Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

Ecole canine

Messages recommandés

Je suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique ... mais je recherche une école pour Nelson et moi ... Je recherche idéalement une école qui utilise le clicker et les approches positives . je ne veux pas d'utilisation de chocker ou de violence . Dans la région des Laurentides . J'aimerais avoir des références de personne qui ont suivis déjà des cours dans ce type d'école.

Merci,

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais replacer ton post dans Entraînement et éducation canine... tu peux fouiller dans cette section, tu trouveras peut-être des trucs intéressants pour toi... Moi, hélas, je connais juste des écoles à Montréal ou Rive Sud... Il y a aussi Zuzanna (coeurcanin.com), une comportementaliste, qui va à domicile, mais je ne sais pas si elle fait des "cours" privés... ses prix sont raisonnables, d'habitude... Au cas où tu trouverais pas d'écoles ou que tu souhaites te renseigner par toi-même, je te suggère deux livres pour t'initier à l'entraînement de ton chien :

- "Les chiens nous parlent" par Jane Fennell (LE livre pour comprendre ton chien et arriver à prévenir/résoudre de nombreux problèmes de comportements)
- "Un chien pour les nuls" (de la collection ... pour les nuls ; très intéressant sur plusieurs points et te donne de bons trucs pour apprendre à ton chiens des commandements de bases comme assis-couché... et d'autres moins de base et très amusants !)

Inquiète-toi pas si tu n'as pas de réponses immédiatement, avec Noël c'est normal, les gens sont pas à leur ordi autant que d'habitude Wink .

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déplace le sujet dans "Entraînement et éducation...".

Oui Zuzanna se déplace à domicile et offre des cours privés, c'est même ainsi qu'elle travaille, à domicile et en privé. C'est un petit génie avec les chiens, et en plus c'est une personne hyper sympathique. Et effectivement ses prix sont plus que raisonnables pour ne pas dire en-dessous de la moyenne, en tout cas en-dessous de ce qu'elle devrait charger pour son talent canin! Mr.Red

Je te la recommande chaudement.

Zuzanna (alias "Zorro") ici :

www.coeurcanin.com
coeurcanin@yahoo.com

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MIAM MAI
Salut,
Moi je suis de Lanaudière à 20 minutes de St Jérôme,
Et j'utilise exclusivement l'éducation par renforcement conditionné au clicker.

Tu peux voir plusieurs de mes interventions ici, sur divers sujets.
je peux aussi te faire parvenir des informations directementpar email.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes bien gentils avec vos commentaires Embarassed ,
oui je me deplace pour des cours prives un peu partout et je garde les prix abordables. Je vous ecris un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends ne vas pas a M.B et centre educatif canin c'est au choke.... École dans les laurentides il y a une école a Blainvile au renforcement possitif cliker... Il a une autre école a St-jerome qui se dit au renforcement possitif mais d'apres ma grand-mere qui est aller c'est tous sauf au possitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MIAM MAI
Moi je suis à 20 minutes de St Antoine, et c,estvraiment du Renforcement conditionné positif.

Contactes moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...