Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annica851

Je n'y connais rien... éduquer moi!

Messages recommandés

Bon ... avant de venir sur ce forum... je ne savais meme pas que il y avait des gens qui nourrissait leur chien au cru Embarassed et je ne connaissais pas evo

La je voulais savoir... (attention liste de question)

C'est quoi au juste evo?
On achete ca ou?
Ca coute combien?
C'est quoi ca donne de donner ca au chien?
Je peux tu donner juste ca ou faut mélanger avec du cru?
Ca vaut tu la peine vraiment?

Merci de vos réponses je suis curieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

annica,

la EVO est une moulée pour chiens qui ne contient AUCUNE CÉRÉALE. Voilà ce qui la distingue des autres. Elle est hautement protéinée, donc on donne des quantités beaucoup plus petites que les moulées habituelles.
Pourquoi sans céréales ? Bon, ben... as-tu déjà vu un chien brouter toi ? lol! Les gens qui nourrissent au cru considèrent le système canin comme carnivore et omnivore, mais certainement pas comme herbivore ! Les céréales changent le niveau de PH dans l'estomac d'un chien et lui procure une sensation de satiété pendant une dizaine d'heure, puisque ça reste dans l'Estomac et n'est aps digéré par le chien. Voilà pourquoi il expulse de si grosse selles ! Elles sont faites de toutes ces céréales. La EVO est aussi la seule croquette qui convient aux chiens nourris au crus (car cru et céréales sont pas compatibles !)

Le cru, c'est une manière plus naturelle de nourrrir le chien. Ce n'est pas un courant très "en vogue" chez les vétérinaires qui sont formés et commandités par des compagnies de moulées, mais c'est une alimentation qui fait ses preuves depuis que le loup est loup ! Dans beaucoup de pays c'est plus populaire depuis plusieurs années, et on a jamais vu de problème grave liés à cette alimentation, si elle est bien appliquée.