Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa02

Aglagla! C'est l'hiver today!

Messages recommandés

8:09 a.m. j'arrive d'une randonnée de ski de fond,que c'est magique ce matin ,le soleil qui se lève a travers les arbres,les traces de chevreuils fraiches,les petites mésanges,les maisons aux cheminées boucannantes...

Aujourd'hui c'est la journée la plus courte (les enfants vont être contents ils trouvent les journées tellement longues avant Noël)mais non la moins froide (temp.ressenti à Qc -30,mes orteils en témoignent)

Pensez-vous qu'un chien peu niaiseusement se laisser geler juste pour ne pas quitter un nonosse sanglant qu'il ne peut entrer a l'intérieur? J'ai toujours peur pour les oreilles d'Inox (qui pourrait servir d'éolienne et nous approvisionner en courant),me semble que ça ne doit pas prendre de temps a ratatiner au froid.

Faites-vous entrer vos chien contre leur gré ou vous attendez qu,il demande la porte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait du ski de fond a matin avec une température de -20?? té bonne lisa!! moi je serais resté devant mon feu de foyer..

Pour ta question, je les entrent avant qu'elles ne gelent..
Becky est tellement folle de l'hiver que je dois l'entrer de force..sinon elle resterais toute la journée dehors.. mais j'ai pas le gout qu'elle ai des engelures aux pattes.

Avec son poils, elle a l'air d'un chien porteur de balle de golf..

Zelda elle, est moumoune, elle aime bien mieux son feu de foyer que de geler dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben...ça dépend. Quand il fait très froid, Kinook demande pour entrer sinon, elle peut rester dehors assez longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pourrais pas te dire... Moi, j'ai le problème contraire: il faut que je les pousse dehors pour un pip, sans ça, ils se retiennent toute la journée et la nuit!!! :shaking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Picasso se fout du froid mais veut être avec moi. Pixel se fout du froid tout court. Pixel peut rester 2-3 heures dehors à -15...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention aux grosses oreilles pas poilues!! Je connaissais un Doberman qui avait les bouts de ses oreilles (coupees Sad ) blancs...c'etait du 'frostbite', oublie comment ca se dit en Francais- ca avait gele lors d'une promenade pipi de 5 minutes a -30C a Montreal. Depuis il se promene avec une sorte de tuque fabriquee maison avec des trucs pour les oreilles, c'est vraiment drole mais efficace.
Zorro est arrive du sud des Etas-Unis et ne connaissait pas l'hiver. Durant son premier hiver, il a eu plein de petite fourrure qui a pousse sur ses oreilles et ce n'est plus parti, maintenant je ne m'inquiete plus Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma husky ne demande jamais pour entrer...et j'suis pas inquiète....et mes teckels...ils veulent pas sortir... What the fuck ?!?affraid Gare aux pipis!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
zorro a écrit:
attention aux grosses oreilles pas poilues!! Je connaissais un Doberman qui avait les bouts de ses oreilles (coupees Sad ) blancs...c'etait du 'frostbite', oublie comment ca se dit en Francais- ca avait gele lors d'une promenade pipi de 5 minutes a -30C a Montreal. Depuis il se promene avec une sorte de tuque fabriquee maison avec des trucs pour les oreilles, c'est vraiment drole mais efficace.
Zorro est arrive du sud des Etas-Unis et ne connaissait pas l'hiver. Durant son premier hiver, il a eu plein de petite fourrure qui a pousse sur ses oreilles et ce n'est plus parti, maintenant je ne m'inquiete plus Very Happy .


Frostbite = engelure

Je fais très attention avec Picasso. Pixel a apparemment couché dehors tout l'hivers passé avant que je ne l'adopte. Ça ne lui arrivera pas cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Ayoyeeeeeeeee Lisa té de bonne heure sur le piton toi hahahaha
Ouin ok pour toi 8 heures c est presque la grace matiné hihihihihi

Bin moi je doit vraiment les surveiller car ils attendent a la derniere minute pour entrez lorsqu ils jouent , donc une fois les pattes geler ils ne veulent plus avancer.

Le pire c est Moussi , au début qu il habitait ici je devais aller le chercher sur place car il figeait la !!

Bizarrement Skully qui a presque pas de poils est tres endurante au froid , mais aussitot a l interieur elle ce mange les pattes , donc je doit prevenir et la rentrez bien avant quelle leve la patte.

Lisa , ca devais faire scrounch scrounch sous les skis a matin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Lisa , ca devais faire scrounch scrounch sous les skis a matin lol!


Comme du styrofoam. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...