Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina1

Ben la!!!!

Messages recommandés

Hier j'étais faché après mon NONO!
@£¢£@ de Labrador de m...e!!!
J'étais tout seul , car mon chum sortait voir une game de hockey le soir.
Dans l'après-midi , mes beau-parents sont venu faire un tour et ils fument!
Après leur départ, j'ai mis les cendriers dehors sur la galerie car je ne voulais pas les laver tout de suite (beurk)
Quand j'ai sortie mon niaiseux dehors hier soir, je me souvenais plus des cendriers....

Ben oui!
Il a mangé tout les mégots de cigarettes ( a peu près dix)


Et vu que c'est ne pas la premiere fois il bouffe de quoi, je sors toute de suite ma bouteille de Peroxide...
Bref:
ma soirée hier:courrir après le chien qui se sauve dehors, la neige jusqu'au cuisses, détrampé(car il pleut) essayer de l'attrapper , finallement réusir , le faire vomir et nettoyer toute la soirée par la suite!!!!!!


Maudit Labrador!!!!!!!!
Ca mature quand ca??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:
Hier j'étais faché après mon NONO!
@£¢£@ de Labrador de m...e!!!
J'étais tout seul , car mon chum sortait voir une game de hockey le soir.
Dans l'après-midi , mes beau-parents sont venu faire un tour et ils fument!
Après leur départ, j'ai mis les cendriers dehors sur la galerie car je ne voulais pas les laver tout de suite (beurk)
Quand j'ai sortie mon niaiseux dehors hier soir, je me souvenais plus des cendriers....

Ben oui!
Il a mangé tout les mégots de cigarettes ( a peu près dix)


Et vu que c'est ne pas la premiere fois il bouffe de quoi, je sors toute de suite ma bouteille de Peroxide...
Bref:
ma soirée hier:courrir après le chien qui se sauve dehors, la neige jusqu'au cuisses, détrampé(car il pleut) essayer de l'attrapper , finallement réusir , le faire vomir et nettoyer toute la soirée par la suite!!!!!!


Maudit Labrador!!!!!!!!
Ca mature quand ca??????????



Dans 3 ou 4 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Je t'échange un lab qui vomit contre un berger australien qui vole la nouriture et qui a la diarhée ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais -moi pas peur!!!!!!!!!!! ShockedShockedEvil or Very Mad
Calin, je ne peux plus compter qu'est ce qu'il a déjà toute aspiré ce chien la...
Je pensais que ca vas arreter un moment de donner........ What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je t'échange un lab qui vomit contre un berger australien qui vole la nouriture et qui a la diarhée ensuite


Mon dieu!!!
Tu ne sais pas dans quoi tu va t'émbarquer la!!!!!!

lol!lol!lol!
Il te resterais plus de bas...ca c'est sur.....
Chez nous, tout ce qui traine fini dans l'éstomac de charly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
martina a écrit:
Mon dieu!!!
Tu ne sais pas dans quoi tu va t'émbarquer la!!!!!!

lol!lol!lol!
Il te resterais plus de bas...ca c'est sur.....
Chez nous, tout ce qui traine fini dans l'éstomac de charly!


Tu préfère un chien qui mange les bas ou un qui mange la buche de Noël?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, vue qu'il reste plus ben ben de paires de bas chez nous, je préférais un mangeur de bûche temps en temps..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est ça... à 7 ou 8 ans
ca c'est triste Crying or Very sad !! c'est vraiment la norme au Canada? parce que moi je suis habituee a 12-15 pour un Lab...
C'est malheureux que tant de Lab sont dingues-goinfres comme ca. Donner plein d'os a gruger aide avec la grande majorite de chiens qui bouffent n'importe quoi, mais il y a des Labs chez qui s'est ancre. En tout cas, si c'est le genre de chose qui vous derange beaucoup, n'achetez jamais un Lab! C'est dommage que les eleveurs n'avertissent pas assez sur ce point, il y a sdu monde moins patients qui se debarassent de leur Labs a cause de ca ce qui etait previsible. et la le stress du chien augmente et il gruge encore plus...
apprendre a rapporter un tas d'objets pour des recompenses peut aussi aider avec ce comportement: le chien voudra moins les manger et plutot vous le rapporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
Citation :
C'est ça... à 7 ou 8 ans
ca c'est triste Crying or Very sad !! c'est vraiment la norme au Canada? parce que moi je suis habituee a 12-15 pour un Lab...
C'est malheureux que tant de Lab sont dingues-goinfres comme ca. Donner plein d'os a gruger aide avec la grande majorite de chiens qui bouffent n'importe quoi, mais il y a des Labs chez qui s'est ancre. En tout cas, si c'est le genre de chose qui vous derange beaucoup, n'achetez jamais un Lab! C'est dommage que les eleveurs n'avertissent pas assez sur ce point, il y a sdu monde moins patients qui se debarassent de leur Labs a cause de ca ce qui etait previsible. et la le stress du chien augmente et il gruge encore plus...
apprendre a rapporter un tas d'objets pour des recompenses peut aussi aider avec ce comportement: le chien voudra moins les manger et plutot vous le rapporter.


C'était une farce, Zorro... Embarassed C'est vrai que les Labs restent exités jusqu'à environ 3 ans mais je crois que les bruns sont plus énervés que les noirs ou les blonds... Les miennes ne mangent pas trop de cochonneries, heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais...les bruns sont un peu spécial....disons.... Laughing
Mais on les aime pareil........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ici les lignees brunes sont bien plus folles que la normalle des labs Shocked , c'est fou!!! et dire que les LAbs sont si populaires quand au fait, la plupart sont vraiment pas evidents comme race! Mais la popularite ca fait toujours des dommages, c'est comme les Goldens qui etaient supposes etre plutot fonces de couleur et calmes, maintenant il ya plein de Goldens presque blancs mais aussi agressifs, hyperactifs, c'est dur de trouver des bons eleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'élveur m,a jamais parlé de ca par example!
mais on l'aime pareil...un peu trop même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Hey! Join the club! Rolling Eyes Même les cadrages de portes y ont passé! Et dernièrement, Miss Candy, a choisi mes seules bottes d'hiver de sortie (j'ai l'air fin asteure avec juste des bottes de marche d'hiver pour mettre avec une juppe!). Pis bon, y'a la Kanel qui promène les bas et pantoufles, sans les bouffer elle, mais qui sont récupérés par la Candy qui elle, leur paye une bonne traite. Le pain, le beurre, même 1/2 poulet cuit (j'ai eu peur aux petits os) ont passé par l'estomac de quelques-uns. Disons, qu'il reste surtout Candy pour les "objets" même si les autres font les zouaves à l'occasion. Par contre, la bouffe, sur le comptoir, la table, et même une fois dans l'armoire.......... Même mon bouvier bernois..... tout l'monde a toujours dit que Chopin se prenait et agissait comme un lab.......... Quand je dis que les gens devraient savoir dans quoi ils s'embarquent avant d'avoir un lab, je parle en connaissance de cause........ et je les adore. Mais c'est pas pour rien qu'il y en a tant dans les refuges ou spa, croisés et même purs. C'est vraiment triste.

T'as raison Zorro, les éleveurs devraient prévenir les gens quand ils choisissent un lab........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:

Ben oui!
Il a mangé tout les mégots de cigarettes ( a peu près dix)
Et vu que c'est ne pas la premiere fois il bouffe de quoi, je sors toute de suite ma bouteille de Peroxide...


J'ai compris tout le drame, sauf pour la bouteille de peroxide ...
Si mes chiens mangent des mégots de cigarettes, je fais quoi avec ma bouteille de peroxide Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne de la Péroxide pour le faire vomir....
Quand il envale des bas, élastiques...truc dangereux.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:
je lui donne de la Péroxide pour le faire vomir....
...truc dangereux.......


Ouins mais je viens de re-vérifier ma bouteille de peroxide: il y a une tête de squelette dessus DANGER POISON
J'imagine bien que ca fait vomir.... quelle quantité avant de l'empoisonner? Shocked
Je ne connaissais pas ce truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis mon chien est tout jeune il avale n'importe quoi....
Bas, élastiques, cigarettes, papier, bois, tapis, bandeau...etc.
J'ai toujours donné du Péroxid pour le faire vomir(j'attendrais pas que ces choses restent coincés dans ses intestins) et il n'est pas mort(il a presque 4 ans)
Je donne a peu près une cuillère a soupe...et ca marche.....
Je connais plein de monde qui font ca.....
Charly est très vite , le plupart du temps il vole et avale de choses sans je me rends compte.....mais quand je le poigne par example...je sors ma bouteille de Péroxide.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUE FAIRE S'IL INGURGITE UNE BONNE QUANTITÉ DE CES ALIMENTS(toxique)

Vous pouvez mettre un peu de peroxide dans de l'eau et lui faire boire, cela devrait provoquer un vomissement qui lui videra l'estomac. Vous devez ensuite ne rien lui donner à manger pour 24h

source:canardscanins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un lab brun serait plus aguissable qu'un noir ou blond??

Zelda ne mange presque rien, et jamais je n'ai eu a la faire vomir..Une chance... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
isabelle a écrit:
Pourquoi un lab brun serait plus aguissable qu'un noir ou blond??

Zelda ne mange presque rien, et jamais je n'ai eu a la faire vomir..Une chance... thumleft


Justement j ai remarquer dans mes cours que les labs brun sont toujours plus tannant ... bizarre hein lol!

Heu c est peu etre l'énigme Skully.... elle est pas mal brune .
Coudon ca doit etre la meme histoire que avec les filles blondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi le même truc que toi Martina pour faire vomir mon broyeur euh je voulais dire mon leica! Contrairement à toi, je n'ai pas de problème à l'intérieur, mais à l'extérieur c'est une autre affaire. Cet été, au parc, il a avalé un sac ziploc avec un restant de sandwich qui était dedans!!! Pfff même pas pris le temps de déchirer le ziploc il a tout avalé affraid Si je n'avais pas eu le truc du peroxyde, je me serais probablement ramasser avec une occlusion pale Par contre, tu m'apprends quelque chose de nouveau: je ne savais pas que l'on ne pouvait pas faire manger le chien avant 24h. Leica a toujours manger environ 12h après. Je vais m'en souvenir pour la prochaine fois (en espérant qu'il n'y ait pas de prochaine fois).



Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Justement j ai remarquer dans mes cours que les labs brun sont toujours plus tannant ... bizarre hein


Tessa, je ne sais vraiment pas pourquoi moi non plus....
Pourtant les bruns ont toujours existé(ils était pas populaire avant c'est tout)
Peut-etre un éleveur pourrais nous répondre sur ce phénomène????

Le mien est l'enfer!!!!!
Il bouffe tout!!!!!
Si je lui laisserais un sac de 10 kg de bouffe, il mangerais sans arrêt ...sans farce.....il vomit de fois et après , si je l,arrête pas il bouffe ce qui a vomit.....
palepalepaleBouletBouletBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Heu c est peu etre l'énigme Skully.... elle est pas mal brune .

Dit-moi pas que ta belle scully est tannanté??? I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez-y avec l'info sur les Labradors.
J'expédie cette petite chose demain vers les Antilles, chez un copain qui en rêvait de sa femelle lab, depuis 2 ans.



C'est le monde à l'envers: j'ai ramené 2 Potcakes des Antilles et me voilà qui expédie la p'tite demoiselle tatouée avec pedigree vers le Sud.

Primo: il doit apprendre à ramasser ses bas
Secundo: avoir la bouteille de peroxide à portée de main
Tertio: ???

Je vais brancher le copain sur le site, il pourra s'épancher en racontant les pérépéties de sa princesse destroy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non!!!!!
elle est trop cute!!!!!!!!!!!
Une chance que je ne sais pas ou tu restes j'irais la voler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fau créér un thread express pour
cette petite princesse la!
Elle est trop mignonne!!!!!!!
Elle vient de quel élevage?
Hoooooooo, j'en veux un autre!!!!!!! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est belle. Et elle a déjà commencé à fouiller les poubelles de la salle de bain, du bureau.
Elle vient de Lavaltrie, élevage Miron. Vous connaissez?
Elle part avec un tas de pedigree et de papiers du Canadian Kennel Club (ses parents)

Martina, je la surveille de près, t'en fais pas. Pas un voleur qui part avec ce petit bijou là
Y a une affaire que je ne comprends vraiment pas: le père est chocolat et la mère est jaune. La petite est noire..... C'est une histoire d'absence de gènes ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Potcake a écrit:
Y a une affaire que je ne comprends vraiment pas: le père est chocolat et la mère est jaune. La petite est noire..... C'est une histoire d'absence de gènes ?????


C'est de la grosse génétique ça... Si les gènes sont "dominants", ils prennent le dessus, mais il se peut aussi qu'un mix entre 2 types de génétiques de couleurs entraînent l'expression d'un gène "récessif" (non-dominant) exceptionnellement. Toujours impressionnant en tout cas.

Contente de te voir revenir sur mon forum Marielle. J'espère que tu vas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mère était surement porteuse de noir et jaune...
Je ne me connais pas très bien en génetiquepar example.... Wink
Peut-etre quelqu,un d,autre peux équpiquer ca mieux que moi....

Tu est sur que je ne peux pas venir voler ca?

ShitRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Elle serais bien chez nous...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer

Héeeee!! Salut Marielle! te revoilà !! Merci pour ton bon chocalat hmmmm!! délicieux même si j'ai pu en menger juste 2... tu sais les ados!! Wink

Bon bon je dévie du sujet je sais excusé moi!! Embarassed

Sharlene & Praline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:
je lui donne de la Péroxide pour le faire vomir....


Exacte! C'est un vet qui nous a donnée ce truc.

Mon premier boxer Gipsy est arrivé au chalet avec mes parent et elle a bouffé tout le paquet de poison à rat qu'elle a trouvé qu'on avait laissé pour l'hiver affraid . C'était la fin de semaine. Le seul vet ouvert qu'on a trouvé était beaucoup trop loin pour la quantité qu'elle venait d'avalé alors elle nous a dit de pas l'ammener et de lui donner du peroxide. une cuillère à thé par 30lbs de chien au 10 minute si ma mémoire est bonne. Elle a tout revomi et n'a jamais eu aucune séquelle ou symptome cheers Ouf pale J'était à l'extérieur du pays pour quelques mois c'est mes parent qui m'ont racconté au retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Springer a écrit:
même si j'ai pu en menger juste 2... tu sais les ados!! Wink
Sharlene & Praline


J'ai mangé tous tes biscuits!!! Les chiens n'ont rien pu toucher... simplement délicieux.
Je mets mon chum dans l'avion demain, avec le petit chien, et je vais essayer de "sortir chien" un peu plus souvent.
Oui Laurence, ca va ...
À bientôt
Question génétique: j'avais un peu peur que la petite se retrouve chocolat dans 6 mois affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer
Jezabel a écrit:


Exacte! C'est un vet qui nous a donnée ce truc.


Mais il y a plusiseur sorte de Péroxide! 20 ou 30 pi c'est quoi la quantité a donner??? pas une tasse quand même affraid ca va avec la grosseur du chien aussi???

Sharlene & Praline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la sorte de proxide, c'est pas le vet qui me l'a dit mais j'ai lu dans un livre le 3%, je l'ai fait avec porto après qu'il ai bouffé mon divan et ça a très bien fonctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer
2Potcake a écrit:


J'ai mangé tous les biscuits!!! Les chiens n'ont rien pu toucher... simplement délicieux :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
martina a écrit:
La mère était surement porteuse de noir et jaune...
Je ne me connais pas très bien en génetiquepar example.... Wink
Peut-etre quelqu,un d,autre peux équpiquer ca mieux que moi....


Bon... la génétique c'est pas mal compliqué hehe... mais voici un bref résumé...

Ce tableau de transmission des couleurs illustre concrètement la différence entre phénotype et génotype.



Le PHÉNOTYPE est la couleur que l'on VOIT. C'est la couleur qui figure a l'avant.

Le GÉNOTYPE est la (ou les) couleur(s) qu'il porte également (en gènes)
La ou les couleurs figurant ensuite.

Alors on voit ici tous les résultats possibles...

Les éleveurs généralement connaissent le génotypes de leurs chiens alors ils savent a quoi s'attendre. Par contre si on ne connait pas ben... on peut s'attendre a pas mal tout ! ;)

Tourlou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
après qu'il ai bouffé mon divan et ça a très bien fonctionné.


Fiou! Une chance.Tu as pu récupérer ton divan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer
Laurence a écrit:
Jezabel a écrit:
une cuillère à thé par 30lbs de chien au 10 minute .



je l'avais pas vu.... : Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Pour la sorte de proxide, c'est pas le vet qui me l'a dit mais j'ai lu dans un livre le 3%, je l'ai fait avec porto après qu'il ai bouffé mon divan et ça a très bien fonctionné.


J'en ai chez moi. Donc je confirme que le peroxide vendu en pharmacie est bien déjà à 3% de concentration. Pratique. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Potcake a écrit:
Jezabel a écrit:
après qu'il ai bouffé mon divan et ça a très bien fonctionné.


Fiou! Une chance.Tu as pu récupérer ton divan!


Domage qu'il ne tenait plus ensemble et qu'il "sentait" un peu lorsque j'ai rembouré le coussin! Non, sans blague, j'ai souvent lus que le genre de coussin jaune ave quoi il remboure les divan c'est pasfait pour bloquer les intestin alors je préfèrait le récupérer par ce bout là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:

Bon... la génétique c'est pas mal compliqué hehe... mais voici un bref résumé...
Les éleveurs généralement connaissent le génotypes de leurs chiens alors ils savent a quoi s'attendre. Par contre si on ne connait pas ben... on peut s'attendre a pas mal tout ! ;)


Gee! Comme tu dis, l'éleveur a drôlement besoin de savoir calculer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Martina,
me permet tu d'ajouter ma crise totale d'hier
à ton épisode ?
Mon Albert (croisé Bouvier bernois et Lab CHOCOLAT) gobe TOUT. La nuit d'avant, on est restés debout jusqu'èa 3 h du matin, parce que monsieur nous a réveillé , vu qu'il avait chippé 3 enveloppes de gruau instantanné, les avait répandues partout et mangé, puis, était à croquer une patate crue quand on est descendus à 2 h 30 am...

Je vous raconte pas la douche de diarrhée partout sur la neige blanche de la cour, bien sûr...

Le plus le fun, c'est hier... il a chippé ENCORE dans la dépense, un paquet de (tenez-vous bien) pouding JELL-O instantanné à la vanille... on a retrouvé l'emballage carton partout en morceaux, mais on a pas vu le sachet ni de poudre. OR DONC comme on avait vu la plus jeune avec le paquet en main auparavant, on s'est dit qu'elle avait du en disposer et le chien avait ramassé l'emballage.

Ceci étant dit, hier soir, mon albert vient de coller sur sa môman pour des câlins... flatte, flatte, y'a l'air tout béat de tendresse... pis un m'mment d'nné, Dieu merci, y se garoche en bas du lit pis se met à barfer... dé-gueu.. va t'en dehors ! ouache !

Je me lève, ramasse le vomi... puis arrivée en bas, trop tard, y'a vomi 3-4 fois sur le plancher (évidemmment avec son souper de côtes de veau) et surtout, sur son maudit gros coussin en imitation mouton pas rentrable dans machine à laver...

Pis en ramassant joyeusement le vomi, fredonnant des chansons d'amour et lançant des pétales de rose pour semer le bonheur, toute guillerette que j'étais (i.e.. en beau saint cr... de tab.. d'es.. de chien..) je retrouve INTACTE la POCHE complète de pouding ! C'est pas des farces, c'était rendu solide, mou, un peu comme les jouets pour chiens, tsé.. mais sans AUCUN trou dans l'enveloppe !!! AIe ! Y l'a GOBÉ directement !!! c'est le boute d'la m... !!!

l'histoire fini avec le lavage de la super grosse couverte qu'yé allé vomir dessus ET le gros coussin (2 brassées) pis ensuite, la séance de RAMASSAGE à main dans le fond de la laveuse, des os que monsieur avait pas encore digéré... ahhhhrrrrrrrghhh !!!

Je songe VRAIMENT à acheter une muselière...

en attendant, depuis ce temps, Albert dort en laisse à côté du lit chaque nuit et si on quitte... y'a des limites, cristophe ! (je vous parle pas des 4 crayons pour le bain que mes filles ont eu à Noel, qui se sont vidés en 2 jours - ah ben ?- et que j'ai retrouvé dans les cacas de la cour (jaune, rouge, bleu, vert...)

Je termine en vous disant que la Welsh Terrier a été accueillie par la voisine, gentiment, dans la maison, pour jouer avec ses amis, comme ça, et lorsque la voisine est sortie de la douche pour attendre sa visite qui venait souper d'un moment à l'autre, ça a été pour trouver Penny Lane qui avait terminé de manger LA MOITIÉ complète de sa lasagne... Crime ! même le plat est plus gros que le chien, où est-ce qu'elle a mis tout ça !!!

Coudons, va tu falloir que je leur donne une DINDE complete par repas pour qu'y arrêtent ???

Bon, j'ai fini... ça m'a fait du bien. Merci Martina d'en avoir parlé, ça m'a fait revivre ce que j'essaie d'oublier !!!!

Marie-Claude
p.s. tant pis pour le peroxyde.. .je la retiens, mais j'ai jamais le temps de le voir gober, juste vomir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça me fait du bien que tu en parle, parce que dans le fond moi ma grosse nouille, elle trippe seulement sur le bois, elle bouffe rien d'autre et elle est pas malade après.

Moi que j'ai hâte que ça passe

Une chance qu'on les aimes, hein Marie-Claude. Pis en plus ton Albert, il a une tête d'ange je l'imagine quand tu dois réciter ton chapelet, la tête qu'il doit avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Marie-Claude, tu devrait faire aranger ta porte de dépense pour qu'elle se ferme assez bien pour éviter que Albert l'ouvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...