Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina1

Ben la!!!!

Messages recommandés

J'ai juste une chose à te dire MC : MÈRE INDIGNE !!!

Pour protéger ton tit pit de ta négligeance bouffo-canine, je m'en vais de ce pas le chercher chez toi...

Pis j'comprends pourquoi la pauvre petite Penny a un surplus de poids . Merdouille... lui permettre de manger ½ lasagne...

Pis Laurence, tu trouves pas que tu exagères un peu dans le nombre de smileys de ton dernier message... même si je trouve que c'est tordant comme histoire vraie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a oublié que le nom de famille d'Albert c'est Henstein, il va trouver moyen de l'ouvrir pareil à moins que ce soit les 2 petits singes que j'ai vu a vendre qui lui ouvre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:


Pis Laurence, tu trouves pas que tu exagères un peu dans le nombre de smileys de ton dernier message... même si je trouve que c'est tordant comme histoire vraie...


Je pense que c'est à la mesure de la gaffe d'Albert et a la réaction de M-C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Pis Laurence, tu trouves pas que tu exagères un peu dans le nombre de smileys de ton dernier message... même si je trouve que c'est tordant comme histoire vraie...


Pour MC j'ai pas de limites!! Pis je la connais trop bien pour en mettre moins, je suis morte de rire! Ça fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Marie-Claude mais j'en peux plus!!

je sais qu'on devrait pas rire des autres, mais tu me fais penser a lisa quand tu racontes tes histoires!! Elle est tellement tordante!!!

ok j'arrete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Orphee a écrit:
Pis Laurence, tu trouves pas que tu exagères un peu dans le nombre de smileys de ton dernier message... même si je trouve que c'est tordant comme histoire vraie...


Pour MC j'ai pas de limites!! Pis je la connais trop bien pour en mettre moins, je suis morte de rire! Ça fait du bien!



Je t'agace parce que ses messages, et surtout ses histoires vraies, me font mourrir de rire aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Caro a écrit:
Orphee a écrit:


Pis Laurence, tu trouves pas que tu exagères un peu dans le nombre de smileys de ton dernier message... même si je trouve que c'est tordant comme histoire vraie...


Je pense que c'est à la mesure de la gaffe d'Albert et a la réaction de M-C.


C'est aussi à la hauteur du talent de conteuse de M-C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
T'a oublié que le nom de famille d'Albert c'est Henstein, il va trouver moyen de l'ouvrir pareil à moins que ce soit les 2 petits singes que j'ai vu a vendre qui lui ouvre lol!




T'est bonne aussi, Cocker moqueur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
C'est aussi à la hauteur du talent de conteuse de M-C.


merci du complimeent.. je le prend asteure, même si je ne le comprends pas... tout le monde me fait mourir de rire quand ils expliquent les mauvais coups de leur chien !!! Pis à chaque fois que je raconte des bons coups, j'ai pas de commentaires.. .mais quand je m'exprime sur mes emmerdes, tout le monde rigole et se bidonne... pffff..

tiens, ça t'inspire pas une nouvelle définition à mettre dans ton dictionnaire, Pixel ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Marie-Claude a écrit:
Citation :
C'est aussi à la hauteur du talent de conteuse de M-C.


merci du complimeent.. je le prend asteure, même si je ne le comprends pas... tout le monde me fait mourir de rire quand ils expliquent les mauvais coups de leur chien !!! Pis à chaque fois que je raconte des bons coups, j'ai pas de commentaires.. .mais quand je m'exprime sur mes emmerdes, tout le monde rigole et se bidonne... pffff..

tiens, ça t'inspire pas une nouvelle définition à mettre dans ton dictionnaire, Pixel ? lol!


Tu sais, tu peux mettre des définitions toi aussi. J'admet que ça enflamme mon imagination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:

.. .mais quand je m'exprime sur mes emmerdes, tout le monde rigole et se bidonne... pffff..
quote]

J'envoie tes pérépéties au copain adoptif de la petite Lab. Ca lui fera une bonne nuit de sommeil avant que la vraie vie commence.
Un gars averti ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus besoin de balayeuse avec tes toutous Marie Claude, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Hakim a écrit:
Plus besoin de balayeuse avec tes toutous Marie Claude, lol!


Qui, possèdant un chien a besoin de balayeuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

MOI!!!
mais pour ramasser le poil des 2 chiens pas les graines par terre!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Oceane2005 a écrit:
MOI!!!
mais pour ramasser le poil des 2 chiens pas les graines par terre!!! lol!


Vous ne les collectionnez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ouvre un musée bientôt Rolling Eyes

Je suis certaine que vous pourriez enrichir ma collection Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Pas de trouble juste a m'envoyer l'adresse pour poster l'équivalent d'une portée de bébé chiens par semaine!!!

Je pourrait les garder et les envoyer a la Mme qui fait des chandails en poil de chien...
Mais bon pas la patience fec ca vas toute a ka poubelle apres m'etre battue avec la balayeuse pour la vider :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je pourrait les garder et les envoyer a la Mme qui fait des chandails en poil de chien

..mon dieu si je garderais tout le poil que mon Labrador perd , la madamme qui tricote aura des ampoules au doigt.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les labs bruns ca peut-etre un trait de charactere qui va avec le gene de la couleur. Ca arrive souvent. Par exemple l'experience du Russe qui a prit des renards sauvages et accouplait seulement les moins peureux: apres 19 generations il etait rendu a des renards tres sociables et oups! avec des taches blanches et des oreilles tombantes.
Je remarque aussi de temps en temps que chez les Goldens, il y a beaucoup de Goldens hyperactifs et parfois agressifs avec d'autres chiens, ce sont la grosse plupart du temps des Goldns tres pales, pas les anciens jaune-roux.

Martina,
si votre toutou a une telle excessivite a manger un sac de bouffe et revomir apres, vous ferez bien ce que vous voulez avec mon opinion, mais la diete crue a aide beaucoup de Labs, Goldens et Boxers qui faisaient ca. La satisfaction de la vraie nourriture et proteines a beaucoup diminue ce comportement. Pour les Labs ils continuent a voler des trucs mais plus 'raisonnablement' et beaucoup d'entre eux ca devient l'instict de rapporter et tenir des trucs dans la bouche- si on leur apprend a rapporter ces choses pour une recompense ca va tres bien (contrairement a essayer de leur enlever leur tresor qu'ils apprennent a avaler pour garder) et les Boxers (j'en compte 6 de memoire) eux arretent presque completement, pour les Goldens 3 dont je me rappelle ont gueri du syndrome de Pica avec le cru. C'est juste une suggestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
mais la diete crue a aide beaucoup de Labs, Goldens et Boxers qui faisaient ca. La satisfaction de la vraie nourriture et proteines a beaucoup diminue ce comportement. Pour les Labs ils continuent a voler des trucs mais plus 'raisonnablement'



Zuzanna, pour la 1re fois de ma vie, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi... ayant l'exemple vivant ici tu surtout pas raisonnable, nourri au cru !!! Very Happy (m'en veut pas, je te taquine !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que Marie-Claude, je ne suis pas d'accord avec toi pour cette fois Zuzanna. Mes chiens sont des cochons, de vrais puits sans fonds, même avec la diète crue. J'ai même toujours peur de les sous-alimenter tellement ils semblent affamés mais ils engraissent, c'est donc pas qu'ils font si pitié que ça! Ils étaient comme ça avant le cru et ils le sont encore. Et même qu'avant le cru, aucun n'était jaloux de sa bouffe, alors que maintenant la bataille poigne si je ne surveille pas. Rolling Eyes

J'ai bien l'impression que y'a pas grand chose pour rassassier mes défoncés!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Moi je crois qu'y a une exlication scientifique :
c'est les gênes...

quelqu'un, un éleveur de labs, un jour, a inséré dans le code génétique de ses reproducteurs, un gêne d'Averell Dalton ET un gêne de Garfield... y'a rien à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Marie-Claude a écrit:
Moi je crois qu'y a une exlication scientifique :
c'est les gênes...

quelqu'un, un éleveur de labs, un jour, a inséré dans le code génétique de ses reproducteurs, un gêne d'Averell Dalton ET un gêne de Garfield... y'a rien à faire...


Dieu merci le cynisme de Garfield et la stupidité d'averell n'ont pas été transmis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Moi je crois qu'y a une exlication scientifique :
c'est les gênes...

quelqu'un, un éleveur de labs, un jour, a inséré dans le code génétique de ses reproducteurs, un gêne d'Averell Dalton ET un gêne de Garfield... y'a rien à faire...




Pas sûre que c'est un gêne, probablement plus un virus........ Mes biscuits aussi, Feebee (border X bouvier) et même mon bouvier (mais moins)........ faque, c'est pas mal répandu même si principalement parmi tout ce qui a du "retriever". affraid

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly est au cru depuis deux ans et demi.....
Enfin du AA2000 , est ca c'est de la viande cru...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis en parlant de gênes............ chez-nous ça tournerait plus autour d'Obélix!

Si je poigne le trou d'cul qui a créé ce gêne-là....... ou cette arme biologique contenant un terrible virus pour nous ruiner et nous rendre fous....... je l'étripe

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, 'raisonnable' n'etait pas le bon mot
non, je sais, les Labradors ont vraiment un default tare genetique a ce point. Mais si en plus le chien est sur des croquettes qui ne le satisfaisent pas, oubliez ca lui apprendre quoi que ce soit dans ce domaine, son corps lui crie quotidiennement au meurte!
En plus souvent des Goldes et Labs ont des grosses portees et si ils ne sont pas chez un eleveur competant, certains chiots vont se faire tasser plus souvent et vont ensuite tout le temps 'avoir faim' psychologiquement, meme chose pour des ex-chiens errants qui ont tres bien apprit a fouiller par eux memes et chez qui l'insinct naturel de chien de manger pendant qu'il yu en a parce que la semaine prochaine ca va peut-etre etre la famine a ete bien reveille.
une bonne diete c'est un debut, mais pour des Labs c'est encore loin de la faim (fin)...hi,hi, Dalton et Garfield, vous etes droles vous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
la stupidité d'averell n'ont pas été transmis.


pas sûûûrrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]


Je ne suis pas quèteur, moi!!!!!
Je suis tout beau et gentil, donnez -moi a manger!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Charly est au cru depuis deux ans et demi.....
Enfin du AA2000 , est ca c'est de la viande cru...
autant qu'il a des os a gruger regulierement, en effet, vous pouvez avoir la conscience bien tranquille pour l'entrainement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donnez lui a manger quelqu'un, il va mourriirrr!!!
c'est ce que ma mere me crie a chaque fois que Zorro entre dans sa cuisine Rolling Eyes , quand on habitait ensemble ca faisait des grosses chicanes, toutou savait bien quelle face aller faire dans la cuisine pour que ma mere m'enguele que je le nourris pas assez, il etait rendu gras et moi tres stresse, une chance qu'oin a demenage! C'est drole, ici les memes quantites semblent lui suffire amplement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous saurez que mes pitounes ne mangent pas de cochonneries comme Albert ou Charly Brown. Je peux laisser de la bouffe sur le comptoir ou sur la table et elle ne touche à rien!

Il me semble qu'on dit souvent "Tel chien, tel maître". Alors si le chien est glouton..... Tirez vos propres conclusions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Il me semble qu'on dit souvent "Tel chien, tel maître". Alors si le chien est glouton..... Tirez vos propres conclusions



c'est chien ça mon Stan, c'est chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il me semble qu'on dit souvent "Tel chien, tel maître". Alors si le chien est glouton..... Tirez vos propres conclusions

hi,hi,hi.... me semble que ca marche pour moi et Zorro en tout cas, on ira jamais jusqu'a se rendre malade et quand on est plein on est plein, mais on mange beaucoup et on aime beaucoup ca lol!

hi,hi, doc Orphee, est-ce que vous allez m'aider a traiter la gloutonomie des patiens pendant que je m'occupe du chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai au moins l'excuse d'avoir adopté plein de chiens éduqués par d'autres.............. Wink

Je peux pas leur jeter la première pierre par exemple...... on est pas mal tous gourmands à la maison tant les bipèdes que les quadrupèdes! lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Orphee a écrit:
Vous saurez que mes pitounes ne mangent pas de cochonneries comme Albert ou Charly Brown. Je peux laisser de la bouffe sur le comptoir ou sur la table et elle ne touche à rien!

Il me semble qu'on dit souvent "Tel chien, tel maître". Alors si le chien est glouton..... Tirez vos propres conclusions


Et quand le chien jappe tout le temps en voiture, c'est parce que le maître chiale tout le temps quand il conduit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fée des chiens a écrit:
hi,hi, doc Orphee, est-ce que vous allez m'aider a traiter la gloutonomie des patiens pendant que je m'occupe du chien ?


Chère Mme Zuzanna

je suis très honorée que me connaissiez. Je me ferai un immense plaisir de travailler de concert avec vous.

Dr. Orphée qui vous remercie de votre confiance
Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Orphee a écrit:
Vous saurez que mes pitounes ne mangent pas de cochonneries comme Albert ou Charly Brown. Je peux laisser de la bouffe sur le comptoir ou sur la table et elle ne touche à rien!

Il me semble qu'on dit souvent "Tel chien, tel maître". Alors si le chien est glouton..... Tirez vos propres conclusions


Et quand le chien jappe tout le temps en voiture, c'est parce que le maître chiale tout le temps quand il conduit?


Bon, je tiens à mettre les choses au point avant que de folles rumeurs courent sur le forum...

1- Kinook ne jappe presque plus en voiture... et moi, je ne chiale rerement quand je conduis

2- ça me surprend que Picasse ne jappe pas en voiture parce que....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
et moi, je ne chiale rerement quand je conduis

pffff !
na non, mais quand c'est les autres qui conduisent, par exemple ... ouf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
et moi, je ne chiale rerement quand je conduis

pffff !
na non, mais quand c'est les autres qui conduisent, par exemple ... ouf !!!




J'ai hâte qu'elle te lise demain matin! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Citation :
Pixel
MessagePosté le: Jeu 5 Jan à 19:00 Sujet du message:
Orphee a écrit:
Vous saurez que mes pitounes ne mangent pas de cochonneries comme Albert ou Charly Brown. Je peux laisser de la bouffe sur le comptoir ou sur la table et elle ne touche à rien!

Il me semble qu'on dit souvent "Tel chien, tel maître". Alors si le chien est glouton..... Tirez vos propres conclusions


Et quand le chien jappe tout le temps en voiture, c'est parce que le maître chiale tout le temps quand il conduit?


Je peut prouver que c'est faux completment faux...
PKoi?? Pcq si c'était vrai j'aurais 2 pitoux qui hurlent en arriere de l'auto toute la run!!
Ca serait pas beau a voir... Moi qui chiale pis les pitoux qui hurlent...

Mais bon parlant de puit sans fond Nitro en est un... Si je lui donnait la poche de moulée au complet (33 lbs) il la mangerait en 10 minutes puis me demanderais la porte pour évacuer illico presto. Meme s'il roulerait il continuerais a manger pareil.

Avec la vendeuse au réveil du maitre qui me dit que je peut le nourrir a volonté... Ce qu'elle comprend pas c'est qu'il a bc de volonté le petit!! Passée une poche de 33lbs par semaine et avoir un chiot obese a 6 mois ca me tente pas moi la...
Et meme quand c des oeufs, des fruits, légumes il a pas de fonds, il avale tout rond et on se posera des questions sur ce que c'était apres. Evil or Very Mad

On pourrait faire un concours de pitou glouton.
Tsé comme dans Bethoveen!!!
Qui s'inscrit???
Moi avec Nitro certain :)[/code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je suis près à inscrire Picasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
et moi, je ne chiale rerement quand je conduis

pffff !
na non, mais quand c'est les autres qui conduisent, par exemple ... ouf !!!


Tu peux ben parler MC

Je me souviens d'un certain trajet entre chez toi et une amie un certain 26 novembre. Je pense que tu as enguirlandé (et le mot est faible) tous les conducteurs sur le chemin.

Sans compter les fois où tu t'es trompée de chemin... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Marie-Claude a écrit:
Citation :
et moi, je ne chiale rerement quand je conduis

pffff !
na non, mais quand c'est les autres qui conduisent, par exemple ... ouf !!!




J'ai hâte qu'elle te lise demain matin! Mr.Red


Et bien, c'est fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Océane, si tu veux essayer Nitro à volonté, y'a une façon de savoir si c'est possible pour lui. Par contre, t'es peut-être mieux d'attendre qu'il soit un peu plus vieux et mature. J'ai essayé avec Jack. Tu remplis un bol et fais le plein fréquemment en comptant ce que ajoutes pour voir. Au début, ça va être fou, ensuite, il devrait diminuer graduellement jusqu'à manger seulement ce dont il a besoin. Si dans la deuxième semaine, ça ne semble pas vouloir s'améliorer, oublie-ça. Certains chiens ne peuvent jamais être à volonté. Le vet m'avait dit qu'un chien se place en gros max 2 semaines, sinon arrête. Jack n'était vraiment pas fait pour ça!

Have fun.

Hélène, on apprend des bonnes..... une psy qui chiale......... Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Océane, si tu veux essayer Nitro à volonté, y'a une façon de savoir si c'est possible pour lui. Par contre, t'es peut-être mieux d'attendre qu'il soit un peu plus vieux et mature. J'ai essayé avec Jack. Tu remplis un bol et fais le plein fréquemment en comptant ce que ajoutes pour voir. Au début, ça va être fou, ensuite, il devrait diminuer graduellement jusqu'à manger seulement ce dont il a besoin. Si dans la deuxième semaine, ça ne semble pas vouloir s'améliorer, oublie-ça. Certains chiens ne peuvent jamais être à volonté. Le vet m'avait dit qu'un chien se place en gros max 2 semaines, sinon arrête. Jack n'était vraiment pas fait pour ça!

Have fun.

Hélène, on apprend des bonnes..... une psy qui chiale......... Wink

La Gang


JE NE CHIALE PAS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Je me souviens d'un certain trajet entre chez toi et une amie un certain 26 novembre. Je pense que tu as enguirlandé (et le mot est faible) tous les conducteurs sur le chemin.

Sans compter les fois où tu t'es trompée de chemin...


ouan ben c'est le temps de mettre les choses au clair, doc ! Twisted Evil

j'ai enguirlandé tout le monde haut et fort seulement pour pouvoir t'ENTERRER dans ton bla bla et quand je me suis trompée de chemin, c'est que j'ai décidé de t'écouter crier : non ! non ! à gauche, pas à droite !!! ....

Pixel ? Peux-tu confirmer que la bouche du Doc n'arrêtes pas deux secondes en auto svp ? (ben non, tu feras pas ça parce que t'as peur des baffes, hein ? moi, je suis brave, car je suis loin !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
Je me souviens d'un certain trajet entre chez toi et une amie un certain 26 novembre. Je pense que tu as enguirlandé (et le mot est faible) tous les conducteurs sur le chemin.

Sans compter les fois où tu t'es trompée de chemin...


ouan ben c'est le temps de mettre les choses au clair, doc ! Twisted Evil

j'ai enguirlandé tout le monde haut et fort seulement pour pouvoir t'ENTERRER dans ton bla bla et quand je me suis trompée de chemin, c'est que j'ai décidé de t'écouter crier : non ! non ! à gauche, pas à droite !!! ....

Pixel ? Peux-tu confirmer que la bouche du Doc n'arrêtes pas deux secondes en auto svp ? (ben non, tu feras pas ça parce que t'as peur des baffes, hein ? moi, je suis brave, car je suis loin !!! )



pfff... Je rectifie : dans NOTRE blabla...

Tu devrais demander à Pixel qui n'arrête pas de chialer en auto quand il conduit!!! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Océane, si tu veux essayer Nitro à volonté, y'a une façon de savoir si c'est possible pour lui. Par contre, t'es peut-être mieux d'attendre qu'il soit un peu plus vieux et mature. J'ai essayé avec Jack. Tu remplis un bol et fais le plein fréquemment en comptant ce que ajoutes pour voir. Au début, ça va être fou, ensuite, il devrait diminuer graduellement jusqu'à manger seulement ce dont il a besoin. Si dans la deuxième semaine, ça ne semble pas vouloir s'améliorer, oublie-ça. Certains chiens ne peuvent jamais être à volonté. Le vet m'avait dit qu'un chien se place en gros max 2 semaines, sinon arrête. Jack n'était vraiment pas fait pour ça!

La Gang


Si j'essais ça avec Mélody, elle va sauter c'est certain pig , elle a pas de fond, comme Jack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Marie-Claude a écrit:
Citation :
Je me souviens d'un certain trajet entre chez toi et une amie un certain 26 novembre. Je pense que tu as enguirlandé (et le mot est faible) tous les conducteurs sur le chemin.

Sans compter les fois où tu t'es trompée de chemin...


ouan ben c'est le temps de mettre les choses au clair, doc ! Twisted Evil

j'ai enguirlandé tout le monde haut et fort seulement pour pouvoir t'ENTERRER dans ton bla bla et quand je me suis trompée de chemin, c'est que j'ai décidé de t'écouter crier : non ! non ! à gauche, pas à droite !!! ....

Pixel ? Peux-tu confirmer que la bouche du Doc n'arrêtes pas deux secondes en auto svp ? (ben non, tu feras pas ça parce que t'as peur des baffes, hein ? moi, je suis brave, car je suis loin !!! )



J'ai déjà assez de raisons de me disputer ici avec le doc sans en rajouter... Celà dit, c'est moi qui ai commencé ce point de la discussion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...