Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Troisd

Alimentation

Messages recommandés

Bonjour après avoir lu toute la section de l'alimentation, je voulais donner à mon chien de la nourriture de marque Wellness, après des recherches sur le site de la cie, je m'apercois que le détaillant le plus près de chez moi est à stoneham !! ouach je suis à Jonquière, est-ce que vous avez d'autres suggestions de nourritures sèches à me proposer qui seraient aussi bonne?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Innova, Holistic blend, Chicken soup, etc... Rumi est mieux placee que moi pour t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
On trouve aucune mais absoluement AUCUNE nourriture human grade au lac-st jean!!

Avant d'arriver ici je savais meme pas que ca existait...
Donc reste a chercher parmis les nourritures normales...

Metton que faire 4 hrs de cahr pour aller chercher une poche de moulée c'est beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une animalerie à Chicoutimi qui était prête à commander du Innova(je crois) sur demande je vais essayé de retrouvé l'info, c'est en parlant au propriétaire de l'animalerie ou je vais que je me suis appercu qu'il connaissait le propriétaire d'une animalerie de Chicoutimi qui s'est arrangé avec lui . Je vais essayé de retrouvé l'info. Le truc c'est de toujours parlé au propriétaire d'animalerie et non au commis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Il y a une animalerie à Chicoutimi qui était prête à commander du Innova(je crois) sur demande je vais essayé de retrouvé l'info, c'est en parlant au propriétaire de l'animalerie ou je vais que je me suis appercu qu'il connaissait le propriétaire d'une animalerie de Chicoutimi qui s'est arrangé avec lui . Je vais essayé de retrouvé l'info. Le truc c'est de toujours parlé au propriétaire d'animalerie et non au commis.


Merci à tous pour l'info, je vais apporter la liste avec les marques de bouffe que vous m'avez dites à l'animalerie et je vais lui demander s'il est possible de commander l'une d'elle. Rumi j'attends ton info, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle-maman avait déjà commandé de la Wellness de l'animalerie Jonas à Chicoutimi et pour la Innova c'étais au Marché animal à Chicoutimi. Je ne sais pas si ils en commande encore(commande spéciale) car voilà 1 an ou 2 il le fesait(Jonas/Wellness) pour ce qui est du Marché animal il était pret à faire des commandes spécial mais je ne sais pas si les personnes ont finalement commandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bouffe plus accessible et haut de gamme en animalerie pour le Saguenay/Lac St-Jean serait la Ultra de Nutro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...