et oui parfois ils font le temps je pense , ils ne font rien de ce qu on leur demande c vraiment enervant je te comprend!!!!
courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Hummmm. Pixel commence à peine à comprendre qu'il ne faut pas tirer sur la laisse. Elle a deux ans et demi. De plus, peu importe son obéissance en général, la sortie dehors est l'occasion de devenir folle pour au minimum 5 minutes.

Aujourd'hui, c'est plutôt 55 minutes pour une marche de 50 minutes. Je ne compte même pas le petit énervement d'avant la marche.

Il neige ici depuis 4 jours. Pas toujours de la grosse neige mais assez pour que son cerveau se transforme. Une sorte e Dr Jeckill and Mr Hide sauf que c'est Pr Pixel and Mrs Jumpy. L'enfer.

Je l'aime bien quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite Tatum...

Courage, ma belle. Tous les maîtres de labs ont passé par là. Ça marche bien en laisse et tout d'un coup, pffff... rien ne va plus.

Il faut bien y passer son seul défaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
WOW! Alerte! Y a-t-il quelqu'un qui peut aller vérifier si Orphée est malade! Elle vient d'admettre que les labs ont un défaut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
WOW! Alerte! Y a-t-il quelqu'un qui peut aller vérifier si Orphée est malade! Elle vient d'admettre que les labs ont un défaut!!!



HAHAHAHA t'es sharp sur les moqueries toi.. j't'aime de plus en plus thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Mouche a écrit:
Pixel a écrit:
WOW! Alerte! Y a-t-il quelqu'un qui peut aller vérifier si Orphée est malade! Elle vient d'admettre que les labs ont un défaut!!!



HAHAHAHA t'es sharp sur les moqueries toi.. j't'aime de plus en plus thumleft


Je ne me moque que de ceux que j'aime bien... Bibitte à boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Belle petite Tatum...

Courage, ma belle. Tous les maîtres de labs ont passé par là. Ça marche bien en laisse et tout d'un coup, pffff... rien ne va plus.

Il faut bien y passer son seul défaut...


Ok, laissez-moi jouïr du moment présent... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon. On se calme lol!

Les labs ont ce tout tout tout petit défaut quand ils sont jeunes... Embarassed Et c'est le SEUL défaut qu'ils ont contrairement à d'autres qui doivent être remisés l'hiver ou qui ont des besoins dispendieux ou qui font pipis sur les sapins de Noêl ou qui ramassent toute la neige dans leur poil

Alors, ARRÊTEZ DE M'ÉCOEURER

Brizounette, tu peux jouir tant que tu veux si ça te fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
qui font pipis sur les sapins de Noêl ou qui ramassent toute la neige dans leur poil


Humm .. bon .. Les SEULS défauts de Boston.. pff.. c'est bas ca, Dr O. y t'as rien fait BOubou! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Mouche a écrit:
Orphee a écrit:
qui font pipis sur les sapins de Noêl ou qui ramassent toute la neige dans leur poil


Humm .. bon .. Les SEULS défauts de Boston.. pff.. c'est bas ca, Dr O. y t'as rien fait BOubou! Evil or Very Mad


Je pense que la neige, c'était pour Pixel... Dr. Continuez et ce sera la guerre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Orphee a écrit:
qui font pipis sur les sapins de Noêl ou qui ramassent toute la neige dans leur poil


Humm .. bon .. Les SEULS défauts de Boston.. pff.. c'est bas ca, Dr O. y t'as rien fait BOubou! Evil or Very Mad




Pour la neige, je parlais pas de Boubou mais plutôt de Pixel...

Pour la sapipinite, c'est Manon qui t'a stoolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Pour la sapipinite, c'est Manon qui t'a stoolée


Toi aussi tu t'es rendu compte qu'elle m'a stoolé et est disparue dans la brume!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouiiiiiii...en fin de semaine..les chiens-chiens sont restés avec leur papa...le bordel geek ...Y'en a un qui a décidé de faire pipi par terre...l'autre de partir avec des morceaux du village...surtout les petits sapins...bien sur ...lors de mon retour...Ils avaient l'air bien sages.... What the fuck ?!?EmbarassedLaughingLaughingLaughingLaughing Y m'énaaaaaaarve moi zausssssssssssssi!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Orphee a écrit:


Il faut bien y passer son seul défaut...


Oui, c'est un défaut, mais ça fait partie de son charme... flower

Aujourd'hui, ça super bien été. On est allé a l'école (pour chien, bien sur) et elle a été tres performente . La bulle a passé, ni vue ni connue.

Ben coudonc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Bon, bon, bon. On se calme lol!

Les labs ont ce tout tout tout petit défaut quand ils sont jeunes... EmbarassedEt c'est le SEUL défaut qu'ils ont contrairement à d'autres qui doivent être remisés l'hiver ou qui ont des besoins dispendieux ou qui font pipis sur les sapins de Noêl ou qui ramassent toute la neige dans leur poil

Alors, ARRÊTEZ DE M'ÉCOEURER

Brizounette, tu peux jouir tant que tu veux si ça te fait plaisir


Je ne me sens absolument pas visée! Breeze s'est mutée en chevreuil dernièrement!!!
Merci de me permettre de jouir tant que je veux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, ca commence vers 5 mois et si vous faites ca bien ca finit vers 1an et demi,deux ans. C'est normal qu'il y a des journnees ou les hormones font la fete et le toutou ne se rappelle meme plus c'ert quoi assis! Laissez vous des chances ces jours-la et reprennez plus tard.
Il se peut aussi que si votre chien commence a vous enerver, vous commencer a stresser et il ressent la tension ce qui empure vraiment les choses....alors prennez des grosses respirations, juste arretez-vous pour un time-out, fermez les yeux et ne bougez pas, et dans 3 minutes reessayez encore Mr.Red .
bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
ah oui, ca commence vers 5 mois et si vous faites ca bien ca finit vers 1an et demi,deux ans.


Tu veux dire que j'ai mal fait ca avec Boubou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu veux dire que j'ai mal fait ca avec Boubou?
je parlais de Labradors typiques, pour un Terrier ca peut etre pas mal different!! Et j'ai aucune idee des crises qu'il vous a fait ou fait encore???
je suis certaine que vous faites de votre mieux et votre Boubou a l'air bien heureux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
Citation :
Tu veux dire que j'ai mal fait ca avec Boubou?
je parlais de Labradors typiques, pour un Terrier ca peut etre pas mal different!! Et j'ai aucune idee des crises qu'il vous a fait ou fait encore???
je suis certaine que vous faites de votre mieux et votre Boubou a l'air bien heureux I love you


C'était une blague, bien sur .. mais boubou nous a fait 7-8 crises d'ado depuis qu'on l'a (depuis l'age de 6 semaines et demi).

Mais je savais dans quoi je m'embarquais avec un terrier .. et c'est ce que j'aime.. Mon terrier qui veux emettre son opinion sur toutes nos routines et nos facons de faire hehe Ca mets de la vie dans une maison. Mais il écoute super bien mon Boston, surtout depuis qu'on fait des marches sans laisses, il a appris à nous faire confiance... peu à peu, il devient pot de colle.. ehehe.. entk .. j't'en reparlerai un moment donné.. ici .. c'Est pour les labs. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...