Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annica851

Mon chien mange tout le temps de crottes de chats

Messages recommandés

Oki, elle ne mange pas ses crottes a elle... mais des quelle voit un litiere c'est la folie furieuse... qui va attraper la crotte avant qui!
puker
Le accent ca marche pour les crottes de chien... et si j'en mets dans la bouffe des chats ca va marcher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu serais peut être mieux de changer la litière du chat d'endroit, avec une toute petite entrée pour que le chat puisse y aller et pas le chien ou simplement une clôture en bois pour séparer la pièce afin que ton chien n'y aille pas. La litière agglomérante est dommageable pour l'estomac de ton chien, c'est lourd et non digestible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il y a rien a faire pour empecher ca pour eux c'est une gaterie faut que tu enleve l'acces complet a la litiere pour les chiens et la litiere agglomérante est tres dangeureuse les miens aussi on cette mauvaise habitde je leur dit en farce bien sur bon vous voulez de la gum lol! mes je leur est barré l'acces comme ca toute est réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mes chiens mange le caca des chats qui vont dehors faire leurs besoin dans ma cour.
J'ai pas de chats moi.
A ca sa m'anrrage bordel ( désoler si c'est vulgaire) mais garder vos chat chez vous ou ben attacher les dans la cours.!!!
A sa pus la charogne sa m'écoeure.

Bon c'étais ma monté de lait de la semaine .

Loolee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublies ça... ma chienne aussi prends ça comme du bonbon, des cacas de chats... dégeu....

Pis maintenant le chat de ma voisine viens faire caca dans mon jardin, ça s'est pas cool.. Je te comprends Lolee !!! GRRRRRRRRR!!!! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MIAM MAI
Tu peux essayer de mettre l'épice "accent" dans la nourriture des chats. Moi j'ai jamais essayé, mais j'ai eu un chien qui mangait les selles de mes chats et j'ai donné du "forbid" (poudre anti-coprophagie que tu prend chez le vétérinaire) aux chats et çà a fonctionné rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci .. pour mon chat c ok... c'est chez ma belle mere le probleme... elle garde mon chien 1x semaine et pitou aime particulierement sa litiere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

j'appuie ce que les autres t'ont dit et te recommande de mettre la litière dans un endroit sur, ou bien surélevé... rien à faire pour ça, c'est très appétissant pour un chien. (surtout avec le tas d'additifs qu'ils mettent dans la bouffe des chats, ça sent bon pour eux !!! puker )

MC
p.s. pour la montée de lait, as-tu déjà essayé d'attacher un chat dehors, toi ? hmmm pas évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus simple est de mettre la litiere a chat hors de la portee de langue de chien Razz .
Si c'est un chat que l'on nourrit, une diete crue naturelle fait souvent une grande difference:
- ca ne sent presque pas thumleft . Je pourrais mettre la litiere de ma chatte dans la cuisine sans qu'on remarque et je n'utilise que le sable le moins cher, ni agglomerant, ni parfume.
- les selles sont beaucoup plus petites et se decomposent vite. Ma chatte adore les plantes des voisins mais ils ne se plaignent plus car les selles ne sentent presque pas, se decomposent vite et fournissent un engrais naturel Very Happy
- les urines sont beaucoup moins acides, ne brulent ni le gazon ni le systeme urinaire du minou.

les chiens sont tres tres attires par les selles de chats nourris aux nourritures commerciales parce que comme dit Marie-Claude les croquettes pour chats ont beaucoup de saveurs rajoutrees, un chat c'est difficile de nature. Ses substances ne sont pas digestibles donc ressortent dans les selles et ca resulte en cacas aux saveurs ameliores, mmmm Razz !
SVP NE PAS UTILISER LA LITIERE AGGLOMERANTE quand il y a risque du chien qui mange dans la litiere ou lorsqu'on a un chaton ou un chat qui gratte beaucoup ou dort dans sa litiere. La poussiere se depose sur le pelage du chat et il l'avale ensuite en se lavant et ca peut aggolemer dans son estomac, meme chose pour le toutou, tres dangereux Shit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
MC
p.s. pour la montée de lait, as-tu déjà essayé d'attacher un chat dehors, toi ? hmmm pas évident...


Ben oui mon amie attache sa chatte dehors avec un harnais pour chat. Et elle ne c'est jamais poussée.


Wink

Loolee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
zorro a écrit:

SVP NE PAS UTILISER LA LITIERE AGGLOMERANTE quand il y a risque du chien qui mange dans la litiere ou lorsqu'on a un chaton ou un chat qui gratte beaucoup ou dort dans sa litiere. La poussiere se depose sur le pelage du chat et il l'avale ensuite en se lavant et ca peut aggolemer dans son estomac, meme chose pour le toutou, tres dangereux Shit .

Quand tu dis que c'est très dangeureux, ça va jusque où le ''dangeureux''?
Parce que Tatum a commancer a manger les crottes de chats puker depuis la semaine passée. Ca fait deux fois que je la pogne. Pis elle a toujours une ''motte''pris dans le palais qu'il faut que j'aille enlever pukerpukerpale J'imagine que ça peut faire la même motte dans l'estomac?
Alors si c'est dangeureux, pourquoi ils en vendent dans les magasins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que en principe c'est pas destiné a la consomation des chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Ça passer en diarrhée les deux jour, pis maintenant, elle est revenue a la normale. J'imagine que toute la litière ingérée a passer...
Pis, j'ai acheté une autre sorte, des ti-cailloux pas aglomérants.
Elle en a pas remanger. Super Tatum... Rolling Eyes
Mais je l'aime I love youMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai des chattes ,mais comme Tia n'a pas le droit de monter à l'étage et c'est là que se trouve la litère j'ai pas se problème.

Ma voisine aussi attache son chat à l'extérieur avec un harnais et il adore ça. J'ai deux chattes qui restent dans la maison et j'adore les chats, mais ya rien qui m'enrage plus que de me mettre les mains des les crottes de chats alors que je joue dans mes fleurs, où encore de mettre le pied dedans en marchant sur mon terrain.

QUand je restait chez mes beaux parents et que je passait la tondeuse, quand j'en voyais un tas, je le renvoyais au proprio avec une pelle, car les chats apprennent assez vite à aller chez les voisin plutôt que chez eux grrrrrrrr. Donc je prennais une pelle et lui renvoyais le colis, il a vite compris, car au début il trouvais ça drôle quand je lui disait que je marchais dedans ou je me passait la tondeuse dessus et que ça revolait partout, mais il a vite compris que c'était pas agréable quand il est venu à son tour de marcher dedans grrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je viens de voir ma Roxy manger la crotte de mes chats! puker Première fois qu'elle fait ca... J'fais quoi si ma chienne est plus petite que mes chats? Et je suis en appart, alors j'peux pas trouver de place pour mettre la littière plus haute! J'pars dans une maison en fin juin, alors j'vais pouvoir trouver une place, mais avant ca je ne sais pas quoi faire! Et la littière est agglomérante! Confused J'fais comment pour savoir si ce n'est pas pogné à l'intérieur? Ca m'inquiète!

Avez-vous d'autres suggestions pour m'aider à ce que Roxy ne mange pas les crottes de mes chats? Mes chats ne sont pas habitué de manger de la nourriture cru... la seule qui est capable de manger du thon c'est ma plus vieille (Kitty)... les autres non...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...