Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Freestyle, groupe de minis!

Messages recommandés

Après en avoir discuter avec Zuzanna, il me fait plaisir d'accueillir chez moi, un nouveau groupe de freestyle fait spécialement pour des Minis!

L'horaire officiel du groupe reste encore à déterminer, tout dépendemment des disponibilités des participants, mais nous regardons pour le mercredi après 15h ou un peu plus tard.


Alors il y aurais des Minis qui ont envie de danser?3-4 places de disponible!


Oh passant, je demeure à Laval, entre chomedey, pont-viau et vimont(vraiment sur la limite des 3 quartiers, je suis au coin de St-Martin et des Laurentides). Je suis quand même près du métro henri-bourassa aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !

J'embarque ! Je viendrai avec Mara , caniche mini de presque 7 mois... qui a encore besoin de travailler son obé Laughing Juste avertir qu'elle bouge pas mal beaucoup et que c'est une vrai tannante Embarassed

Sinon, si quelqu'un de Montréal va au cours et qu'il est prêt à me transporter, je paie une partie de l'essence ( vous me direz combien, car moi de ce côté là je connais rien ! ). Je peux toujours me rendre à un métro pour vous éviter un détour Wink Je suis dans Hochelaga-Maisonneuve, près du métro Joliette.

Autre petit truc, je termine l'école à 15h15, mais je ne suis pas à la maison avant 16h-16h15 et si je veux amener mon chien , je dois absolument passé à la maison avant Razz

J'ai hâteeeeeeeeeeeee thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! thumleft


C'est parfait pour Mara, car avec le freestyle elle va pouvoir le dépenser son surplus d'énergie!

Et pour l'heure, on verra avec les futurs autres participants, et Zuzanna! Very Happy

Alors d'autres intéressés? Allez les minis aussi doivent bouger! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que mercredis a 17 h irait mieux?
besoin de deux autres minis :)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi 17h ok pour moi, mais je dois me trouver un lift de Montréal. Parce que sinon je n'arriverai jamais à temps et de toute façon plus tard , mamère va refuser que je revienne seule Rolling EyesWink

Donc si d'autre minis de Montréal viennent danser, je donne 10$/semaine pour me transporter aller/retour , je suis proche du métro Joliette et je peux me rendre à un métro pour vous éviter un détour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
si je vous donne le email de mon mari, est-ce que vous pouvez le convaincre svp ? j'irais avec Penny Lane ? (bah quoi, je peux la passer dans un étau si vous voulez qu'elle rapetisse...)

Zuzanna, tu peux m'envoyer un mp pour me dire combien ça coûte ?

Pis moi, ai-je besoin d'un tutu ? ou de collants serrés fluos ? j'aimerais ça me voir là d'dans... je sais faire des "pointé-pliés" et des arabesques... (un peu comme l'hippopotame dans Walt Disney qui mange des chocolats à chaque bout de la scène.. !!!)

grrrrr ça me démange !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
eu h o.k.... (je sais pas si Zuzanna veut afficher ses prix ici... ?!)

c'est combien de semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
eu h o.k.... (je sais pas si Zuzanna veut afficher ses prix ici... ?!)

c'est combien de semaines ?


J'avais pas réfléchi Wink

C'est effacé thumleft

Sinon moi j'ai checker et de chez nous au métro Henri-Bourassa j'en ai pour une cinquantaine de minutes en métro donc c'est certain que si je n'ai pas de lift, je ne viens pas. Mara trippe pas sur le métro pis c'est assez fatiguant l'entendre brailler 1h de temps avec de monde qui de ragarde avec des gros yeux Rolling Eyes

Sinon, j'irai peut-être à celui qui se donne à Montréal , si Zuzanna compte toujours en ouvrir un.

Avoir su, j'aurais proposé mon salon avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour celui de Montreal j'ai des problermes avec le local et les heures Rolling Eyes , alors rien de certain pour l'instant. Ce serait bon qu'on trouve un participant a Montreal avec un garage ou sous-sol comme rive-sud et nord....

combien de semaines? on peut compter 6 cours pour une bonne base, et ensuite on peut continuer a s'ameliorer autant qu'on veut! Je compte bien creer des competitions de freestyle quand on sera rendu la Mr.Red !

et Penny et bien assez mini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah que c'est dommage que je sois si loin!!! J'aurais tellement aimé rejoindre votre groupe de minis avec Mozart...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
MozNiki a écrit:
Ah que c'est dommage que je sois si loin!!! J'aurais tellement aimé rejoindre votre groupe de minis avec Mozart...!


Pareil pour moi... j'aurais surement embarquer avec Chico! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:


Pis moi, ai-je besoin d'un tutu ? ou de collants serrés fluos ? j'aimerais ça me voir là d'dans... je sais faire des "pointé-pliés" et des arabesques... (un peu comme l'hippopotame dans Walt Disney qui mange des chocolats à chaque bout de la scène.. !!!)

grrrrr ça me démange !!!


Moi je veux trop voir ça !! À ta place, j'essaierais de trouver un tutu rose pour toi et un pour Penny Lane.

Dommage que j'habite si loin, Miro aurait été bon. Il me faisait la "danse de la faim" à tous les matins quand il était plus petit. Maintenant, il fait plutôt la grasse matinée le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,hi, Marie-Calaude, est-ce que vous allez utiliser la meme musique que le hippo qui mangeait des chocolats? hi,hi,hi, j'ai mal au dos la, arretez de me faire rire, aie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
MozNiki a écrit:
Ah que c'est dommage que je sois si loin!!! J'aurais tellement aimé rejoindre votre groupe de minis avec Mozart...!


Pareil pour moi... j'aurais surement embarquer avec Chico! Shit


Zuzanna, si ca continue, va falloire que tu laches le comportement canin pour t'ouvrire une école de danse-canine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors qu'est-ce qui se passe avec les minis?

Marie-Claude, ça serait bien que tu te joignes aux minis! Pis si tu tiens au tutu pour notre uniforme, j'ai rien contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:


Marie-Claude, ça serait bien que tu te joignes aux minis! Pis si tu tiens au tutu pour notre uniforme, j'ai rien contre.


Moi non plus j'ai rien contre, j'ai tout pour au contraire...

voir Marie-Claude et Penny Lane en tutu rose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça commencerait quand notre groupe Question J'ai tellement hâte Mr.Red

Je croise les doigts pour qu'il est assez de minis pour partir le cours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la gang de tutut en rose, le plus tot c'est mercredi prochain (11) si on ramasse notre groupe. Avec Penny l n'en manquerait qu'un! Marie-Claude, tu ne peuxpas leur faire ca, vous devez participer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, allez les minis!!!! On veut danser là! Qui est partant! On va vraiment s'amuser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

wow un groupe de mini !!! affraid la seule chose c'est que je ne veux pas faire ca avec mon chichi.... j'aimerais le faire avec mon jack Quik Quik est ce que je pourais faire partie de votre groupe ???

chantal et moi aimerions ca etre avec vous !!! pour les tutu... pas certaine que ma chienne va pas vouloir le mettre en piece !!!

au plaisir d'avoir des nouvelles pour les prix et la date envoyez moi un mp svp

caroline chantal xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youppi ! Une autre interressée peut-être ? Un tit jack en plus... j'adore les jacks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors notre groupe est pratiquement complet là?

Alors on commence quand là, mercredi prochain? Wink à quel heure?
Et êtes-vous toujours partant pour chez moi, ou vous avez un autre endroit à proposer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Alors notre groupe est pratiquement complet là?

Alors on commence quand là, mercredi prochain? Wink à quel heure?
Et êtes-vous toujours partant pour chez moi, ou vous avez un autre endroit à proposer?


Moi je suis ok pour chez toi , tant que j'ai un lift !

Si jamais des semaines tu ne peux pas, j'ai un assez grand salon qui pourrait facilement contenir 4 minis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À date as-tu un lift?

Ça me dérange pas de faire la garde partagée pour le local hihih! Ça dépend des autres participants aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra avec les autres... si Penny et Quick embarque on est quatre, maisje ne sais pas si c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Si jamais le salon de Passion est trop mini pour vos minis (wow quel jeux de mot Cool ) je peux vous proposer mon salon chez moi, ca ne me dérange pas... c'est juste que j'habite un peu plus au nord mais c'est sur le meme chemin (le meme autobus sur Deslaurentides) que si vous alliez chez Passion.

C'est comme vous le voulez...moi ca ne me dérange pas du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis toi Marie-Loup, ça te tente pas d'embarquer avec Peluche ? J'aimerais tellement le voir en vrai... il a l'air tout mignon, je suis une fan des tout poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mon salon(lui il est mini) mais ma cuisine quand je tasse la table, il reste un espace d'un peu plus de 200 pieds carré! Une cuisine parfaite pour les minis!


Marie-Loup avoue le donc que tu veux nous espionner! Razz Sérieusement, si tu veux venir faire un tour pendant nos cours, si Zuzanna est d'accord, ça me fait plaisir de t'inviter chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marychoux a écrit:
Pis toi Marie-Loup, ça te tente pas d'embarquer avec Peluche ? J'aimerais tellement le voir en vrai... il a l'air tout mignon, je suis une fan des tout poilus


Ben j'aimerais ca... mais ma mere a un peu de difficulté, c'est son toutou et elle ne voudrait pas qu'il s'attache plus a moi qu'a elle... et ca fait beaucoup de travail deux toutous... j'vais y penser Wink

Mais si vous décidez de faire ca chez moi, ma mere n'aura pas bien le choix que de laisser Peluche faire du freestyle avec moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:

Mais si vous décidez de faire ca chez moi, ma mere n'aura pas bien le choix que de laisser Peluche faire du freestyle avec moi Razz


Hahahahaha ! Maintenant je vois où tu voulais en venir Razz Si c'est la condition pour que Peluche participe... moi je dis OUI tout de suite Mr.Red Mais encore une fois, surtout si tu es plus loin que Passion, tout dépend de mon lift geek [/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait voir avec Zuzanna, c'est quand même elle qui a le dernier mot, mais moi j'ai rien contre, si ça peut nous emmener à avoir Marie-Loup dans notre groupe avec Peluche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je me suis fait prendre

Ben non, ce n'était pas ca, je voulais vraiment vous rendre service parce que notre cours se donne déja dans mon salon avec des gros toutous, alors je pense bien qu'avec une gang de minis ca devrait bien rentrer Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors reste plus qu'à attendre la confirmation de Zuzanna, pour Quand? Ou? et Comment? cheers


J'ai trop hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain, on verra avec Zuzanna thumleft

Moi aussi, j'ai trop hâteeeee ! Je veux voir Maggie, Peluche, Quick et Penny aussi et son petit tutu rose ( sa maîtresse aussi je la veux en petit tutu ROSE... j'exige le rose Mr.Red .... et un beau rose flash en plus, comme le manteau de Marou geek ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes parents, c'est confirmé, ils sont d'accord cheers

Je vais écrire a Zuzanna pour savoir si ca fait son affaire ou pas... déja qu'elle me voit une fois a toutes les semaines, c'est peut-etre trop pour elle 2 fois par semaine Razz

Et Marychoux... pour le rose flash, je vais y penser mais je ne crois pas que ca ira avec ma palette de couleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
cheers


Souhaitons pouvoir commencer vite, vite,vite!




J'ai écrit a Zuzanna... ne reste plus que sa confirmation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça commence ce mercredi je suis disponible en masse! Je finis de travailler à 13h00!!!!

Maggie a besoin de bouger là en plus! C'est temps-ci elle ressemble plus à une grosse patate. En ce moment même, elle est encore dans le lit à dormir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien contre si c'est chez Marie-Loup si ses parents sont d'accord ou chez Passion. Sauf qu'en ce moment je n'ai que Passion et Marychoux de decides, j'attends la confirmation de PennyLane et Quick (un peu de pression sociale va peut-etre leur aider Cool ?), si ils sont partant on peut commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez patient ......................................

La réponse viendra Razz

Je vais chercher Caro chez son frère un peu plus tard dans la journée. On en parle et on vous revient. Ce serait mieux vers 5h30 par contre car je termine le travail à 4h30 à St-Jérôme.

Merci.
Chantal et Quik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
GRRRRRRRRRRRRRRRRR J'ÉTAIS RENDUE AU 3E PARAGRAPHE ET J'AI TOU PERDU...

JE VOUS REVIENS PLUS TARD, MAIS CE SERA nON POUR MOI, MALHEUREUSEMENT..
maudit ordi à m...

je vais revenir vous parler plus tard, c'est l'heure des commissions...
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bon et bien on dit oui. thumleft

Mais est-ce que ça peut être à 5h30 Question

Et finalement ce sera chez qui ????

On a bien hâte de commencer et de vous voir.

Caro et Chantal et Quik ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah !

Donc si on fait ça chez Marie-Loup et que Peluche embarque... on serait 4 non ? Mr.Red

Je super impatiente... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...