Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Lady s'ennuie...

Messages recommandés

Invité Roxy
Lady a eu son ami Kimo avec elle pour quelques jours du 24 jusqu'a hier soir...
Aujourd'hui, elle s'ennuie, quand elle va dehors elle le cherche, ce matin elle a réveiller mes parents en pleurant, elle a un air super déprimer... elle a presque aps manger...

J'ai jouer avec, mais elle s'est vite écoeurer, je l'ai coller pendant un bon bout de temps. Rien a faire...
Qu'est-ce que je peux faire pour la réjouir un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de parc à chiens dans ton coin ? Jouer avec un autre chien redonne un peu de bonne humeur dans ces situations-là, en général. J'ai déjà gardé un chien en famille d'accueil pendant environ un mois et Crounchy s'est bien ennuyé quand l'autre est partie, mais je me suis efforcé de m'en occupant plus (en le faisant travailler - apprendre des nouveaux trucs) et, surtout, en l'emmenant jouer avec d'autres chiens le plus souvent possible.

Pauvre petite pitoune, occupez-vous en bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Non malheureusement pas encore de parc a chien a gatineau... Sad Sinon je l'aurais amener...

La elle dort pas loin de moi, comme elle a fait toute la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Roxy a écrit:
Non malheureusement pas encore de parc a chien a gatineau... Sad Sinon je l'aurais amener...

La elle dort pas loin de moi, comme elle a fait toute la journée...


L'action est meilleure que l'attention passive. Plutôt que de la flatter et la coller longtemps, prend plus de marches avecc et fait la voir des choses nouvelles. Tu peux aussi lui apprendre de nouveaux trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille de la faire travailler en lui apprenant de nouveaux trucs ou en faisant de longues marches avec elle... si tu peux trouver des voisins qui ont un chien pour qu'ils puissent jouer ensemble, ça peut être bien aussi. De toute façon, c'est normal une petite déprime, mais c'est toujours passager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit bien en avoir des places a Gatineau ou les gens laissent leur chiens courir, illegal au moins? Ou demandez sur sortiedechien.com qui reste a Gatineau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
zorro a écrit:
il doit bien en avoir des places a Gatineau ou les gens laissent leur chiens courir, illegal au moins? Ou demandez sur sortiedechien.com qui reste a Gatineau?


La seule place, illegale en plus, est a 20 minutes en auto de chez moi et je conduis pas et j'avais personne pour me conduire la.


Ca aurait ete une bonne idee de travailler avec elle sur un nouveau truc, sauf que presentement, je suis a cours d'idee pour Lady, faudrait que je fasse le tour des trucs de Freestyle sur le forum de Marie-loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:


Ca aurait ete une bonne idee de travailler avec elle sur un nouveau truc, sauf que presentement, je suis a cours d'idee pour Lady, faudrait que je fasse le tour des trucs de Freestyle sur le forum de Marie-loup.


Viens faire un tour chez moi... tu vas voir qu'avec ma p'tite meute, Lady ne s'ennuira plus Wink

J'ai une autre suggestion... demande a tes parents si tu peux avoir un autre aussie, c'est certain que Lady sera super heureuse de son cadeau Mr.Red

Pour les tours... ca peut-etre une bonne idée mais commence par des trucs faciles et si tu vois qu'elle n'est pas motivée, ne l'a force pas, ca va encore plus l'écoeurer.
Tu peux aussi essayer de faire un mini parcours d'agilité chez toi... l'a faire sauter pardessus des manches a balais (sauts), l'a faire passer sous des chaises (tunnels) etc... ca va l'a faire bouger un peu plus, peut-etre qu'elle aura plus de fun Wink

Aussi, laisse-lui le temps... y'a des situations comme ca ou il arrive que son toutou nous boude mais il finit toujours par nous revenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...