Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabou00

les besoins la nuit

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Je vous anonce officiellement que je suis épuisée... et tout ça à cause de Pixelle.
Je m'explique.
Depuis le départ de mon ex de l'appartement, Pixelle se réveille TOUTES les nuits vers 4h00 pour aller faire ses besoins...
Le problème, c'est que lorsque mon ex arrivait vers minuit, il l'a sortait et moi je me levais vers 6h30 et je la sortais de nouveau. Alors que maintenant, elle fait son pipi de fin de soirée vers 21h45. et elle ne sort plus à minuit comme avant.
J'ai commencé à la nourir plus tôt pour le souper, mais ça n'a rien changé.
J'ai pensé peut-être la mettre dans sa cage aussitôt qu'elle demande la porte (la nuit elle dort dans mon lit). Comme ça, elle associera que lorsqu'elle demande la porte la nuit, elle va dans sa cage.
Pensez-vous que c'est une bonne idée?
Avez-vous d'autres trucs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine, je me lève à 5:00, alors je sort Ulysse de sa cage pour son pipi. Il me fesait la même chose la fin de semaine, alors j'ai commencé à l'ignorer et il se rendort. De toute façon on se couche plus tard, donc il peut se retenir plus longtemps. Maintenant il ne me réveille plus à 5:00, il me réveille, mais plus tard quand même.

As tu essayé de l'ignorer? Y a t'il encore un risque qu'elle fasse ses besoins dans la maison si tu ne lui ouvre pas la porte?

Je n'ai aucune idée si le chien peut associer qu'il est la nuit et qu'elle va dans la cage si elle demande la porte. J'aurais peur qu'elle y fasse ses besoins. Je sais pas elle peut peut-être associer que maintenant c'est là qu'il faut qu'elle fasse ses besoins. J'ai peut-être tord, je dis ça comme ça, c'est une supposition.

Moi être à ta place, je la ferais dormir dans sa cage la nuit et je l'ignorais, si tu continue à la sortir, elle va toujours te le demander, c'est sa routine. Peut-être même qu'elle ne te le demandera pas si elle est dans sa cage, on sais jamais. Lorsque tu lui aura établi une nouvelle routine, tu pourrait la faire dormir avec toi.

Moi ce que je ferais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
J'ai habitué Pixel a attendre que j'ai fini de m'habiller et de déjeuner pour la sortir parce que je vivait dans une chambre. Depuis que je suis en appart, je fais la même chose et Picasso aussi. Il peuvent se retenir 12 heures! J'évite ça le plus possible, bien sûr. Le seul problème, c'est quand il y en a un qui a la diarhée. Alors, je DOIT les sortir. Ils se plaignent seulement pour ces cas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais aussi peur que, pour pas se faire mettre dans la cage, elle arrête de te réveiller et qu'elle le fasse dans la maison.

Ignore la, juste une demi heure au début, lorsqu'elle se met à te réveiller à 4:30, ingore la une autre demi heure... C'est ce que je fais quand on recule l'heure et ça marche. Elle devrait pouvoir se retenir. Ici ils sorte parfois à 7-8 heure la dernière fois et ressorte le matin vers 6-7heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allongez par coup de 20 minutes-une demi heure: donc ignorer et sortir 20 minutes plus tard, 3 jours apres 40 minutes plus tard etc. Comme ca son horloge pipi va se rallonger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...