Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeroadrunner

mon Shadow?

Messages recommandés

Je voudrais savoir,tous savent que je vais avoir mon chien Shadow au milieu de février,il aura 2 mois,ce que je veux savoir c'est s'il va être trop tôt pour l'habituer à venir dehors,je voudrais le mettre propre tout de suite et le sortir au 1/2 h à peu près 5 à 10 min chaque fois,jusqu'à ce qu'il comprenne que c'est dehors les besoins,trouvez vous ca trop jeune vu qu'il va faire encore très froid.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Avoye lache toi lousse vas dehors avec
Et meme plus que 5-10minutes
a 2 mois ca a besoin de bouger c pitou la pis pas juste en dedans.

Fait juste surveiller les signes de froid (tremblement des pattes, se tient sur 3 pattes, gémissements...)
Quand il a froid tu rentre c tout

Pcq s'il s'habitue a faire ses besoins en dedans ca vas etre plus compliqué de lui apprendre apres qu'il faut qu'il aille dehors maintenant et que c'est pu en dedans.

N'oublie pas de lui faire rencontrer plein d'autres chiens, de monde de tout ages et races, de l'habituer aux bruits de la circulation et a tout ce qu'il pourrait etre confronté plus vieux!

Si tu veut des pitoux pour le sociabiliser je suis sure qu'il en a plein qui vont etre content ici d'amener leurs chiens pour qu'ils voient le tient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mezzan je demande pas mieux qu'il rencontre d'autre chiens,c sure que la journée ou je vais l avoir y va n en rencontrer 2 autres,je vas aller chez ma soeur et mon frère les 2 ont un chien,je suis contente de savoir que je peux le sortir merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr qu'un chiot peut aller dehors, ma bullmastiff arrivait de Vancouver à la fin décembre alors qu'elle n'avait que 2 mois et lorsque je la sortait elle ne voulait plus entrer, elle adorait jouer dans la neige, curieux pour un chiot qui n'en avait pas vu. Bien sûr s'il démontre des signes qu'il a froid tu l'entre et le sort un peu plus tard. L'important n'est pas nécessairement de le sortir à tout moment mais t'établir les bonnes périodes pour le sortir, soit: après une période de jeu, après avoir manger, après une période de repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c en plein ce que je voulais faire c juste que je savais pas vu que c froid et qu il n auras pas encore connu c koi le dehors brrrrrr,là je sais que je vais pouvoir le sortir sans problèmes merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Il ne sortira pas pentoute avant que tu l'aie??? Me semble qu'il pourrait sortir faire des tours dehors avant avec sa mere si c possible...
Ce n'est pas pcq c un chiot qu'il doit seulement téter sa mere et jouer avec ses freres et soeurs. Il peut aller explorer dehors avant 8 semaines
Avant qu'il soit vacciné juste surveiller quels chiens il vas voir, d'en voir des seulement vaccinés et non malades car il vas etre plus a risque de pogner des maladies.

Tu jouera dans la neige avec je suis sure qu'il vas tripper comme un petit fou!!! Nitro a adoré sa premiere neige :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas tu es de quel coin de Montréal, mais moi ça me ferait ultra plaisir de te rencontrer dans un parc avec Shadow Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu jouera dans la neige avec je suis sure qu'il vas tripper comme un petit fou!!! Nitro a adoré sa premiere neige :)

mezzan pi sa première neige je vais prendre plein de photos que me me ferai un plaisir de vous montrer.

Citation :
Je ne sais pas tu es de quel coin de Montréal, mais moi ça me ferait ultra plaisir de te rencontrer dans un parc avec Shadow

le parc à chien le plus près de chez moi est celui sur la rue Laurier et 13 ieme ave.Je suis de rosemont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesssssssssssss moi je demeure pas loin de titeroadrunner je vais y aller au parc a chien rencontrer shadow et toi marichoux ce serait super le fun de voir ton tit chien avec la mienne le parc se situe laurier et lafond
bisousssssssssssss marjorie(lise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel charmant cadeau de St-Valentin I love you !!!
on a hate de rencontrer le petit nouveau de la gang cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...