Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule11

2ieme journée a la maison pour Bozo...

Messages recommandés

Very Happy tout se passe super bien, il aime beaucoup la présence des enfants et ça semble le stimuler thumleft il refuse encore de manger la nourriture qu'il avait avant, et refuse toujour de boire Crying or Very sad pour l'instant la seule chose qu'il mange se sont de petits biscuits pour chiots(Eukanauba). Il a déjà compris où doivent se faire les pipis et les cacas et ça fonctionne bien. Mais combien de temps peut-il tenir le coup sans boire d'eau Question
Pour la nuit, pas de probleme, il a pleuré pendant 10 minutes et après dodo! sans pipi dans la cage thumleft je l'ai sorti a 5:30 pour le 1er pipi du matin thumleft Nous l'adorons et sommes très fiers de ses progrès I love youthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose

Bon je veux pas induire en erreur peut-être pour le boire et le mager il est timide, sans pas le besoin tout suite ou pour l,instant ca passe ou ca peut etre un ti virus passager !! Mais y mange les biscuit gaterie !! Je me dit cé comme u enfant ca mangera pas sont plat pricipale si on y donne des gaterie !! lol! Ou changer de mouler ?? Vous nourriser au cru ?? Vous utiliser la mouler de l,ancien propriétaire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Effectivement, il faut laisser les petites gâteries de côté : ce sont des récompenses quand on fait quelque chose de bien, si on a "tout mangé son assiette !" Un chien ne se laissera pas mourir de faim ni de soif ! Laissez lui ses croquettes bien en vue devant lui pendant 15-20 minutes, s'il n'en mange pas, vous les ôtez et les resservez plus tard. C'est un chiot, il peut manger 3 fois par jour. Faites cela jusqu'à ce qu'il mange : ne vous inquiétez pas, il mangera ! Il a beaucoup d'adaptation à faire, le bon toutou !

Bravo pour les pipis et la propreté ainsi que les nuits tranquilles...!

Pour l'alimentation, si jamais vous décidez de le passer au cru, venez nous voir dans la section Alimentation, nous vous donnerons tous les conseils requis !

Lâchez pas et surtout OUBLIEZ PAS DE NOUS METTRE DES PHOTOS là !!! On veut voir la belle binette !!! Very Happy
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi il ne boit pas? a-t-il peur du bol? ou bien il mange de la neige lorsqu'il sort? Si il mange de la neige c'est correct, mais lui mettre de l'eau dans un different bol au cas ou il a peur du sien (ca arrive frequamment) devrait aider. A la place de lui donner des biscuits essayez des morceaux de viande, au moins ce sera bon pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
zorro a écrit:
pourquoi il ne boit pas? a-t-il peur du bol? ou bien il mange de la neige lorsqu'il sort? Si il mange de la neige c'est correct, mais lui mettre de l'eau dans un different bol au cas ou il a peur du sien (ca arrive frequamment) devrait aider. A la place de lui donner des biscuits essayez des morceaux de viande, au moins ce sera bon pour lui.


Le foie de porc ne coute pas trop cher et tu peut le faire sècher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft C'est super pour les conseils Very Happy j'arrête les ti-biscuits tout de suite. Maintenant il a commencé a boire de l'eau, pour la nourriture je poursuis avec la moulée de l'éleveur mais bon, je compte bien changer pour d'autre chose. Je dois étudier cela avant de faire un choix. Je pense qu'il a effectivement peur de son bol un ti peu... alors ce qui fonctionne pour l'instant c'est qu'on lui donne parterre a coté du bol pis tranquillement on remet la moulée dans son bol et la il accepte. C'est toute une thecnique mais ça marche. En 24 heures il a appris a monter et a descendre les marches... je trouve qu'il manque de vigueur et ça ne m'Étonnerais pas il ai manqué de stimulation! mais il adore mes enfants et veux les suivre partout, il "dégèle" doucement. Je l'aime tellement I love youI love you inquiétez-vous pas le sphotos s'en viennent thumleft on ré-essaye ce soir! mon chum est meilleur que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...